| viens chercher addysson pour leur soirée .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: viens chercher addysson pour leur soirée .... Lun 18 Juin 2007, 5:26 pm | |
| Addison était toujours dehors et attendait qu'il réponde lorsqu'enfin Derek décrocha elle sedépécha de tout lui dire elle ne voulait pas croiser ce Mike, cet idiot:
"Derek, c'est moi! Je t'en supplie ne rigoles pas! L'abrutit , tu sais le nouveau titulaire en esthétique, m'a inviter au restaurant pour parler boulot et finalement à tout fait pour me draguer c'était limite si il allait me violer dans le retaut! Le problème est qu'il m'avait emmené en voiture et que je ne sais pas du tout au on est! Je suis au restaurant just à coté du Seattl Hotel ! Dépêches toi de venir me chercher je n'ai pas envie dde le recroiser après le scandal qu eje lui ait fait dans le restaurant. Derek je t'en supplie!" | |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: viens chercher addysson pour leur soirée .... Mar 19 Juin 2007, 9:38 am | |
| Derek rit pendant un court instant et s'interrompit, sa femme le suppliait vraimment, elle sembalit plus qu'embarassée....Derek se dit qu'il pouvait faire un effort et allant la chercher. Il répondit et on pouvait sentir dans sa voix une dose de moquerie, de plaisanterie...
-Ok Addi....J'arrive tout de suite.....Tu ne bouge pas hein ! Le temps que je finisse de regarder le match......nan je plaisante....Allez je pars.
Il adorait faire de l'humour dans ce genre de situation. Il prit sa veste, ses clefs de voiture, de la caravane. Il sortit, ferma la porte à double tour, marcha rapidemmment vers la Camaro, mit le contact et accéléra ralpidemment dans la petite rue. Il arriva une dizaine de minutes plus tard devant le restaurant dans lequel se trouvait Addison....et ce titulaire en esthétique, Mike Connor assurément. Il ne le connaissait presque pas ce bohnomme... Il se gara devant l'entrée et attendit qu'elle sorte... | |
|
| |
| Sujet: Re: viens chercher addysson pour leur soirée .... Mar 19 Juin 2007, 10:10 am | |
| Addison raccrocha son portable et attendit que Derek arrive. Tout ce qu'elle espérait était que Mike ne la ramènne pas encore une fois. Si demain, elle le croisait dans l'hopital, il aurait vraiment besoin d'une opération esthétique. Elle appercut la voiture de Derek qui arrivait elle sortit devant l'entrée et lorsqu'il se gara se dépécha de monter. Elle vit que Derek avait un petit sourire narquois. Alors dès qu'elle monta elle lui dit:
"C'est pas drôle...."
Puis elle ria également. C'est vrai que si l'histoire était arrivé à quelq'un d'autre elle aussi aurrait eu le même sourire que Derek. Elle regarda le restaurant une dernière fois et vit Mike sortir. Il avait l'air vraiment pitoyable... et d'un pathétique! | |
|
| |
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: viens chercher addysson pour leur soirée .... Mar 19 Juin 2007, 10:47 am | |
| Il était resté assis tout le temps qu'elle vienne à la voiture et s'assoie en la regardant avec cet air si moqueur mais si charmant...Elle n'avait pourtant pas l'air de vouloir plaisanter mais lui ça le faisait rire. Elle regarda en direction du restaurant et semblait fixer un homme. Derek reconnu alors Mike Connor. C'était donc lui qui provoquait des tourments à sa femme. Il esquissa un sourire. Elle aimait donc bien les chirurgiens esthétiques... Derek voulu néanmoins savoir ce qui s'était passer ce soir au restaurant pour qu'elle l'apelle en catastrophe comme cela !
-Alors, dis-moi pourquoi je suis là....qu'est-ce qui s'est passé au juste ?
Mike Connor continuait à les regarder de loin, il restait figer à l'entrée du restaurant. | |
|
| |
| Sujet: Re: viens chercher addysson pour leur soirée .... Mar 19 Juin 2007, 12:18 pm | |
| Addison vit qu'il avait toujours ce petit rire et si il savait toute l'histoire elle en aurrait eu pendant des semaines mais bon peut être que qui sais Derek raconterait l'histoire à tout l'hopital et que Mike aurrait la pire honte de sa vie:
"Tu veux vraiment tout savoir?"
Puis, Derek n'avait toujours pas démarré et il venait de regarder Mike alors dans ton un peu moqueur elle ajouta:
"Je suis sur qu'il s'est faire reffaire le penis!!!"
Puis, elle partit dans un petite sire. Depuis tout à l'heure elle venait enfin de se détendre, elle souriait toujours et regardait cet abrutit qui ne savait plus du tout quoi faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: viens chercher addysson pour leur soirée .... Mer 20 Juin 2007, 3:33 pm | |
| Derek rit légèrement. Il voulait vraimment savoir pourquoi il s'était déplacé à cette heure ci pour venir chercher sa femme, qui était censée passer une bonne soirée en compagnie de Mike...Qui justement restait encore et toujours planté là comme un sapin à les regarder avec insistance. Derek se demandait vraimment ce qu'elle avait pu lui faire pour qu'il ai ce regard...
-Allez Addison, dis moi ce qui s'est passé....les détails...
Il lui fit un clin d'oeil, toujours un peu moquer, qui signifiait " vas-y dis moi tout, fais moi confiance je ne dirais rien..." il attendit alors qu'elle se lance à dévoiler toute l'histoire. Il ne perdrait pas une miette de ce qu'elle dirait, on ne sait jamais, il pourrait peut-être s'en resservir plus tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: viens chercher addysson pour leur soirée .... Mer 20 Juin 2007, 3:43 pm | |
| Addison le regarda d'un petit air légerement rieur et quelques peu surpris et pris une grande inspiration pour raconter ce qu'il s'était passé:
"Ah vraiment, tu changeras pas! Il a tout simplement joué le vieux disque dragueur et a un peu beaucoup était trop loin et je l'ai envoyé chier"
Elle fit un très grnad sourire à Derek qui voulait dire que l'histoire ne se résumait pas à ca mais qu'elle savait très bie qu'il allait l'inquiquiner avec ca toute la soirée et qu'elle dirait tout:
"Et lorsque je suis partie, j'ai peut être un peu été trop loin, dirons nous!"
Elle vit que Derek observait toujours dans la direction de son cher ami Mike qui regardait toujours d'un air de détéré la voiture! A tout les coups il avait oublié que Derek travaillait également dans le même hopital que lui! Vraiment pathétique ...! | |
|
| |
| Sujet: Re: viens chercher addysson pour leur soirée .... Mer 20 Juin 2007, 4:02 pm | |
| Derek se dit que sa chère ne serait pas partie pour si peu, elle aimait bien se faire draguer... Il se dit qu'elle qu'elle cachait quelque chose et il n'atait pas décider à lâcher le morceau...il la regardait avec des yeux suppliant et rieurs à la fois...
Addiiii...les détails je t'avais dis...les détails... Il rit tout d'un coup et s'interrompit pour laisser sa femme parler. ...Je ne démarerais pas avant de connaitre toute l'histoire ! Et tu sais que je le ferais.
En effet il n'était pas décider à partir avant qu'elle lui raconte tout de sa soirée. Mike insistait et ne bougeait pas, ce qui augmentait la curiosité de Derek et le poussait à continuer son interrogatoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: viens chercher addysson pour leur soirée .... Mer 20 Juin 2007, 4:25 pm | |
| Addison observait toujours Derek et le pire c'est qu'il était capable de nepas démarrer et Addison n'attendait qu'une chose: qu'il démarre! Mais elle n'allait tout de même pas tout raconter!!!
"Des détails, tu es vraiment un sadique!!!"
Puis, elle regarda à nouveau ce pauvre imbécile de Mike qui était toujours penait devant l'entrée !!!
"Tu sais si jamais je le recroise dans cet hopital, je commet un meurtre!" | |
|
| |
| Sujet: Re: viens chercher addysson pour leur soirée .... Mer 20 Juin 2007, 4:35 pm | |
| -Ca je veux bien te croire mais encore faudrait-il que tu puisse retourner à l'hopital, car si tu ne me dis rien je ne bougerais pas d'un poil ! Il rit Tu finiras bien par craquer et m'avouer tout....il pris alors un air coquin, il savait qu'elle dirait tout à son p'tit Derek...
( Dsl pour les 5 lignes min mais là j'ai plus d'inspi..va falloir que tu racconte tout ! lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: viens chercher addysson pour leur soirée .... Mer 20 Juin 2007, 5:04 pm | |
| [sadique]
Addison vit que Mike commencait à avancer pour aller vers la voiture, il ne fallait surtout pas qu'il s'approche de la voiture sinon elle allait commetre un meurtre! Alors, elle regarda Derek avec le pire regard qu'elle aurait pu lui faire et commenca à raconter l'histoire:
"Ce matin, il m'a demander le bureau de Richard, je l'ai accompagné et il m'as demandé si je ne pouvais pas aller au restaurant avec lui en tout bien tout honneur!"
Elle marqua une légère pause pour voir si Derek allait tourné la clef de sa satanée voiture, mais non! Il adorait la mettre dans l'ambaras!
"Il est venu me chercher à la fin de mon service et j'ai laissé un message à la secretaire pour qu'elle t'appelle! J'ai bien préciser que j'était marié! Mais pourtant toute la soirée il n'a pas arréter d'essayer de me draguer! Mais il était telement lourd que je lui ait collé un gifle et je suis partit!"
Elle ne savait pas si elle devait raconté toute l'histoire et la remarque qu'elle avait faite à Mike et se dit que oui tant qu'a faire les choses autant les faires bien:
"En partant, j'ai annoncé à tout le restaurant qu'il n'avait pas un vrai pénis! Au faite, ca te dirais de démarer?" | |
|
| |
| Sujet: Re: viens chercher addysson pour leur soirée .... Ven 22 Juin 2007, 12:55 pm | |
| Derek était plié de rire par ce que venait de lui dire sa femme...Il se calma momentanément..
-Et ba dis donc tu en as une vie bien mouvementé ! Et si j'ai bien compris, j'ai eu de la chance de la ne pas me retrouver aux urgences lorsque je t'ai dragué, dans le passé... Il partit à rire une nouvelle fois...
Il avait du mal à se controler et riait toujours, essayant de parler en même temps..
-Et puis quelle idée de dîner avec celui-ci...Il a pas l'air net !....pas de vrai pénis... s'en était trop, Derek suffoquait, les larmes lui coulaient le long de la joue tellement il rigolait...
Il vit que Mike marchait lentement vers la voiture. Il n'avait pas envie de perdre de teps à lui parler et échanger des explications...quoiqu'il aurait bien voulu assister au duel entre lui et sa femme ! Il se décida donc à mettre le contact et à démarra la voiture......Elle lui fit un grand sourire de soulagement ! La voiture partit, laissant derriere elle le pauvre Mike seul...avec lui même. | |
|
| |
| Sujet: Re: viens chercher addysson pour leur soirée .... Ven 22 Juin 2007, 1:19 pm | |
| [mdr]
Addison était soulagé que Derek est démarré la voiture mais il n'arrétait toujours pas de sourire. Alors, Addison partit dans le même fou rire que son mari. En y repensant, la discution avait été très comique si ce n'avait pas été vrai! Elle ajouta:
"Si je me sui laissé draguer par toi c'était parce que ca me plaisait, voyons! Là, il m'avait invité au restaurant je n'allais pas dire non mais sur ce coup là, je n'aurais jamais pensé qu'il aurait pu être aussi stupide!"
Puis elle repartit à rire. Mike avait vraiment été très stupide voir même abrutit! Il l'avait dragué alors qu'il savait qu'elle était marié et le pire c'est que pour un titulaire du servie esthétique il embrassait comme un pied, elle préférait de loin Mark, mais bon Derek embrassait bien aussi, même très très bien, oui mieux que Mark! Enfin, il ne s'était pas embrassé depusi des lustres! | |
|
| |
| Sujet: Re: viens chercher addysson pour leur soirée .... Lun 25 Juin 2007, 5:08 pm | |
| Derek continuait à la regarder en riant....Il ne détachait pas son regard rieur du sien et ne faisait pas attention à la route. Il passa alors au rouge au carreffour, sans regarder avant de s'engager, tellement il était pris par le rire... Une vagonette verte claire traversait alors à ce moment là, mais le conducteur évita de justesse la voiture de Derek en donnat un grand coup de volant vers la gauche...Derek stoppa net la voiture. Son visage changea brusquemment de ton, il ne riait plus et resta bouche-bée plusieurs secondes. L'automoblie était arrétée en plein milieu du carrefour...Il tourna lentement la tête vers Addison qui tirait la même tête que lui. Il se remit alors à rire en la regardant...Par chance, il n'y eut plus de peur que de mal...La joie les reprit tout deux.
-Tu as failli nous faire tuer avec tes histoires.... dit-il à demi-sérieusement
Il redémarra la Camaro et repartit en direction de la carvane, toujours le sourire aux lèvres, mais en faisant plus attention à la route cette fois-ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: viens chercher addysson pour leur soirée .... Mar 26 Juin 2007, 2:45 pm | |
| Addison fut prise de terreur lorsque Derek s'engagea dans le carrefour. Elle vit que la voiture prit un tel tournant qu'elle s'attendait au pire!!! Heureusement, l'homme n'avait rien et avait l'air très bourru! Il redémarra ainsi que Derek, puis Derek se remit à rire:
"Voila, toujours ma faute !!!"
Elle se remit à rire encore une fois! Il venait de manquer de mourir mais il riait que voulez vous! C'est tellement drôle et puis ce n'est pas tout les jours que l'on peut rire autant! Elle regarda encore Derek qui rigolait toujours mais qui faisait un peu plus attention à sa conduite:
"Atchoum" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens chercher addysson pour leur soirée .... | |
| |
|
| |
| viens chercher addysson pour leur soirée .... | |
|