[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pause (pv andrew) [terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Pause (pv andrew) [terminer] Left_bar_bleue100/100Pause (pv andrew) [terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pause (pv andrew) [terminer] Empty
MessageSujet: Pause (pv andrew) [terminer]   Pause (pv andrew) [terminer] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 6:12 pm

Deliah longeait depuis déjà pas mal de temps les couloirs de long en large. Elle avait vraiment très chaud et elle commençait à être de plus en plus fatigué. Soudain elle s’arrêta devant les escaliers. Elle se dirigea vers celui ci. Lentement elle s’assit sur une marche. Elle marmonna

« Pas longtemps. Je ne reste là pas longtemps… »

Deliah s’assit sur une marche. Elle était vraiment épuisé. Lentement elle bascula sa tête contre la rampe de métal de l’escalier. Le froid du métal sur son front brûlant lui faisait vraiment du bien. Elle marmonna doucement

« Pas longtemps. »

Elle ne voulais pas que quelqu’un la trouve et lui pose des tas de questions. Jusqu’à maintenant elle était arrivé à passé inaperçus et elle aimerait bien que sa reste ainsi


Dernière édition par le Dim 04 Nov 2007, 4:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Pause (pv andrew) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv andrew) [terminer]   Pause (pv andrew) [terminer] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 6:33 pm

Alors qu'Andrew lisait méticuleusement son rapport de la semaine dernière, qu'il n'a toujours pas rempli, en descendant les escaliers, il s'arrêta net lorsqu'il sentit une masse chaude lui bloquer le pied à la marche inférieure. Il leva son bloc note, et d'un air surpris s'exclama :

Ce n'est pas vraiment endroit pour une patiente, mademoiselle.

Il la contourna, et se baissa à son niveau. Il se permit de lui toucher son front, puis d'un air plutôt grave, dit à la jeune patiente :

Mais ... Dites moi, jeune fille, que faites vous dans cet escalier alors que vous avez tellement de fièvre. Vous devriez être dans votre lit.

Il aurait dût prendre un ton plutôt autoritaire, mais il n'y arrivera jamais. Surtout face à une mignonne petite fille, qui ne demandait qu'un peu d'isolement dans sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Pause (pv andrew) [terminer] Left_bar_bleue100/100Pause (pv andrew) [terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pause (pv andrew) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv andrew) [terminer]   Pause (pv andrew) [terminer] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 6:40 pm

Deliah sentit soudain quelque chose dans le bas de son dos. Une voie ne tarda à rettentir dans ses oreilles. Deliah ne connaissait pas cette voie. Elle dit au bout d'un moment tout en gardant son front contre le métal froid de l'escalier

"Je n'ai pas de fièvre j'ai pas le droit d'avoir de la fièvre."

Deliah parlait tel un automate. Elle répétait en boucle se que son père lui hurlait entre deux coups. Elle ajouta d'une voie basse preseque en murmure

"Je n'ai pas de lit depuis 3 ans. Je suis bien ici le métal est froid."

Deliah avait vraiment très chaud mais elle luttait de toute ses forces. Elle ouvrit lentement les yeux. Son regard était vitreu. Elle ajouta

"Je préfère être là que contre la poubelle là ou papa m'a laissé la nuit de lundi dernier dehors."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Pause (pv andrew) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv andrew) [terminer]   Pause (pv andrew) [terminer] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 6:53 pm

Il fut alerté intérieurement par les paroles de la jeune fille. Il comprenait mieux pourquoi elle était au service de pyschologie, sans penser à mal. Il soupira, et s'assit simplement à côté de cette patiente, qui semblait bien devenir un petit peu la sienne, chaque seconde qui passait.

Tu as très bien le droit d'avoir de la fièvre. Ici, en tout cas, car ici, nous ne sommes pas ton père, et nous te soignerons.

Il l'observa, quelques secondes, puis se décida d'engager la conversation avec elle :

Quelle est ton nom ? Tu es hospitalisée ici depuis combien de temps, dit moi ?

Il était prêt à prendre des notes à son insu, pour pouvoir revenir, et peut être s'occuper d'elle personellement.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Pause (pv andrew) [terminer] Left_bar_bleue100/100Pause (pv andrew) [terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pause (pv andrew) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv andrew) [terminer]   Pause (pv andrew) [terminer] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 7:28 pm

Deliah avait de plus en plus chaud et elle commençait et avoir mal à la tête. Elle sentit le monsieur s'assoire à coté d'elle. Celui ci posa plusieurs questions. Deliah ne parla pas tout de suite. Au bout d'un moment elle dit enfin d'une voie faible et tremblante

"Non je n'ai pas le droit. C'est à cause de ça que maman est morte dans le ravin."

Deliah se força à ouvrir les yeux. Elle garda le front tout contre la rampe d'escalier. Elle ajouta

"Deliah, je m'appelle Deliah. Je ne suis pas hospitalisé ici. La seule personne que j'ai vu c'est enfuis dès qu'elle a..."

Deliah laissa soudain sa phrase en suspend. Elle ressentit une violente douleur au niveau de la poitrine. Sa respiration devint sifflante et peu rgulière. Elle ajouta d'une voie haché

"sut mon prénom."

Deliah commença lentement à perdre connaissance. Ses lèvres devinrent bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Pause (pv andrew) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv andrew) [terminer]   Pause (pv andrew) [terminer] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 7:49 pm

Il nota sans rien oublier les informations délivrées par la jeune fille. Il nota, souligné par deux traits, que son père la bat, et que sa mère les a quitté tous les deux dans un accident de voiture, à priori, et elle en est sois disant la fautive. Lorsqu'il allait lui demander son nom de famille, il sentit la tête de la jeune fille glisser doucement sur son épaule.

Bordel.

Il la saisit, puis l'observa d'un oeil expert. Avec une mini lampe torche, il observa la muqueuse de ses yeux, ainsi que la couleur bleutée de ses lèvres. Il transporta le petit corps jusque dans une chambre libre, car il était temps que quelqu'un prenne soin d'elle.


[ Suite, ici ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause (pv andrew) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv andrew) [terminer]   Pause (pv andrew) [terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause (pv andrew) [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit