[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cacher (pv niels)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
cacher (pv niels) Left_bar_bleue100/100cacher (pv niels) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

cacher (pv niels) Empty
MessageSujet: cacher (pv niels)   cacher (pv niels) I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 4:45 pm

Deliah avait beaucoup marché le long des couloirs. Elle recherchait un endroit calme ou elle pourrait se cacher. Elle poussa une porte sur une pièce où il n'y avait personne. Elle alla se cacher sous un banc qui se trouvait dans la pièce. Deliah y arriva sans aucne difficulté tant donner sa maigreur et sa petite taille.
Elle marmona


"Ici personne viendra pour me poser des questions."

Deliah avait une lueur de peur dans les yeux. Peu à peu elle sentait ses yeux se fermer. Elle luttait de toute ses forces pour ne pas dormir. Elle chantonna pour rester réveiller


"1 mouton dans le prés, un mouton dans le..."

Elle ne tarda pas à s'endormir. Soudain elle ouvrit les yeux en entendant la porte s'ouvrir. Elle vit deux jambes dans son champs visuel avancer vers sa cachette Deliah se tassa encore plus dans sa cachette silencieuse comme une tombe
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
cacher (pv niels) Left_bar_bleue80/100cacher (pv niels) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

cacher (pv niels) Empty
MessageSujet: Re: cacher (pv niels)   cacher (pv niels) I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 5:03 pm

Niels entre dans les vestiaires, il vien d entendre une voix d enfants chanter ici. En poussant la porte il entend un bruit et vas voir sous le banc. Blotis contre la paroi une petite fille brun étais poséée en boule.


- Salut, coment tu t'apel? Moi je suis Niels Titulaire au Urgence. Tu est une pasciente de quel services?


Niels regarde la petite fille et lui tend sa main


- vien on va boire un chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
cacher (pv niels) Left_bar_bleue100/100cacher (pv niels) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

cacher (pv niels) Empty
MessageSujet: Re: cacher (pv niels)   cacher (pv niels) I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 5:12 pm

Deliah ouvrit les yeux en entendant une voie masculine qu'elle ne connaissait pas. Elle se tassa encore plus dans sa petite cachette. Les minutes passèrent. Le monsieur ne cria pas. Deliah l'observa en silence. Lentement elle sortit de sa cachette toujours en observant le monsieur inconnu. Elle ne l'avais jamais vu auparavant. Au bout d'un moment elle dit d'une voie tremblante

"Deli...Deliah. Je suis patiente de rien du tout..."

Deliah avait une lueur de peur qui dansait dans les yeux. Elle ajouta

"Je ne peux rien manger."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
cacher (pv niels) Left_bar_bleue80/100cacher (pv niels) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

cacher (pv niels) Empty
MessageSujet: Re: cacher (pv niels)   cacher (pv niels) I_icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 8:27 pm

Niels fut troubler par cette petie filles si nature mais qui semblais si malade. Niels ne pu s empercher de penser a anelle en regadant deliah.

-Vien ma puce on vas aller retrouver ta chambre tu c'est se bureau est super froid , tu vas etre encore plus malade. Mias au fait dit moi qu'a tu? quel est ta maladie, qui est ton medecin?




Niels ne veut pas trop ennuier la petite mais il iamerias savoir qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
cacher (pv niels) Left_bar_bleue100/100cacher (pv niels) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

cacher (pv niels) Empty
MessageSujet: Re: cacher (pv niels)   cacher (pv niels) I_icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 8:40 pm

Deliah fixa le monsieur qu'elle ne connaissait pas. Celui ci parla. Deliah ne répondit pas tout de suite. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle marmonna entre ses dents

"Cet endroit n'est pas froid. Bien au contraire."

Deliah avait chaud très chaud. Et puis elle n'aimait pas être enfermer dans une chambre. Elle ajouta

"Il fait même chaud très chaud."

Deliah s'arrêta de parler. Au bout de plusieurs minutes elle reprit calmement

"Pour les réponses. Mr Merwan Rima est un peu pot de colle. Donc dans la logique je crois que c'est lui qui est censé s'occuper de moi. Je suis là car je n'ai pas vraiment le choix."

Deliah ferma un moment les yeux et les rouvrient. Elle ajouta

"Papa ne veux plus de moi. Et il se met très en colère parfois après moi car c'est de ma faute si ma maman et moi nous sommes tombé dans le ravin il y a 3 ans."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





cacher (pv niels) Empty
MessageSujet: Re: cacher (pv niels)   cacher (pv niels) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cacher (pv niels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cacher (pv)
» se cacher (pv catherine)
» • Demande d'habitation •
» Retrouvaille (Pv Niels)
» Niels storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Vestiaires
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit