[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Marche dans le service [Deliah Hope]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savannah Clark
● Petit Floodeur ●
Savannah Clark


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Citation : Personne
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Marche dans le service [Deliah Hope] Left_bar_bleue100/100Marche dans le service [Deliah Hope] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Marche dans le service [Deliah Hope] Empty
MessageSujet: Marche dans le service [Deliah Hope]   Marche dans le service [Deliah Hope] I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 1:57 pm

Après être passé au vestiaire, Savannah se rendit au service de pédiatrie et attaqua sa journée. Pour le moment, tout était calme et elle en profita pour revisiter son service dans lequel il lui arrivait encore de se perdre. Elle passait devant des chambres et pièces. Elle remarqua dans une des pièces une petite fille assise parterre. Ca devait sûrement être une patiente. Elle ouvrit en grand la porte puis s'agenouilla devant la fillette. Elle devait avoir environ 9 ou 10 ans.

- Bonjour, je m'appelle Savannah Clark et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Marche dans le service [Deliah Hope] Left_bar_bleue100/100Marche dans le service [Deliah Hope] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Marche dans le service [Deliah Hope] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le service [Deliah Hope]   Marche dans le service [Deliah Hope] I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 2:37 pm

Deliah sursauta en entendant une voie féminine au près d'elle. Elle leva les yeux et plongea son regard dans celui de la dame qui était auprès d'elle. La dame se présenta. Apparemment celle ci s'appelait Savannah. Deliah ne l'avait jamais vu auparavant. Elle devait être nouvelle. Deliah dit d'une voie tremblante au bout d'un moment

"Deliah, Deliah Hope."

Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle reprit la parole au bout d'un moment

"Vous êtes nouvelle?"

Deliah en était presque sur. Elle ajouta calmement

"Je ne vous ai jamais vu avant."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Savannah Clark
● Petit Floodeur ●
Savannah Clark


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Citation : Personne
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Marche dans le service [Deliah Hope] Left_bar_bleue100/100Marche dans le service [Deliah Hope] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Marche dans le service [Deliah Hope] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le service [Deliah Hope]   Marche dans le service [Deliah Hope] I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 9:37 am

Savannah lui souria pour la rassurer. La fillette avait l'air d'avoir peur de quelque chose mais Savannah se demandait de quoi. Est-ce qu'un membre du personnel ou un patient l'avait agressé ? Elle regarda discrètement si la jeune fille n'avait pas de marque en l'écoutant parler.

- Oui, je suis nouvelle, je suis arrivée il n'y a pas longtemps.

Elle continua d'examiner discrètement la jeune fille puis demanda.

- Et toi, tu es patiente ou tu accompagnes tes parents qui travaillent à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Marche dans le service [Deliah Hope] Left_bar_bleue100/100Marche dans le service [Deliah Hope] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Marche dans le service [Deliah Hope] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le service [Deliah Hope]   Marche dans le service [Deliah Hope] I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 8:41 pm

Deliah fixa la dame. Celle ci parla à nouveau. Deliah hocha la tête de bas en haut aux paroles de la jeune femme. Elle dit au bout d'un moment

"Je n'accompagne personne. Je suis seule."

Deliah plongea son regard dans celui de la dame. Elle avait l'air gentille. Elle parlait d'une voie calme pas comme son papa qui ne cessait de lui crier dessus à longueur de journée. Elle ajouta

"Ma maman travaillait ici avnt de mourir il y a trois ans. Je connais bien ici car je l'attendait le soir avant."

Deliah commença à avoir les membres engourdis. Elle s'étira. Son pulle se releva un peu pour laisser apparaitre une multitudes de bleus et de lacération plus ou moins profondes et sanguignolante.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Savannah Clark
● Petit Floodeur ●
Savannah Clark


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Citation : Personne
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Marche dans le service [Deliah Hope] Left_bar_bleue100/100Marche dans le service [Deliah Hope] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Marche dans le service [Deliah Hope] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le service [Deliah Hope]   Marche dans le service [Deliah Hope] I_icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 5:38 pm

Savannah écouta la petite fille parler. Elle voyait dans son visage qu'elle avait peur et était assez malheureuse dans sa vie. Son impression fut confirmer quand la jeune fille lui parla de sa mère décédée.

- Je suis désolée. C'est dur de perdre quelqu'un. Ton papa est où ?

Savannah se demandait si elle avait bien fait de poser cette question quand elle vit Deliah s'étirer et laisser apparaitre une multitude de coups et de bleus. Quelqu'un lui avait fait, elle n'avait pas pu se le faire toute seule...Elle poussa une exclamation et mit sa main sur sa bouche.

- Mon Dieu mais qui t'a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Marche dans le service [Deliah Hope] Left_bar_bleue100/100Marche dans le service [Deliah Hope] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Marche dans le service [Deliah Hope] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le service [Deliah Hope]   Marche dans le service [Deliah Hope] I_icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 8:06 pm

Deliah regarda la jeune femme en face d'elle. Celle ci parlait d'une voie douce et calme. Deliah dit au bout d'un moment en entendant les premières paroles de son interlocutrice

"Mon papa. Je ne sais pas ou il est"

Deliah sursauta légèrement en entendant les dernières paroles de la jeune femme. Mais de quoi elle parlais? Deliah baissa soudain les yeux pour remarquer que son pull était un peu relevé et laissé apparaitre ses blessures. Elle redescendit son pull et dit au bout d'un moment

"C'est rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Savannah Clark
● Petit Floodeur ●
Savannah Clark


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Citation : Personne
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Marche dans le service [Deliah Hope] Left_bar_bleue100/100Marche dans le service [Deliah Hope] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Marche dans le service [Deliah Hope] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le service [Deliah Hope]   Marche dans le service [Deliah Hope] I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 6:57 pm

Savannah la regardait surprise. Etrange, que faisait-elle là, toute seule dans l'hôpital ?

- Mais ton papa, c'est qui ? Et si il n'est pas dans l'hôpital qui t'accompagnes ?

Elle vit l'enfant redescendre son pull et cacher ses blessures.

- Ce n'est pas rien, ma chérie. Dis moi qui t'a fait ces blessures...

Elle parlait d'une voix douce pour éviter d'effrayer l'enfant. Vu l'expression de son visage elle n'en avait pas vraiment besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans le service [Deliah Hope] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le service [Deliah Hope]   Marche dans le service [Deliah Hope] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans le service [Deliah Hope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour les patients :: Les différents services :: Etage 2: Maternité & Pédiatrie
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com