[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Course (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Course (pv) Left_bar_bleue100/100Course (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Course (pv) Empty
MessageSujet: Course (pv)   Course (pv) I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 8:18 pm

Deliah courait aussi vite que ses petites jambes lui permettait. Soudain elle s'arrêta devant une pièce où la porte était entrebaillé. La pièce était plongé dans le noir. Deliah entra rapidement dans la pièce. Soudain elle buta contre quelque chose. Elle baissa les yeux pour voir une paire de chaussure. Deliah leva la tête. Elle vit une dame allongé sur un lit. Deliah l'observa un moment en silence. Deliah avait l'impression de voir comme le jour où sa maman était allongé. Ce jour là c'était la dernière fois où elle l'avait vu avant quelle ne soit enterrer. Deliah s'approcha de la dame allongé en se raccrochant à une pensée

*Pas dodo pour éternité. Pas morte juste endormit*


Deliah commença doucemment à secouer l'épaule de la dame. Elle dit d'une voie tremblante

"Non pas dodo pour éternité non faut ouvrir les yeux pas dodo. pas morte."

Deliah vit la dame bouger légèrement et ouvrir les yeux. Deliah souria légèrement en voyant que la dame ne c'était pas endormis pour l'éternité. Elle ajouta d'une voie tremblante

"Pas dodo pour toujours. Pas par ma faute."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Course (pv) Left_bar_bleue0/100Course (pv) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Course (pv) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv)   Course (pv) I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 8:31 pm

Rachel profita du peu de temps de pause qu'elle avait pour aller en salle de repos. Elle quitta donc son service. Ses yeux lui piquaient légèrement, signe de fatigue. Elle se dirigea vers la salle de repos, entra et aluma la lumière. La salle était vide. Personne ne devait être fatiguée; elle mit fin à ses pensées et s'allongea sur un lit. Elle prit soin avant d'éteindre la lumière. Elle ferma les yeux et s'endorma directement.
Peu de temps après, elle n'avait pas entendu de bruit quand l'on entra dans la salle. La lumière fut d'allumer, mais Rachel ne vit rien, plongée dans un sommeil profond. Elle sentit qu'on la bougea, en ouvrant peu à peu les yeux, elle vit une petite fille qui parlait. Elle se demandait bien ce que voulait dire cette jolie petite puce. Elle se redressa, et essaya de parler, malgré ses idées encore confuses.


Pardon ? Tu vas bien ? ... Pourquoi me dis tu cela ? ...

Demanda-t-elle. Elle l'asseya à côté d'elle et attendit une réponse de sa part. Elle se demandait bien ce qu'elle entendait par ces mots là. Elle devait sans doute être une patiente d'ici, mais la question était de savoir comment elle avait atérit ici ...

Comment es tu arrivée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Course (pv) Left_bar_bleue100/100Course (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Course (pv) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv)   Course (pv) I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 7:08 am

Deliah vit la dame ouvrir les yeux et s'asssoir. Deliah la fixa un moment en silence. Celle ci posa plusieurs questions. Deliah se sentit bête d'avoir pensé que la dame était morte. Elle dit en plongeant son regard dans le vide

"Sa va. J'ai crus que vous faisiez dodo pour toujours. Ma maman elle aussi était sur un lit dans le noir la dernière fois que je l'ai vu et elle n'a plus jamais rouvrient les yeux. Désolée de vous avoir réveillé."

Deliah était vraiment désolée d'avoir réveiller la dame. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle ajouta en entendant les dernières paroles de la dame

"Je suis vilaine et je ressemble trop à maman c'est pour ça que je suis ici et que je me suis réveillé contre la poubelle dehors"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Course (pv) Left_bar_bleue0/100Course (pv) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Course (pv) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv)   Course (pv) I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 9:48 am

Rachel comprit à peu près ce que voulais dire la fillette. Elle se frotta les yeux et lui fit un sourire. Elle la regarda, et l'écouta parler.

Dodo pour toujours ?! ... Mais alors, ta maman est mo... Je suis vraiment désolé pour toi. Mais tu n'es pas vilaine, et je ne comprends pas très bien ... Où est ton papa ? Tu es toute seule ici ? ... Personne pour être avec toi ou ...

Elle semblait perdue. Rachel hésita à la ramener dans sa chambre ou parler avec elle. Elle voulait en savoir un peu plus sur son identité et ce qu'elle avait. Elle se mit face à elle et commença à parler.

Comment tu t'appelles ? ... Moi, je m'appelle Rachel.

Elle sourit encore pour lui montrer qu'elle n'avait pas à avoir peur d'elle.

Qui est le medecin qui s'occupe de toi ?

Elle remit la mèche de cheveux de la petite qui était tombé devant ces yeux. Elle attendit d'avoir une réponse de sa part, pour savoir ce qu'elle avait extactement.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Course (pv) Left_bar_bleue100/100Course (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Course (pv) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv)   Course (pv) I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:07 am

Deliah fixa la dame. Celle ci posa plusieurs questions d'affillé. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit au bout d'un moment

"Mon papa doit être avec sa nouvelle petite amie du nom de Wyskie au bar dans la rue d'en face chez moi."

Deliah connaissait bien les habitudes de son père. Elle plongea son regard dans celui de la dame et ajouta d'une voie tremblante

"Deliah je m'appelle Deliah"

Aux dernières paroles de la dame prénommé Rachel. Deliah repensa à la dame blonde qui s'était enfuis en la voyant. Elle avait seulement croisé cette dame. Elle ajouta d'une voie tremblante

"Je ne sais pas. J'ai juste vu une dame avec de long cheveux blond qui c'est enfuis en entendant mon prénom et mon âge comme si j'avais été un fantome."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Course (pv) Left_bar_bleue0/100Course (pv) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Course (pv) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv)   Course (pv) I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:30 am

Oh très bien ... J'espère qu'il pourra quand même te rendre visite, pour au moins prendre de tes nouvelles, tu sais quand il vient ?

Rachel se demandait bein ce que le père de Deliah pouvait bien faire dans un bar, alors que sa fille est à l'hospital. Parfois, elle ne comprennait pas la logique des gens... Elle l'écouta ensuite parler d'une jeune femme blonde aux cheveux longs. Rachel ne voyait pas du tout de qui Deliah pouvait bien parler.

Euh ... Je ne vois pas vraiment de qui tu parles.. Mais bon, cette dame devait peut être te connaître pour partir comme ça. Tu n'as pas entendu son prénom ou autre ?
Puis, ... tu dois avoir un medecin qui s'occupe de toi, normalement, il vient te voir tous les jours.


Elle se trouvait un peu énervante avec les questions qu'elle posait, mais elle se disait que c'était le seul moyen d'en savoir un peu plus.

Je suis désolé de te poser autant de questions, mais, après, il faudra que tu retournes dans ta chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Course (pv) Left_bar_bleue100/100Course (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Course (pv) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv)   Course (pv) I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:40 am

Deliah écouta les premières paroles de la dame. Celle ci parla de son père. Deliah aurait put trouver la situtation comique si elle n'étais pas triste. Elle dit d'une voie neutre au bout d'un moment

"Il viendra pas. Il ne veux pas de moi."

Deliah repensa à la veille où son père l'avait battus pendant plusieurs heures. Le points positif c'était que Deliah n'allait plus se faire battre par son père puisque qu'il l'avait abandonner devant une poubelle.
Elle ajouta d'une voie tremblante

"Non je ne sais pas comment la dame s'appelle. Je n'ai croisé qu'elle depusi que je suis ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Course (pv) Left_bar_bleue0/100Course (pv) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Course (pv) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv)   Course (pv) I_icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 8:04 am

Oh ... euh ... je suis désolé pour toi ...

Rachel essaya de se rendre compte de toiut qu'elle venait d'apprendre. Elle continua de l'écouter quand la petite file parlait. Elle ne voyait pas vraiment de qui elle voulait parler, mais chercha quand même malgré le peu d'informations.

Bon, et tu as quel âge ?
Tu veux que l'on sorte de cette pièce, pour retourner dans ta chambre ? Il y aura peut être la jeune femme dont tu me parle qui sait ?! Il y aura peut être aussi le docteur qui s'occupe de toi enfin ..


Il y avait beaucoup de peut être, et peut de choses sûres. Une chose était sûre, Rachel voulait la rassurer.

Tu peux avoir confiance en moi d'accord ? Je ne te ferai pas du tout de mal. Je travaille dans cet hospital, et si jamais tu as un problème, tu peux venir me chercher au cas où..

Elle lui parla tout en souriant, et attendit une réponse de Deliah.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Course (pv) Left_bar_bleue100/100Course (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Course (pv) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv)   Course (pv) I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 5:05 pm

Deliah fixa la dame un moment en silence. Au bout de quelques minutes elle se décida à prendre la parole

"9 ans j'ai 9 ans."

Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle ajouta calmement

"Je n'ai pas de chambre. Et personne ne s'occupe de moi."

Deliah hocha la tête en entendant les dernières paroles de la jeune femme. Elle ajouta

"Da..."

Deliah laissa soudain sa phrases en suspend. Elle ressentit une violente douleur à la tête. Elle plaqua ses mains sur ses tempes. Des perles apparurent sur son front
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Course (pv) Left_bar_bleue0/100Course (pv) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Course (pv) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv)   Course (pv) I_icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 10:43 am

Rachel l'écouta parler et apprit que Deliah était âgée de 9ans. Elle fut sirprise de svoir qu'elle n'avait pas de chambre et que personne ne s'occupait d'elle. Elle allait répondre quand ja petite fille mit brusquement ses mains sur sa tête, comme pour essayer de soulager une douleur. La jeune interne fut surprise par ce qu'il venait se passer et essayait de calmer Deliah. Elle voyait qu'elle commençait à se calmer et resta sur ses gardes quand même.
Elle attendit qu'elle se calme pour pouvoir lui parler.


Dit moi, Qu'es qui vient de t'arriver ? Ca te fait souvent ses sensations à la tête ?

Demanda-t-elle inquiète.

Je pense que nous devrions descendre, afin de vérifier où est chambre. Comme ça nous pourrons t'aider à te soulager de tes "crises".
Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Course (pv) Left_bar_bleue100/100Course (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Course (pv) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv)   Course (pv) I_icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 1:19 pm

Deliah hocha la tête de bas en haut. Oui cette sensation arrivait assez souvent. La douleur s'estompa peu à peu. Elle plongea son regard dans celui de la dame. Elle dit au bout d'un moment

"Oui s'a arrive souvent. Plusieurs fois par jours mais sa passe tout seul. Il suffit juste de serrer les dents"

Deliah était habitué à la douleur. Elle n'y faisait même plus attention parfois. Elle ajouta d'une voie calme

"J'aime pas être enfermer dans une petite chambre."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Course (pv) Left_bar_bleue0/100Course (pv) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Course (pv) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv)   Course (pv) I_icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 10:46 am

Oui, mais tu sais ... Même si tu es habituée, il faut soigner ça, car tu ne peux pas rester comme ça, et serrer les dents à chaques crises. Et les médecins de l'hospital sont là pour t'aider, comme ça, nous pourrons soulager des crises.

Rachel essayait de lui dire du mieux qu'elle pouvait qu'il fallait la soigner. Pour faire passer le temps et la distraire, elle commença un peu à lancer la discution.

Et sinon... tu as des frères et soeurs ?

Demanda-t-elle. Elle avait peur qu'à chaques questions posées, elle lui faisait ravivé des souvenirs plus ou moins douloureux. Elle répondit ensuite à la remarque de la petite fillette.

Oui, mais alors, tu veux être où ici ? Depuis que tu es ici, tu dors bien quelque part non ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Course (pv) Left_bar_bleue100/100Course (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Course (pv) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv)   Course (pv) I_icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 11:01 am

Deliah fixa la dame. Celle ci parla. Elle n'avait peu être pas tord finalement. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit d'une voie calme et posé

"Oui je sais. Mais je n'ai pas le droit d'être malade. Sinon papa il tape tape très fort."

Deliah s'arrêta de parler elle plongea son regard dans celui de son interlocutrice. Elle ajouta

"Non je n'ai pas de frère ni de soeur. Et je dors entre les deux portes coulissantes dans le hall. C'est ma petite tanière. Personnes ne me remarque mais moi je vois tout se qui se passe."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Course (pv) Left_bar_bleue0/100Course (pv) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Course (pv) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv)   Course (pv) I_icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 12:47 pm

Rachel se rendait compte que le père de Deliah n'était vraiment pas quelqu'un comme les autres. Normalement un père veut le bien de ses enfants .. Mais là, ce n'était pas trop le cas d'après ce que racontait la petite fille.

Oui, mais pour l'instant, ton père n'est pas là... Je ne sais pas si il sait que tu es ici. Mais, si tu es malade, nous devons te soigner... Alors, qu'il soit énervé ou pas, l'important, c'est que tu guérisses.

Elle ria légèrement, ensuite, quand elle apprit la cachette de Deliah. C'est vrai que les petits de son âge sont très malins. D'ailleurs, tout le monde est passé par là, et tout le monde était aussi malin qu'il le pouvait Rolling Eyes .

Bon très bien.. Tu es une petite maline en fait, dit elle pour la faire rire. Mais maintenant, il va falloir que tu es une chambre pour dormir. Car ta "petite tanière" n'est plus très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Course (pv) Left_bar_bleue100/100Course (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Course (pv) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv)   Course (pv) I_icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 12:58 pm

Deliah fixa sa dame en face d'elle. Elle avait raison mais Deliah savait que si son père savais qu'elle parlait à l'instant à quelqu'un elle en prendrait pour son compte. Elle dit au bout d'un moment

"Il n'est pas là mais si il le sait sa va mal aller pour moi. Dans ma petite tanière il ne me trouvera jamais alors que si je suis dans une chambre il lui suffira de demander le numéro."

Deliah ferma un instant les et les rouvrient. Elle plongea son regard dans celui de son interlocutrice. Elle ajouta d'une voie calme et posé

"Et puis je ne veux pas que quelqu'un tombe dans un ravin encore une fois par ma faute."

Deliah sentit soudain le gout du sang remonter le long de sa gorge. Plusieurs filets de sang ne tardèrent pas à couler le long de ses lèvres et de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Course (pv) Left_bar_bleue0/100Course (pv) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Course (pv) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv)   Course (pv) I_icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 1:18 pm

Rachel essayait de la rassure comme elle pouvait, mais ce n'était pas une chose très facile à faire. Un enfant peut être plus paniquée que l'on ne le croit, au fond de lui même.

D'accord, mais saches qu'ici, tu es en sécurité. Quoi qu'il arrive, qu'il te fasse du mal ou autres, on te protègera. Surtout, que si tu es placée dans une chambre, tu pourras appeller à tout moment de la journée, si tu ne te sens pas bien.

Elle parlait ensuite d'une histoire d'une personne qui était tombé dans un ravin par sa faute. Rachel ne comprit pas très bien d'ailleurs ! Tout était un peu flou. Elle alla lui poser une question, afin de savoir ce qu'il s'était passé, mais elle vit que Deliah se sentait de plus en plus mal, elle rejetait d'ailleurs du sang au niveau de la bouche. Rachel l'emena directement au service des urgences afin de canaliser une autre des ses crises de et de vraiment savoir qu'elle avait.


[PV TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course (pv) Empty
MessageSujet: Re: Course (pv)   Course (pv) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Salle de repos
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com