| Viens voir Matt... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Viens voir Matt... Sam 08 Sep 2007, 7:11 pm | |
| Nezra venait de sortir de l'hôpital, elle décida de passer voir Matt et de peut-être lui annoncer la nouvelle. Tout dépendait de comment aller se passer cette "entrevue". Elle arriva devant la porte et savait qu'elle avait une chance sur mille de le trouver à la maison à 19h ! Mais de toute façon elle n'avait rien à perdre. Cheveux ramasser, manteaux noir long, bottes en daim ! Nezra était attirante. Elle se décida à sonner... |
|
| |
Matt Sullivan ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 185 Age : 32 Habitation : Aurora avenue en coloc' Emploi : interne en psychologie Citation : Cristal Jolie Date d'inscription : 28/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Viens voir Matt... Dim 09 Sep 2007, 4:03 pm | |
| Matt venait de rentrer et avait commencé à cuisiner pour ses coloc' qui finissait à 20h00. Ce soir, il leur avait fait une soupe maison (la temperature avait quelque peu baisée depuis un certain temps), des haricots et des steack. Ils finiraient le repas par un yaourt. Lorsqu'on sonna à la porte. Matt baissa le feu sous les casseroles et ota son tablier. Il se dirigea vers la porte et ouvrit. A la porte, se tenait Nezra. Matt lui sourit. Salut! Sa va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir Matt... Mer 12 Sep 2007, 11:12 am | |
| Nezra n'avait pas revu Matt depuis quelques semaines déjà ! Elle le regarda et n'avait pas trop changé, c'était toujours lui ! Elle le sourit et ajouta :
-Bien bien et toi ?
Elle resta devant la porte avant qu'il ne la propose d'entrer ! Elle rentra et se remémora la dernière fois qu'elle était venue ici...La première fois ! Elle s'assit sur le canapé et lança :
-Les autres ne sont pas là ? |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 32 Habitation : Aurora avenue en coloc' Emploi : interne en psychologie Citation : Cristal Jolie Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Viens voir Matt... Mer 12 Sep 2007, 6:42 pm | |
| Matt retourna les haricots dans la casserol. Regarda sa montre. Puis répondit à Nezra : Eh bien, ils finissent vers 20h00 donc ils devraient etre là vers 20h15. Matt se retourna vers les plaques. Et se remit à cuisiner. Puis il se demanda pourquoi Nezra était venue. Au fait pourquoi tu es venu me rendre visite? Il doit bien y avoir une raison? Puis il alla s'assoir en face de Nezra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir Matt... Jeu 13 Sep 2007, 9:39 am | |
| Matt préparait à manger pour les autres coloc'. La pression commençait à se faire sentir. Devait-elle lui dire ou attendre encore ? Ou ne pas le dire du tout ? Elle posa son regard sur celui de Matt et hésita un moment avant de répondre. Elle se décida à attendre encore :
-Juste comme ça ! Elle le sourit et dit : ça faisait un moment qu'on s'était pas vu et...je voulais te voir comme ça ! Pourquoi je te dérange ? Elle se senit gêner de lui mentir comme ça. Après tout, l'alcool était fautif de cette histoire.. |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Matt... Jeu 13 Sep 2007, 6:09 pm | |
| Matt sourit à Nezra : Non biensur que non, tu ne me dérange pas au contraire sa me fait toujours plaisir de te voir. Matt alla surveiller la cuisson de tous ses petits plats qui cuisaient sur les plaques. Puis son regard vient se poser sur Nezra. Tu veux manger avec nous ce soir? Il jeta un coup d'oeil à tous les plats vraiment volumineux. je crois que j'ai un peu trop cuisiné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir Matt... Ven 14 Sep 2007, 2:41 pm | |
| -Je...non ! Je veux pas vous déranger !Merci quand même c'est gentil Elle répondit tout simplement ce qui lui passait par la tête ! Même ça lui avait quand même toucher que Matt lui ait proposé. Elle jeta un rapide coup d'oeil à ce que préparait Matt et ça sentait bon ! Elle sourit et dit :
-En tout cas tout ça sent très bon ! Aurais-tu un talent caché pour la cuisine ?
Elle rit et commença à se détendre petit à petit... |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Matt... Sam 15 Sep 2007, 8:53 am | |
| Matt rit suite au compliment de Nezra : Mais je n'est jamais caché ce talents ! Matt rit à nouveau. Il jeta un coup d'oeil rapide à sa montre. A présent il était 20h00 et son repas était presque pret. Ses colocataires n'allaient pas tarder de rentrer. Il est déjà 20h00 et les autres ne vont pas tarder à rentrer tu es sure de ne pas vouloir rester manger? Matt retourna vers les plaques de cuissons, baissa le feu pour ne pas tout bruler mais tout en les laissant sur le chaud pour ne pas que les plats ne refroidissent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir Matt... Sam 15 Sep 2007, 3:26 pm | |
| -Hé bien si tu insistes ... Pourquoi pas !
Elle sourit et se leva de manière naturelle pour aider Matt. Elle trouva facilement les couvercles et commença à mettre la table. Nezra jetait quelques coups d'oeil au repas et sourit à Matt :
-Alors qu'est-ce que tu me racontes ?
Nezra essayait le plus possible d'oublier la venue de sa visite ! Elle hésitait encore à lui dire... |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Matt... Sam 15 Sep 2007, 5:47 pm | |
| Matt continuait à préparer les repas lorsque Nezra se leva pour mettre la table. Il lui sourit. Il trouva cela bien gentil de l'aider car après tout elle était invitée et elle n'avait pas à le faire. C'est pourquoi il lui fit un simple petit sourir. Matt n'était pas très doué pour les remerciments. - Oh eh bien pas grand chose à part que en ce moment je me suis remis à la cuisine. C'est que je cuisine beaucoup, mais sa m'avait passé pendant un certain temps mais c'est revenu quand j'ai vu que Taina et Loic mangeaient n'importe quoi le soir! Enfin quand ils mangeaient ce qui était assez rare. J'ai donc décidé de remettre leur cycle alimentaire en état de marche. Et toi? Quoi de beau? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir Matt... Dim 16 Sep 2007, 7:55 pm | |
| Nezra écouta Matt, tout en finissant de mettre la table. Il posa soudain la question ... "et toi ?". Le visage à Nezra se changea mais elle le cachait. Il avait le droit de savoir, elle n'avait pas à le caché ! Elle posa la dernière fourchette et regarda Matt droit dans les yeux, elle ajouta ces mots si simple mais si dur à dire :
-Je suis enceinte... |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Matt... Mar 18 Sep 2007, 5:29 pm | |
| Nezra le regardait dans les yeux. Matt s'avait qu'elle avait quelque chose d'important à lui dire. C'est alors qu'elle mit fin au suspense en lui avouant tout : - Je suis enciente ... Matt ne comprenant pas tout de suite pourquoi venait-elle lui annoncer cette nouvelle. Puis il se souvient de la soirée après le night club. Il fut très surprit, tira une chaise et s'assit. Il regardait dans le vide. Puis il décida de rompre le silence, regarda Nezra dans le yeux. - Tu le sait depuis quand? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir Matt... Mar 18 Sep 2007, 7:01 pm | |
| Nezra observa le comportement de Matt, il paraissait secoué ! Elle le comprenait tout à fait mais il avait le droit de savoir, elle ne se serait jamais pardonnée de lui avoir cacher ça ! Elle s'assit sur la chaise et regarda Matt dans les yeux pour lui répondre :
-Depuis cinq jours environs...
Elle voulut tellement retourner dans le passé, elle joua avec une fourchette attendant de ce qu'allait dire Matt... |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Matt... Mar 18 Sep 2007, 7:05 pm | |
| Matt était réellement secoué. Mais nezra était déjà assez bouleversée et elle n'avait pas besoin de s'inquiéter pour lui. Il se demandait bien qu'elle allait etre la décision par rapport au bébé de Nezra : voulait-elle le garder, le faire naitre sous X ou bien meme avorter. - Et que compte tu faire? Il ne savait pas trop quoi faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir Matt... Mar 18 Sep 2007, 7:11 pm | |
| -Je ne sais pas encore, j'en sais rien...
Nezra n'avait toujours pas prit de décision. Elle prit la main de Matt, de manière instincitif et dit :
-Tu sais je ne te demande rien...juste que tu sois là pour moi !
Nezra comptait beaucoup sur le soutien de Matt, surtout de lui...Une relation ambigue s'installèrent entre eux... |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Matt... Sam 22 Sep 2007, 3:30 pm | |
| Matt ne savait pas quoi répondre. Il ne savait plus trop quoi faire. Mais c'était un homme et il fallait qu'il lui réponde et que meme si il avait la frousse, il se montre très courageux car Nezra comptait sur lui. - Ne t'inquiète pas, je serais la. Matt ne savait pas réellement ce "etre la" pouvait signifier pour Nezra. Mais il n'avait pas trop le temps de réfléchir. Il ne savait plus quoi faire, il paraissait géné. Il en oublia meme les haricots qui étaient en train de bruler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir Matt... Sam 22 Sep 2007, 6:05 pm | |
| Nezra remarqua que Matt était un peu secoué de la nouvelle. Elle détourna son regard sur l'assiette posé sur la table. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû le lui dire ! Elle sentit les haricots brûlés et dit :
-Matt les haricots !
Il accourut les prendre, elle regarda la scène amusée. Elle sourit et dit :
-Matt, je te demande d'être avec moi dans le sens d'accepter du choix que je vais faire...Pas d'être avec moi enfin dans un autre sens ! Te sens pas obligé de faire quoique se soit !
Elle se tût, attendant la réponse de Matt, et se leva l'aider.. |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Matt... Sam 22 Sep 2007, 7:08 pm | |
| Lorsque Nezra lui rappella que les haricots étaient en train de bruler celui-ci accourut. Il éteignit le feu dessus les remouat un peu et constat les dégats : cela était encore mangeable bien que un peu trop cuit. Matt répondit à la question de Nezra : - Ne t'inquiète pas, je serais là. Il venait de lui répéter ce qu'il lui avait dit deux minutes plus tot mais on aurait dit qu'il avait dit autre chose de totalement différent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir Matt... Sam 22 Sep 2007, 7:12 pm | |
| Nezra regarda Matt, pleine de satisfaction. Elle lui sourit et malgré leur relation assez bizarre, Nezra tenait à Matt. Les haricots avaient certes brûlés mais était encore mangeable. Elle avait préparé la table et un silence s'installa...Elle ne savait que dire ! Qu'est-ce qu'elle pouvait dire de toute façon ! Elle se leva et se mit assez proche de Matt et devant lui :
-Je te...Elle le regarda dans les yeux avant d'ajouter et le prendre dans ses bras : Merci simplement d'être là... |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Matt... Mar 25 Sep 2007, 4:42 pm | |
| Matt fut surprit, non désagréablement loin de là bien au contraire, lorsque Nezra le prit dans ses bars. Ce n'était pas dans son habitude d'etre pris dans les bras, habituellement c'était plutot lui qui prenait les gens dans ses bras. Puis il répondit à Nezra : - Je t'en pris c'est naturel. C'est un peu aussi à cause de moi. Il ne savait pas trop quoi faire c'était la première fois qu'il vivait ce genre de situation et de plus il n'était que très rarement embarrassé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir Matt... Mar 25 Sep 2007, 6:22 pm | |
| Nezra sourit et dit :
-On les attend avant de manger ?
Elle regarda Matt, contente qu'il l'ait prit la nouvelle avec autant de sérénité ce qui la ravit ! Elle s'assit en face de lui, tout était prêt. Elle demanda ensuite :
-Alors tu as une copine ?
Toujours souriante, elle voulait être son amie... |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Matt... Mer 26 Sep 2007, 9:49 am | |
| Matt acquiesa à la question de Nezra : - Oui, il vaudrait mieux les attendres sinon tu aura le droit aux explusion de Loic, qui ne sait pas faire à manger et de Taina qui te fera son petit discourt sur les femmes soumisent : "oui c'est pas parce que je suis une femme que je dois faire à manger ..." Ensuite Nezra lui demanda si il avait une copine. Il répondit serainement : - Eh bien en faite je ne sais pas trop. Matt rit et reprit : - Tu dois trouver sa stupide mais bon. En faite il y a une fille, Cristal (si elle revient un jours ^^) qui me plait et je crois bien que c'est réciproque donc on va plutot dire que c'est en cours. Et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir Matt... Mer 26 Sep 2007, 4:45 pm | |
| Quand Nezra entendit le nom de Cristal, elle pensa tout de suite à sa coloc' qui devait sûrement être elle. Elle ne posa pas plus de questions, ne voulant pas s'immiser dans la vie de Matt. Elle sourit et répondit :
-Moi pas le temps d'être avec quelqu'un !
Elle rit tout en regardant Matt ! Elle joua avec sa fourchette, quand elle reprit son sérieux et lui dit :
-Je pense que je vais le garder... |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Matt... Mer 26 Sep 2007, 4:54 pm | |
| Matt fut assez surpris de la décision de Nezra. Il aurait pensé qu'elle aurait plus choisit le contraire etant donné qu'elle était encore jeune et qu'elle était assez fétarde mais il respectait son choix. - D'accord, je respect ton choix. Mais es-tu bien sur que c'est ce que tu veux? Tu ne vas pas le regreter? Enfin je veux dire à as-tu vraiment pris le temps d'y réfléchir? Il savait pas telement se qu'il allait devoir faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir Matt... Mer 26 Sep 2007, 6:10 pm | |
| Nezra jeta un coup d'oeil vers lui et répondit sereinement :
-J'en suis sûr...
Elle posa sa main sur son ventre et ajouta :
-C'est quand même un être vivant...et...j'ai toujours été contre l'avortement ! Qu'est-ce que t'en pense toi ?
L'avis à Matt comptait quand même pour Nezra ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir Matt... | |
| |
|
| |
| Viens voir Matt... | |
|