| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Sophie Cohen Clea Stevens Meredith Grey Rachel Evans Keanan O'Reilly Sarah Marshall Ana Dunst Maria Montgomery 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 1:02 pm | |
| Rachel>>Puis les cheveux bruns tu les tiens de moi xD |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 1:03 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Rachel>>En même temps la liste est pas longue mdrr!
Je cite les noms ? XD Ptdrrr tout le monde les connait de toute façon les noms xD Pas de pot ils sont tous les deux blonds aux yeux bleux, on peut différencier qui est votre père du coup mdrrr Mdrrr Mais en fait, il y a un blond, et un brun XD Je suis brune, Sarah est blonde la solution est vite trouvé ! XD Wayne mon père, Shawn le père de Sarah *sort loin* Tu trouve que Wayne est brun????????? ben il est pas blond ! lol enfin sur les photos que j'ai vu c'est plus chatain foncé, mais j'ai pas vu qu'il était blond ! on va dire chatain lol Arrete il est blond à fond mdr^^ S'il se laissait pousser les cheveux tu le verrais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 1:03 pm | |
| |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 1:05 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Rachel>>Puis les cheveux bruns tu les tiens de moi xD
C'est vrai ! XD Mais je vois tellement peut mon père, que je sais même plus comment il est ! *sort* Mais alors si il ets blond, je suis la fille de qui ??????????? mdr *ressort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 1:06 pm | |
- Lila Evans a écrit:
C'est vrai ! XD Mais je vois tellement peut mon père, que je sais même plus comment il est ! *sort* Mais alors si il est blond, je suis la fille de qui ??????????? mdr *ressort* Bah justement c'est parce qu'ils sont blonds qu'on peut pas savoir |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 1:07 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
comme tu dis........vais être en retard ca me saoule j'aime pas ca mdr *passe son pouce dans la paume de sa main* *Serre ses doigts, et reouvre les paupieres pour le regarder* *la regarde avec un sourire amusé et lui fait un bisou sur le nez avant de lui faire une mine triste* va falloir que je me bouge | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| - Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
C'est vrai ! XD Mais je vois tellement peut mon père, que je sais même plus comment il est ! *sort* Mais alors si il est blond, je suis la fille de qui ??????????? mdr *ressort* Bah justement c'est parce qu'ils sont blonds qu'on peut pas savoir Ben, déjà tu es sûre que Sarah est leur fille XD Tu m'as pas adopté ?! | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 1:08 pm | |
- Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
C'est vrai ! XD Mais je vois tellement peut mon père, que je sais même plus comment il est ! *sort* Mais alors si il est blond, je suis la fille de qui ??????????? mdr *ressort* Bah justement c'est parce qu'ils sont blonds qu'on peut pas savoir Ben, déjà tu es sûre que Sarah est leur fille XD Tu m'as pas adopté ?! Mais naaaaaaaaan t'es à 100 % ma fille ptdrrr T'a mon caractère(enfin à peu près) et mes cheveux^^ |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 1:09 pm | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 1:11 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
comme tu dis........vais être en retard ca me saoule j'aime pas ca mdr *passe son pouce dans la paume de sa main* *Serre ses doigts, et reouvre les paupieres pour le regarder* *la regarde avec un sourire amusé et lui fait un bisou sur le nez avant de lui faire une mine triste* va falloir que je me bouge Voui je sais... *L'embrasse une derniere fois, serrant fort ses doigts* Veux pas que tu partes |mode egoiste et amoureuse on| *Mer' va lui briser les os de la main si ca continue, vraiment plein de muscle partout* toi aussi tu vas partir bon là mdr faut que j'y aille sinon vais me faire allumer (mdr heureusement que j'ai cité j'avais pas vu les points mdr) désolé chérie *l'embrasse comme un fou une derniere fois et se lève pour s'en aller* ah et arrete de montrer ta tof à tout le monde *sort* ++ tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 1:11 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 1:12 pm | |
| Bisouuuuuussssss Mark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 1:13 pm | |
| salut tout le monde, mark ca faisait longtemps! rachel evans j'adore ton perso ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 1:13 pm | |
| ouais ca fait longtemps mais là j'y vais désolé fiston ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 1:14 pm | |
| | |
|
| |
| - Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
C'est vrai ! XD Mais je vois tellement peut mon père, que je sais même plus comment il est ! *sort* Mais alors si il est blond, je suis la fille de qui ??????????? mdr *ressort* Bah justement c'est parce qu'ils sont blonds qu'on peut pas savoir Ben, déjà tu es sûre que Sarah est leur fille XD Tu m'as pas adopté ?! Mais naaaaaaaaan t'es à 100 % ma fille ptdrrr T'a mon caractère(enfin à peu près) et mes cheveux^^ Mdrrrrr Bon, ca me rassure alors ^^ Biisous Mark ^^ Michael-> merci Ca va ? | |
|
| |
Invité Invité
| - Micheal Parker a écrit:
- salut tout le monde, mark ca faisait longtemps! rachel evans j'adore ton perso !
Voilà mon fils mdr^^ Michael>>Rachel est ta demi soeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 1:15 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- ouais ca fait longtemps mais là j'y vais désolé fiston ^^
ok a plus paternel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 1:15 pm | |
| Bonjour Mickeal , je crois pas qu'on se connait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 1:16 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 1:16 pm | |
| - Micheal Parker a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- ouais ca fait longtemps mais là j'y vais désolé fiston ^^
ok a plus paternel Au moins toi tu sais qui est ton père pas comme Rachel et Sarah xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 1:17 pm | |
| ouais je suis pas tres souvent la on doit pas ce connaitre ! ma demi soeur cool, j'adore newport beach donc son perso ... allors comment vs allez? la forme ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|