[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deliah aux urgences [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Deliah aux urgences [PV] Left_bar_bleue0/100Deliah aux urgences [PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Deliah aux urgences [PV] Empty
MessageSujet: Deliah aux urgences [PV]   Deliah aux urgences [PV] I_icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 5:45 pm

Rachel arriva donc avec Deliah, qui fut tout de suite prise en main. Un titulaire arriva et se présenta: Merwan Rima. Il demanda à Rachel ce qu'il s'était passé et elle raconta.

Au début, elle a eut pour dire une crise, elle m'a dit qu'ell vait une brusque douleur à la tête, et après, ça c'est calmé, et quand on se parlait, elle a commençait à perdre du sang !

Après avoir raconté les évènements, elle alla se laver les mains et attendit les instructions du titulaire. Elle s'approcha alors de Deliah pour la rassurer.

Tout va bien se passer Deliah ... Reste calme surtout ... On est là pour s'occuper de toi.

Elle regarda le rythme cardiaque, on ne sait jamais ! Tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Deliah aux urgences [PV] Left_bar_bleue100/100Deliah aux urgences [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deliah aux urgences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deliah aux urgences [PV]   Deliah aux urgences [PV] I_icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 5:54 pm

Avant que Deliah ai eut le temps d'ajouter quoi que se soit la dame l'emmena dans une salle. Deliah vit arriver Merwan. Il ne manquait plus que lui. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit au bout d'un moment

"Sa va. C'est passé."

Deliah essuya avec le revers de sa main le reste du sang autour de sa bouche. Elle posa son regard sur Merwan. Elle ajouta

"C'est passé."

Deliah ajouta calmement

"Je suis très calme comparer à vous"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Deliah aux urgences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deliah aux urgences [PV]   Deliah aux urgences [PV] I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 8:09 am

Merwan avait quitté quelques heures aupaavant la chambre de la petite deliah qui voulait dormir . Mais alors qu'il s'apprétait a rentrer chez lui il fut bipé et comme par hasard c'était encore pour une petite fille qui ne voulait pas rester dans sa chambre. Il écouta calmement les instructions de la jeune femme. Et il se mit a la hauteur de Deliah.

-Quand je disai que tu n'aurai pas a rester dans ta chambre il faut me prévenir ... ma petite ...Imagine si tu aurais étée seule .

Il regarda la petite fille en souriant . Il se voyait comme ca a son age. Une vraie pile éléctrique.

-Je crois qu'on va faire la radio pulmonaire aujourd'hui pour enfin voir ce qu'il se passe.

Il regarda avec gentillesse la jeune femme et lui demanda.

-Vous serez prete a m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Deliah aux urgences [PV] Left_bar_bleue100/100Deliah aux urgences [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deliah aux urgences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deliah aux urgences [PV]   Deliah aux urgences [PV] I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 9:58 am

Deliah fixa Merwan. Alors comme ça il fallait prévenir. Elle dit au bout d'un moment

"J'aurais bien voulut dire à Lisa que j'étais partis mais elle dormait à point fermé. De plus j'avais pas de morceau de papier pour écrire que j'étais sortit de la chambre."

Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elles n'étaient pas vraiment fada de tout se qui était radio bien au contraire. Elle ajouta en fixant Rachel et Merwan

"J'aime pas les radios."

Deliah avait dut en assé plusieurs quand elle était petite. Dailleurs Miranda Bailey avait eut beaucoup de mal à les faire faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Deliah aux urgences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deliah aux urgences [PV]   Deliah aux urgences [PV] I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 10:34 am

Merwan se leva et se mit a sourire a Deliah.

-Ne t'inquietes pas ca ne va pas durer longtemps mais il faut le faire.

Cette histoire le rammena 15 ans en arriere lors de sa premiere radio pulmonaire...il était pétrifié ...Sa mère et son père adoptif n'avaient pas voulu venir...Il s'était pris en charge seul. Mais tout s'est bien passé et il ont pu le soigner du moins pendant 12 ans ... Il rammena soudain ses pensées sur Rachel.

-Vous avez déja fait des radios pulmonaires ?

Il lui sourit. Son ton était doux et réconfortant ...trés calme.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Deliah aux urgences [PV] Left_bar_bleue0/100Deliah aux urgences [PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Deliah aux urgences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deliah aux urgences [PV]   Deliah aux urgences [PV] I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 10:36 am

Rachel regarda le Dr Rima et Deliah parler. Ils avaient l'air de se connaitre, ce qui était plutôt un bon départ. Il annonça à la jeune interne qu'il fallait faire une radio pulmonaire.

Oui bien sur !

Deliah parlait d'une certaine Lisa. Rachel était définitivement paumée dans cette histoire. Elle dit après qu'elle n'aimait pas les radios. Elle souria en entendant cela.

Tu sais Deliah, si nous te faisons passer une radio, c'est pour ton bien... Enfin, je ne vais pas t'énerver avec ça !

Rachel n'allait pas en dire plus. C'est vrai qu'étant dans un jeune âge, enfin pas si jeune que ça ... On ne veut pas forcément faire ce que l'on veut. Même si c'est pour notre bien et qu'on ne le sait pas, il fat être obligé de le faire... Elle attendait les dernières insctructions avant d'aller faire la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Deliah aux urgences [PV] Left_bar_bleue100/100Deliah aux urgences [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deliah aux urgences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deliah aux urgences [PV]   Deliah aux urgences [PV] I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 10:41 am

Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle savait que sa n'aller pas durer longtemps. Mais elle n'aimait vraiment pas ça. Elle dit au bout d'un moment

"La dernière fois qu'on m'a dit ça il y a 3 ans on m'a laisser plus de 30 minutes alors désolée mais quand on me dit ça maintenant je me méfie."

Deliah avait garder un très mauvais souvenir. Elle ajouta

"Et au bout des 30 minutes on m'a enrober bien joliement que ma mère était morte."

Deliah fixa Rachel. Elle ajouta calmement

"Je ne veux pas encore apprendre qu'il y a quelqu'un de mort."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Deliah aux urgences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deliah aux urgences [PV]   Deliah aux urgences [PV] I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 10:45 am

Merwan lui sorit doucement et l'installa dans le fauteuil roulant.


-Personne ne mourra d'ici la je te le promet.


Il réfléchit a un truc avant d'ajouter.


-Je resterait avec toi.

Il seleva et se présenta a la jeune femme qui n'osait rien dire.

-je m'apelle Merwan et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Deliah aux urgences [PV] Left_bar_bleue0/100Deliah aux urgences [PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Deliah aux urgences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deliah aux urgences [PV]   Deliah aux urgences [PV] I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 10:58 am

Elle s'approcha de Deliah qui était déjà assise. Elle se baissa pour être à sa hauteur. Rachel ne savait plus trop comment la rassurer, mais ellle savait que ce qu'elle disait en tout cas, était vrai, et elle n'allait pas lui mentir.

Ecoute, personne ne va mourir. Puis, Dr Rima te la dit, il restera à côté de toi pendant que je ferrai la radio. Mais surtout, ne part pas dans la tête, vec l'idée que tout se passera mal. Tout se passera bien, tu n'as pas à t'en faire.

Dit elle en souriant.

Je comprends que tu veuilles te méfier après ces évènements, mais fait nous confiance.. Après, c'est ton droit de ne pas vouloir.

Le titulaire ne nommait Merwan. Elle se demandait bien pourquoi il se présentait dans ces conditions.

Euh... Enchantée, je suis Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deliah aux urgences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deliah aux urgences [PV]   Deliah aux urgences [PV] I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 11:02 am

Merwan sourit encore et prit le fauteuil de la petite.

-Bon allons y alors.

Il commencerent a sortir.

Merwan ferma la lumiere et la porte.

Puis il se dirigèrent au radios.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Deliah aux urgences [PV] Left_bar_bleue100/100Deliah aux urgences [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deliah aux urgences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deliah aux urgences [PV]   Deliah aux urgences [PV] I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 11:55 am

Deliah hocha la tête aux paroles de Merwan. Après tout il avait peu être raison. Il fallait qu'elle apprenne à faire confiance. Elle dit

"Je vais faire confiance."

Deliah suivit en échange les présentations entre les deux personnes. Elle remarqua également que Merwan souriait pas mal à la jeune femme prénommé Rachel. Elle ajouta calmement

"Alons y même si je m'en serais passé volontié"

Merwan commença à pousser le fauteuil roulant dans les couloirs. Deliah ajouta

"Mais j'ai deux jambes et je sais marcher."

Deliah savait qu'elle n'aurait surement pas l'autorisation de descendre du fauteuil mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Deliah aux urgences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deliah aux urgences [PV]   Deliah aux urgences [PV] I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 12:06 pm

Le jeune homme laissa descendre deliah.

Ils marchèrent pendant un long moment en silence jusqu'a arriver devant la salle de radio.

Cet endroit qui rapelait des mauvais souvenirs.

Mais il parraissait trés calme.

Il laissa Deliah a Rachel pour aller demander une salle libre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Deliah aux urgences [PV] Left_bar_bleue0/100Deliah aux urgences [PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Deliah aux urgences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deliah aux urgences [PV]   Deliah aux urgences [PV] I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 12:13 pm

Rachel souria aux paroles de Deliah. La confiance de nos jours était de plus en plus important même si elle se faisait rare. Elle laissa échapper un rire quand elle ajouta qu'elle savait marcher et qu'elle n'avait pas problêmes. Ils se retrouvèrent donc tous les 3 côtes à côtes dans le couloir. L'ambiance était plutôt sinistre, personne ne parlait. Ca ne lui venait pas à l'idée de parler, tellement aucun son ne sortaient de sa bouche. Elle se retrouva, une fois arrivée, avec Deliah, pendant que le Dr Rima cherchait une salle. Personne ne parlait non plus. Rachel s'appuya alors sur le mur en regardant Deliah. Elle pensait à plein de choses. Elle parlait enfin d'une voix douce et basse.

Tout à l'heure tu as parlé d'une certaine Lisa, qui est elle en fait ?

La jeune interne pensait qu'il était tant de mettre les idées au clair afin qu'elle puisse mieux comprendre la situation.

Je ne comprends pas très bien, je suis paumée...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Deliah aux urgences [PV] Left_bar_bleue100/100Deliah aux urgences [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deliah aux urgences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deliah aux urgences [PV]   Deliah aux urgences [PV] I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 12:18 pm

Deliah se retrouva seule avec Rachel. Celle ci semblait légèrement paumé. Elle demanda qui était Lisa. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit calmement

"Lisa est une fille très gentille. Elle a mon âge. Elle est ici car elle a une maladie qui l'a rend aveugle. Elle dort beaucoup."

Deliah aimait bien Lisa. Elle ajouta

"Au moins elle elle ne me pause pas autant de questions que Merwan."

Deliah s'adossa au mur. Elle plongea son regard dans celui de Rachel. Elle ajouta d'une voie calme

"Il n'y a pas a être paumé."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Deliah aux urgences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deliah aux urgences [PV]   Deliah aux urgences [PV] I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 12:31 pm

Le jeune homme revint quelques minutes plus tard et leur dit d'une voix douce et calme.

-C'est bon on a une salle.

Il regarda sa "protégée" et lui demanda.

-Tu veux quelque chose a boire ou a manger ? ca risque d'etre long.

Il regarda autour d'eux la salla était bondée mais il reporta son attention vers la jeune femme qui les accompagnait.

-Vous voulez aussi quelque chose ?

Il parlait d'un ton amical et incroyablement doux aux deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Deliah aux urgences [PV] Left_bar_bleue0/100Deliah aux urgences [PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Deliah aux urgences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deliah aux urgences [PV]   Deliah aux urgences [PV] I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 12:46 pm

Elle répondit à Dliah par un sourire et un simple "D'accord."
Même si au fond d'elle, elle ne savait plus quoi dire. Il y avait tellement d'enfants qui avaient des problèmes et qui n'avaient rien demandé. Elle perdit le sourire à cette pensée, et elle repensa à chaques fois à sa nièce, mais qui était elle, un peu plus jeune que Deliah et Lisa. Elle prit une profonde inspiration avant de parler. Le titulaire était revenu, il y avait une salle de disponible. Il demanda tout d'abord à Deliah si elle voulait avaler quelque chose, comme quoi tout ce ci serait long, la même question fut demander à Rachel et elle répondit calmement et d'une voix basse.


Non, ca ira merci, je n'ai pas très faim. Je vais rentrer dans la salle pour préparer un peu.

Elle s'éclipsa donc dans la salle, et les laissa parler. Elle préparait en attendant la salle, afin que tout soit près pour leur arrivée, et que Deliah n'attende pas. Puis elle parla à elle même.

Bon, je pense que tout est ok, il n'y a plus qu'à les attendre !

La jeune interne s'assit donc sur une chaise pour les attendre sans se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Deliah aux urgences [PV] Left_bar_bleue100/100Deliah aux urgences [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deliah aux urgences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deliah aux urgences [PV]   Deliah aux urgences [PV] I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 12:47 pm

Deliah vit Merwan revenir. Celui ci parla d'une voie calme et douce comme à son habitude. Deliah dit au bout d'un moment

"Moi je ne veux rien du tout."

Deliah s'assit par terre adosser au mur. Elle ne voulais pas manger ni boire et Merwan savait très bien pourquoi. Elle ajouta calmement

"De toute manière je ne peux pas."

Deliah fixa Rachel. Celle ci était silencieuse. Elle ajouta

"Mais Rachel peut être elel a faim ou soif elle."

Deliah parlait d'une voie calme et douce. Soudain son visage se crispa. Elle sentit soudain le gout du sang remonter le long de sa gorge. Plusieurs filets de sang s'échapèrent de ses lèvres et coulèrent le long de son cou
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Deliah aux urgences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deliah aux urgences [PV]   Deliah aux urgences [PV] I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 1:04 pm

Merwan vit le sang couler sur le cou de la petite. Ilse baissa et essuya tout ca...Il regardai sa conviction de plus en plus ferme que cette petite fille était malade , trés malade... Il l'emmena dans la salle de radio tout en surveillant qu'elle ne recrache pas du sang.

-On est prets...

Il commenca par rassurer doucement Deliah. Il l'allongea sur la grande table en fer . Une chaise avait étée mise a coté . Il s'assit dessus et lui donna toutes les recommandations qu'elle devait connaitre a son avis.

-Bon alors tu ne bouge pas...d'accord je reste avec toi a coté mais ca va prendre plus d'une heure a mon avis car la durée dépends de la gravité des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Deliah aux urgences [PV] Left_bar_bleue100/100Deliah aux urgences [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deliah aux urgences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deliah aux urgences [PV]   Deliah aux urgences [PV] I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 1:25 pm

Deliah sentit qu'on la soulevait du sol. Elle ne riposta pas. Elle fut amener à la salle des radios. Merwan l'allongea sur la table en fer. Il essaya de la rassurer. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit au bout d'un moment

"Daccors je ne bougerais pas."

Deliah commençait à avoir mal au dos allongé mais elle ne dis rien. Après tout elel savait serrer les dents. Elle dit en plongeant son regard dans celui de Merwan

"Je croyait que c'étais rapide."

Du moins c'est se que Merwan et Rachel lui avait dit quelques minutes auparavant. Deliah essuya le sang qui était autour de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Deliah aux urgences [PV] Left_bar_bleue0/100Deliah aux urgences [PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Deliah aux urgences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deliah aux urgences [PV]   Deliah aux urgences [PV] I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 1:29 pm

Rachel se leva brusquemet au bruit de leur entrée. Deliah avait refait une crise, ce qui inquiéta un peu plus la belle interne. Elle n'essayait de ne pas le monter. Elle fit un signe de tête pour répondre au titulaire, puis elle l'écouta parler à Deliah. Le titulaire et l'interne essayait de la rassurer du mieux qu'ils pouvaient, même si Rachel pensait que quand un enfant à une idée dans la tête, il ne la lache pas de si tôt.
Elle attendit quelques minutes avant d'enclencher le bouton, pour que la radio commence. Dr Rima lui disait que la radio serait longue en fonction de la gravité de la maladie. Ceci surprit beaucoup Rachel, ça se lisait d'ailleurs sur son visage. Elle ne protesta pas. Elle ne disait plus rien. La radio démarra enfin, elle restait à côté de la commande. L'interne regardait le peu d'informations qu'elle pouvait lire sur l'écran. Elle demanda, par le regard comment allé Deliah au titulaire.


Tout va bien pour elle ?, dit elle tout en chuchotant.

Elle attendit une réponse, et continuait toujours de regarder l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Deliah aux urgences [PV] Left_bar_bleue100/100Deliah aux urgences [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deliah aux urgences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deliah aux urgences [PV]   Deliah aux urgences [PV] I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 1:38 pm

Deliah ne bougea pas comme on venait de lui dire quelque minutes auparavant. Elle avait de plus en plus mal au dos mais elle ne bougea pas. Elle resta allongé immobile à fixer un point invisible. Elle entendit de loin Rachel chuchoter quelques chose mais elle s'en fichait. Les minutes passèrent Deliah qui commençait à ne plus tenir la douleur ferma les yeux et essaya de se focaliser sur quelques chose de joyeux et gai. Elle marmonna

"Un champs de fleurs..."

Soudain le visage de Deliah se crispa de douleur. Ses lèvres se tintèrent d'une couleur bleuté. Sa respiration devint sifflante. Elle commença lentement à perdre connaissance. Elle ne cessa à se raccrocher à une pensée

"Lutter il ne faut pas fermer les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Deliah aux urgences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deliah aux urgences [PV]   Deliah aux urgences [PV] I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 3:59 pm

Merwan se leva et fus pris de panique lorsqu'elle perdit connaissance.
Il l'assit et demanda des sels a l'interne.

-Vite s'il-vous plait !

Lorsqu'il les eut il lui fit respirer .

Son visage reprit des couleurs et elle se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Deliah aux urgences [PV] Left_bar_bleue100/100Deliah aux urgences [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deliah aux urgences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deliah aux urgences [PV]   Deliah aux urgences [PV] I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 4:04 pm

Deliah avait l'impression d'être transformer en un bloc de coton. Elle entendait des bruits sourds autour d'elle. Lentement elle ouvrit les yeux. Elle remarqua rapidement qu'elle n'était plus allongé mais assise. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit d'une voie faible

"Désolée. J'ai essayer de ne pas bouger."

Deliah posa son regard sur Merwan qui la tenait et sur Rachel qui était là aussi. Elle ajouta

"Désolée."

Deliah était vraiment désolée. Elle avait vraiment pas put tenir plus longtemps. Elle sentit soudain une sensation de froid s'emparer d'elle. Elle ajouta

"Froid j'ai très froid."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Deliah aux urgences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deliah aux urgences [PV]   Deliah aux urgences [PV] I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 4:18 pm

Merwan sourit soulagé.

-NE t'inquietes pas , tu n'as pas a etre désolé.

Il enleva sa veste et la mitsur les épaules la petite.

Et il la regarda le temps qu'elle se calme.

-Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Deliah aux urgences [PV] Left_bar_bleue100/100Deliah aux urgences [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deliah aux urgences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deliah aux urgences [PV]   Deliah aux urgences [PV] I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 4:23 pm

Deliah sentit une veste sur ses épaules. Elle avait toujours aussi froid mais elle s'en fichait. Toutes ses idées se remirent en place. Elle ajouta calmement

"Oui sa va mieux."

Deliah posa son regard sur Rachel. Celle ci était silencieuse. Deliah prit à nouveau la parole au bout de quelques minutes

"Sa va mie..."

Deliah sentit soudain le gout du sang remonter le long de sa gorge. Plusieurs filets de sang s'échapèrent de sa bouche et le long de son cou. Elle l'essuya avec le revers de sa main tremblante.
Elle ajouta

"Mieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Deliah aux urgences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deliah aux urgences [PV]   Deliah aux urgences [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deliah aux urgences [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé