[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Garde de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Garde de nuit Empty
MessageSujet: Garde de nuit   Garde de nuit I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 8:31 pm

Il est 22 h 30, Samuel Beckett vient tout juste d'arriver pour faire sa première garde de nuit au Seattle Grace Hospital. Il est plutôt stréssé car il ne conait pas encore les persones avec qui il va travailler ... Il doit commencer sa garde aux allentours de minuit. En attendant, il souhaiterait faire connaissance avec le personnel médical.

Il gare sa voiture, bien mal en point à vrai dire, sort et s'assied sur un banc... son café à la main et se remémore de la ville de New york qu'il vient de laisser derrière lui ...

" Ais-je vraiment fait le bon choix ? N'aurais-je pas du rester là bas avec ma famille et avec elle ? " se demanda Samuel.
" On verra bien avec le temps ! " pensa t-il


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007, 8:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Garde de nuit   Garde de nuit I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 8:44 pm

Lila était elle aussi de garde de nuit aujourd'hui,elle gara sa voiture tant bien que mal,toutes les places étaient mises et la seule place libre était à côté d'une voiture très mal garée.Une fois sortie de la voiture,elle soupira en rageant intérieurement contre tous ces automobilistes qui se garaient mal,elle marcha vers l'hopital et vit un homme assis sur un bac.Elle s'approcha et lui désigna l'hopital du doigt.

-Vous comptez entrer?


La curiosité maladive de Lila avait encore frappé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Garde de nuit   Garde de nuit I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 8:49 pm

Samuel vit une jeune femme s'approcher de lui. Alors qu'il comptait la saluer elle lui dit :
" Vous comptez entrer ? demanda t-elle
- Je suis bien obligé. Ma garde commence dans une heure, mais vous savez je viens juste d'arriver et je me sens un peu perdu. J'ai perdu tous mes repères et mes marques ... Ici je ne connais personne, je n'ai ni famille, ni amis , ni petite amie ... "

Samuel se leva, salua la jeune femme et lui demanda si elle avait envie d'un petit café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Garde de nuit   Garde de nuit I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 8:06 am

Le jeune homme se leva et se présenta comme l'un des médecins de l'hopital,un nouveau venu qui ne connaissait absolument personne dans cette grande ville.Un peu comme Lila en fait,enfin sauf que celle ci connaissait bien le docteur Addison avec qui on ne pouvait pas dire qu'elle avait de très bonnes relations!
Celui ci se leva et lui dit s'appeler Samuel Beckett,elle lui tendit la main pour le saluer.


-Je m'appelle Lila Evans.

Il lui demanda ensuite si un petit café la tentait.Lila regarda sa montre,elle sourit son service ne commençait que dans une heure,elle avait le temps...

-D'accord avec plaisir...

[hj:Je créé le sujet au self ou tu le fais?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Garde de nuit   Garde de nuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com