Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| |
Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: i Sam 15 Déc 2007, 2:11 pm | |
| Liz > merci lol ça me rassure!! j'avais fini par croire que j'étais parano lol heureusement que j'avais dit que j'arrêtais de flooder mdr | |
|
Marvin Shadow ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 180 Age : 34 Emploi : ! Rock Star ! Citation : Nobody Date d'inscription : 02/12/2007
Infos personnage Humeur: (95/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Tom Parker - C'est par ici la visite ! Sam 15 Déc 2007, 2:16 pm | |
| De rien . Moi je commençait déjà a m'énerver pour rien enfin bref je STOP LE FLOOD ICI ^^ lol | |
|
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Tom Parker - C'est par ici la visite ! Dim 16 Déc 2007, 2:09 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom Parker - C'est par ici la visite ! | |
| |
|