[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles entre cousines [Pv Mer']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles entre cousines [Pv Mer'] Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre cousines [Pv Mer']   Retrouvailles entre cousines [Pv Mer'] I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 4:51 pm

Emilie venait de finir de faire ses courses et marchait en direction du parking ,dans lequel était garée sa voiture.Elle marchait ,regardant les horizons ,Seattle était une très belle ville , pleine de charme.Elle soupira de soulagement ,elle préférait Seattle à la ville où elle avait habité auparavant.Armée de 4 sacs remplis de petites courses ,elle était bientôt arrivée.Sauf qu'à un tournant elle bouscula une jeune femme.Ses courses tombèrent par terre.Elle n'avait pas encore vue la jeune femme et s'empressa de s'excuser :

- Oh excusez-moi ,je..

Lorsqu'elle leva la tête ,à sa grande surprise ,c'était Meredith.Elle n'avait toujours pas changé.Elle était restée la même.Belle brune aux yeux bleus , qui plait à tant d'hommes..Emilie n'en revenait pas ,ça faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu !

- Meredith ! Oh ça fait tellement longtemps ! Viens là !

Elle l'a pris dans ses bras et se mit à la serrer mais pas trop fort hein Smile

- Je suis si contente de te revoir enfin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre cousines [Pv Mer']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit