[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] |
|
| Arrivée (pv) | |
| | Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Arrivée (pv) Dim 16 Déc 2007, 3:44 pm | |
| Jason venait d’arriver, déjà sa place dans le parking, tout était parfait, sûrement que les chefs avaient dû être prévenu de son arrivé. En temps normal il n’aimait pas, il préférait faire la surprise, au moins ca déstabilisait la personne mais souvent les informations circulaient beaucoup trop vite. C’est pour ca que lorsqu’il se rendit à l’accueil, on lui donna déjà un nom pour son casier ainsi que l’emplacement de son bureau. D’abord direction les vestiaires, histoire de retirer sa veste et de fumer une clope en toute discretion. Jason se retrouva dans les vestiaires, personne en vue, il alluma sa cigarette, après tout personne ne pouvait lui faire le reproche de fumer, c’était presque comme le boss ici et il comptait bien en profiter. Il avait entendu parler du Tyran et avait hâte de le rencontrer pour pouvoir se mesurer à lui, en attendant, il voulait juste installer quelques affaires dans son casiers enfin, il devait le trouver avant ca. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée (pv) Dim 16 Déc 2007, 4:19 pm | |
| Une nouvelle ville. Deux heure qu'elle y était. Trois fois qu'elle avait faillit s'endormir entre deux patients. Quatre café depuis qu'elle était dans l'hôpital. Cinq engueulade avec des internes. Six heures de décalage entre Paris et Seattle. Sept patient qu'elle avait occulté. Beau bilan en deux heure. Finalement arriva une pause. La jeune dame s'empêcha à peine de sauter de joie! Elle allait se trouver un coin ou personne n'était. Elle allait siroter un cinquième café ce qui naturellement déferait tout son bilan pendant sa minuscule pose.
Elle ne réalisa même pas qu'elle poussait la porte des vestiaires. Elle s'assit sur ces valises qui ne voulaient pas renter dans la case. Ce n'était pas de sa faute si elle était tellement presser de partir de Paris qu'elle n'avait même pas penser à se réserver une chambre d'hôtel. Elle ne remarqua pas l'homme qui fumait dans son coin, en s'installant. |
| | | Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée (pv) Dim 16 Déc 2007, 5:09 pm | |
| Jason entendit quelqu’un rentrer et s’écarta de son casier qu’il venait de trouver pour pouvoir apercevoir la personne en question, une jeune femme, rien de spécial. Elle était en tenue de médecin donc soit elle était interne soit titulaire, dans tous les cas, ca ne changeait rien. Jay posa sa veste et resta en costume, la cigarette aux lèvres. Il jeta un autre œil vers la jeune femme qui avait l’air épuisé.
Vous savez il y’a des salles de repos avec de vrais canapés
L’homme arqua un sourcil montrant l’ironique de son ton, il ferma la porte de son casier dans un grand bruit avant de s’appuyer contre et de tirer sur sa cigarette.
Vous avez un problème ?
Autant se renseigner dès son arrivé sur ce qui n’allait pas au SGH et « sympathiser » avec quelqu’un était un bon moyen. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée (pv) Dim 16 Déc 2007, 5:41 pm | |
| Mirianne repoussa ses long cheveux noirs dans son dos. Elle remarqua enfin l'homme quand ce dernier lui parla. Elle était trop dans son univers, elle le savait. Elle était endormie même si elle était debout. Le message pris alors une éternité se rendre au cerveau de la jeune médecin. Elle regarda au loin.
Est-ce que ca se disait qu'elle s'en foutait comme de ce qui s'était passée en 1840. L'idée de se lever ne lui plaisait pas. Elle était morte de fatigue. Personne ne pouvait comprendre.
- Si ça veux dire que je dois me lever, c'est trop loin.
Mais pourtant elle se levait pour fouiller dans son sac à la recherche d'un quelconque truc à manger. Elle était affamé. Et elle venait tout juste de le réaliser... elle pris une pomme qu'elle avait dans un sac.
- J'arrive de Paris, j'ai pas dormi depuis des lustre. Je vais partager mon appartement avec un inconnu. Je suis crevée et j'ai consommé trop de café... mais ca fait plus effet.
Elle était probablement la seul à avoir de telle manière. Normalement, elle était peu franche. Mais elle était à bout de nerf. |
| Sujet: Re: Arrivée (pv) Mer 19 Déc 2007, 5:23 pm | |
| Jason haussa les épaules, il se contrefichait que quelqu'un s'endorme devant son casier en plein vestiaire, il n'avait même pas encore pris ses fonctions alors autant ne pas commencer à se faire connaitre. Puis comme il l'avait pensé tout à l'heure autant en profiter pour voir ce qui se passait un peu ici. Paris? Vous êtes loin de chez vous... C'est vrai que Jason avait reconnu un léger accent français dans sa voix, cet accent qui rendait l'anglais un peu plus sexy. Vous ne faites que commencer alors attendez vous à pire puis le café est un bon remède généralement! Au pire si l'inconnu avec qui elle allait emmenager ne lui plaisait pas il était sûr que les salles de repos du SGH était plus que confortable pour passer la nuit, c'est sûr que niveau intimité c'était pas le top mais c'était mieux que rien ou habiter avec un psychopathe. Vous auriez dû vous arranger pour arriver plus tôt | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée (pv) Dim 23 Déc 2007, 9:59 pm | |
| Beaucoup de chose étaient relatives. Ce que l'on dit bien, Ce que l'on dit mal. Pour Mirianne, une autre chose se rajoutait à l'immense liste. La notion d'un chez soi. Enfant élevée dans un milieu qu'elle n'avait jamais été à sa place, la jeune femme avait une vision flou de ce qu'était un chez soi... Elle n'en avait jamais eut... elle était une folle en liberté... Valait mieux marcher. Toujours plus loin. Ne jamais s'arrêter pour être rattraper par nos souvenirs.
- En fais, Paris c'était en attendant. Partout ou je passe c'est en attendant.
Ne jamais s'attacher. L'attachement rendait les départs difficiles. Et elle partait souvent. Pour oublier quand les fantômes revenaient. Quand elle soignait des gens blessés par balle. Quand elle était la, seule sans rien, sans personne... Elle ferma les yeux.
- J'ai habitude d'être pousser à bout. Quand j'étudiais, je faisais ma médecine de jour, ma théologie et ma philosophie à distance et le soir j'écrivais et je rencontrais mon éditrice... Alors des nuit de 4 heures, j'ai habitude... malheureusement.
Ce qu'elle n'avait pas mentionner, c'était que ca lui faisait du bien. Ça lui permettait d'oublier qu'elle avait mal et que même sa foi incroyable en dieu n'était pas capable de comble le trou que sa mère avait laisser. Elle avait besoin de se bruler à la tache pour ne rien voir, ne rien entendre. Elle n'avait jamais beaucoup dormi pour cette raison. La peur maladive de la mort. Mourir sans s'y être préparée...
- Justement... C'est ce que j'ai essayer de faire. Mais visiblement, j'ai échouer... Ca ne me dérange pas les inconnus... j'ai pas peur des autres... j'ai peur de ce que je peux leur faire. Moi, mes croyances de catholique et mes habitudes de vieille fille... |
| Sujet: Re: Arrivée (pv) Sam 29 Déc 2007, 4:39 pm | |
| Hum... La jeune femme était quelqu'un de chargé à première vue, il écouta d'une oreille tout son CV pendant qu'il se regardait dans la glace et remettait correctement sa cravate en place. Pour lui la tenue était quelque chose d'essentiel, c'était la première chose qu'on voyait sur une personne et ca se devait d'être correcte, bref là on lui parlait c'était pas le moment de faire preuve de narcissisme. Jason haussa les épaules devant sa dernière remarque et se détourna de son image dans le mirroir pour la regarder. Les américains sont des bons croyants aussi et plutôt du genre à être contre les réformistes ou toute autre chose de nouveau, je suis sûr que vous allez vous plaire Il arqua un sourcil avec un sourire avant de se regarder à nouveau dans la glace, il tira sur sa cigarette, qu'il avait presque oublié puis s'adressa un sourire à lui même, il était impec donc parfait. Vous saurez vous débrouillez, dans le cas contraire, les résidants sont là pour ca il me semble Surtout après que je leur aurais taper sur les doigts, il eu un sourire intérieur et se dirigea vers la porte de sortie. J'espère que vous vous en sortirez. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée (pv) | |
| |
| | | | Arrivée (pv) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|