| Suite du night club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Sullivan ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 185 Age : 32 Habitation : Aurora avenue en coloc' Emploi : interne en psychologie Citation : Cristal Jolie Date d'inscription : 28/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Suite du night club Ven 02 Nov 2007, 11:34 pm | |
| Cristal et Matt avait mit 5 minutes pour revenir du night club. Il se tenait main dans la main lorsqu'ils sont arrivés devant l'immeuble. Ils entrèrent dans l'ascensseur et Matt apuiya sur le bouton du cinquième étage. L'appartement de Matt se trouvait tout au bout du couloir et la lumière ne marchait pas. Matt se cogna plusieurs fois dans le mur. Il sortit les clés de sa poche et ouvrit. Il referma la porte et plaqua Cristal contre le mur pour l'embrasser fougueusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du night club Dim 04 Nov 2007, 2:02 pm | |
| Une fois dans l'appartement de Matt les choses s'accelerent, il la plaqua contre le mur, et l'embrassat comme le hero embrasse dans un film. Elle ne controlait plus rien, et sa me la dérangerait bien au contraire, cette sauvagerie dans le baiser de Matt produit en elle un electrochoc, une sensation qu'elle n'avait pas ressentit depuis pas mal de temps. . . Tout en continuant en l'embrasser elle lui otat son haut. Il avait un corps vraiment superbe . . . |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 32 Habitation : Aurora avenue en coloc' Emploi : interne en psychologie Citation : Cristal Jolie Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Suite du night club Sam 17 Nov 2007, 6:58 pm | |
| Matt voulait que ce moment dure et ne s'arrete jamais. Mais il savait que ce désir était impossible à réaliser, il decida donc de profiter de chaque seconde passée avec Cristal. Il lui ota alors son haut et l'amena dans la salon et la coucha sur le canapé face à la baie vitrée du vingtième étage sans décoller ses lèvres de celles de Cristal. La vue était sublime. Il décolla un instant ses lèvres de celles de la jeunes femmes pour lui murmurrer à l'oreille : - Je t'aime ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du night club Sam 17 Nov 2007, 7:21 pm | |
| Tout se déroulait parafaitement, ils traversérent l'appartement mais Cristal n'eu pas le temps de vraiment se rendre conte comment celui était, elle avait autres chose en tête et ils auraient tout leur temps plutard de faire la visite guider. Allonger sur le canapé Matt lui une pharse qui ne fut pas sans conssequance sur la jeune femme. Je t'aime avait il dit, ne s'était elle pas trompé? Et elle l'aimait elle vraiment, a cet instant precis elle n'avait aucun doute mais plus tard. Mais elle c'atait promis de ne pas reflechir, de se laisser aller dans cette relation et de faire confiance a Matt! -Il ne faut pas dire ses choses a la légere. Puis elle le reatiera sur elle .. . |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du night club Sam 17 Nov 2007, 8:33 pm | |
| Matt pensait réellement les choses qu'il disait à Cristal. Il se redressa puis il lui dit : - Mais si je te le dis c'est que je le pense vraiment ! Une fois les choses misent au point, Matt reprit ou il en était. Il embrassa Cristal dans le cou puis il remonta vers ses lèvres. Il vivait un moment parfait, le plus parfait de sa vie. Mais il était déçut que Cristal pense que ce ne soit pas le cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du night club Jeu 22 Nov 2007, 7:47 pm | |
| Cristal esperait ne pas l'avoir blessé en lui disant cela. Il était tellement beau, tellement gentil, tellement parfait, qu'elle aurait pu croire être dans un conte de féé. Mais non c'était bien la réalité, il était bien la sur elle a l'embrassé. Toujours couché sur le canapé elle sentit la chaleur de son corps augmenté, elle avait envi de lui, et c'était réciproque cela ne faisait aucun doute. Elle prit le dessus et se mit au desus de lui afin de lui enlever delicatement le reste de ses vetements . . . |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du night club Mar 27 Nov 2007, 5:35 pm | |
| Matt n'était pas blessé car il savait qu'au fond de lui il pensait vraiment ce qu'il disait et même si Cristale ne s'en rendait pas compte à l'instant même, elle le saurait tôt ou tard. Cristale et Matt avaient envie l'un de l'autre aucun n'en doutait. Matt aimait que Cristale soit au dessus de lui, elle paraissait le dominer. Elle lui enleva le reste de ses vêtements et lui en fit de même avec elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du night club Dim 30 Déc 2007, 3:31 pm | |
| Ils passérent la nuit ensemble, une nuit merveilleuse. Cristal avait même du mal a y croire, il était si tendre avec elle, et si beau. Apres avoir passer une nut de follie ils s'emdormirent, l'un a coté de l'autre. Au matin Cristal ouvrit les yeux la premiere mais ne voulu pas reveiller son bel amant et resta là, dans ses bras le temps qu'il se reveille. Une fois reveillé Cristal l'enbrassa lentement dans le coup... -Hey, bien dormi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du night club Dim 30 Déc 2007, 4:20 pm | |
| Matt sera Cristal dans ses bras. La nuit qu'ils avaient passée était tellement merveilleuse qu'il avait beaucoup de mal à le croire. - J'ai eut peur que tout cela ne soit qu'un rêve. Même si ça avait été le cas, je serais heureux car c'était un merveilleux rêve. Matt embrassa Cristal sur le front et lui demanda si elle voulait manger quelque chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du night club Dim 30 Déc 2007, 4:25 pm | |
| Un réve, c'est exactement se qu'elle c'était dis quand elle c'était réveillé, mais il était bien la. Sa commencé a faire un peit moment qu'elle était eveillé et, c'est vrai qu'elle commencé a avoir un peu faim. -Ne bouge pas je vais te preparé a manger, je touverai bien ou vous caché les cerealle ...! Elle se leva et se dirigeat vers la cuisine, elle se sentit bien ici, un peu trop même, car elle en avait même oublier que Matt vivait en collocation et elle se trouvait en petite culllote au milieu d'un appart qui n'était pas le sien |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du night club Dim 30 Déc 2007, 5:35 pm | |
| Matt ne voulait pas que Cristal prépare le petit déjeuner car il ne voulait pas paraitre comme tous les hommes, les matchos. Mais Cristal insista, il la laissa donc faire. Ses colocataires devaient déjà être au boulot. Matt se demanda si Cristal avait tout trouver, il se leva donc du lit et tout en se dirigeant vers la cuisine, il dit : - Sa va ? Tu trouves ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du night club Dim 30 Déc 2007, 5:43 pm | |
| Cristal avait fouillé dans a peu pres tous les placars pour trouver tout se dont elle avait besoin, mais elle s'es était pas si mal sortit. -Assis toi et mange ! Ils étaient assis l'un en face de l'autre et dejeuné tranquillement, Cristal se demandait si Matt avait entendu parler du Bal du 30 qui se deroulé a l'hopital . -T'es au courant du bal ? |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du night club Lun 31 Déc 2007, 11:29 am | |
| Cristal demanda à Matt si il avait entendu parler du bal. Matt n'avait pas trop d'informations à ce sujet. - Oui j'en ai entendut parler mais je ne suis pas vraiment au courant. A part que c'est un bal pas trop au courant. Et toi ? Tu as plus d'informations? Matt réagit qu'il n'avait pas de cavalière mais que Cristal était la cavalière parfaite. - Si tu veux, on peut y aller ensembles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du night club Mar 01 Jan 2008, 6:22 pm | |
| Aller au bal, la premiere idée qui lui vient a l'esprit et qu'il fallait qu'elle aille faire des emplette, elle voulait etre belle pour lui. -Tres bonne idée, tu passe me chercher et on y va emsenble ? Elle s'approchat de lui et l'embrassa dans le coup, c'est a se moment qu'elle s'apercut de l'heure qu'il était, elle avait deja une demi heure de retard -Heu, je crois que je suis légerement en retard, je vais devoir y aller. Elle partit dans la chambre et commencat par se rhabillé quand Matt fit lui aussi son appartion dans la chambre ... |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du night club Mer 02 Jan 2008, 8:55 pm | |
| Cristal lui dit qu'il fallait qu'il vienne la chercher avant d'aller au bal. - D'accord je passerais te prendre. Matt s'approcha d'elle et lui murmurra à l'oreille : - Mmm moi j'ai pas très envie que tu partes. Puis il se dirigea vers son armoire et lui dit : - De toute facon faut aussi que j'y aille. Matt sorti ses habits et s'habilla. Ils furent prêts tous les deux en même temps. Ils sortirent de l'appartement ensembles. Matt ferma à clés en s'assurant que Loic n'avait pas oublié ses clés ce matin contrairement à son habitude car aujourd'hui, c'était lui qui rentrerais le premier. Ensuite le couple descendit en ascenseur. Arrivé dehors, Matt embrassa Cristal car tous les deux allaient dans un direction opposée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du night club | |
| |
|
| |
| Suite du night club | |
|