[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew) Empty
MessageSujet: Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew)   Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew) I_icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 11:43 am

Aprés un voyage en avion de Seathe à Miami , l'équipe du séminaire était enfin arrivé à destination , à l'aéroport ils prirent possétions de leurs bagages et aprés un trajet difficile en taxi , il arrivèrent à l'hotel . Il fessait un temps magnifique ici , sa les changait de Seathe ou il ne fessait pas tout le temps beau.

Paige se diriga vers l'acceuil de celui ci , elle devait cohabité dans la chambre pendant une semaine avec un infirmier qu'elle ne connaissait pas du tout un certain Andrew . Elle arriva se présenta a l'hotesse devant elle est demanda la cléf de sa chambre. Elle regarda Andrew et lui dit :


" C'est bon vous êtres prét a monté dans la chambre, ou vous avez encore besoin de quelque chose ici "

Aprés elle lui sourit , et attrapa la poignet de sa valise pour pouvoir la tiré jusqu'a l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew)   Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew) I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 5:02 pm

Après un tel voyage, il était exténué et n'avait qu'une seule envie : aller se coucher. Il traîna mollement les pieds, en compagnie de Paige qui avait l'air plutôt ravie. D'un air dénué d'engouement et de joie, il aggrippa les poignets de ses valises, les bras balants. Il écouta vaguement ce qu'elle lui dit, puis répondit d'un petit grognement :

Pardonnez moi si vous me trouvez vulgaire, ou même malpoli .. Mais je suis exténué, donc montons vite dans notre chambre ...

Il traina les pieds machinalement vers l'ascenceur, puis tourna la tête en sa direction, et posa une question furtivement :

Au fait, quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew)   Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew) I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 1:39 pm

Andrew semblait totalement fatigué par se voyage en avion et voulais monté directement dans ma chambre afin de se reposé , Paige étaitt fatigué aussi et pensé a prendre une bonne douche bien chaude pour se relaxé de ce voyage . Avant de monter dans l'ascenceur Andrew pris quand même le temps de lui demandé son nom :

" Je m'appelle Paige Matthews , enchanté et vous? "

Elle lui retourna tout naturellement la question aprés tout elle allait devoir cohabité avec lui pendant une semaine il fallait bien quel sache son nom.

Ils montèrent dans l'ascenseur ensemble, Paige appuiya sur le bouton 5, il était au 5 éme étages chambre 524 . Aprés quelques secondes l'ascenseur arriva enfin , Paige déscendit suivie de Andrew , elle vu la chambre entra la carte afin d'ouvrir la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew)   Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew) I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 4:49 pm

Le nom de la jeune femme résonna dans son esprit endormi, et fatigué. Non, décidément, il n'avait encore jamais entendu ce nom dans l'hôpital. Une nouvelle rencontre, ça peut être intéressant ... Il sourit dans son coin, tout en se traînant dans l'ascenceur, prêt à aller s'écrouler dans sa chambre, à peine la porte de leur chambre ouverte.
Il marmonna en réponse :


Andrew Fox, moi de même je suis enchanté.

Il était enchanté, il était vrai, d'habitude, il ne l'aurait pas dit si ça n'avait pas été le cas. Il lui souria gentiment, puis la suivi docilement dans les couloirs, jusqu'à la fameuse porte n° 524. Accoudé contre le mur, il observa Paige insérer avec méthode la carte puis ouvrit la porte d'un coup d'épaule, tout en tirant ses bagages. En tant qu'homme, il les prit à sa place, et transporta le tout à l'intérieur de leur chambre. C'était spacieux, rien à dire, vraiment spacieux. Sans se faire prier, il s'empressa de faire un tour rapide de leur chambre. La salle de bain était vraiment clean, un grand bain était dans un coin ... Le bonheur total, un bon moment relax pur. Mais il ne fallait pas oublier que tout ça c'était au fraîs de l'hôpital. Merci à toi, Seattle Grace Hospital ! Il se tourna vers Paige, tout excité, tel un enfant, en retrouvant son naturel et sa vigueur :


Aaah, ça te plaît ? Elle est vraiment géniale notre chambre ! Une semaine ici, le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew)   Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew) I_icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 2:17 pm

Paige vit Andrew changé d'un seul coup une fois entrée dans la chambre , il semblait tous exité tout d'un coup a la découverte de celle ci et lui demanda si celle ci lui plaissait :

" Oh oui, elle a l'air génial est bien grande, d'ailleur elle y es tellement que je crois qu'elle l'est plus que mon mysirable studio a Seathe . "

Andrew lui avait emmenné comme un vrai gethlemen ses bagages dans la chambre .

"Merci pour avoir transporter mes bagages à la fin se fut trés getil de ta part "

Paige se possa une minute sur un des deux lit de la chambre pour respirer un peu , regarda ensuite Andrew lui souria et lui lança :

" Ca te dérange pas si je prend celui la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew)   Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew) I_icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 5:21 pm

Andrew s'empressa de regarder la fenêtre. La vue n'était pas top en plein jour, mais la nuit ça pourrait être pas mal ... Les lumières, la nuit. Chouette, ON EST A MIAMI !!! Il venait de s'en rendre compte. Il était simplement heureux, et réveillé. Il se tourna puis répondit franchement à la jeune femme, lorsqu'elle le remercia.

Un homme se doit d'être galant, donc cela allait de sois.

Puis il observa à son tour les lits, et essaya l'autre. Il souria de satisfaction, et dit :

Je ne vois pas d'objection ... Tu peux le prendre, pas de problème. De toute manière, je pense qu'ils sont exactement pareils.

Il lui souria, puis se dirigea vers sa bagage. Il commençait à sentir la fatigue s'estomper, et se sentir déjà plus nerveux et impatient d'aller visiter. Il la souleva avec délicatesse sur son lit pour ne pas effrayer Paige par un geste brusque, puis l'ouvrit et entreprit de sortir quelqu'affaires et les ranger dans les étagères disponibles à l'autre bout de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew)   Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew) I_icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 5:54 pm

Paige regarda Andrew essayer l'autre lit et lui dire qu'elle pouvais garder l'autre , qu'il n'y voyait pas d'incovéniant , puis il se leva et commença a déballer ses affaires en les rangent sur des étagères présente dans la chambre . Paige non plus n'arrivais pas a croire qu'elle était a Miami c'était la première fois de sa vie quel méttais les pieds ici et elle était heureuse de pouvoir dévouvrir une nouvelle ville .

Elle se leva a son tour, pris sa valise et commença à déballé ses affaires aussi et a les mettre au endroit ou Andrew avait laisser de la place pour . Une fois fini , elle regarda Andrew et lui dit :

"Sa te gène pas si je vais en première prendre une douche ? "

Paige rêver de prendre une douche depuis des heures , elle avait besoin de se relaxé quelques minutes et une douche était parfait pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew)   Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew) I_icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 11:16 pm

C'est vrai ... La phrase que prononça Paige avec petite une petite touche de sensualité le fit rapeller qu'il partagerait sa chambre avec une fille ... D'accord, ils pourraient vivre dans cette chambre pendant une semaine sans écombre, mais rien que l'idée même le fait rougir ... Il finit de ranger ses sous vêtements et ses chaussettes dans les étagères, près de ses teeshirt, de façon à les cacher un petit peu ... Même si la porte était fermée, elle pourrait les voir en ouvrant la porte coulissante de l'étagère, et se dire que je suis un homme pas propre et qui range pas ses affaires ... Il pouffa rien qu'à l'idée qu'il venait de se faire. Parfois, il était un vrai gamin. Il se retourna enfin, puis lui dit avec un sourire, en lui indiquant la salle de bain :

Mais oui, bien sûr ! Tu dois vraiment avoir envie de te relaxer après tout ce chemin ! Fais comme si j'étais pas là !

Il souria, rien qu'en pensant à ses dernières paroles. Si elle le suivait à la lettre, ça aurait été cool, mais bon, il enleva rapidement cette idée de la tête. Il se dirigea simplement vers la large fenêtre qui donnait sur Miami. Depuis cette étage, on voyait pas mal de choses, malgré la taille de certains autres grattes ciels qui venaient cacher le plus intéressant. Aujourd'hui, il ne sortirait plus. Il se prendrait un bain, mangerait tranquillement au restaurant de l'hotel, et se coucherait ( probablement ) tôt, à moins que la télévision ne lui donne envie. Il réfléchit à ce qu'il allait faire en songeant par la fenêtre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew)   Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew) I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 11:10 am

Paige sourit a Andrew , rentra dans la salle de baim , et alluma a fond le chauffage. Elle commença a remplir la baignoire. Elle commença par se démaquiller, se brosser les cheveux. La baignoire était pleine elle se désabilla et entra dedant . Une fois dans l'eau elle ferma les yeux et s'endormit presque . Au bout de une demi heure , l'eau commençait a devnir froide , elle ouvra les yeux , laissa l'eau s'avaporé et se rinca . Elle sortie se mit directement dans un peignoir bien chaud . Puis elle sortie de la salle de baim et lança a Andrew :

" Tu peux y aller excuse moi j'ai était un peu longue j'ai pas vu le temps passé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew)   Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé a Miami et à L'hotel (pv: Andrew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit