[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles.. [PV Izzie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles.. [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Retrouvailles.. [PV Izzie]   Retrouvailles.. [PV Izzie] I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 4:42 pm


Emilie et Izzie étaient enfin arrivées au restaurant duquel Izzie parlait.Emilie ne savait pas encore que c'était le plus cher de la ville mais aussi que c'était un restau romantique et qu'il y allait avoir des couples autour d'eux.Mais ça elle s'en fichait ! Elle avait de quoi se payer ce genre de luxe et s'en fichait des couples.Elles montèrent les escaliers dorés et arrivèrent à la récéption.La récéptionniste les plaça à une table sur la terrasse ,d'où l'on pouvait voir une vue magnifique.Elles s'installèrent et attendirent que le serveur vienne ,en attendant ,elles continuèrent de papoter..


- Alors pas de nouvelles de Meredith ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles.. [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.. [PV Izzie]   Retrouvailles.. [PV Izzie] I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 5:22 pm

Izzie s'assie à sa place, elle regard un peu autour d'elle lui y avait beaucoup de monde, c'était assez rare en semaine, mais bon bref..

Emilie demanda à izzie si elle vait des nouvelles de sa cousine Meredith, celle ci avait reçu un texto un moment avant ou meredith lui disait qu'elle ne pourrai pas rentrer de la soirée, elle devait etre occupé avec son nouveau copain ou tout simplement de garde pour un remplacement de derniere minutes.
Izzie souria.

Elle m'a envoyé un texto elle ne rentre pas de la soirée!

Izzie se demandai si Emilie connaisait Nezra qui elle aussi était manequin avec Izzie .
Dis moi tu connais Nezra ford? elle à était manequin et elle vient de rentrer comme interne au sgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles.. [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.. [PV Izzie]   Retrouvailles.. [PV Izzie] I_icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 1:00 pm


Emilie écouta attentivement parler son amie , elle fût déçue de ne pas pouvoir voir sa cousine aujourd'hui ,mais bon , on peut pas tout avoir d'un coup ! Mais elle était contente d'avoir pû aumoin revoir Izzie.Le serveur arriva avec deux menus en main , salua les deux jeunes femmes ,puis déposa les menus sur la table et repartit.Izzie demanda à Emilie , si celle-ci connaissait une certaine Nezra Ford.La jeune femme aux cheveux blonds dorés ,secoua la tête en lui répondant :


- Mmm..Non , desolée ! Ca ne me dit rien ..Mais tu pourrais me la présenter? Enfin ,si ça ne te dérange pas..

Elle regretta d'avoir répondit celà à la fin , ça ne se faisait pas enfin de compte..Bref ,elle sourit néamoins à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles.. [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.. [PV Izzie]   Retrouvailles.. [PV Izzie] I_icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 1:06 pm

Izzie attrapa la carte et l'ouvrie en la posa sur la table, elle remercia le serveur d'un coup de tete et son regard repartie sur Emilie, qui répondait à sa question au sujet de Nezra, elle ne là connaissait pas, toutes les manequins ne se connaissent pas, izzie était donc pas étonner.

Ecoute avec plaisir, tu vera elle est génial, on n'a beaoucoup bossé ensemble du temps des podiums.

Elle jeta un coup d'oeil sur la carte, tout lui donner envie, Izzie était une vrais gourmande, son regard s'arreta sur les pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles.. [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.. [PV Izzie]   Retrouvailles.. [PV Izzie] I_icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 10:44 pm

Emilie lui fit un grand sourire.

- Merci t'es géniale ! Tu n'as pas changé depuis tout ce temps ^^

Elle s'emparra à son tour du menu et regarda les plats qu'il y avait.Son regard s'arrêta aussi sur les pizzas.Elle choisit ce qu'elle allait prendre.Puis une fois qu'elle était sûre de son choix ,elle posa le menu sur la table et leva la tête et regarda Izzie.Elle lui demanda alors :

- Sinon les amours ? Tu as quelqu'un dans ta vie depuis que l'on ne s'est pas revues ?

Question qu'elle n'avait pas posé depuis un bon bout de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles.. [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.. [PV Izzie]   Retrouvailles.. [PV Izzie] I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 1:36 pm

Izzie vu que Emilie était contente, elle souria et regarda la carte quand elle eux choisi Izzie appela le serveur qui prit leurs commandes, les pizzas allaient mettre un peu de temps à arriver, mais ce n'était pas grave.

Emilie demanda à Izzie si elle avait quelqu'un dans sa vie, elle ne savait pas trop quoi répondre, elle ne voulait pas trop s'avancer sur ces relations elle avait toujours était comme ça elle ne voulait pas trop que ça se sache, surtout quand elles étient manequin il y avait toujours des jalousies et des disputes, elle ne voulait pas que ça se reporduise ici.
Mais elle fie confience à Emilie.

et bien oui il y a bien quelqu'un mais je sais pas si je peux en parler, on voudrai rester discret les premieres temps.

Entres filles elles se disent tout mais là elle ésité un peu, elle tenait à son histoire et elle voulait la préserver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles.. [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.. [PV Izzie]   Retrouvailles.. [PV Izzie] I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 2:42 pm


Emilie sourit à la jeune femme..Izzie était de nature parfois timide et discrète et ça ,Emilie l'avait compris..Elles s'étaient toujours bien entendues ,elles n'avaient jamais eu de disputes pour un mec ,Izzie & Emie savait toute les deux que ce n'était qu'un mec ..Et elles ne voulaient pas qu'un mec détruise leur amitié ..Elles préservaient celle-ci en effet..Emilie répondit alors à la jeune femme :


- Tu peux me faire confiance ma belle ! On ne s'est jamais disputées pour un mec alors je ne vois pas pourquoi aujourd'hui ça commencerait.. Alors ,comment il s'appelle ? Promis ,je ne dirai rien ^^

Elle ne savait vraiment pas ce qu'il l'attendait , mais bon Alex , Emilie , elle ne le connait pas bien..C'est juste une attirance phisique ,alors pourquoi serait-elle jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles.. [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.. [PV Izzie]   Retrouvailles.. [PV Izzie] I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 3:19 pm

Izzie était un peu géné non pas de le dire à Emilie mais d'en parler tout simplement, elle avait un peu peur des reactions de ces amis, aprés totu Alex était un tres grand amis avant de devenir l'élu de son coeur, elle se lança à l'eau en souriant

Bon d'accord mais surtout parle en à personne!! Il s'appel Alex et on n'est interne dans le meme service!

Peu etre que Emilie le connaissait comme elle fesait partie du meme service elle en avait au moins entendu parler.

Tu vois qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles.. [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.. [PV Izzie]   Retrouvailles.. [PV Izzie] I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 3:48 pm

Emilie faillit s'étrangler en buvant son verre d'eau.

- Alex Karev ????

Elle s'essuya la bouche et reprit son air naturelle ,comme si Alex ne lui plaisait pas..Elle était plutôt bonne comédienne ,alors Izzie n'allait sûrement pas le remarquer..

- Oui je vois qui c'est ,on se connait Smile Très bon choix , c'est plutôt un beau goss et un gentille garçon.

Elle éclata de rire , puis se tût ,ne voulant pas qu'Izzie croit qu'elle se moque d'elle et se vexe.Enfait Emilie n'était pas amoureuse d'Alex ,il lui plaisait c'est tout..Mais aussitôt qu'Izzie lui confia qu'elle sortait avec lui ,Emilie se promit de faire une croix dessus ,et de rester de bons copains avec Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles.. [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.. [PV Izzie]   Retrouvailles.. [PV Izzie] I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 4:30 pm

Izzie vu que Emilie fesait une drole de tete mais bon, ce n'avait peu etre rien à voir. Elle souria toute géné.

Oui c'est lui!

Emilie ce mie à faire une liste des qualités de Alex, il en avait beaucoup, aux yeux de Izzie il en avait tellement que on ne pouvait pas toutes les citer.

Tu le connais si je comprend bien?

L'élu de son coeur connaissait une de ces ancinne amie, c'était assez drole le monde était vraiment petit, en meme temps ces trois là travaillé dans le meme service et avec le meme tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles.. [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.. [PV Izzie]   Retrouvailles.. [PV Izzie] I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 7:19 pm


Emilie sourit à la jeune femme qui semblait apparement épanouie et folle amoureuse.Elle était contente pour Izzie.Elle avait enfin trouvé le bonheur ,elle avait un job génial ,un boyfriend , habitait en colocation avec deux amis dans une belle maison , la belle vie quoi ! Mais elle avait durement travaillé pour en arriver là..


- Oui oui ^^ Il te rend heureuse à ce que je vois ? Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles.. [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.. [PV Izzie]   Retrouvailles.. [PV Izzie] I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 7:36 pm

[5 lignes minimum par post Em' Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles.. [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.. [PV Izzie]   Retrouvailles.. [PV Izzie] I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 8:59 am

Izzie était devenue toute rouge, ça lui fesait plaisir de parler de Alex à quelqu'un, elle souria rien que de penser à lui.
Oui énormement, j'aimerai pouvoir lui rendre la moitié de tout ce qu'il me donne.
Meme si Izzie avait trouvé un travail qu'elle aime, un copain qu'elle aime il lui manquait toujours quelques chose, mais l'amour qu'elle avait pour lui, lui premetait d'oublier un peu ces soucis et l'abscence de sa fille.
Et toi tu as quelqu'un dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles.. [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.. [PV Izzie]   Retrouvailles.. [PV Izzie] I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 1:57 pm


Emilie écouta son amie en souriant ,elle l'enviait énormément ,ne sachant pas qu'elle avait une fille et qu'elle avait d'autres problèmes..Après tout quand on envie quelqu'un on ne sait même pas que la personne en question a des problèmes que l'on aurait jamais soupconnés l'existence.La jeune femme répondit alors à sa question ,triste qu'elle n'ait personne Sad :


- Non ,malheureusement je n'ai personne..

La tendresse lui manquait , la douceur d'un homme ,tout ça lui manquait énormément..Elle soupira puis deriva la conversation vers un autre sujet.

- Sinon ...A SGH ,tu as pu participer à une intervention ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles.. [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.. [PV Izzie]   Retrouvailles.. [PV Izzie] I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 3:35 pm

Izzie sentie de la peine dans la voix de Emilie, celle si devait etre seule et ça ne lui plaisai pas. Mais belle comme elle était elle trouverai quelqu'un tres vite, quand elles étaient manequin elle ne restait jamais tres longtemps seule, au contraire de Izzie qui n'avait pas souvent d'aventure.
JE suis désolé pour toi, mais tu vera l'amour viendra il sufi de rencontrer la bonne personne!
Elle souria pour la rassuer, puis Emilie parla des interventions, izzie était là depuis pas mal de temps, elle avait donc partiquer plusieurs interventions.
Oui oui j'en ai fais pas mal, meme si ces derniers temps on n'a plus confience en moi et que je ne vais plus au bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles.. [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.. [PV Izzie]   Retrouvailles.. [PV Izzie] I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 4:34 pm

Emilie sourit à la jeune femme ,elle était touchée qu'Izzie la " réconforte " un peu.Elle fût surprise lorsque celle-ci lui apprit qu'on ne lui faisait plus confiance.Curieuse de savoir pourquoi ,elle demanda à Izzie :

- Comment ça ? Mais pourquoi ?

Izzie avait participé à des interventions par rapport à Emilie qui attendait avec impatience d'en avoir aumoin une.Mais ça devait être parce'que Izzie était là depuis déjà un bout de temps, qu'elle avait pû participer à des interventions..Bref Emie se demandait pourquoi est-ce qu'on ne ferait plus confiance à Izzie..Elle était pourtant digne de confiance ,telle qu'elle la conaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles.. [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.. [PV Izzie]   Retrouvailles.. [PV Izzie] I_icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 10:51 am

Bien sur le faite que Izziz n'aille plus au bloc était une grande question pour Emilie comme pour n'importe qui, Izzie devait regagner la confience des ces titulaires et surtout de son résident, elle était toujours aussi brillante mais elle n'avait pas la tete dans le travail ces derniers temps elle était tres tres égaré.
Je suis disons partie en vrille ces derniers temps, j'ai fais n'importe quoi. Pas dans mon travail mais disons que c'est tres compliqué.
Elle était partie du sgh sans rien dire ce qui n'avait pas beaucoup plu loin de là et puis elle avait dis des choses à Bailey qui ne lui avait pas beaucoup plus, si bien qu'elle l'avait collé à Sloan pour s'en débarasser le temps d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles.. [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.. [PV Izzie]   Retrouvailles.. [PV Izzie] I_icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 3:17 pm


Emilie se demandait ce qu'elle avait bien pû faire pour partir en vrille.Elle hésita un moment à le lui demander et faillit le faire puis se tût ,après tout si elle ne lui avait pas expliqué en détail ,elle n'avait sûrement pas envie d'en parler.La jeune femme respecta son choix et un grand silence se fit..Bizzare..Il n'y avait jamais de silence entre elles d'habitude ! Elles parlaient parlaient..Toujours..Sans s'arrêter..Mais pas cette fois-là.Puis c'était tout de même un peu normal ,elles venaient de se retrouver après de longues années ! Elles n'allaient comme même pas tout se dire.Emilie ne savait pas encore que si elle poussait à bout sa résidente ,elle allait peut-être valser dans dans un autre service et celà allait fortement lui déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles.. [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.. [PV Izzie]   Retrouvailles.. [PV Izzie] I_icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 3:23 pm

Un grand silence avait envie la table, alors que tout au tour on n'atendait parlé les personnes assises à coté des jeunes fille, une ambience assez bonne rayer dans ce restaurant, Izzie souria à Emilie et bu une gorgé d'eau avant de dire:

Si tu veux un conseil, ne contre dit jamais Bailey meme si tu n'est pas de son avis, fait toujours ce qu'elle te demande meme si ça te parait bete ne chercher pas à comprendre, ça t'évitera de te retrouver avec Marck Sloan et croit moi ça n'est pas de tout plaisir avec lui.

En effet celui ci était un peu etre le meilleur dans son métier mais c'était le pire titulaire et le plus redouté pour les internes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles.. [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.. [PV Izzie]   Retrouvailles.. [PV Izzie] I_icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 8:04 pm

Emilie sourit à la jeune femme ,elle n'eût pas le temps de répondre tout de suite lorsqu'on leur apportèrent les pizzas qu'elles avaient commandé.Elle ne toucha pas tout de suite à sa pizza et répondit à la jeune femme :

- Ok merci du conseil ^^ Bailey est si sadique que ça ? Mais bon j'essaierai de faire du mieux que je peux pour pas me retrouver avec ce beau brun ténébreux.

Elle dit celà en cachant un sourire un peu comment dire..Enfin bref elle cachait un sourire en coin dont elle veilla à ce qu'il ne se voit pas.Elle s'attaqua ensuite à sa pizza qui était d'un pur délice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles.. [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.. [PV Izzie]   Retrouvailles.. [PV Izzie] I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 6:51 pm

( désolé du retard )
Izzie ria aux paroles de Emilie, elle avait toujours le mot pour rire cette sacret Emilie, mais avec Bailey on rié pas souvent c'était plutot des larmesn enfain bref....
Oui essaye de faire ton maximun c'est tout ce qu'elle te demande fais ce qu'elle te dis et te pose pas de questions! Pour ceux qui est du beau brun évite le au maximun!
Elle ria amusé de ces propres paroles!
Elle coupa un morceaux de pizza et la gouta
Hum !! elle est tres bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles.. [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.. [PV Izzie]   Retrouvailles.. [PV Izzie] I_icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 8:15 pm


- Compris , j'essayerai ^^


Elle continua de manger sa pizza et savoura le délice du moment..Mmm..Emie regarda autour d'elle , le restaurant se vidait peu à peu.Elle ne se rendait jamais compte que le temps passait vite lorsqu'elle discutait avec des amies à elle sans se soucier de ce qu'il y avait autour d'elle.Pour elle ,ce qu'il y avait autour ne comptait pas lorsqu'elle était en précense de quelqu'un qu'elle appréciait ou tout simplement aimait beaucoup.Dans ce cas-ci ,Izzie était une très bonne amie à elle et donc c'était normal.Elle regarda sa montre discrètement ,sous la table.Il était 23hoo.Ca allait.Il n'était pas si tards que ça enfin de compte.

- Oui je confirme Smile Siinon quoi de beau dans ta nouvelle vie ?

[ :hs: : Prend tout ton temps Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles.. [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.. [PV Izzie]   Retrouvailles.. [PV Izzie] I_icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 9:32 am

Emilie voulait savoir ce que Izzie avait de beau dans sa vie en ce moment, pas grand chose, mais elle ne se plaignait pas elle avait trouvé l'amour de sa vie et elle savait que ça l'aiderai à traverser le reste.
Tres franchement rien de bien interraissant
Elle mangea un autre bout de Pizza et souria, en penssant à Alex.
A part que je suis folle amoureuse! mais ça reste entre nous!
Elle ria, elle n'avait pas peur d'etre juger, elle assumé toujours ces choix mais elle ne voulait pas que toute la ville soit au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles.. [PV Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.. [PV Izzie]   Retrouvailles.. [PV Izzie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles.. [PV Izzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit