[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 erre (pv marvin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
erre (pv marvin) Left_bar_bleue100/100erre (pv marvin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

erre (pv marvin) Empty
MessageSujet: erre (pv marvin)   erre (pv marvin) I_icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 7:33 pm

Cela faisait à présent plusieurs semaine que Deliah était à l’hopital. Elle n’avait pas revue sa deuxième maman depuis une semaine mais elle savait que la dame blonde avait surement beaucoup de travail. Deliah laissa ses pas la guider jusqu’au bloc où quand elle était plus jeune elle était souvent venu avec Mme Bailey attendre sa première maman celle qui était morte il y a trois ans. Elle ne tarda pas à arriver dans la petite salle qui surplombait le bloc. Il n’y avait personne. Lentement elle s’assit dans un coin. Cet endroit n’avait guère changé. Elle marmonna entre ses dents

« Sa n’a pas changé. »

Lentement Deliah cala sa tête contre le tuyau à coté d’elle. Elle savait qu’ici elle serait au calme. La plupart du temps presque personne ne l’avait remarqué. Lentement elle commença à s’endormir. Les médicaments qu’on lui avait donné contre la douleur avaient une fâcheuse tendance à l’abrutir et à l’endormir la plupart du temps. Elle avait beau essayer de rester éveillé mais rien à faire. Certes les blessures faites par son père lui faisaient plus mal mais en contre partie elle n’arrivait même pas à tenir 10 minutes sans s’endormir. Les minutes passèrent. Peu à peu Deliah commença à s’agiter dans son sommeil et à se débattre tout en disant

« Non pitié arrête je n’ai pas fait exprès de faire brûler le repas. »
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Marvin Shadow
● Petit Floodeur ●
Marvin Shadow


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Emploi : ! Rock Star !
Citation : Nobody
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos personnage
Humeur:
erre (pv marvin) Left_bar_bleue95/100erre (pv marvin) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Ouvert

erre (pv marvin) Empty
MessageSujet: Re: erre (pv marvin)   erre (pv marvin) I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 2:57 pm

    Le jeune homme était venu pour sa main. Qu’il avait cassé il le savait. Il avait beau chercher la sortie de l’hôpital il ne la trouvait pas. Complètement paumé. En plus pas beaucoup de médecins étaient dans les couloirs donc… Enfin, vil avait finit par abandonné ses recherches pour visité un peu cette hôpital. Comme ça il saura un peu ou se trouve chic ou où se trouve chac. Bref, il marchait dans les couloirs ne sachant pas où il allait. Enfin il s’aidait bien su des quelques panneaux qui indiquait les noms des services ou autre. Bref, il marchait jusqu’il entende un « Non pitié arrête je n’ai pas fais exprès de brûler le repas. » ?? Le jeune homme avait bien remarqué que c’était une voix d’une enfant et même pas d’une femme ou autre. Le jeune homme se dirigea vers les voix qu’il venait d’entendre. Sur le moment il croyait que quelqu’un lui faisait du mal mais non elle dormait. Le jeune homme alla alors doucement vers elle s’abaissa a sa hauteur étant donner que celle-ci était assise au sol. Il dit alors doucement :

    = Hey… Est-ce que sa va ?

    Fallait bien la réveiller. Les mauvais rêves vaut mieux ne pas continuer de dormir autant se réveiller. Il regardait la jeune petite fille attendant que celle-ci se réveille.

    [HJ: Désolé je n'étais pas super inspirée]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
erre (pv marvin) Left_bar_bleue100/100erre (pv marvin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

erre (pv marvin) Empty
MessageSujet: Re: erre (pv marvin)   erre (pv marvin) I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 3:16 pm

Deliah entendit soudain une voie venir de loin. Elle ouvrit soudain les yeux. Elle mit ses deux bras en face de son visage pour paré les coups. Peu à peu ses idées se remirent en place. Elle n'était plus avec son père. Elle retira lentement ses bras et fixa la personne en face d'elle. C'était un monsieur. Elle ne l'avait jamais vu avant. Apparemment se n'était pas une blouse blanche. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Dé... Désolée. Merci de m'avoir réveillé."

Deliah avait beau ne plus êtres battu par son père elle ne cessait à chaque fis qu'elle fermait les yeux de le revoir. Elle se passa un instant la langue sur les lèvres avant d'ajouter tout en fixant son interlocuteur

"Deliah je m'appelle Deliah. Et toi? Tu es perdu?"

Deliah remarqua que le monsieur avait une de ses mains en mauvaise état. Elle poursuivit

"Ton papa il t'a fait bobo à la main."

Deliah avait dit cette phrase machinalement car pour elle quand on avait a main comme ça c'était qu'on était batu. Elle avait eut souvent les mains dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Marvin Shadow
● Petit Floodeur ●
Marvin Shadow


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Emploi : ! Rock Star !
Citation : Nobody
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos personnage
Humeur:
erre (pv marvin) Left_bar_bleue95/100erre (pv marvin) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Ouvert

erre (pv marvin) Empty
MessageSujet: Re: erre (pv marvin)   erre (pv marvin) I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 3:37 pm

    Le jeune homme regardait la petite fille qui avait mit ses bras près de son visage comme si quelqu’un voulait la gifler. Cela lui rappela beaucoup de mauvais souvenir. Il regardait la petite qui s’excusa mais qui le remercia de l’avoir réveillé. Il fit un léger sourire. Celle-ci se présenta. Il souria un peu avant de lui dire par la suite :

    = Content de connaître Deliah. Moi c’est Marvin.

    Lui dit il. Après un court instant celle-ci lui demandait si c’était son père qui lui avait fait ça. Le jeune baissa sa tête pour regarder sa main. Non ce n’était pas son père. Malgré que lui aussi avait eut plusieurs fois cette main là casser a cause de son père qui l’avait battu pendant plus de 15 longues années passée entre les mains de Satan ! Il regardait Deliah avant de lui répondre avec un léger sourire :

    = Non… Ce n’est pas mon père… J’ai loupé les deux dernières marches des escaliers et je suis tombé. Et vu que j’ai essayer de me rattraper tout mon poids a été sur ma main ce qui fait qu’elle c’est cassée…. En fait, tu vois mes os ils sont moins solides. Car plusieurs fois ma main a été cassée.

    Lui dit il. Bah oui autant dire ça car les enfants ils posent beaucoup même trop de questions mais bon… En général leurs questions ne sont pas très intelligentes ou autres. Mais cette petite fille semblait un peu plus âgée et déjà plus mature que la normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
erre (pv marvin) Left_bar_bleue100/100erre (pv marvin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

erre (pv marvin) Empty
MessageSujet: Re: erre (pv marvin)   erre (pv marvin) I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 7:49 pm

Deliah observa un moment en silence son interlocuteur. Il devait avoir à peu près le même âge que Ryo. Deliah dit tout en le fixant au bout d'un moment de silence

"Moi aussi contente Marwin."

Deliah écouta les autres paroles du dénnomé Marwin. Il lui parla de sa main. Apparemment il avait les os plus fragile. Deliah savait que quand une personne avait les os plus fragile c'était la plus part de temps après de multiples fractures à répétition. Elle ajouta au bout d'un moment

"Je comprend. Ils sont moins solide mais il mette aussi beauoup plus de temps à guerir."

Deliah était très mure pour son âge. Et elle savait beaucoup de choses. Elle ajouta au bout d'un moment

"C'est pas marrant les escaliers quand on tombe. Enfin je préfère tomber que si on me pousse. Enfin bref."

Deliah fit un petit sourire à son interlocuteur avant de poursuivre

"Moi aussi j'ai eut plusieurs fois les mains casser mais je ne tombais pas dans les escaliers. Mais je le faisais croire car je voulais pas qu'on me poses de questions. A l'école on m'avais surnommé miss catastrophe. J'aimais pas ce surnom. Je le haissait même"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Marvin Shadow
● Petit Floodeur ●
Marvin Shadow


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Emploi : ! Rock Star !
Citation : Nobody
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos personnage
Humeur:
erre (pv marvin) Left_bar_bleue95/100erre (pv marvin) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Ouvert

erre (pv marvin) Empty
MessageSujet: Re: erre (pv marvin)   erre (pv marvin) I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 10:01 pm

    = Oui ce qui est bien sur dommage. Car à cause de cela je ne pourrais plus jouer de la guitare.

    Lui dit il avec un petit sourire. Tomber dans les escaliers étaient pousser par son père dans les escaliers. Sa une fois son père la fait. Mais ne la plus refait a savoir pourquoi ? C’était plus marrant de le giflé peut être ? Il n’a pas le caractère que son père ! Il lui est donc impossible de savoir comment il est. Et ne veut même pas penser comme son père de peur de devenir comme lui. Enfin, ce qui risque de ne jamais arriver étant donné que Marvin était une espèce rare. Il est super gentil. Et beaucoup de monde l’apprécie pour ça. Le jeune homme regardait toujours Deliah puis il finit par se mettre un peu sur le côté pour s’asseoir à côté d’elle. Celle-ci lui disait qu’elle aussi avait eu plusieurs fois les mains cassées. Une pauvre petite qui avait hériter d’un père méchant qui méritait de pourrir en enfer. Il la regardait avant de lui dire :

    = C’est ton père ?... Qui…

    Enfin, il ne terminait pas sa phrase la petite devait comprendre a ce qu’il venait de dire. Il la regardait attendant un peu de voir ce qu’elle allait lui dire. Bref, il mit sa guitare à ses côtés. Oui car en venant a l’hôpital il l’avait sur lui. Il l’avait prise. Pourquoi ? Bah parce que il n’allait pas remonter chez lui la remettre puis redescendre et partir a l’hosto’ non ! Enfin maintenant il ne pouvait plus jouer pendant deux mois. Rah ça c’était un enfer ! La musique c’est sa passion. C’est ce qui l’a aidé à aller plus loin. Il voulait mettre fin à ses jours mais la musique. Il a pensé à la musique et il n’a pas voulu sauter dans le vide. Enfin, maintenant il va un peu mieux il n’est plus dans la grosse dépression qu’il faisait. Enfin comment jouer ? Il ne pouvait pas se passer d’y jouer et il est droitier et sa main droite est cassée. Tant pis il allait essayer de la main gauche. Certes sa devrait pas être terrible mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
erre (pv marvin) Left_bar_bleue100/100erre (pv marvin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

erre (pv marvin) Empty
MessageSujet: Re: erre (pv marvin)   erre (pv marvin) I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 1:14 pm

Deliah hocha lentement la tête de bas en haut en entendant les paroles de son interlocuteur. Il n'avait pas besoins de finir sa phrase, Deliah avait compris. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Oui c'était lui. Mais c'est parce que maman ne c'est pas réveillé quand on n'est tombé avec la voiture dans le ravin."

Deliah fixa un moment la guitare que le monsieur avait posé à coté. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Sa fait longtemps que tu joues de la guitare?"

Deliah ajouta au bout d'un moment

"Avant que man meurt je jouait du piano. J'aimais bien."

Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle poursuivit au bout d'un moment de silence

"Si tu veux tu peux quand mêmecontinuer à jouer il te suffit d'une règle entre les dents pour remplacer ta main. C'est pas aussi précis mais tu pourras continuer à faire de la musique quand même."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Marvin Shadow
● Petit Floodeur ●
Marvin Shadow


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Emploi : ! Rock Star !
Citation : Nobody
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos personnage
Humeur:
erre (pv marvin) Left_bar_bleue95/100erre (pv marvin) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Ouvert

erre (pv marvin) Empty
MessageSujet: Re: erre (pv marvin)   erre (pv marvin) I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 1:27 pm

    Le jeune homme la regardait. C’est bien ce qu’il pensait. Il c’est toujours demander comment des gens pouvaient être imbécile a se point. C’est vrai quoi ! Pourquoi font ils ça ? A quoi sa leurs servent de faire çà ? Hein ? Il ce l’était toujours demander mais n’a jamais eut les réponses a ses questions. Faudrait devenir une personne comme ça pour avoir la réponse donc il ne veut pas savoir la réponse si c’est pour devenir comme son père. Enfin le jeune homme regardait un instant en face de lui puis tourna son regard vers la petite avant de lui dire :

    = Sa va faire… Sept ans que j’en joue. J’ai commencé à en faire quand j’avais douze ans.

    Lui dit il. Oui autant lui dire plus précisément. Du piano ? On lui en met un devant lui il sera paumé. Il ne sait pas en faire il sait faire un peu de batterie mais sinon son domaine c’est la guitare ! Il adore ça ! Il lui répondit par la suite :

    = Le piano j’ai jamais su en faire. Mais pour moi c’est la guitare… Chacun a son domaine bien précis.

    Le jeune home regardait un instant sa guitare puis il se remit a regarder la petite fille a ses côtés. Une règle sa va être compliquer il faudrait un truc encore plus fin. Enfin il lui dit avec un léger sourire :

    = C’est pas une mauvaise idée mais il faudrait quelques chose de plus fin car sa risquerait d’abîmés les cordes et également donner un mauvais son… J’essayerais de la main fauche certes au début sa va être une galère de savoir en jouer de la main gauche mais au moins j’aurai appris a me servir d’une guitare avec ma main gauche.

    Oui c’était pas plus mal car comme ça si il a un autre problème plus tard a sa main et bien il pourra tranquillement jouer de sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
erre (pv marvin) Left_bar_bleue100/100erre (pv marvin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

erre (pv marvin) Empty
MessageSujet: Re: erre (pv marvin)   erre (pv marvin) I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 4:30 pm

Deliah écouta les paroles de Marwin. 7 ans sa faisait donc longtemps qu'il jouait de la guitare. Deliah dit au bout d'un moment de silence

"7 ans. Sa fait très longtemps alors. Tu dois très très bien jouer j'en suis sur."

Deliah fit un petit sourire à son interlocuteur. Il était gentil. Elle ajouta au bout d'un moment

"Le piano c'est sur c'est pas la même chose. L'un est à corde l'audre non. Et au niveau notes et tout c'est différents."

Deliah n'avait jamais jouer autre chose que du piano mais elle connaissait les différences entres chaque instruments. Elle ajouta

"Sinon tu as raison tu pourras toujours avec ta main gauche mais sa mettra du temps beaucoup de temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Marvin Shadow
● Petit Floodeur ●
Marvin Shadow


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Emploi : ! Rock Star !
Citation : Nobody
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos personnage
Humeur:
erre (pv marvin) Left_bar_bleue95/100erre (pv marvin) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Ouvert

erre (pv marvin) Empty
MessageSujet: Re: erre (pv marvin)   erre (pv marvin) I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 6:50 pm

    Oui sa on pouvait dire qu’il jouait extrêmement bien ! Il le sait mais ne s’en vante pas pour autant. Il lui dit alors avec un petit sourire :

    = Eh bien sans me vanter… Oui je joue bien… Un jours quand je n’aurai plus se plâtre je veux bien venir te montrer comment je joues.

    Oui, sa ne le dérangeait pas de venir ici une seconde fois. Surtout quand c’est pour jouer de la guitare. Il regardait a nouveau son plâtre. Qu’est-ce qu’il peut être maladroit des fois la preuve il se retrouvait la main dans le plâtre pendant deux mois étant donné que ses os ne se ‘reconstruit’ pas très vite. Il écouta ensuite ce que disait la petite fille. Il faisait un signe de tête qui disait oui avant de dire :

    = Oui tu as raison… Pour ma main gauche oui en effet sa va prendre du temps a apprendre mais pendant deux mois je vais garder se plâtre donc… Et vu que j’apprends vite je devrais avoir facile.

    Lui dit il en souriant un peu. Il regardait un instant l’heure 21h30. Il n’était pas tard du tout. Du moins pour lui. Il va souvent se coucher à des 02h00 voir 03h00 du matin. Par contre il n’avait pas mangé depuis un bon bout de temps. Et son ventre ne tarda pas à crier famine. Il regardait un instant devant lui. En venant voir ici il avait vu une machine avec des friandises donc autant prendre un truc de là ? Il se leva un instant avant de demander a la petite :

    = Tu veux un petit truc a mangé ?

    En espérant qu’elle pouvait mangé un truc de là. Bah oui s’était une patiente et avait vu le petit bracelet autour de son poignet. Mais bon c’est pas un petit truc de là-bas qui risquerait la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
erre (pv marvin) Left_bar_bleue100/100erre (pv marvin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

erre (pv marvin) Empty
MessageSujet: Re: erre (pv marvin)   erre (pv marvin) I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 7:34 pm

Deliah hocha la tête de bas en haut en entendant les paroles de Marvin. Il était gentil avec elle. Marvin lui faisat un peu penser à Ryo. Elle prit la parole au bout d'un moment de silence

"Je serais contente de t'entendre jouer de la guitare quand tu auras le temps et que ta main aille mieux."

Deliah fit un sourir à Marvin. Apparemment lui aussi apprenait les choses assez rapidement. Deliah ajouta

"Moi aussi j'apprend vite. Même que parfois je m'ennuyais à l'école car se que la maitresse expliquait aux autres moi je savais le faire depuis très longtemps. Comme faire les divisons ou les multiplications."

Deliah s'arrêta un instant de parler avant d'ajouter

"A l'école on n'arrêtait pas de m'appeler le cerveau. Moi j'aimais pas trop qu'on m'appelle comme ça mais à la longue je ne faisais pas attention."


Deliah sourit en entendant les dernières parole de son interlocteur. Du coté elle aurait volontier dit oui mais d'un autre coté elle ne voulais pas trop prere le risque de vomir du sang


"Je veux bien un petit truc à manger. Mais je ne sais pas si il faut vraiment. Car je ne veux pas encore sentir le sang remonter le long de ma gorge. Je ne suis pas encore répare complètement de partout"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Marvin Shadow
● Petit Floodeur ●
Marvin Shadow


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Emploi : ! Rock Star !
Citation : Nobody
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos personnage
Humeur:
erre (pv marvin) Left_bar_bleue95/100erre (pv marvin) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Ouvert

erre (pv marvin) Empty
MessageSujet: Re: erre (pv marvin)   erre (pv marvin) I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 7:48 pm

    Celle-ci accepte sa petite proposition. Tant mieux sa lui faisait également plaisir de vouloir lui faire découvrir ses musiques. Bon pas toute car il en a un peu beaucoup ^^ Il la regardait. La petite fille lui dit par la suite que elle aussi elle apprenait vite. Et elle lui dit que à l’école on l’appelait le cerveau. Ouais, décidément ils avaient des points communs. Lui c’était le menteur, l’intello, et la perruque ! Pour cause de ses cheveux ! Mais bon, avec ses cheveux il peut faire plusieurs coiffes donc… Il lui souria un peu avant de répondre :

    = Tu sais ceux qui t’appelais le « cerveau » et bien ils sont jaloux de toi. Et puis moi aussi je recevais des surnoms quand j’y étais. Des surnoms du genre, la perruque. A cause de mes cheveux. Mais je ne les écoutais même plus et je m’en foutais. Maintenant les personnes qui m’appelaient comme ça il aimerait bien devenir comme moi… Donc tu vois, il ne faut pas t’en faire pour ce petit surnom que te donnaient ses personnes.

    Il la regardait toujours. Il fronça un peu les sourcils quand celle-ci accepta mais lui dit qu’elle ne savait pas. Car elle n’avait pas envie qu’il y aille du sang qui remonte dans sa gorge ? Il fut surpris de ce qu’elle venait de dire il s’abaissa a sa taille une nouvelle fois avant de dire :

    = Je préfère ne rien te donner alors. Car je n’ai pas envie de faire une connerie…

    Dit il. Bah oui et si jamais il la tuait en lui donnant une simple friandise ? Il ne préférait pas. Il allait bien sur ne pas manger. Et puis quoi encore manger devant la petite ? Hors de question. Il préfère ne pas manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
erre (pv marvin) Left_bar_bleue100/100erre (pv marvin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

erre (pv marvin) Empty
MessageSujet: Re: erre (pv marvin)   erre (pv marvin) I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 7:59 pm

Deliah écouta avec attention les paroles de Marvin.Deliah n'aimait pas quand les gens se moquait des autres gens. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Il ne faut pas être jaloux de moi. Il n'y a aucune raison. Je ne comprendrais jamais les gens qui font ça. Il ne me connaissait pas."

Deliah avait tellement souffert ces trois dernières années qu'elle ne souhaitais cela à personne. Elle ajouta en entendant les dernières paroles de son interlocuteur

"Il y a qu'un truc que je peux manger en ce moment c'est..."

Deliah sortit de sa poche de sachet de sucre. Elle ajouta

"Du sucre. Tiens si tu veux"

Deliah tendit un petit sachet de sucre à Marvin avant de poursuivre

"C'est meilleur que les pillules roses qui font dormir."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Marvin Shadow
● Petit Floodeur ●
Marvin Shadow


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Emploi : ! Rock Star !
Citation : Nobody
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos personnage
Humeur:
erre (pv marvin) Left_bar_bleue95/100erre (pv marvin) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Ouvert

erre (pv marvin) Empty
MessageSujet: Re: erre (pv marvin)   erre (pv marvin) I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 8:56 pm

    = Moi aussi je ne comprend pas les gens comme ça. Mais bon…

    Le jeune homme regardait le mur. Rien de super extraordinaire. Il fixait des choses comme ça sans vraiment savoir pourquoi. Le jeune homme se remit a regarder la petite fille qui lui disait que y a un truc qu’elle pouvait manger en ce moment. A oui ? Celle-ci lui tendit par la suite un petit sachet de sucre. Et bien si elle pouvait manger que ça il n’aimerait vraiment pas être a sa place il lui sourit avant de répondre :

    = Non merci. Je suppose que se sucre est un sucre spéciale, pour toi. Qui est malade.

    Lui dit il avec un petit sourire. Il regardait un instant sa guitare et soupira intérieurement. C’est la seule chose qu’il aime le plus au monde. C’est la musique et quand il pense qu’il ne pourra plus jouer de la guitare pendant deux mois sa l’énerve un peu. Normal non ? Il regardait un peu autre part ne sachant que dire de plus a la petite pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
erre (pv marvin) Left_bar_bleue100/100erre (pv marvin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

erre (pv marvin) Empty
MessageSujet: Re: erre (pv marvin)   erre (pv marvin) I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 9:04 pm

Deliah fixa Marvin un moment en silence. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Essayer de comprendre c'est la première désobéissance."

Deliah jeta un coup d'oeilau petit paquet de sucre. Non se n'était pas du sucre spéciale. Deliah dit aubout d'un moment de silence

"Je ne suis pas malade. Et se n'est pas du sucre spécial."

Deliah ouvrit un sachet et en avala un peu. Marvin était silencieux et avait le regard rivé sur la guitare. Elle lui mit le sachet dans sa main valide et dit

"C'est vrai si tu en mange un peu je te promet que tu ne va pas être malade."


Deliah fit un petit sourire à Marvin. Elle ajouta


"C'est vrai..."

Deliah sentit soudain plusieurs filets de san s'échapper le long de son nez. Elle marmonna

"Oh non sa recommence"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Marvin Shadow
● Petit Floodeur ●
Marvin Shadow


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Emploi : ! Rock Star !
Citation : Nobody
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos personnage
Humeur:
erre (pv marvin) Left_bar_bleue95/100erre (pv marvin) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Ouvert

erre (pv marvin) Empty
MessageSujet: Re: erre (pv marvin)   erre (pv marvin) I_icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 4:23 pm

    Pas malade ? Bon bah si elle le disait. Ont dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Mais bon pas toujours hein ? Mais bon, il n’allait pas commencer a la contre dire. Si elle disait qu’elle ne l’était pas. Elle ne l’était pas. Elle lui dit que ce n’était pas du sucre spéciale. Oui qu’est ce qu’il lui a prit de dire ça ? Car du sucre spéciale euh… Bah on se demande ce qu’il a. Mais bon, tout le monde peut se faire passer pour un con des fois. Bref, il regardait un instant sans guitare quand il sentit que la petite fille lui avait mit quelque chose dans sa main. Il tourna son regard vers cette fameuse « chose » et venait de lui mettre un petit sachet de sucre. Il le regardait un instant avant de dire :

    = Et tu te nourris seulement avec ça ?

    Le jeune homme la regardait puis il vit du sang coulé hors du nez de la petite il fut surpris mais c’était lever d’un seul bon avant de dire :

    = Oh merde !!

    Ce n’est pas tous les jours qu’on voit ça. Le jeune homme fouilla dans les poches de son jeans et trouva son paquet de mouchoir il en sortit un et se remit a la taille de la petite avant de lui mettre doucement le mouchoir sous le nez pour empêcher le sang de coulé. Il pouvait se montrer doux surtout dans es cas comme ceux-ci. Il regardait Deliah avant de dire :

    = Ce n’est pas grave ?

    Bah oui car la petite avait dit juste avant « Oh non sa recommence » donc il s’est dit que c’était pas la première fois. Bref, il gardait doucement le mouchoir sous le nez de la petite ne la quittant pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
erre (pv marvin) Left_bar_bleue100/100erre (pv marvin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

erre (pv marvin) Empty
MessageSujet: Re: erre (pv marvin)   erre (pv marvin) I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 4:38 pm

Deliah sentit soudain une mouchoir contre sa narine. Elle avait toujours détester quand quelqu'un lui faisait cela sans la prévenir mais elle laissa le monsieur faire. Elle ferma un instant les yeux avant de dire

"Pour la question non. Je mange de la compote, du riz et des omellettes. Enfin tout les aliments où on ne machouille pas trop et où c'est facile à digérer"

Deliah fit non de la tête en entendant les dernières paroles de Marvin. Elle resta pendant un moment en silence puis elle prit à nouveau la parole au bout de quelques minutes de silence

"Avant sa le faisais après que papaest été très en colère et qu'il faisait cogner ma tête contre le mur. Mais maintenant il ne le fait plus mais sa arrive encore un peu que sa resaigner."

Deliah savait que le mouchoir était déjà imbibé de sang car elle sentait le sang goutait sur son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Marvin Shadow
● Petit Floodeur ●
Marvin Shadow


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Emploi : ! Rock Star !
Citation : Nobody
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos personnage
Humeur:
erre (pv marvin) Left_bar_bleue95/100erre (pv marvin) Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Ouvert

erre (pv marvin) Empty
MessageSujet: Re: erre (pv marvin)   erre (pv marvin) I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 8:46 pm

    Le jeune homme la regardait toujours. Le mouchoir s’était vite remplit de sang il en sortit un autre pour lui mettre. Vu que ce n’était pas grave il supposait que sa allait finir par arrêter de couler. Bref, quand elle lui dit : « -Avant sa le faisais après que papa est été très en colère et qu'il faisait cogner ma tête contre le mur. » cela lui fit du mal a l’entendre parler. Il avait de la peine pour elle. Et la connaissait depuis longtemps mais ils avaient beaucoup de points en communs pour ce qui est de leurs passé. Mais bon, il s’y était déjà attacher. Ce qu’il ne devrait pas vraiment. Mais bon, le jeune homme regardait la petite fille mais ne disait rien. Il restait accroupit en face d’elle il regarda un instant derrière lui. Pour voir si il n’y avait pas de médecin qui passait, bah oui même si ce n’est pas grave autant le faire venir. Enfin… Le jeune homme se remit a regarder Deliah ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxl0ve-the-musicxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





erre (pv marvin) Empty
MessageSujet: Re: erre (pv marvin)   erre (pv marvin) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erre (pv marvin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erre dans le couloir (pv Dom)
» _* Marvin Shadow *_
» De passage chez son frerot [pv Marvin]
» A quiet walk in the spirit... | PV - ( Marvin Shadow ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour les patients :: Bloc 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit