[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie}

AuteurMessage
Invité
Invité

Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie} Empty
MessageSujet: Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie}   Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie} I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 9:35 am

Il était tout juste 23:45, Hilary avait fini cette journée, elle arriva dans le bar et s'assit au bar. A peine posé son sac à ses pieds que la porte s'ouvrit, Hilary se retourna, assez vite pour que ses cheveux virevoltent légrement puis se retourna vers le bar.
Elle commanda une bière.
La jeune femme qui était entré, Hilary la conaissait, du moins l'avait déà vu à l'hôpital.
Cette jeune femme s'assit à côté d'elle.
- Salut !
Hilary fit un sourire à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie}   Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie} I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 9:38 am

Izzie ne travaillé pas le lendemain, elle avait donc désider de passer dire bonjour à Jo et d'en profiter pour commander un jus de pomme. Elle entra et s'assie. Une jeune femme dont le visage était pas inconnue à Izzie était asise à cote, Izzie pensa qu'il s'agissait d'une patiente ou peu etre d'un membre du sgh elle ne souvenait pas de tout les gens qu'elle voyait.
La jeune fille lui dit bonjour et comme Izzie était polie elle répondie desuite avec un sourir, elle cherchait qui était cette personne...

Bonjour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie}   Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie} I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 9:43 am

Hilary adressa un sourire à Izzie.
Je m'appelle Hilary Bennet, je suis interne au SGH, et vous, vous êtes ? Votre visage ne m'est pas inconnu.
Hilary essaya elle aussi de se rappeler de cette personne mais en vaint.
Elle ne connaissait pas grand après tout, cela ne fesait que une semaine qu'elle était au SGH. Et elle n'avait pas rencontré beaucoup de personne ormis Sam.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie}   Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie} I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 9:49 am

Izzie commanda entre temps son jus de pomme à Jo.
La jeune femme annonça à izzie qu'elle était interne au sgh, voila pouquoi son visage lui était familié, elle savait bien qu'elle l'avait deja vu, le truc c'est qu'elle ne savait plus ou, enfain bref .. Elle se présenta à son tour.

Moi c'est Izzie, Izzie Stevens et je suis également interne! C'est sans doutes ce qui explique que vous pensez m'avoir déja vu.

Jo apporta son jus de pomme à izzie, elle l'attrappa et souria

Merci Jo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie}   Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie} I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 1:45 pm

A son tour, la bière de Hilary arriva, elle but une gorgé puis souris à Izzie
Oui, ca doit être ça ! Sinon, ca fait longtemps que tu travailles ici ?
Hilary n'hésita pas à la tutoyer, une amie de plus ne peux pas lui faire de mal et en plus Izzie était super sympa !
Hilary rebut une gorgé de bière puis srtit son téléphone de son sac, son portabe venant de sonner.
Ah, c'est ma soeur qui m'envoie un texto ! Elle travaille aussi à l'hopital, elle s'appelle Hailey Bennet, vous la connaissez peut-être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie}   Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie} I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 1:52 pm

Izzie buva une gorgé de son verre et répondie à Hilary qui venait de la tutoyer.
Pas vraiment quelques mois!
Elle souria, elle ne connaissait pas la personne dont lui parla Hilary, elle cherchait mais ce nom ne lui disait rien, mais Izzie était tres loin de connaitre tous les membres du sgh.
Non je ne là connait pas! mais je connais pas tout le monde ici! j'ai quelques amis et voila
Elle ria et bu encore une gorgé.
Et toi tu es ici depuis combien de temps?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie}   Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie} I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 9:23 am

Souria à la remarque d'Izzie pis répondit à sa question :
Je suis là depuis 8 jours ! Je me suis bien intégrée donc ça va !
Sinon, tu es dans quel service ?
Hilary rebut une gorgé de sa bière et finit par ranger son portable dans son sac.
Souria ensuite.
Elle se fit très vite une queue de cheval car ses cheveux lui gênait depuis le début.
Souria à nouveau suite à son geste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie}   Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie} I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 9:29 am

Ha tres bien, bienvenue alors! tu vera le personnel est super y a une tres bonne ambience.
Elle souria
Je suis en neuro, mais j'essaye de voir d'autres chose, j'aime un peu tout et toi tu es dans quel service?
Elle prie son verre et bu une gorger avant de regarder son portable qui venait de vibrer. Ce n'était rien de grave, une pub, Izzie effaca le message et refera son téléphonne avant de le ranger dans sa poche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie}   Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie} I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 9:40 am

Souria à Izzie dont son portable venait de sonner
Moi je suis en Osthéopathie mais j'ai un faible pour l'Esthétique ! Certains m'ont dis que l'Esthétique me correspondait mieux ! Et c'est cool car dans l'hôpital y'a pleins de beau mecs, j'ai déjà pris mes repaires !
Hilary ria à sa propre remarque :-)
Et Toi, tu as un mec ?
L'un des sujets préférées d'Hilary, entre la mode et les ragots, Hilary adore parler des mecs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie}   Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie} I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 9:46 am

Izzie fu tres étonner de le remarque de Hilary sur les mecs du sgh, elle ria et eu du mal à avaler sa gorger, izzie était pas vraiment du genre à regarder ailleur maintenant qu'elle avait son coeur prie, elle ne regardait meme pas les autres.
Si tu le dis.
Elle ria, puis Hilary demanda à izzie si elle avait quelqu'un dans sa vie. Izzie était toute rouge.
Oui mais j'ai pas le droit d'en parler pour le moment, il faut pas ça reste discret!
Elle fie un petit sourir sur le coté!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie}   Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie} I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 10:04 am

Sourit à la remarque d'Hilary sur son mec
D'accord ! Sinon, tu connais une fille qui s'appelle Mérédith Grey, on m'a parler d'elle, il parait qu'elle est géniale, je l'ai croisé une fois au SGH mais elle était en train de discuter ! Elle à l'air super sympa !
Hilary n'avait pas beaucoup d'amis au SGH a part Sam et Hailey, sa soeur et Izzie était une fille vraiment géniale qui doit être une merveilleuse amie !
Et Hilary n'a qu'une chose en tête pour l'instant : SE FAIRE DES AMIS !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie}   Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie} I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 11:00 am

La jeune interne lui parla de son amie meredith, désidement tout le monde la connaissais, elle souria avant de boire un peu.
Bien sur que je la connait elle fait partie de mes meilleurs amie!! Et tu as raison elle est tres simpas quand on la connait bien! Elle peu paraitre froide par moment mais aprés c'est plus du tout comme ça, c'est une super amie elle est toujours là quand on n'a bessoin d'elle!
Elle souria, la jeune femme avait envie de se faire des amis cela ce voyait et pas que un peu, ce qui était plutot bien , car trop souvent les gens étaient timide et n'allait pas vers les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie}   Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie} I_icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 8:38 pm

Hilary était un peu dans ses pensées maiis un bruit la fit sortir des ses pensées, son téléphone
C'est vrai ! Ah, vous avez de la chance, oh, excusez-moi mon téléphone
Après quelques secondes au téléphone, elle dit à son correspondant de la rappeler demain Hilary raccrocha.
Pardon ! C'était un ami qui habite à Los Angeles et il m'appelle toujours le soir vers 00:30 ! Ouah, déjà, le temps passe vite avec vous !
Sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie}   Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie} I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 9:57 am

Izzie souria, désidement cette jeune femme était plutot marrante, elle n'était pas là depuis longtemps mais elle cherchait des amis ça ne voyait.
Le temps passe vite oui, en tout cas il passe plus vite quand on s'amuse que quand on bosse!
Elle souria et commanda un verre d'eau, il fesait chaud et elle avait tres tres soif.
Si ça te dis je pourrai te présenter quelques amis si tu veux rencontrer du monde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie}   Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie} I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 5:39 pm

Hilay était contente que Izzie lui dise ça !
Merci beaucoup ! C'est très gentil, faudra qu'on se fasse une soirée un jour !! Ce serait cool ! Moi, ca se passe super bien à l'hôpital, ca change que des gens soient aussi sympa, j'ai un passé très dûr et ca me fait un peu bizarre d'être aussi bien acceuillie !
Le Passé d'Hilary était très chargé : un ex petit-copain qui la batait et la séquestrait, suite à ça elle a perdu toute sa fénimité et comme si ca ne suffisait pas un père décédé au même moment, la découverte d'une soeur très tard et héritière d'une très grosse fortune. Aujourd'hui elle a retrouvé toute sa fénimité et elle est à nouveau rayonnante de joie !
Sinon, vous habitez par ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie}   Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie} I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 6:58 pm

Izzie souria, elle était contente de voir que la Hilary apprécié que Iz lui propose de lui présenter ces amis. Aprés tout c'était normal ce n'est pas toujours facile de venir vivre dans une ville que on n'est connait pas et ou on ne connait personne c'est pourquoi Izzie fesait son possible pour aider les nouveaux comme elle ne pouvait.
Et bien c'est d'accord on se fera une soirée ou un un déjeuné avec mes amis!
Elle souria et vu unr gorgé de son verre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie}   Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie} I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 2:25 pm

Ouii, ce serait cool, ca me changera de ma chambre d'hôtel !
Sourit
Sinon, vous avez quelle âge vous ? Vous faîtes tellement jeune !
Hilary aussi fesait jeune ! Tout ses amis lui disait qu'elle fesait 20 ans ! Il faut dire que Hilary est très féminine ! Entre le maquillage, les talosn aiguilles, les vêtements de marques... maiis ça n'a pas toujorus été le cas !
Hilary finit son verre et regrdit l'heure sur son portable, 1:15 du matin, Hilary reprenait à 7:30, une petite nuit l'attendit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie}   Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie} I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 3:45 pm

Oui les chambres d'hotel on sans lace vite!
Elle souria, Hilary se demandait qu'elle age avait Izzie, elle fesait jeune mais elle était jeune!
J'ai 24 ans! Je sais je fais moins mais c'est mon age!
Elle ria, malgré sa taille elle avait un visage tres gamine que les gens apprécier plus ou moins cela depandé des personnes.
Et toi? tu dois pas etre bien veille non plus!
Les internes avaient entre 23 et 28 ans suivant leurs réussite en fac et aux examins, mais ils étaient tous a peu pret aussi jeune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie}   Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie} I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 5:48 pm

Moi Aussi je suis assez jeune, j'ai 21 ans ! Et je vais avoir 22 ans le 21 septembre prochain ! Faudra que j'organise une méga fête !
Souria, c'est vrai que Izzie avait un visage enfantin mais un très jolie visage.
Moi ca va, je fais un peu plus jeune mais bon ! C'est vraiq ue ici, les internes sont très jeunes ! Mais j'ai encore vu personne de plus jeune que moi !
Rigola, être la plus jeune était marrant !
Sinon, toi tu es là depuis longtemps ?
Souria et détacha ses cheveux qu'elle avait ataché quelques heures au paravnt, sa longue chevelure Blonde pétillante se posa sur sa poitrine et ses longs cheveux étaient légèrement ondulés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie}   Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie} I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 7:03 pm

Oui je suis là depuis quelques mois!
Izzie regarda l'heure, elle n'en revenait pas le temps passé tres tres vite, elle devait rentrer pour dormir 3heures il commençait à 5H du matin pour remplacer son titulaire.
Elle se leva
Je suis désolé mais là faut vraiment que j'y aille je commence à 5h et il est 2 heures du matin! Si je rentre pas desuite je vais jamais pouvoir me lever tout à l'heure!
Elle lui tendie un petit morceau de papier avec son numéro
Tiens c'est mon numéro si tu as bessoin de quoi que se soit ésite pas! On se voit au sgh?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie}   Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie} I_icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 7:20 pm

Hilary prit le numéro et lui dit :
Oui, on se fera une soirée un de ces quatre, se sera super cool !
Ouah, c'est vrai qu'il est tard, et moi qui commence à 8:00, le temps que je rentre et que je me couche, il sera 4:30 et toii qui reprend à 5:00 ! Bon Allez, on se verra à l'hôpital ! De toute façon, je pars aussi !
Hilary prit son sac et déposa un billet sur le bar pour payer ses 2 cocas et s'en alla en même temps qu'Izzie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie}   Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie} I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 4:39 pm

( sujet terminé )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie}   Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie} I_icon_minitime

Un Ptit coup pour finir une bonne journée {Pv Izzie}
Page 1 sur 1