[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

nouveau jour (prive Sophie Cohen) [termine]

AuteurMessage
Invité
Invité

nouveau jour     (prive Sophie Cohen) [termine] Empty
MessageSujet: nouveau jour (prive Sophie Cohen) [termine]   nouveau jour     (prive Sophie Cohen) [termine] I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 9:09 pm

Enfin voici le jour tant attendu qui est arrive.
Apres tant de tenps pour se preparer(on dirait une fille comme aurait dit son pere),et les 30 min pour trouver les cles de sa voiture vendu d'occasion,voila notre jeune homme en route vers un nouveau avenir...
Arrive devant l'hopital,mathys est impressionne par l'architecture,bien que se soit un hopital comme un autre,mais celui lui donne une drole d'impression d'un etablissement imposant.
Mathys s'approche de l'entree et lit en gande lettre:SEATTLE GRACE HOSPITAL,et soudain un sentiment de grande fierte l'envahit un moment,comme si cet evenemen etait un pas dans sa vie,un moyen de faire enfin ses preuves..comme si il n'etait pas la par hasard.

-reflechis bien mathys,bien sur que tu n'es pas la pour rien,enfin une revanche,ah si papa te voyais,il aurait ds remords surement.Et tu n'as meme pas pris la peine d'apeller ta famille pour leur informer..
oh tant pis,il ne merite pas mon intention!!!
Eh si enfin tu reussissais..tu vas enfin prendre la chance de reparer le passe:sauver des vies...en finir avec ce passe qui te torture deja depuis des mois..enfin de compte tu sais quelle vie tu veux sauver..enterre a jamais cet evenement. pensa t il

Apres avoir repris ses esprits,mathys s'apercoit qu'il n'a pas bouge d'un pouce.Prenant son courage a deux mains,il met pour la premiere fois le peid au Grace hospital.

-Eh ben quelle ambiance!!!on peut pas dire que ca manque d'activites ici!!

En effet,beaucoup de gens couraient et criaint un peu partout ds les couloirs.Ici et la des patients demandant de l'aide,des internes ecoutant les premieres recommandations de leur superieur,ou enfin des couples n'ayant eut le temps de regler leur differents et qui profitent de leur presence au meme endroit..

-excusez moi je suis ma..
-foutez le camp,pas le temps!!!
-eh ben la bienvenu ne fait pas partie des usages ici..mince de mince ca commence bien.

continuant son chemin,il observait les differentes pratiques ici et compris combien le rytme devait etre rapide et applique.
Soudain il apercut une jeune femme brune,aux cheveux long et ondule,qui semblait etre a l'ecart pour chercher un peu de tranquilite:

-excusez moi peut etre pouriez vous me renseigner?enfin sauf si vous aussi vous etes trop ocupee et vous voulez que je foute le camp au plus vite..

Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007, 10:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen

Féminin Nombre de messages : 12304
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^

Infos personnage
nouveau jour     (prive Sophie Cohen) [termine] Left_bar_bleue100/100nouveau jour     (prive Sophie Cohen) [termine] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

MessageSujet: Re: nouveau jour (prive Sophie Cohen) [termine]   nouveau jour     (prive Sophie Cohen) [termine] I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 9:41 pm

Sophie se leva de bonne humeur, elle avait le temps pour se préparer. Elle prit une bonne douche, s'habilla simple, pantalon gris, haut blanc et avec un cadigan assorti. Elle alla ensuite prendre son petit déjeuner composé de toasts beurrés et d'une tasse de thé. Ensuite, elle attrappa son sac à main, ses clées de voiture et fila en direction de l'hôpital.
Arrivée sur place, elle gara sa voiture et rentra dans le bâtiment! Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui, un accident devait avoir eu lieu! Elle monta les escaliers, croisant du monde sur son passage, qu'elle saluait gentillement. Enfin à l'étage, elle se faufila jusqu'à son bureau. A peine rentrée, son téléphone sonna. Elle réponda :

- Sophie Cohen, Bonjour!

La personne à l'autre bout du fils, lui demandait de venir voir un patient au service de la maternité dés qu'elle le pouvait. Elle décida d'y aller de suite, sans perdre une minute. Elle posa ses affaires, prit son bipeur sur elle et courut vers l'endroit de son rendez vous.
Sur le chemin, elle fut arrêtée par un jeune homme qui voulait des renseignements.

- Bien sur que je peux vous aider... dit-elle gentillement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau jour (prive Sophie Cohen) [termine]   nouveau jour     (prive Sophie Cohen) [termine] I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 10:03 pm

se sentant a la fois etonne et soulage que quelq'un veuille bien l'ecouter,il lui tendit la main et souria:

-mathys mc burry..(raclement de gorge discret)
voila en fait je suis heu...je suis nouveau ici,enfin je veux dire que heu je viens juste d'arriver.j'ai recu ma convocation pour mno premier jour aujourdhui,et en realite je ne connais rien de cet hopital.donc cela va vous paraitre sordide ou completement digne d'un gag,mais je suis perdu et je ne sais pas a qui m'adresser.peut etre pourriez vous em donner une idee de l'endroit ou il faudrait que j'aille pour avoir l'air moins con et surtout pour savoir ce que je dois faire...

nouveau sourire,et pour la premiere fois depuis le debut de la conversation il leva la tete pour croiser le regard de la jeune femme.

quel regard pensa t il!!!!
Sophie Cohen
Sophie Cohen

Infos personnage
nouveau jour     (prive Sophie Cohen) [termine] Left_bar_bleue100/100nouveau jour     (prive Sophie Cohen) [termine] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: nouveau jour (prive Sophie Cohen) [termine]   nouveau jour     (prive Sophie Cohen) [termine] I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 11:07 pm

Sophie regarda le jeune homme qui semblait se perdre les pinceaux dans son explications, elle ne peut s'empêcher de sourire. Elle le trouvait très mignon surtout son regard. Mais elle n'allait pas tombé dans le panneau du petit jeune qui vient d'arriver... Elle était déjà sous le charme d'un autre...

- Tout d'abord Mathys... dit-elle. Dans quel service avez vous été placé pour débuter votre interna?

Elle avait besoin de se renseignement pour pouvoir ainsi lui venir en aide. Elle devait élever la voix, car un groupe se trouva non loin d'eux parlait très fort et se croyait seule au monde. Sophie aimerait bien prendre ses gens à son coup pour aller leur dire de baisser le volume. Mais il ne se trouve pas dans le service des chambres, ni des opérations... Bref ici, il ne gêne nullement sauf Mathys et elle!

Peu après elle se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présenter...

- Je me suis pas présentée, Sophie Cohen, assistante sociale, dit-elle avec un sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau jour (prive Sophie Cohen) [termine]   nouveau jour     (prive Sophie Cohen) [termine] I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 11:24 pm

il ne peut retenir son sourire plus longtemps,cette femme la juste devant elle qui s'appretait a l'aider,il trouvait la situation plutot comique et ne put s'empecher de penser qu'elle etait fort charmante

-c'est un tres joli nom...non en fait je voulais dire que je suis enchante.
et vuos travaillez ou exactement?

soudain il l'a vit sourire,d'un sourire peu commun de quelqu'un d'etonne d'entendre de tels interogations..

-excusez moi ma curiosite extravagante et exageree.je pose trop de questions et je vous derange dans votre travail.excusez moi vraiment.

mathys se sentit mainteant gene et baisssa la tete pour capte son intention sur un bout de papier plastic depassant le dessous de sa chaussure.a cet instant il aurait voulu creuser un trou assez profond pour s'y enfoncer.

-pour repondre a votre propre interrogation je suis interne en premiere anne aux urgences.donc je dois me diriger ou?

il leva a nouveau la tete pour esayer de capter son intention.
Sophie Cohen
Sophie Cohen

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: nouveau jour (prive Sophie Cohen) [termine]   nouveau jour     (prive Sophie Cohen) [termine] I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 11:36 pm

- Je vous remercie, je suis enchantée aussi de faire votre connaissance.

Elle était un peu surprise qu'il lui demande dans quel service elle travaillait. Mais il est vrai que son métier n'ait pas vraiment très bien connu!

- Je n'ai pas de service attitré. Je vais là ou l'on a besoin de mon aide.

Elle fut sur le coup un peu fière... Et oui... Elle n'était pas raccrochée à quelque chose de vraiment précis... Elle se sentait un peu libre!

- Vous êtes internes aux Urgences! Très bien! Ce n'est pas l'endroit le plus facile pour débuter mais bon, il faut bien y passer.

Sophie ne s'en rendit à peine compte qu'elle venait de dire cela! Elle n'aurait pas dû! Trop tard, c'était dit!

Tourner sept fois sa langue avant de parler, pensa-t-elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau jour (prive Sophie Cohen) [termine]   nouveau jour     (prive Sophie Cohen) [termine] I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 11:47 pm

mathys soutin son regard encore une fois,pencha legerement la tete et souria encore plus(un sourire qui meme si au debut put paraitre poli et charmeur,a present pouvais s'apparanter presque a une grimace,enfin pensa y il.

-oh vous savez,je n'ai jamais cherche la facilite,au contraire j'aime bien me donner des defis,vous savez ces barrieres qu'on croit infranchissable,c'est tout moi ca..et..

mathys se retient.mais qu'est ce que je suis en train de dire pensa t il,je lui deballe ma vie..je la connais meme pas et je lui raconte tout ca??

-alors comme ca vous etes la zorro du coin..on vous appelle et vous voila!!!

mathys de put s'empecher de laisser sortir un petit rire amuse.

-au fait,vous en m'avez toujours pas dit ou je devais aller.oh excusez moi peut etre cette information allait surgir dans la suite de notre passionnate conversation.

mathys ne savais pas si cette derniere replique allait l'amuser ou la blesser mais il osa qd meme...

il souria pour adoucir le ton.

Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007, 12:08 am, édité 1 fois
Sophie Cohen
Sophie Cohen

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: nouveau jour (prive Sophie Cohen) [termine]   nouveau jour     (prive Sophie Cohen) [termine] I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 11:39 pm

Sophie ne remarqua pas la première fois qu'il avait soutenu son regard mais seulement la deuxième. Elle avait déjà vu le sien... Elle se demanda se qui lui prenait de la regarder si fixement!

- Vous avez totalement raison...! répondit-elle.

Elle l'écouta, et il la comparait à Zorro... "A Zorro" pensa-t-elle! Elle hallucinait! C'était bien la première fois qu'on lui sortait une chose pareille!!!

- Vous me prenez pour une héroïne pour enfant? dit-elle en rigolant...

Puis après le jeune homme était limite agacé qu'elle ne lui indique pas ou aller pour trouver les Urgences. Elle aurait bien aimé l'envoyer voir ailleurs mais elle ne pouvait pas. Elle était bien trop gentille pour faire cela.

- Vous me posez tellement de questions que je n'ai pas le temps de répondre à tout! Si vous acceptez, je peux vous dirigez vers l'ascenseur et vous pourrez facilement allez dans le service que vous desirez, lui dit-elle un peu enervé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau jour (prive Sophie Cohen) [termine]   nouveau jour     (prive Sophie Cohen) [termine] I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 12:05 am

mathys baisse la tete,et regarda de nouveau le bout de ses chaussure.cette fois il avait depasse les bornes,aprs tout il ne cherchait rien de cette fille,il l'a conaissais meme pas,mais on peut pas dire que ca soit le roi pour entmer une discution un peu serieuse...

bon sang qu'est ce que j'ai fait pensa t il

-oh je vous ai vexe...
excusez moi..vraiment

il tendit le bras,attendant que quelque chose se passe mais finnalemnt il serra ses mains derrire son dos,enfoncant son pouce dans la paue le plus fort possible.voila ca technique aujourd'hui:on dit serrer les dents quand quelque chose ne va pas,lui ct se faire du mal.et ce qui se passa a cet instant meme dans ce couloir,lui en face de cette inconnu,il se sentit comem nu et honteux,comme si il avait accompli la pire gaffe.

-oh ne vous meprenait pas..c'est pas du tout ce que je voulais dire..

observant le regard interrogatif de son interlocatrice il tajouta

-eh puis vous savez ,je l'aimais plutot beaucoup zorro...tellement ..heu zorro!!!

il releva la tete mais cete fois ne chercha pas a croiser son regard,en revanche il sourria encore une fois de maniere discrete et timide comme pour demander pardon.a cet instant sa mimique aurait pu s'apparenter a celui d'un enfant de 5 ans venant juste d'accomplir la pire des betises et attendant son chatiment..

-alors s'il vous plait,laissez moi vous invitez a manger aujoud'hui...

du coin de l'oeil il apercut le rgard plus qu'inteerogateur

-ne vous inquietez pas je ne cherche rien du tout,je viesn juste d'arriver,et sauter sur la premiere fille que je trouve,surtout celle que je croise pour la premiere fois entre des murs blancs,bien que meme rouge ca aurait ete pareil,ne fait pas partie de ma bible.
en revanche invitez une inconnu a un repas pour se faire pardonner de l'avoir traite de super hero,ca peut parraitre comique mais c'est un acte purement de politesse de ma part.
si vous refusez cela ne changera rien,je ne serais pas plus triste,pas plus gai,seulement decu,parce que a la premiere personne qui je parle pour la premiere fois depuis des mois,je ne trouve rien de mieux que la comparee a un amusement pour enfant.et ca vous pouvez le dire c'est pitoyable...seulement parfois les hommes ne reflechissent pas...ils peuvent pas.
et j'ai bien vu dan votre regard et vos gestes que je vous ai atteint quelque part,meme si vous l'avouriez pas...je suis entrez dans un terrain uo je n'aurais pas su m'avanturer.j'ai voulu etre trop curieux et comique.mais en realite,j'ai oublie a quel point la delicatesse ne fait pas partie de mes atouts...
a present j'ai trop abuse de votre temps,et je m'en excuse.je vais a des mainteant prendre cet ascenceur,et me faire oublier00ce que je ne doute pas que vous reussirez plutot vite.
alors aurevoir sophie

ayant juge avoir tout dit ce qu'il jugeait bon de dire,il se retourna fit quelque pas,appuya sur le bouton pour demander l'ascenceur et attendit en tourant le dos a la jeune femme...
Sophie Cohen
Sophie Cohen

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: nouveau jour (prive Sophie Cohen) [termine]   nouveau jour     (prive Sophie Cohen) [termine] I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 12:33 am

Sophie le regarda... Elle aimait bien son regard de petit enfant... C'était trop choux. Mais elle changea un peu d'avis quand celui ci sans aucune grande raison, rentra dans un homologue... Elle ne comprenait pas pourquoi, il remachait l'histoire avec ce célèbre personnage...

- Mais...

Impossible de parler, il ne voulait pas s'arrêter. Il continuait avec Zorro! Elle ne lui en voulait absolument pas... Elle était seulement étonnée! Personne ne lui en avait parlé. Ses yeux n'essayaient plus de croiser ceux de Sophie bien au contraire, il voulait à tout prix les éviter. Elle l'avait remarqué... Il se sentait gêner. Il ne le fallait pas! Elle aurait voulu rire. Mais quand elle remarqua qu'à peine avait-il fini de s'explqiuer, qu'il tourna les talons en direction de l'ascenseur. Elle en revenait pas... Il abandonnait aussi facilement... Hors de question! Elle allait dans sa direction, et l'arreta à temps avant qu'il n'entre et parte dans son service.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau jour (prive Sophie Cohen) [termine]   nouveau jour     (prive Sophie Cohen) [termine] I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 12:43 am

il sentit sa presence derriere lui.oui il ne pouvait ne douter,elle s'etait rapprocher rapideemnt de lui,comme pour l'arreter a temps..ou bien etait ce son imagination?
allait elle lui parlait?dirait elle oui?non?apres tout il lui avait bien,cela nechangerai rien,juste un brin de culpabilite et de honte.

mathys se retourna,et fut si pres d'elle,qu'il put aisement sentir son parfum...un parfum si envoutant,si fleuris.
il ceda enfin a lever la tete pour replonger son regard ds le sien.

-vous n'etes pas obligee..je veux dire d'accepter.je ne force jamais les gens..

il se sentaitt ennuye pour cette situation.finalement il regarda de ouveau e direction de l'ascenceur qui indiquqit toujours que celui ci se trouvait au niveau 3...
Sophie Cohen
Sophie Cohen

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: nouveau jour (prive Sophie Cohen) [termine]   nouveau jour     (prive Sophie Cohen) [termine] I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 11:53 am

Elle était à présent face à lui... Elle n'avait toujours pas refléchi au fait, qu'il venait de l'inviter à déjeuner. Elle avait été prise de court. Ce n'est pas banale! Elle est un peu même beaucoup surprise! Elle voyait bien dans son regard qu'il attendait une réponse, ceci fut confirmé quand il se mit à parler.

Etrangement, elle aimait le silence qu'il, ils avaient entre eux. Elle aurait aimé qu'il dure... Dure! Mais non, il fut prisé.

- Je... Je ne sais... Vous me prenez de court...

Elle ne savait quoi dire... Elle voulait tout d'abord, lui expliquer que ce n'est pas à cause de Zorro qu'elle lui en voulait un peu mais pour le fait qu'il ne soit pas patient! Ceci, il faut absolument qu'il l'apprenne. C'est très important, surtout de la part d'un futur quand médecin!

Elle entendu derrière elle, l'ascenseur qui s'ouvra. Deux personnes y sortirent. Qu'allait-il faire? Rentré? Resté?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau jour (prive Sophie Cohen) [termine]   nouveau jour     (prive Sophie Cohen) [termine] I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 1:21 pm

il l'ennuyait,il s'en aperut bin vite.elle se sentait agace,gene de cette situation et prefereit se ruait vers le mutisme que de devoir affronter.

-affronte tes peurs pensa t il.

finalement c'etait mieux ainsi.Mathys etait decu,decu que ca se finisse comme ca,de ne pas pouvoir aller au bout des choses.pas qu'il exigea quelque chose de cette femme non,en realite il ne cherchait rien de[uis longtemps...seulement ici et maintenant,il aurait voulu que quelque de chose se passe.
en realite,il compris a cet instant qu'une fois de plus,on a pas toujours ce qu'on veut,et que parfois se battre ne sert pas a obtenir tout,il faut parfois savoir tourner le dos et rependre la fuite.

-non sophie,pas de besoin de repondre...laissez tomber toute cette discution et cette fichu invitation.on se connait pas,je n'attends rien de vous,pas plus que vous attendez quelque chose de moi,je voulais juste etre gentil,jouer les adorables..et c'est pas possible.pas avec vous en tout cas..
mais rien n'est a cause de vouz.non c'est moi.ne cherchez pas a me comprendre...cela est impossible.

excusez moi je vais etre en retard a present.

il l'a regarda un moment,baissa la tete,la regarda encore une fois,et d'un air triste et monotone penetra dans l'ascenceur.il aurait voulu qu'elle l'arrete,lui dire qu'il se trompe.mais rien ne se produisit..
finalement,et doucement,les portes se referment sur lui...
Sophie Cohen
Sophie Cohen

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: nouveau jour (prive Sophie Cohen) [termine]   nouveau jour     (prive Sophie Cohen) [termine] I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 1:30 pm

Sophie le laissa parler, elle ne voulait nullement l'arrêter. Elle se demandait s'il allait lui refaire un discours comme celui qu'il avait fait quelques minutes plutôt mais non. Il lui dit seulement deux ou trois phrases et monta sans même la regarder dans l'ascenseur telle un enfant ayant fait une enorme bêtise et qui mérite d'être bouder à tous jamais!

- Mat...

Elle aurait voulu arrêter l'ascenseur mais elle n'eut pas le temps... Elle n'avait au départ pas oser bouger et quand elle eu enfin le courage, il était trop tard. Elle pouvait toujours prendre les escaliers et aller au 1er étage. Mais elle ne le fera pas, le mieux est de laissé passer un peu de temps. Un jour ou deux peut-être, pour apaiser l'ambiance. Cette rencontre l'a marqué...

Elle alla s'assoir quelques instants sur une chaise qui se trouvait dans le couloir à présent vide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau jour (prive Sophie Cohen) [termine]   nouveau jour     (prive Sophie Cohen) [termine] I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 1:55 pm

mathys tournait a present le dos a la porte de l'ascenceur.il se sentait triste,abbatu mais a la fois soulage,parce que a ce moment la il n'aurait pas su quoi dire de plus.
il se voyait 4 ans plus tot...meme sentiment de honte,de peine,alors que cette fille c'etait la premiere fois qu'il la voyait...

-pourquoi soudain j'agit comme ca?pourquoi je ressens cela la maintenant?le passe m'aurait il blesse au point de plus savoir aborder quelqu'un autour de moi?POURQUOI POURQUOI POURQUOI!!!!S'EN AI ASSEZ...

la peine laissa place a de la colere,il tapa contre le mur en face de lui.puis comme si de rien n'etait il se retourna au moment ou les portes s'ouvraient sur le premier etage.
il fit un pas en avant,regarda a droite et a gauche.il ne fit pas attention aux cris,aux pleur,aux plaintes autour de lui

-je veux devenir un bon medecin,un vrai pensa t il.

sans reflechir,ni savoir comment il aggissait ainsi,il tourna soudain a droite,ouvrit la porte qui s'y trouvait et devala les escaliers 2 a 2.
au passage il manqua de renverser 2 autres internes qui semblaient concentres dans leur conversation.

-eh tu peux pas faire attention un peu.cretin leur hurla t ils

-excusez moi,je suis presse..repondit il

arrivait en bas,d'un geste rapide et violent,il rabbatit la porte derriere lui.
il fit quelque pas dans ce couloir quitte quelques minutes plus tot.
elle etait la,un peu plus loin,assise sur cetet chaise dans ce couloir plein de monde.elle semblait abasourdi,ou plutot reflechir,sur quoi?sur cette rencontre desastreuse?
Mathys resta la,immobile a l'observe de loin.il voulait s'en aprochait,lui parler de nouveau,lui dire qu'il etait desoler,mais il ne pouvait pas.ou peut etre ne voulait il pas?alors il la regarda un long moment.

puis il l'a vit se lever avec peine,et se diriger vers l'ascenceur comme lui ya quelque temps..
Sophie Cohen
Sophie Cohen

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: nouveau jour (prive Sophie Cohen) [termine]   nouveau jour     (prive Sophie Cohen) [termine] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 10:01 pm

Sophie était restée assis à peine une minute, elle voulait remettre ses idées au clair, ce qu'elle ne prit en fait pas le temps de faire. Elle se dirigea ensuite vers l'ascenseur. Il était encore à l'étage des Urgences. Elle appuya pour le faire venir, elle devait absolument aller au service Maternité. Elle aurai dû y être depuis longtemps... Mais ce contre temps... Elle ne remarqua pas tout de suite que Mathys était revenu en prenant les escaliers.

Au bout de quelques secondes, il s'ouvrit, elle rentra dedans et c'est à ce moment qu'elle vu le jeune homme. Elle décida de ne pas monter. Elle s'approcha de lui.

- Nous ne devrions pas nous quitter facher...

Elle voulait rerster en bon terme, elle n'avait d'ailleurs toujours pas refléchis à sa proposition... Mais décida d'accepter sans prendre le temps de consulter ses rendez vous de la journée!

- Je... Pour le déjeuner... Je... Je suis d'accord...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau jour (prive Sophie Cohen) [termine]   nouveau jour     (prive Sophie Cohen) [termine] I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 10:15 pm

Mathys pensait que tout moyen de reconciliation etait impossible,mais si tout cela n'etait pas tout a fait une dispute ordianire dira t on.
Le jeune homme s'appretais donc a reprendre les escaliers pour rejoiondre son unite, bien decide cette fois a eviter pour de bon la jeune femme.

Puis soudain,il etendit une voix frele derriere lui.
Mathys se retourna et ne crut pas d'abord que cela puisse etre vraie:elle se trouvait devant lui.

-oui vous avez raison,ca serait dommage

Il se sentait mal a l'aise a present apres tout ce cinema ce matin la..

-alors je passe vous chercher pour vous amener dans le meileur resto du coin ca vous va?

Il lui souria,ce qui lui donna un peu plus confiance en lui

-a present j'ai du bouloy,je m;excuse

sur ce il l'a quitta..
Sophie Cohen
Sophie Cohen

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: nouveau jour (prive Sophie Cohen) [termine]   nouveau jour     (prive Sophie Cohen) [termine] I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 11:17 pm

Sophie sentait que cela lui fesait très plaisir qu'elle ai accepté son rendez vous. Il avait l'air heureux de pouvoir se faire pardonner. Mais il ne fallait pas en faire autant...

- Parfait! On se retrouve vers 8 heures dans le hall?

Elle était tout de même contente... Elle se fesait inviter au restaurant...! Ce qui ne lui arrivait plus depuis longtemps.

Elle devait retourner à ses occupations et lui au service des Urgences. Il devait tout comme elle, être en retard!

- Je vous souhaite une bonne journée. A ce soir!

Elle lui rendit son sourire et disparu dans l'ascenseur qui venait d'arriver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau jour (prive Sophie Cohen) [termine]   nouveau jour     (prive Sophie Cohen) [termine] I_icon_minitime

nouveau jour (prive Sophie Cohen) [termine]
Page 1 sur 1