| Denny Duquette-Patient | |
|
+4Sarah Linch Sophie Cohen Keanan O'Reilly Denny Duquette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denny Duquette ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 402 Age : 33 Emploi : Aucun Citation : Nobody Date d'inscription : 16/09/2007
Infos personnage Humeur: (70/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Denny Duquette-Patient Dim 16 Sep 2007, 2:22 pm | |
| Personnage
Fiche d'Identité
• Nom :Duquette • Prenom :Denny • Surnom # :Aucun
• Qualités : Denny est un homme sympathique et gentil, il est souriant et est très patient avec les autres. Il est athlétique et est musclé. Il ne tombe pas en amour facilement, mais quand sa se produit, personne ne peut le sortir de sa bulle. • Defaults :Même si il a l'air de l'homme parfait. Se n'est hélas pas le cas. Il n'aime pas quand on se moque de lui ou qu'on s'attaque a quelqu'un a qui il tient. Peu être aggressif et user de la ruse par moment. Mais pas plus. Il sait pour sa maladie de coeur et n'en parle pas beaucoup, il aime mieux changer de sujets.(2 lignes minimum) • Histoire :Né dans une petite ville près de Seattle, il a toujours été le petit garcon exemplaire, même si à l'adolescence il a un peu dérouté du bon chemin. Il reste toujours bon pour ceux qui le connaisse. Il vécu à peu près jusqu'a vingt ans avec ses parents, mais voyant qu'il en avait marre d'être toujours bien entouré et il voulait se mettre à l'épreuve lui même, il décida d'emménagé plus loin de Seattle. Dans une petite ville paisible et y resta un bon moment. Il visitait souvent ses parents et leur donnait de ses nouvelles, sans pour autant revenir chez lui. Cette ville lui donnait le repos dont il avait besoin et l'argent. Jamais il n'y rencontra le vrai amour pour autant. Ses seulement en apprenant qu'il avait un problème cardiaque qu'il revint à Seattle. Mais cette fois, seul. Il va une fois par semaine à l'hopital pour ses examen. Et bientot il aura une complication qui le cloura au lit, même si se n'est pas encore arrivé. • Physique : Denny est grand et musclé. Il fait souvent de l'exercice mais maintenant il n'en fait plus autant. Il a de grand yeux brun et les chevaux brun grisonant. Son sourire fait fondre les femmes. Malgré son âge avancé il est belle homme. • Love:Aucun pour le moment • Lien avec Grey's Anatomy:Il est la dans la saison 2.
Vous
• Prenom #:Kate • Age #:15 • Avatar :Jeffrey Dean Morgan • Comment as-tu connu le forum:Sur google • Que penses-tu du forum:Super bien, il est actif ^^ • Et de son design:Super beau, bravi. je lève mon chapeau • Nombres de jours présent sur le forum:7/7. Mais sa dépend se qui va se passer dans ma journée • Niveau de RP: Je réponds a tous, à par si ils n'écrivents pas beaucoup de ligne. • As-tu deja jouer sur un RPG:Ho oui. Plusieurs • Code d'activation:Grєy-s-Anαtom | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Denny Duquette-Patient Dim 16 Sep 2007, 2:24 pm | |
| Bienvenue, ben ca me semble ok, on attend l'avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Denny Duquette-Patient Dim 16 Sep 2007, 2:25 pm | |
| Bienvenue! |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 33 Emploi : Aucun Citation : Nobody Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Denny Duquette-Patient Dim 16 Sep 2007, 2:28 pm | |
| Sa ne sera pas long. Je suis en train de le faire | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Denny Duquette-Patient Dim 16 Sep 2007, 2:31 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Denny Duquette-Patient Dim 16 Sep 2007, 2:36 pm | |
| Bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: Denny Duquette-Patient Dim 16 Sep 2007, 2:39 pm | |
| Voila, Signature et avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Denny Duquette-Patient Dim 16 Sep 2007, 2:40 pm | |
| Ce serait bien si la signature était à la taille 200 X 400 comme le règlement le demande |
|
| |
| Sujet: Re: Denny Duquette-Patient Dim 16 Sep 2007, 2:44 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Ce serait bien si la signature était à la taille 200 X 400 comme le règlement le demande
l'avatar lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Denny Duquette-Patient Dim 16 Sep 2007, 2:46 pm | |
| L'avatar, ok ^^. Je vais voir se que je peut faire pour sa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Denny Duquette-Patient Dim 16 Sep 2007, 2:48 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Ce serait bien si la signature était à la taille 200 X 400 comme le règlement le demande
l'avatar lol Ah oui pardon mdr!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Denny Duquette-Patient Dim 16 Sep 2007, 3:03 pm | |
| *Pleure de joie* Bienvenue Dennis ! Je n'attendais que toi mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Denny Duquette-Patient Dim 16 Sep 2007, 3:19 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Denny Duquette-Patient Dim 16 Sep 2007, 3:19 pm | |
| Merci Dre Bailey Problème!!: Mon avatar est toujours trop petit . J'ai même mit le lien mais il dit que ses incomplet. Quelqu'un peut m'aider?? :moirt: | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Denny Duquette-Patient Dim 16 Sep 2007, 3:23 pm | |
| Ah Denis, je te précise que le Dr Bailey est célibataire, contrairement à Izzie qui a deux hommes dans sa vie ! *sort loin, et arrete de flooder, se fait quand même consoler par Mark* |
|
| |
| Sujet: Re: Denny Duquette-Patient Dim 16 Sep 2007, 3:28 pm | |
| Miranda: Ho y faut que j'y réfléchisse . Mark: Mon image est bmp... et elle est invalide. (Sa m'arrive jamais des choses comme sa d'habitude) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Denny Duquette-Patient Dim 16 Sep 2007, 3:31 pm | |
| | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Denny Duquette-Patient Dim 16 Sep 2007, 3:31 pm | |
| | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Denny Duquette-Patient Dim 16 Sep 2007, 3:36 pm | |
| Bienvenue Denny J'espère te croiser sur le flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Denny Duquette-Patient Dim 16 Sep 2007, 3:37 pm | |
| Sophie: merci ^^
Mark: Sa va, j'ai rêgler mon problème. Oui, je vais toujours sur tinypic. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Denny Duquette-Patient Dim 16 Sep 2007, 3:44 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch Bailey a écrit:
- Bienvenue Denny
J'espère te croiser sur le flood opération tonnerre brulant enclenché *Se dit que Mark à tout compris* Denis, viens faire un tour sur le flood un de ces quatres *Arrete de flooder pour de bon* |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Denny Duquette-Patient Dim 16 Sep 2007, 3:46 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Denny Duquette-Patient Dim 16 Sep 2007, 3:47 pm | |
| Et voila. J'ai enfin réussi a mettre mon avatar. Miranda: oui surement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Denny Duquette-Patient | |
| |
|
| |
| Denny Duquette-Patient | |
|