| Sort de la salle de repos {Adi'} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sort de la salle de repos {Adi'} Sam 16 Juin 2007, 9:39 am | |
| ♦ Linda venait tout juste de quitter la salle de repos et Mark par la même occasion afin de se rendre dans le hall et voir si elle avait - déjà - des internes .. la jeune femme se dit que si elle n'avait toujours pas rencontré Addison d'ici la fin de son service, elle l'a chercherait d'elle même ^^ ! La titulaire traversa donc ce long couloir, bondé de monde , pour le moment totalement inconnu à ses yeux ... Sa blouse ouverte volait tout comme ses longs cheveux bruns lâchés , au rythme de ses pas . Lind' se demanda où pouvait être la machine à café ici car en voyant tous ces internes affolés et stressés avec un Déca' à la main lui donnait sérieusement envie ! Sûrement des internes de Mark, d'ailleurs, il n'y a que lui comme titulaire pour demander ça à ses subalternes, qui sont prêts à tout pour voir ne serait-ce qu'une rhinoplastie ou une liposuccion ='D Ah, Mark .. la jeune femme savait déjà qu'elle allait passer une bonne soirée en allant de rejoindre chez Joe ! Mais pour le moment : travail, travail, travail ^^ ! ♦ |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Sort de la salle de repos {Adi'} Sam 16 Juin 2007, 9:48 am | |
| Addison venait de savoir que la deuxième titulaire était arriver. Richard lui avait donné une photo pour qu'elle puisse la reconnaître. Cela faisait un petit moment qu'Addison la cherchait et à chaque fois elle tombait sur des tas de personnes comme Mark, Lila. Quand tout à coup elle chercha du coté du couloir de la salle de repos et l'aperçu. Elle ne se rappelait même plus de son nom, elle chercha... chercha mais son nom ne venait pas, alors tout à coup elle eu l'idée de regarder sur la fiche: c'était le Dr Davis, le couloir était bondé et elle avait peur que le Dr Davis ne l'entende pas alors elle calma le couloir:
"S'il vous plait peu on avoir un peu de silence, on est dans un hôpital."
Puis l'lorsque le silence arriva elle reconnu le Dr Davis qui examinait des fiches post-opératoire. Elle se rapprocha s'elle car elle était à l'autre bout du couloir et dit:
"Dr Davis?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sort de la salle de repos {Adi'} Sam 16 Juin 2007, 9:59 am | |
| ♦ Linda était quasiment à l'autre bout du couloir et était maintenant plus qu'à quelques mètres de ce fameux hall . Tout le personnel hospitalier s'agitait et cela provoquait un brouhaha énorme qui fut apaisé par une jeune femme au bout du couloir .. La titulaire se retourna et reconnut Addison Montgomery ! Mark avait donc raison, elle allait la croiser plus vite que prévu XD Elle lui esquissa un large sourire lorsqu'elle vit que l'obstétricienne se rapprocha d'elle , puis arqua son sourcil gauche extrêmement haut quand elle l'appela "Docteur Davis" .. ♦
- Tiens, avant c'était Linda ^^ Tu peux éviter de m'appeler 'docteur' , tu sais Addison ='D
♦ Puisque les deux femmes avaient toujours voulu faire le même service et étaient toutes les deux à New York, elles avaient quasiment fait toutes leurs études ensemble, et on peut dire que celles menant à la voie médicale sont très loin d'être des plus courtes ^^ Peut-être ne l'avait-elle pas reconnue, tout simplement.. même si cela paraissait assez bizarre ^^" ♦ |
|
| |
| Sujet: Re: Sort de la salle de repos {Adi'} Sam 16 Juin 2007, 10:14 am | |
| Addison regarda à plusieurs reprises le Dr Davis, et reconnu une fille avec qui elle avait ses études de médecine, c'était assez difficile à croire qu'elle ne l'avait pas reconnu dès le début: elle n'avait quasiment pas changé. C'était sûrement le fait qu'elle était de dos et qu'elle était perturbé par sa vie sentimentale. Mais, c'était une autre histoire:
"Linda, oui excuse moi je ne t'avais pas reconnu!"
Puis, elle ajouta après avoir vu Mark sortir de la salle de repos:
"Je suppose que tu a également vu que Mark était là!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sort de la salle de repos {Adi'} Sam 16 Juin 2007, 10:23 am | |
| ♦ Et bien, Linda pensa qu'Addison devait être sacrément perturbée pour ne pas la reconnaître de suite ^^" Pourtant la titulaire n'avait pas le sentiment d'avoir changé, enfin elle ne le croyait pas XD Elle remit une mèche de ses cheveux derriere son oreille et s'appréta à répondre, lorsqu'elle vit en même temps que son amie, Mark sortir à son tour de la fameuse salle de repos, à l'autre bout du couloir : ♦
- Oui je l'ai vu ..
♦ Dit-elle , assez amusée . Puis elle ajouta : ♦
- C'est d'ailleurs lui qui m'a dit que tu étais ici !
♦ Linda Davis commencait - déjà - à s'inquiéter pour Addison, qui semblait fatiguée autant que perturbée .. était-ce donc ça le prix à payer lorsqu'on veut sauver son mariage quand son mari "fait des galipettes" - dixit Mr. Sloan - avec une interne ? Sûrement .. ♦ |
|
| |
| Sujet: Re: Sort de la salle de repos {Adi'} Sam 16 Juin 2007, 10:38 am | |
| Addison se doutait que Mark lui avait parlé de sa relation très particulière entre Derek Elle et Mark... Elle savait que Mark ne savait pas tenir sa langue et c'était bien là le problème avec Mark, il n'était pas discret et ne cherchait pas du tout à l'être!
"Mark, ... et je suppose qu'il a eu la langue très pendue!!!"
Elle se dépécha de cloturer le sujet pour ne pas avoir à épiloguer sans cesse sur ce sujet:
"Sinon, je vais te faire visiter le service! Comme ca, tu me raconteras ce que tu deviens!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sort de la salle de repos {Adi'} Sam 16 Juin 2007, 3:27 pm | |
| ♦ Linda se mordit la lèvre pour tenter de cacher qu'elle esquissait un léger sourire à l'évocation de la langue bien pendue de Mark et de tout ce qu"il avait bien pu raconter ! ♦
- Hum, on va dire qu'il m'a fait un bref topo ..
♦ L'expression de la titulaire devint plus grave : même si elle ne venait de retrouver Addison depuis une demi-douzaine de minutes à peine, elle commencait déjà à s'inquiéter pour elle .. le triangle amoureux Adi/Derek/Mark - enfin le carré si l'on ajoute Meredith ^^" - était décidément bien difficile à gérer et provoquait beaucoup plus de problèmes qu'il n'y paraissait .. La jeune femme se dit qu'elle en parlerait à son amie, mais pas maintenant ..plus tard . Elle retrouva son sourire quand l'obstétricienne lui proposa une visite du service et également de lui raconter ce qu'elle était devenue, même si Linda, elle n'avat pas du tout changé ^^" ♦
- Une visite ? Avec plaisir ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sort de la salle de repos {Adi'} Sam 16 Juin 2007, 4:20 pm | |
| La visite allait être courte il fallait à tout prix qu'Addison soit prêtre pour un petit rendez-vous tou à fait platonique. Mais l'heure n'était pas au préparatifs mais à la visite, elle lui montra d'abord les coins principaux puis elle s'attarda sur le service obstétrique:
"Les internes principaux sont le Dr Karev, très bon mais veut à tout pris partir, le Dr Stevens : très doué mias très sensible, le Dr Montgomery Stella, le Dr Ravenson, et encore un tas d'autres! Par contre comme tu le sais, il y a pas mal de natalité en cemoment et on est sur un cas de quadruplés qui va naitre dans 4 mois , si tout va bien!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sort de la salle de repos {Adi'} Sam 16 Juin 2007, 6:53 pm | |
| ♦ La petite interne qui sommeillait en Linda commençait à être excitée et à s'impatienter pour voir un cas de quadruplés .. elle avait toujours adoré ça ! La liste des internes disponibles semblait assez longue, ce qui ravi Linda puisqu'elle pourra en avoir elle aussi, un bon paquet ! Elle ne savait toujours pas comment elle allait se comporter avec eux .. à la Sloan en leur demandant de lui chercher ses cafés ou en étant vraiment très gentille et attentionnée avec eux ? Hum la première proposition lui plaisait beaucoup mais elle hésitait encore .. on verra bien :p ! ♦
- C'est au Docteur Webber que je dois m'adresser pour les internes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sort de la salle de repos {Adi'} Sam 16 Juin 2007, 7:04 pm | |
| Addison ne savait pas vraiment si il fallait s'adresser au docteur webber ou si les internes faisait partit du service alors elle répondu tout simplement car elle ne voulait pas du tout se torturer la tête avec des explications houleuses et incompréhensibles:
"Je pense que... En faite, je ne sais pas du tout!"
Elle regarda Linda et si mit à rire. Elle n'avait pas autant passé un aussi bon moment dans l'hôpital depuis à vrai dire jamais. Elle était un peu seule contre les autres. Heureusement que Linda était arrivé, elles n'étaient pas les meilleures amies du monde mais elle étaient camarades comme aurait dit leurs anciens professeurs. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Sort de la salle de repos {Adi'} Dim 17 Juin 2007, 1:25 pm | |
| Addison réfléchit: elle se demandait ce qu'elle faisait à la pose déjeuner. Elle ne faisait rien à paremant. Elle n'avait rien de prévu pour une fois: ni opérations ni tentatives de réconciliation avec Derek. Elle était libre:
"Je ne fais rien ce midi et toi?"
Elle regarda sa montre: il était déja 11h05 et elle devait voir une de ces patiente qui ne venait d'avoir un enfant atteind de la rougeole:
"Tu m'accompagnes juqu'a la chambre 1086 ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sort de la salle de repos {Adi'} Dim 17 Juin 2007, 1:39 pm | |
| ♦ Linda était très heureuse d'apprendre qu'elle pourrait alors déjeuner avec Addison .. elles avaient tellement de choses à se raconter depuis le temps ! Et puis la nouvelle titulaire devait être au courant des ragots et autres , pour ne pas perdre la face avec ses internes xD : ♦
- Et bien nous pourrions déjeuner ensemble.. ^^
♦ Voir Le docteur Montgomery regarder sa montre fit penser à Linda qu'elle avait encore une tonne de tâches à effectuer et qu'il était déjà tard.. tant pis :p Elle n'était plus à ça près et donc décida d'accompagner l'obstétricienne dans la fameuse chambre 1086 : ♦
- Bien sûr ! Pour quel cas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sort de la salle de repos {Adi'} Dim 17 Juin 2007, 1:49 pm | |
| "Ce n'est pas un cas, super super mais c'est un bébé qui a attrapé la rougeole et qui a des problèmes à s'en remettre! Un conseil si tu vas voir la femme ne lui dit pas que c'est de sa faute sinon elle va te fusiller"
Elle en rigolait interrieurement.
"Tu sais, la première fois que je lui en ait parlé. Elle me regrder et elle m'a lancé: "Mais moi je ne fait pas de coucherie avec les neuro-chirurgiens".Quand elle m'a dit ca il fallait savoir que je n'avait pas couché avec Derek depuis 5 mois! J'en ait encore des souvenirs très drole. Mais maintenat, discrétion de rigueur!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sort de la salle de repos {Adi'} Dim 17 Juin 2007, 2:04 pm | |
| - Pourtant de nos jours avec tous les vaccins, comment un bébé peut-il encore avoir la rougeole ?!
♦ Linda haussa les sourcils, signe qu'elle était vraiment très étonnée : ♦
- Comme quoi les rumeurs vont vraiment bon train ici, même du côté des patients.. c'est affolant >.<
♦ Le terme "coucherie avec les neuro-chirigiens" fit beaucoup rire intérieurement Linda, qui était entrain de penser à la fameuse interne de Derek xD ♦ |
|
| |
| Sujet: Re: Sort de la salle de repos {Adi'} Dim 17 Juin 2007, 2:08 pm | |
| "C'était un de mes premiers scandales au Seattle Grâce Hospital et maintenant je les collectionnent! Je sais pas ce qui me fait le plus rire! Les rumeurs en elle-même ou ceux qui les inventent!"
En faite ce qui la faisait le plus rire était les rumeurs car les gens qui les inventaient avait des très gros problème d'imaginations. Elle avait eu le droit à des tas de rumeurs surtout concernant Derek et Meredith! Bref, elle était devenu une adepte de la rumeur et aussi une adepte du sujet de rumeur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sort de la salle de repos {Adi'} Dim 17 Juin 2007, 4:19 pm | |
| - De toute façon le principal est de savoir qu'il ne faut porter cachet à aucune rumeur, qu'elle soit fondée ou pas !
♦ Enfin, Linda disait ça, mais c'était la première à être friande des ragots de l'hôpital ^^" Mais pas ceux sur son amie, il y avait des limites ! Les deux jeunes femmes étaient maintenant devant cette fameuse chambre .. ♦
- Je vais voir ça avec toi, et après j'irais - enfin - bosser xD
♦ Parce qu'elle devait voir le Docteur Webber et se faire attribuer des internes , encore ^^" ♦ |
|
| |
| Sujet: Re: Sort de la salle de repos {Adi'} Dim 17 Juin 2007, 4:35 pm | |
| Addison vit que l'on approchait de la chambre de la patiente et se dit qu'il était emps de laisser aller travailler Linda.
"Voila, j'y suis, on se voit ce midi comme prévu!"
Elle regarda et vit que le couloir était desert et que son amie allait être toute seule durant sa traversée de couloir:
"Tu vas t'y retrouver?"
Le chemin était assez simple pour aller au bureau du Dr Webber, il fallait qu'elle aille tout droit puis elle serait dans le hall de tout à l'heure et il y aurait l'étage à monter puis la porte à franchir et là une autre histoire commencerait !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sort de la salle de repos {Adi'} Dim 17 Juin 2007, 4:45 pm | |
| - C'est parfait, à midi alors !
♦ Dit Linda en lui esquissant un large sourire . Pour ce qui était du couloir et du chemin vers le bureau, elle ne risquait pas de se perdre , déjà ça de gagné xD ♦
- Hum je pense que je vais m'en sortir !
♦ La titulaire lui fit un clin d'oeil et laissa Addison Montgomery travailler .. La voilà maintenant qui traversait le couloir pour se rendre dans le hall et pour le reste, ca n'avait pas l'air difficile ! ♦
[ HJ : Je te laisse créer le sujet au self, dès que t'auras le temps ^^ ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sort de la salle de repos {Adi'} | |
| |
|
| |
| Sort de la salle de repos {Adi'} | |
|