| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Keanan O'Reilly Christian Troy Rachel Evans Grey-s-Anatomy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 9:12 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Bon je dois y aller mon père vient de me virer de l'ordi!
bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 9:13 pm | |
| Sarah: MOn mec est sorti avec une amie et cette fille je la deteste plus que tout maintenant. C'est limite si je lui saute pas dessus pour l'étrangler quand je la vois. Alors tu choisis, l'amitié ou le mec. A ta place je prendrais l'amitié, c'est pouir toujours et le mec que pour une durée indeterminée. |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 9:14 pm | |
| Clea > Non plus depuis mi-juillet ... ff ! lol mais bon ... je perd pas espoir surtout qu'il y a de l'espoir! | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 9:14 pm | |
| - Cristina Yang a écrit:
- Sarah: MOn mec est sorti avec une amie et cette fille je la deteste plus que tout maintenant. C'est limite si je lui saute pas dessus pour l'étrangler quand je la vois. Alors tu choisis, l'amitié ou le mec. A ta place je prendrais l'amitié, c'est pouir toujours et le mec que pour une durée indeterminée.
bien parlé ma cristinaa(jai enlevé la ban pour l'instant, jla ressort quand on fait la secte bistouricale ma puce ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 9:15 pm | |
- Sarah: MOn mec est sorti avec une amie et cette fille je la deteste plus que tout maintenant. C'est limite si je lui saute pas dessus pour l'étrangler quand je la vois. Alors tu choisis, l'amitié ou le mec. A ta place je prendrais l'amitié, c'est pouir toujours et le mec que pour une durée indeterminée.
J'espère vraiment te croire pour l'amitié ... Vraiment ... | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 9:15 pm | |
| En même temps, ma meilleure potesse ma trahi (esprit de Gad quand tu nous tiens) je lui parle encore, et je ne la déteste pas | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 9:16 pm | |
| Merci des conseils les filles J'vais tacher de sortir mon armure et me faire imprimer un tshirt "Je ne suis pas une fille facile" ! *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
bien parlé ma cristinaa (jai enlevé la ban pour l'instant, jla ressort quand on fait la secte bistouricale ma puce ^^) Pas de soucis Rach: Ma meilleure amie part ce samedi vivre en allemagne... Et bah je suis sûre qu'elle restera ma meilleure amie. |
|
| |
Invité Invité
| Sarah ma toute belle!!! Un garçon ça va ça vient, une amie, une vrai ça reste dans les bons comme dans les vrais moments, ça séche les larmes qu'un garçon fait couler.... Si tu tiens à ton amie ne va pas avec ce garçon, il n'en vaut pas la peine, ouvre les yeux à ton amie et sois là quand elle comprendra qui est ce mec....
Maintenant ça va etre dur car tu vas etre amenée à le revoir... recale le bien et il comprendra.... |
|
| |
Invité Invité
| Lol, c'est une bonne solution |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| - Clea Stevens a écrit:
- En même temps, ma meilleure potesse ma trahi (esprit de Gad quand tu nous tiens) je lui parle encore, et je ne la déteste pas
Mais toi ma Cléa t'es une fille en or ! :bisous: | |
|
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 9:17 pm | |
| Bouhhh *se sent comme le seul mec au monde!* MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 9:17 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- En même temps, ma meilleure potesse ma trahi (esprit de Gad quand tu nous tiens) je lui parle encore, et je ne la déteste pas
^^ On gère tous ça differement et ça dépend comment c'est fait... Ils ont pu baiser 5 jours ensembles sans me le dire et en faisant genre tout était normal. Je pense que c'est inexcusable^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 9:18 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Sarah ma toute belle!!!
Un garçon ça va ça vient, une amie, une vrai ça reste dans les bons comme dans les vrais moments, ça séche les larmes qu'un garçon fait couler.... Si tu tiens à ton amie ne va pas avec ce garçon, il n'en vaut pas la peine, ouvre les yeux à ton amie et sois là quand elle comprendra qui est ce mec....
Maintenant ça va etre dur car tu vas etre amenée à le revoir... recale le bien et il comprendra.... Le recaler... j'vais le baffer ouais ! Pfiou vous m'avez redonné la patate ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 9:18 pm | |
- Zoe Sheperd a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
bien parlé ma cristinaa (jai enlevé la ban pour l'instant, jla ressort quand on fait la secte bistouricale ma puce ^^) Pas de soucis
Rach: Ma meilleure amie part ce samedi vivre en allemagne... Et bah je suis sûre qu'elle restera ma meilleure amie. Je te le souhaite ^^ Mais, tu vois, avec ma meilleure amie, je n'ai plus de contacts depuis le 1 Juillet, et je suis un peu en froid avec elle alors bon ... Je me dis, que c'est fini notre amitié ! ... C'est la vie | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 9:19 pm | |
- Clea Stevens a écrit:
^^ On gère tous ça differement et ça dépend comment c'est fait... Ils ont pu baiser 5 jours ensembles sans me le dire et en faisant genre tout était normal. Je pense que c'est inexcusable^^. Zon baisé un mois Serais-je pas assez rancunière ? trop bonne trop c*nne XD merci sarah | |
|
| |
| Je reviens après ... jreste co' mdr, je reviens toute à l'heure qd vous aurez fini de blablater sur ca ... lol | |
|
| |
| - Christian Troy a écrit:
- Bouhhh *se sent comme le seul mec au monde!* MDR
Mais non ^^ Zoé>> Je vais en commander un camion au cas où les mecs voudraient pas comprendre... ^^ J'ai l'air d'une fille facile ici ? *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| - Rachel Evans a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
bien parlé ma cristinaa (jai enlevé la ban pour l'instant, jla ressort quand on fait la secte bistouricale ma puce ^^) Pas de soucis
Rach: Ma meilleure amie part ce samedi vivre en allemagne... Et bah je suis sûre qu'elle restera ma meilleure amie. Je te le souhaite ^^
Mais, tu vois, avec ma meilleure amie, je n'ai plus de contacts depuis le 1 Juillet, et je suis un peu en froid avec elle alors bon ... Je me dis, que c'est fini notre amitié ! ... C'est la vie Si c'est vraiment ta meilleure amie sa s'arrangera, c'est pour sa que vous étes meilleur amie |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 9:20 pm | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca yai jsuis trop heureuse xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 9:20 pm | |
| bah non reste Christian ^^ moi non plus je suivais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 9:21 pm | |
| le pardon fait partie du processus de guérison
*sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 9:21 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca yai jsuis trop heureuse xD Kewaaa kewaa ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |