| Grey's Flood ^^ | |
|
+9Sarah Linch Sophie Cohen Sandra Martin Christian Troy Meredith Grey Keanan O'Reilly Rachel Evans Derek Shepherd(close) Maria Montgomery 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 6:22 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Wayne Davis a écrit:
- Lila >>>> Bon ben tant pis, j'vais aller voir sur le NET... Mais sache que le mythe s'effondre mdr !
Mir >>>> J'crois que ça va pas passer si j'mets ça demain sur ma copie mdr ! En dernier recours on va dire ! Non mais tu marques en italique, et c'est ce que je vais vous casser si vous me mettez une sale note : ) *Se dit que Mir' veut la mort de Wayne* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 6:23 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Wayne Davis a écrit:
- Lila >>>> Bon ben tant pis, j'vais aller voir sur le NET... Mais sache que le mythe s'effondre mdr !
Mir >>>> J'crois que ça va pas passer si j'mets ça demain sur ma copie mdr ! En dernier recours on va dire ! Non mais tu marques en italique, et c'est ce que je vais vous casser si vous me mettez une sale note : ) *Se dit que Mir' veut la mort de Wayne* Generalise moi ca... mdr *Se dit que Lila devrait se dire que Mir veut la mort de tout le monde : )* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 6:23 pm | |
| C'est pas la ceinture abdominale ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 6:24 pm | |
| yen a pas une de vous deux qui voudrait pratiquer une op sur deliah hope ??? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 6:24 pm | |
| - Catherine Desmond a écrit:
- C'est pas la ceinture abdominale ?
Stella, à l'attaqueeeeeee mdr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 6:25 pm | |
- yen a pas une de vous deux qui voudrait pratiquer une op sur deliah hope ??? ^^
Une opé ? Si Lila s'en charge y aura plus de Deliah, et moi jsuis overbook mdr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 6:26 pm | |
- Catherine Desmond a écrit:
- yen a pas une de vous deux qui voudrait pratiquer une op sur deliah hope ??? ^^
Une opé ? Si Lila s'en charge y aura plus de Deliah, et moi jsuis overbook mdr Ptdrrrrrrrrrrrr pour la 1 ère raison et parce que je suis overbookée aussi, je vais dire non Stella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 6:26 pm | |
| Miranda : mdrr lila va s enerver ^^ J'arrive plus a m'en tirer du sujet mdrrrr toute les mn y a un element nouvo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 6:27 pm | |
- Miranda : mdrr lila va s enerver ^^
J'arrive plus a m'en tirer du sujet mdrrrr toute les mn y a un element nouvo Mais non elle est habituée ptdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 6:27 pm | |
| Et si j optais pour la philosophie de miranda et que je la laissais mourir ^^
je suis cruel |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 6:28 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
J'arrive plus a m'en tirer du sujet mdrrrr toute les mn y a un element nouvo Mais non elle est habituée ptdr Ptdr exactement xD Après sa RF de toute façon,rien ne peut plus m'atteindre venant d'elle mdr! |
|
| |
Invité Invité
| Rachel est de retour Catherine >>> Amen mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 6:29 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- PARTiiR UN JOUUUUUUUUUUR
AVEEEEEEC TOOOOOOAAAAAA Sans bagages, sans je sais plus quoi ptdr |
|
| |
Invité Invité
| - Lila Evans a écrit:
J'arrive plus a m'en tirer du sujet mdrrrr toute les mn y a un element nouvo Mais non elle est habituée ptdr Ptdr exactement xD Après sa RF de toute façon,rien ne peut plus m'atteindre venant d'elle mdr! Me tente pas baby ptdr |
|
| |
Invité Invité
| Merci Catherine... Mais en fait j'veux surtout savoir où sa se trouve parce que apparement c'est des os à disposition bilatérales -___- mdr !
Moi j'sais pas si j'peux pratiquer un opé sur une personne, j'suis qu'en deuxième année ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 6:30 pm | |
| - Wayne Davis a écrit:
- Moi j'sais pas si j'peux pratiquer un opé sur une personne, j'suis qu'en deuxième année ^^
Pas sans un titulaire, et Stella aussi est en deuxième année de toute façon^^ |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 6:31 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- PARTiiR UN JOUUUUUUUUUUR
AVEEEEEEC TOOOOOOAAAAAA Sans bagages, sans je sais plus quoi ptdr Partir un jouuur sans bagages Oublier ton image Sans se retrouner ne pas regretter, penser à demain, recommencer J'avais même le petit livret des photos d'eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 6:32 pm | |
- Lila Evans a écrit:
J'arrive plus a m'en tirer du sujet mdrrrr toute les mn y a un element nouvo Mais non elle est habituée ptdr Ptdr exactement xD Après sa RF de toute façon,rien ne peut plus m'atteindre venant d'elle mdr! Me tente pas baby ptdr Je préfère encore quand tu m'appelle poulette si ça te dérange pas ptdr! Je go miamm, bisouuuuuuuuus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 6:33 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Wayne Davis a écrit:
- Moi j'sais pas si j'peux pratiquer un opé sur une personne, j'suis qu'en deuxième année ^^
Pas sans un titulaire, et Stella aussi est en deuxième année de toute façon^^ Non moi je suis titulaire na ^^ Et en plus stella (other perso) est ken premiere année mdrr c'est qu'une inculte comme linda |
|
| |
Invité Invité
- Lila Evans a écrit:
- Wayne Davis a écrit:
Pas sans un titulaire, et Stella aussi est en deuxième année de toute façon^^ Non moi je suis titulaire na ^^ Et en plus stella (other perso) est ken premiere année mdrr c'est qu'une inculte comme linda Ah okiii, bah alors dans ce cas tu peux opérer avec Wayne^^ *part manger pour de bon* |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 6:34 pm | |
| Elle plait pas ma foto ? bsx Lilaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|