[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Left_bar_bleue100/100Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty
MessageSujet: Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu]   Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 12:17 pm

Cette idée... M'a traversé l'esprit ce matin en regardant les clips ^^! Ne me demander pas comment... Bref, revenons à nos moutons!
Je viens faire part de ma suggestion à tous (surtout à la team XD) ^^

Nous allons bientôt changé d'année... Prendre pour certains de nouvelles résolutions (Pour ma part, je ne pense pas, je n'arrive jamais à les tenir plus de deux jours de suite!! ^^)!

Bon, je pense qu'il serait bien de mettre tous les topics à jour! Surtout de finir ceux qui trainent en longueur ^^! Pour pouvoir ainsi commencer l'année 2008, avec de nouveaux Rp tous neufs, tous beaux...

Je sais très bien que cela risque d'être dur mais bon, si nous faisons tous un petit effort, nous pourrions peut-être y arriver ou du moins essayer, nous n'avons rien à perdre!

Voilà, sur ce j'adore toujours ce fow et espère qu'il restera longtemps aussi actif...!

Bisouuuuuuuuuuuuuuux à tous! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Left_bar_bleue250/100Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu]   Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 7:39 pm

Ba écoute, j'aime cette idée ^^ Ca mettra le forum au propre et bien au sec pour démarrer 2008, jtrouve ca bien Very Happy
*ne percoit cepandant pas le rapport avec les clips Suspect Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Left_bar_bleue100/100Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu]   Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 8:53 pm

Cléa >> Y en a pas... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Left_bar_bleue100/100Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu]   Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 2:06 pm

Sophie Cohen a écrit:
Cette idée... M'a traversé l'esprit ce matin en regardant les clips ^^! Ne me demander pas comment... Bref, revenons à nos moutons!
Je viens faire part de ma suggestion à tous (surtout à la team XD) ^^

Nous allons bientôt changé d'année... Prendre pour certains de nouvelles résolutions (Pour ma part, je ne pense pas, je n'arrive jamais à les tenir plus de deux jours de suite!! ^^)!

Bon, je pense qu'il serait bien de mettre tous les topics à jour! Surtout de finir ceux qui trainent en longueur ^^! Pour pouvoir ainsi commencer l'année 2008, avec de nouveaux Rp tous neufs, tous beaux...

Je sais très bien que cela risque d'être dur mais bon, si nous faisons tous un petit effort, nous pourrions peut-être y arriver ou du moins essayer, nous n'avons rien à perdre!

Voilà, sur ce j'adore toujours ce fow et espère qu'il restera longtemps aussi actif...!

Bisouuuuuuuuuuuuuuux à tous! :bisous:


J'approuve entièrement !
En plus du nettoyage des membres, le nettoyage des topics est une excellente idée ! Certes, la corbeille serait beaucoup plus remplie mais après tout elle sert à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu]   Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 3:45 pm

Rolling Eyes Bon alors, attention Lila modo version flemasse va parler, hummm et qui va les envoyer à la corbeille les jolis sujets? Very Happy Non parce que vous imaginez pas le temps et l'énergie que ça prendrait :S
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Left_bar_bleue100/100Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu]   Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 6:41 pm

Franchement, si ce n'est que ça, autant faire une election de nouveaux modérateurs. J'ai géré quatres/cinqs forums (gère encore... avec de l'aide évidemment) et avec la motivation et l'envie d'avoir un forum net et clair, on y arrive. -__-' !
Donc, chers pitits modos, va falloir s'activer le fessier ! xD






*sors avant de se faire taper dessus*



xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Left_bar_bleue100/100Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu]   Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 9:18 pm

Je n'ai pas parlé de corbeille... Juste d'essayer de finir les topics, surtout ceux qui durent en longueur!
Mais bon, je pense que mon idée est casi voir pas du tout possible ^^
Donc a oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Left_bar_bleue100/100Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu]   Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 5:18 pm

Je ne vois vraiment pas en quoi elle est impossible.
Cela permettrait vraiment de mettre à jour le forum.
Et au moins, les sujets de membres ne venant plus seraient expédiés à la corbeille ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu]   Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 6:24 pm

Non mais c'est pas un problème de manque de modo Neutral
C'est juste que voilà c'est lourd à faire et franchement pendant les fêtes de noel ou pendant les cours où on a déja peu de temps libre; bah aller ouvrir chaque sujet pour l'envoyer à la corbeille merci bien quoi^^C'est un travail barbant dont je ne vois personellement pas l'interet!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Left_bar_bleue100/100Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu]   Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 7:50 pm

Evidemment, c'est sûr on peut le faire hors période des fêtes, lol c'est même mieux. Mais j'estime que cela est vraiment une bonne idée. Vous n'êtes que trois modos, et vous avez votre vie à côté du forum, logique en somme Wink Si c'est une question d'effectif, bien que tu me dises le contraire, les 2 admins peuvent y remédier. Si ce n'est pas une question d'effectif, à vous de trouver une occasion de le faire. Personnellement je pense que cela peut être bouclé en moins d'une heure. D'autant plus que le service "Modérateur" sur forumactif est super simpliste ^^ !

Mais c'est à vous de voir, si la suggestion est refusée tant pis Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Left_bar_bleue80/100Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu]   Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 9:18 pm

Pour mettre à jours les sujets, ça y a pas de soucis, bon ca va être un peu dur sachant que pas mal de persos ne viennent plus trop sur le fow... mais bon pour les mettre à la corbeille, je vois pas en quoi ca peut etre util. C'est sur ca fera plus de place, mais bon moi j'avoue que j'aime bien quand il y a pleins de sujets, car j'adore relire certains topics... et comme la dit Lila ca va nous prendre pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Left_bar_bleue100/100Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu]   Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 9:53 pm

Ai-je parlé de corbeille????????????????????????????
Non... Alors... Moi aussi, je ne veux pas que nos petits sujets partent... J'aime de temps à autre les relires pour me remémorer les bons (comme les mauvais) souvenirs ^^!


Maria >> Perso l'idée de la corbeille... Je suis pas FAN !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Left_bar_bleue90/100Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu]   Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 10:54 am

*vient mettre son petit grain de sel*

Je suis tout à fait d'accord avec So' et Mer'... et puis parfois c'est sympa de pouvoir en relire un ou deux pour savoir où en on est

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Left_bar_bleue100/100Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu]   Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 12:56 pm

Ok ok pour la corbeille, je ne suis pas forcément super fan nan plus ^^
C'était juste une solution "de rangement", mais comme vous dites, c'est pas mal de relire nos anciens sujets de temps en temps. Nostalgiiie ! ^^
Et pour les mettre à jour vous voulez dire "verouiller" ceux qui sont inactifs n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu]   Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 6:58 pm

Non elle voulait surtout dire, finir tous les sujets pour que plus personne n'ait de rp en cours pour le jour de l'an nan?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Left_bar_bleue100/100Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu]   Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 7:45 pm

Si c'est sa je n'avais alors rien compris x_x !
Je pensais que vous parliez de "Vérouiller" tout les sujets trop vieux et/ou inactifs ... !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Left_bar_bleue100/100Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu]   Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 7:49 pm

Lila Evans a écrit:
Non elle voulait surtout dire, finir tous les sujets pour que plus personne n'ait de rp en cours pour le jour de l'an nan?
Je suis contente tu m'as comprise.... YOUUUUUURAAAAAAAAAA lol!
Surtout finir ceux qui trainent... Mais bon c'est casi impossible
Et je ne veux pas attendre parler de corbeille, ca me fout la trouille ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu]   Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 7:54 pm

Mdrr Sophie, ouaaaaaaaaaaa vive la télépathie :p
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Left_bar_bleue100/100Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu]   Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 8:01 pm

Si on part du principe que les sujets qui traînent, sont justement des sujets composés de membres qui ne viennent plus, il serait logique donc de les vérouiller Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu]   Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 8:05 pm

Je sais, j'en ai vérouillé une bonne partie ya quelques temps mais bon^^
Quand j'aurai plus de temps j'en ferai d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Left_bar_bleue80/100Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu]   Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 8:06 pm

Lila Evans a écrit:
Je sais, j'en ai vérouillé une bonne partie ya quelques temps mais bon^^
Quand j'aurai plus de temps j'en ferai d'autres Wink

Idem pour moi, quand j'ai un peu de temps, je m'occupe de verrouiller les sujets des personnes qui ne sont plus là ou qui datent de super super longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Left_bar_bleue100/100Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu]   Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 8:07 pm

Bah voilou ^^ Z'êtes une équipe d'enfer Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu]   Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 12:24 pm

Lool on sait *sort*

Merci Mariaaaa :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu]   Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suggestion... Juste comme ça... XD [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit