| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Keanan O'Reilly Christian Troy Rachel Evans Grey-s-Anatomy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 5:06 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Hey
Bonjour à toi :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 5:07 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
Vin Diesel?? c'ets qui ça? lol
non je suis daccord mais ça explique ec qu'il a fait, il est immature, il l'a souvent démontrer, donc il réagit de manière immature, il est jaloux, il n'aime pas mark ^^ (je cherche pas à le deffendre heinn!!) Si tu le défends, mdr ^^
Mais j'vais pas te faire la gueule pcq tu l'aimes bien, on est en démocratie (du grec demos & cratos *sort*). Juste que son comportement peut être 'dangereux'. Ca me fait pensé au mec tué aux states à cause d'un jeu de rôle, pcq il n'avait pas admis un mec dans son clan -_-
enfin bref, on stop l'ourson ^^ c'est pas que je 'aime bien c'est que ça me fait de la peine qu'on s'acharne sur lui! En même temps je cherche toujours à deffendre tout le monde lol passons...
toi aussi tu fais du grec ancien? parceque moi ça fait 4 ans! lol on s'en fouuuu *tais toi tait toiiiiiiiiii* Mdr, ouai ^^ J'en ai fais une année mais j'ai arrêté pcq ça me faisait une heure en plus --" moi je continue j'ai aps fait 4 ans pour rien! en plus ça va me faire avoir une mention au bac jen suis sure lol mdrrr xD Bretekekex koax koax ! (désolé j'ai pas les lettres de grec sur mon clavier T__T) |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Invité Invité
- Hey
Coucou Mer'! A+ Mark |
|
| |
Invité Invité
- Hey
coucou!! Tu es en robe de mariée? |
|
| |
Invité Invité
- Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Hey
Bonjour à toi :p Bonjour mon poto a va? :p |
|
| |
Invité Invité
- Hey
Salut Super beau kit en passant^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 5:08 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
non je suis daccord mais ça explique ec qu'il a fait, il est immature, il l'a souvent démontrer, donc il réagit de manière immature, il est jaloux, il n'aime pas mark ^^ (je cherche pas à le deffendre heinn!!) Si tu le défends, mdr ^^
Mais j'vais pas te faire la gueule pcq tu l'aimes bien, on est en démocratie (du grec demos & cratos *sort*). Juste que son comportement peut être 'dangereux'. Ca me fait pensé au mec tué aux states à cause d'un jeu de rôle, pcq il n'avait pas admis un mec dans son clan -_-
enfin bref, on stop l'ourson ^^ c'est pas que je 'aime bien c'est que ça me fait de la peine qu'on s'acharne sur lui! En même temps je cherche toujours à deffendre tout le monde lol passons...
toi aussi tu fais du grec ancien? parceque moi ça fait 4 ans! lol on s'en fouuuu *tais toi tait toiiiiiiiiii* Mdr, ouai ^^ J'en ai fais une année mais j'ai arrêté pcq ça me faisait une heure en plus --" moi je continue j'ai aps fait 4 ans pour rien! en plus ça va me faire avoir une mention au bac jen suis sure lol mdrrr xD
Bretekekex koax koax ! (désolé j'ai pas les lettres de grec sur mon clavier T__T) yen a!!! ya: µ (mu pour les incultes lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 5:08 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Hey
Bonjour à toi :p Bonjour mon poto a va? :p Ava lol *sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 5:09 pm | |
| aaaaaaaaaaa j'ai commencé et finit une page! |
|
| |
Invité Invité
| - Mia Sandia a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
toi aussi tu fais du grec ancien? parceque moi ça fait 4 ans! lol on s'en fouuuu *tais toi tait toiiiiiiiiii* Mdr, ouai ^^ J'en ai fais une année mais j'ai arrêté pcq ça me faisait une heure en plus --" moi je continue j'ai aps fait 4 ans pour rien! en plus ça va me faire avoir une mention au bac jen suis sure lol mdrrr xD
Bretekekex koax koax ! (désolé j'ai pas les lettres de grec sur mon clavier T__T) yen a!!! ya: µ (mu pour les incultes lol) Ouai mais je l'utilise aps dans le cri de la grenouille T__T |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Poto > Vi (un peu crevette ^^) et toi ? Salut Lila, et Mia et Ava (trop de "a" !) | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Au fait;Mia et Alex je vous l'ai pas encore dit mais vous avez tous les deux des kits magnifiques! |
|
| |
Invité Invité
| - Mia Sandia a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Hey
Bonjour à toi :p Bonjour mon poto a va? :p Ava lol *sort* MDR!! |
|
| |
Invité Invité
| re encore |
|
| |
Invité Invité
- Poto > Vi (un peu crevette ^^) et toi ?
Salut Lila, et Mia et Ava (trop de "a" !) c'ets vrai qu'au moins "Meredith" ça tranche lol |
|
| |
Invité Invité
| - Mia Sandia a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Hey
Bonjour à toi :p Bonjour mon poto a va? :p Ava lol *sort* J'étais sûuuuur ^^ Au fait, j'ai pensé à toi quand j'ai vu un lapin quand je réparait la cloture... xD *sort* |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 28 Aoû 2007, 5:10 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- aaaaaaaaaaa j'ai commencé et finit une page!
Félicitations ! lool *donne des curlies* *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| - Miranda Bailey a écrit:
- Re
RE!!!! |
|
| |
Invité Invité
| - Lila Evans a écrit:
- Au fait;Mia et Alex je vous l'ai pas encore dit mais vous avez tous les deux des kits magnifiques!
c'est gentil ^^ toi aussi au fait |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| - Miranda Bailey a écrit:
- Re
Ree ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| - Lila Evans a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Re