| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Keanan O'Reilly Christian Troy Rachel Evans Grey-s-Anatomy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 8:48 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Re, j'ai croisé un grave bogosse qui veut aller courrir avec moi demain a a 7h
J'ose pas poser la question...t'a pas un petit copain déja toi? Il ma palnté, il couchait avec ma meileure amie. Mais cpa grave je kiffe (regarde Gad XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 8:49 pm | |
| |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 8:50 pm | |
| picowlette>> *lui tend une petite bouteille et la prend dans ses bras* | |
|
| |
Invité Invité
| - Clea Stevens a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Re, j'ai croisé un grave bogosse qui veut aller courrir avec moi demain a a 7h
J'ose pas poser la question...t'a pas un petit copain déja toi? Il ma palnté, il couchait avec ma meileure amie. Mais cpa grave je kiffe (regarde Gad XD) *se dit que gad a résolu bien des problèmes de coeur* je vais envoyer une lettree a son fan club et le demander en mariage moi!!!! Sarah >> Moi aussi une fois, quelques temps avant que je sache que ct a moi qu'on l'avait fait!! |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Tu l'as dit, aprés un an en plus ... *prend labouteille de sapicowlette, boit* mais je vais bien hein, je vais trés trés bien | |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 8:52 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 8:52 pm | |
| |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 8:53 pm | |
| Clea-> t'aime pas, je comprendrai tout à fait ^^ T'es pas obligé de le prendre ... - Spoiler:
Dsl, je suis plus -__-' Puis je suis pas concerné donc je dis rien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 8:53 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 8:54 pm | |
| *rigole* mais ca va hein, jvous dit que j'ai vu un BG XD (bpn je vais devoir me lever a 6h pour pouvoir aller courrir a 7h, mais bon ) Merci les filles :bisous: | |
|
| |
| - Rachel Evans a écrit:
- Clea-> t'aime pas, je comprendrai tout à fait ^^
T'es pas obligé de le prendre ...
- Spoiler:
Dsl, je suis plus -__-' Puis je suis pas concerné donc je dis rien lol Trow bow ! *saute sur le dos de Rach comme ce matin* merci ma tout belle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
- *rigole*
mais ca va hein, jvous dit que j'ai vu un BG XD (bpn je vais devoir me lever a 6h pour pouvoir aller courrir a 7h, mais bon )
Merci les filles :bisous: Oui, mais tu sais que tu te lèves pour la bonne cause ^^
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007, 8:55 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 8:55 pm | |
| |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Juste Cléa une ptite question pas cool : Tu lui as reparlé à ton amie ? T'as le droit de m'envoyer bouler avec mes questions :D:D !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Zoé>>Exactement!L'an dernier mon mec aussi m'a trompée, mais je les ai surpris très vite donc j'ai cassé vite fait! Cléa>>De rien ma soeur de coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 8:56 pm | |
- Rachel Evans a écrit:
- Clea-> t'aime pas, je comprendrai tout à fait ^^
T'es pas obligé de le prendre ...
- Spoiler:
Dsl, je suis plus -__-' Puis je suis pas concerné donc je dis rien lol Trow bow !
*saute sur le dos de Rach comme ce matin*
merci ma tout belle ! Vraiment ? Il te plait ^^ ? *prend Clea sur son dos* Franchement, une meilleure amie peut pas faire pire je pense ! | |
|
| |
| Ow ouiii *a hate d'entendre Zoe* | |
|
| |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 8:57 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Zoé>>Exactement!L'an dernier mon mec aussi m'a trompée, mais je les ai surpris très vite donc j'ai cassé vite fait!
Cléa>>De rien ma soeur de coeur moi le mien me l'a dit 2 mois et demi après car monsieur avait genre des remords.... Il 'ma quittée sans raisons et en fait ct pour pas me faire souffrir... |
|
| |
| | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 8:58 pm | |
- Sarah Linch a écrit:
Juste Cléa une ptite question pas cool : Tu lui as reparlé à ton amie ?
T'as le droit de m'envoyer bouler avec mes questions :D:D !!! Oui, j'ai été a cette fête là, une fois, d'ou je suis rentrée vers 23h et j'étais pas contente, tu m'as servis des orgasmes (enfin bref, abrège Cléa XD) et donc je lui ai parlais mais genre : ca va ouais ouais et toi ? bon ben ciao ... Oki Marciiiii Re Chris | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 8:58 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Zoé>>Exactement!L'an dernier mon mec aussi m'a trompée, mais je les ai surpris très vite donc j'ai cassé vite fait!
Cléa>>De rien ma soeur de coeur moi le mien me l'a dit 2 mois et demi après car monsieur avait genre des remords.... Il 'ma quittée sans raisons et en fait ct pour pas me faire souffrir... Mais tu l'as remis a sa plaaaace XD Hey Chriiiiis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|