| Grey's Flood ^^ | |
|
+5Sophie Cohen Clea Stevens Sarah Marshall Sarah Linch Rachel Evans 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 4:22 pm | |
| *va se pendre à force de voisins* Rachou dit moi... t'aurais pas une petite soif par hasard | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 4:22 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- *se dit que les lunettes mouches c'est pas très sex alors va se chercher un truc à fumer*
C'est pour pas que mon voisin me reconnaisse *aimerait bien être son voisin, secoue la tête pour sortir ses idées* oki
++ Sarouh *Aurait preferé que son voisin soit Mark* mdrr *aurait aimé venir dans sa chambre la nuit et....* Hurm bref quoi de neuf? Mdrrrrr hurm | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 4:23 pm | |
| *s'asseoit par terre et sifflote style de rien* | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 4:24 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- *va se pendre à force de voisins*
Rachou dit moi... t'aurais pas une petite soif par hasard Siiiiii XD *va leur servir un verre de vodka* A la tienne ma nône préféréee | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 4:25 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *s'asseoit par terre et sifflote style de rien*
*Est deja assise par terre, car n'a pas bougée depuis tout à l'heure. vient le rejoindre, en marchant à 4 pattes* | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 4:26 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Rachou dit moi... t'aurais pas une petite soif par hasard Siiiiii XD
*va leur servir un verre de vodka*
A la tienne ma nône préféréee A la tienne Chibi ! *descend son verre et fait de la place à Rachel sur la fenêtre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 4:27 pm | |
| Bonjour je suis juste venu passer un petit message les gens. Le rp et accesoirement le flood ca depend de mes humeurs(on va pas se forcer), aujourd'hui 'jai aps trop envie alors je veux pas me forcer. Ca me fais pas chier de venir(lila dis sa) au contraire. Je prefere ne pas me forcer(encore un mmdr) et poster quand je le sens. Que Ca reste un plaisir, hier j'ai pas eu l'occasion , la pour l'instant j'ai pas torp envie de poster. On verra ce soir ou demain ^^ Mais je demenage pas hein xD =) Ciao ^_^ |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 4:27 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*Est deja assise par terre, car n'a pas bougée depuis tout à l'heure. vient le rejoindre, en marchant à 4 pattes* *se dit qu'elle est très sex à 4 pattes mais pense de suite au lunettes mouche pour se calmer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 4:28 pm | |
| - Shawn Kent a écrit:
- Bonjour je suis juste venu passer un petit message les gens.
Le rp et accesoirement le flood ca depend de mes humeurs(on va pas se forcer), aujourd'hui 'jai aps trop envie alors je veux pas me forcer. Ca me fais pas chier de venir(lila dis sa) au contraire. Je prefere ne pas me forcer(encore un mmdr) et poster quand je le sens. Que Ca reste un plaisir, hier j'ai pas eu l'occasion , la pour l'instant j'ai pas torp envie de poster. On verra ce soir ou demain ^^ Mais je demenage pas hein xD =) Ciao ^_^ -_______________________________________________- | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 4:28 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
A la tienne ma nône préféréee A la tienne Chibi !
*descend son verre et fait de la place à Rachel sur la fenêtre* *va s'assoir à côté de Sarah, mélancolique, et boit son verre* Faut les laisser tanquille lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 4:29 pm | |
| - Shawn Kent a écrit:
Le rp et accesoirement le flood ca depend de mes humeurs(on va pas se forcer), aujourd'hui 'jai aps trop envie alors je veux pas me forcer. Ca me fais pas chier de venir(lila dis sa) au contraire. Je prefere ne pas me forcer(encore un mmdr) et poster quand je le sens. Que Ca reste un plaisir, hier j'ai pas eu l'occasion , la pour l'instant j'ai pas torp envie de poster. On verra ce soir ou demain ^^ Mais je demenage pas hein xD =) Ciao ^_^ Euh... Ok... *boit encore de la vodka et se regrille une cigarette* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 4:29 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*Est deja assise par terre, car n'a pas bougée depuis tout à l'heure. vient le rejoindre, en marchant à 4 pattes* *se dit qu'elle est très sex à 4 pattes mais pense de suite au lunettes mouche pour se calmer* *Reste à 4 pattes devant lui en souriant, puis s'asseoit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 4:30 pm | |
| Me regardez pas comme sa xD Ce que je veux dire c'est que j'ai pas envie de flooder ajd c'est tout ptdr |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 4:30 pm | |
| - Shawn Kent a écrit:
Le rp et accesoirement le flood ca depend de mes humeurs(on va pas se forcer), aujourd'hui 'jai aps trop envie alors je veux pas me forcer. Ca me fais pas chier de venir(lila dis sa) au contraire. Je prefere ne pas me forcer(encore un mmdr) et poster quand je le sens. Que Ca reste un plaisir, hier j'ai pas eu l'occasion , la pour l'instant j'ai pas torp envie de poster. On verra ce soir ou demain ^^ Mais je demenage pas hein xD =) Ciao ^_^ D'accord ! *voit Sarah fumée et soupire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 4:31 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
*descend son verre et fait de la place à Rachel sur la fenêtre* *va s'assoir à côté de Sarah, mélancolique, et boit son verre*
Faut les laisser tanquille lol lol Allez toi tu souris, on va voir quoi ce soir au ciné ? XPDR *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 4:31 pm | |
| - Shawn Kent a écrit:
- Me regardez pas comme sa xD
Ce que je veux dire c'est que j'ai pas envie de flooder ajd c'est tout ptdr *comprend pas l'interet de faire un post pour ca alors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 4:32 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*Est deja assise par terre, car n'a pas bougée depuis tout à l'heure. vient le rejoindre, en marchant à 4 pattes* *se dit qu'elle est très sex à 4 pattes mais pense de suite au lunettes mouche pour se calmer* *Reste à 4 pattes devant lui en souriant, puis s'asseoit* ca va ma mouche?mdr | |
|
| |
Invité Invité
| - Shawn Kent a écrit:
Le rp et accesoirement le flood ca depend de mes humeurs(on va pas se forcer), aujourd'hui 'jai aps trop envie alors je veux pas me forcer. Ca me fais pas chier de venir(lila dis sa) au contraire. Je prefere ne pas me forcer(encore un mmdr) et poster quand je le sens. Que Ca reste un plaisir, hier j'ai pas eu l'occasion , la pour l'instant j'ai pas torp envie de poster. On verra ce soir ou demain ^^ Mais je demenage pas hein xD =) Ciao ^_^ J'ai pas été grossière Shawn, si tu veux me citer respecte mes paroles au moins Sinon Re les gens! |
|
| |
Invité Invité
| Mon cher Mark t'es 13245 posts ont t'ils tous eu un interet? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 4:33 pm | |
| - Shawn Kent a écrit:
- Mon cher Mark t'es 13245 posts ont t'ils tous eu un interet?
Depuis quand on floode par interet? *est à la masse* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 4:34 pm | |
| Re Lila ^^
*regarde par terre et se dit que les géraniums sont morts* XD *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 4:34 pm | |
| Je suis d'accord Lila mais mark me dit sa ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 4:35 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
*descend son verre et fait de la place à Rachel sur la fenêtre* *va s'assoir à côté de Sarah, mélancolique, et boit son verre*
Faut les laisser tanquille lol lol
Allez toi tu souris, on va voir quoi ce soir au ciné ? XPDR *sort* XD j'en sais rien ^^ Re Lila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 4:35 pm | |
| - Shawn Kent a écrit:
- Je suis d'accord Lila mais mark me dit sa ^_^
Là tu floode pour dire que t'a pas envie de flooder en fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |