[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une nuit d'ivresse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit d'ivresse ? Empty
MessageSujet: Une nuit d'ivresse ?   Une nuit d'ivresse ? I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 12:04 am

C'était le dernier soir pour Emilie avant de commencer le boulot alors elle se décida à aller dans un de ces bars dont on lui avait parlé ,nommé Joe ,c'est ça ?Elle s'assiit sur un tabouret et commanda une vodka bien forte.Elle ésperait que quelqu'un viendrait ,l'inviterait à boire ou qqch comme ça..Elle se sentait assez seule en ce moment , vu qu'elle ne conaissait personne.Bref elle but une gorgée de sa vodka qu'on lui servit 5 minutes après son arrivée ,puis but le reste d'un seul coup.Elle enchaina avec deux autres verres , le temps passait..Et personne ne venait ..Elle soupira et but une gorgée de sa 3e vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit d'ivresse ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'ivresse ?   Une nuit d'ivresse ? I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 1:50 am

Alyson avait finit le boulot tres tard ce soir la, il etait bien dans les environ de 22h0 quand la jeune femme sortit enfin de l'hopital.
La demoiselle n'avait pas envie de rentrer tout de suite chez elle, alors la miss Cooper decida d'aller boir un petit quelquechose au bar de Joe.
Aly ouvrit la porte du bar et entra.
Une fois a l'interieur, elle regarda un peu par tout dans le bar pour trouver une place de libre, finalement la jeune titulaire decda d'aller s'installer sur une chaise juste devant le bar.
Juste a cote d'Alyson se trouvait une jeune femme apparement seule, elle buvait de la vodka, Aly la regarda, lui fit un sourire et commenda un Jet27.
Une fois servit,la demoiselle commencit a boire son verre, puis elle se retourna vers la jeune femme a cote d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit d'ivresse ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'ivresse ?   Une nuit d'ivresse ? I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:13 am

Emilie commençait à être bourrée ,mais malgré tout ne perdait pas sa politesse ni sa sympathie envers les gens..Elle observa la jeune femme attentivement..Ses cheveux blonds dorés ,plus clairs que les siens , ses yeux verts ..Son nez ,sa bouche.. C'était une magnifique jeune femme.Elle arrêta de boire sa vodka ,commencant à avoir des nausées..Elle avait vu 5 à 10 verres quelques minutes avant que la jeune femme arrive . Ne se sentant vraiment pas bien , elle courrut aux toilettes et vomit tout ce qu'elle avait bu durant la soirée.Puis revint et s'assit sur son tabouret. Elle sourit à la denomée Alysson puis Emilie balbutia :

- bon..Bonsoir...Vous êtes du coin ? Dit-elle mal en point..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit d'ivresse ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'ivresse ?   Une nuit d'ivresse ? I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 5:50 pm

La jeune femme a cote d'elle lui demanda si elle etait du coin, elle avait l'air completement bourree, Aly lui repondit tout en continuant a boire son Jet27 :

<< Bonjour, oui je suis du coin jtravail a l'hopital a cote... Et vous ? >>

La miss Cooper finit son Jet27, la demoiselle decida alors d'en prendre un autre, une fois servit Alyson commenca a boire son petit coktail tout en ecoutant et en regardant la jeune femme parler, dailleurs elle ne connaissait pas encore son nom alors elle se presenta :

<< Au fait, je suis Alyson, Alyson Cooper ! >>

La jeune titulaire finit son deuxieme vert de Jet27 et decida de prendre autre chose, elle prit donc une biere, * c'est pas un bon melange mais bon..., j'ai bien envie d'une petite biere*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit d'ivresse ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'ivresse ?   Une nuit d'ivresse ? I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 7:23 pm

Emilie était à moitié bourrée ,mais restait tout de même un peu lucide.

- Oh ! Quelle coïncidence ! Moi aussi Smile En tant qu'interne et vous ?

Elle n'avait plus du tout envie de prendre à boire , ces vodkas lui donnaient la nausée.Elle écouta la jeune femme dire son prénom , Alyson..C'était jolie Smile Elle répondit à son tour :

- Moi C'est Emilie..Emilie Grey ^^

Elle lui tendit la main et ajouta un " Enchantée Alyson "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit d'ivresse ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'ivresse ?   Une nuit d'ivresse ? I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 11:57 am

Alyson tendit sa main en ajoutant :

<< Enchantee Emilie ! >>

La jeune femme travaillait elle aussi a l'hopital, c'etait vraiment une coincidance, Emilie etait interne:

<< Moi je suis titulaire, ca fait longtemps que vous travaillez dans cet hopital ? >>

La miss Cooper continua a boire sa petite biere, ce n'etait pas un bon melange avec le Jet27, mais Aly but toute sa petite bouteille.
La jeune ecoutait parlait la demoiselle Grey.


Ce soir la elle etait vetu d'un petit t-shirt de chez Victoria Secret, le demoiselle l'avait acheter a New-York lors d'une journnee shopping avec une de ses amie Sarah....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit d'ivresse ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'ivresse ?   Une nuit d'ivresse ? I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 12:33 pm


Emilie ne but plus rien ,et se contenta de se dire qu'elle laisserait une fois de plus sa voiture ,garée dans le parking de Chez Joe.Elle répondit à la jeune femme en lui demandant avant tout ,si elles pouvaient se tutoyer , ce serait bien plus facile pour Emilie..


- Non pas du tout ! Aujourd'hui c'était mon premier jour de travail Smile Et vous ? Dans quel service êtes-vous ?

Emilie regarda l'heure ,malgré que ce soit impolie , mais elle devait bientôt rentrer , il était une heure du matin et demain elle commençait tôt..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit d'ivresse ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'ivresse ?   Une nuit d'ivresse ? I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 5:47 pm

<< Moi je travaille dans cet hopital depuis a peu pres 10jours et je travaille aux services des urgences. >>

Alyson devait maintenant bientot rentrer car il etait deja 1h00 du matin et demain la demoiselle allait avoir une rude journee.
La jeune femme souria alors a Emilie et lui demanda :


<< On rentre ensemble ? >>

Et oui c'etait beaucoup plus sympa de rentrer a deux plutot que seule !
La miss Cooper commenca a prendre son porte monnaie de son sac et mit un billet de 5$ sur la table, tout en souriant au serveur qui la remercia en prenant l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit d'ivresse ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'ivresse ?   Une nuit d'ivresse ? I_icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 9:49 pm

Emilie sourit à la jeune femme lorsqu'elle lui proposa de rentrer avec elle,elle était soulagée que celle-ci soit aussi fatiguée qu'elle..Elle paya Joe et répondit à Aly.

- Oui bien sûr ^^ Tu as une voiture ? En tous cas moi j'en ai une , je peux te déposer si tu veux Smile

Elle prit sa veste et se leva.Elle balaya la salle du regard ,le bar se vidait ..Peu à peu ,elles furent les dernières à partir.Emilie dit aurevoir à Joe et sortit du bar en compagnie d'Alyson.

- Et sinon ce job te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit d'ivresse ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'ivresse ?   Une nuit d'ivresse ? I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 12:57 pm

Alyson prit son sac qu'elle avait poser en bas de sa chaise et souriat a Emilie qui lui proposa de la raccompagner en voiture :

<< Non je n'ais pas de voiture, bah si ca ne te derange pas je veux bien que tu me raccompages... >>

Emilie etait tres gentille, une belle rencontre de plus pour Aly.

La demoiselle, mit son mateau car dehors il faisait froid.
Une fois qu'elle avait son sac a la main et son manteau bien mit, elle commenca a se diriger vers la sortie en compagnie d'Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit d'ivresse ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'ivresse ?   Une nuit d'ivresse ? I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 2:37 pm


- Si je t'ai proposé de te déposer ça ne doit pas me déranger..


Elle eût un petit rire puis se dirigea vers sa voiture.C'était une Porsche ,qu'elle avait acheté graçe à l'argent qu'elle avait gagné en jouant à un jeu dans une émission typiquement débile ! Elle ouvrit la portière de sa voiture et elle rentra dans celle-ci.Elle mit sa ceinture ,car elle roulait à son habitude à 15o km/h..Aly fit de même , puis Emie attendit que la demoiselle reponde à la deuxième question qu'elle lui avait posé.Elle démarra et sortit du parking de Joe , puis commençait à lentement s'éloigner du bar..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit d'ivresse ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'ivresse ?   Une nuit d'ivresse ? I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 4:01 pm

<< Magnifique ta voiture ! Moi j'avais une mini quand j'habitais a New-York mais je l'ai vendu avant de venir a Seattle. >>

La voiture d'Emilie etait vraiment tres belle.
Lesdeux jeunes femmes entrerent dans la voiture et attacherent leur ceinture, puis Alyson repondit a la question de la demoiselle :

<< Mon job, oulalala oui sinon je n'aurais jamais accepter d'etre muter a Seattle, et toi ? >>

La jeune femme demara, tout en ecoutant et en repondant ensuite a Ashley.
Emilie etait une jeune femme tres sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit d'ivresse ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'ivresse ?   Une nuit d'ivresse ? I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 7:07 pm

[ Ashley??? C'est qui ashley ?? ]

Emilie sourit à la jeune femme et conduisait dans les rues désertes de Seattle ..Elles étaient désertes ,alors elle conduisa à 15o Km/h..

- Accroche-toi ! Dit-elle à Alysson en souriant .

Les immeubles défilaient à toute allure ,la nuit était fraichement belle ,la lune brillait de mille éclats..Emilie répondit alors à Alysson :

- Oui il me plait , mais je n'ai malheureusement pas encore pu participer à une intervention !
Aufait tu habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit d'ivresse ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'ivresse ?   Une nuit d'ivresse ? I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 9:30 pm

[Dsl,comme je suis inscrite sur un autre forum rpg(sur un,dos,tres)je me suis trompe de prenom, dsl]

Emilie commenca alors a aller vite car les rue de Seattle etaient desertes, il n'y avait personne.

La ville etait tres belle la nuit avec totes ses lumieres.

<< A oui, j'habite dans l'avenue Aurora, >>

Alyson admirait les rues de Seattle par la fenetre de la belle voiture d'Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit d'ivresse ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'ivresse ?   Une nuit d'ivresse ? I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 1:47 pm


Emilie écouta alors Alysson lui citer son adresse..Elle était bientôt arrivée chez la jeune femme.La jeune femme soupira et continua à conduire..Peu de temps après ,elle arriva devant la maison d'Aly.Elle complimenta celle-ci en souriant..


- Voilà , nous sommes arrivées ^^ La maison est très jolie ! Tu habites seule ,si ce n'est pas trop indiscret ?

Elle regarda le quartier.Il était aussi désert que les autoroutes..Tout le monde devait être endormi dans un profond sommeil.Sauf elles ,qui venaient d'arriver.L'Aurora Avenue n'était pas très loin du Qween Anne Avenue ,alors elles allaient sûrement se croiser ,au boulot ou à Seattle.Emilie apprit quelques temps après qu'Alysson emménaga chez elle..Malheureusement pour elle (Emilie) ,elle ne la reconnut pas du tout et fit comme si elle ne l'avait jamais rencontrée.Alysson avait elle non plus ,pas l'air de la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit d'ivresse ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'ivresse ?   Une nuit d'ivresse ? I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 5:32 pm

<<Merci, non je ne vis pas eule je visen colocation avec Nezra Ford et ses colocataires mais c'est temporaire, je cherche une maison en colocation . >>

Emilie avait gentillement raccompagne Alyson a son domicile, elle la remercia pui sortit de la voiture :

<< Merci beaucoup Emilie, j'espere te revoir a l'hopital, oh en plus demain c'est ton premier jour alors je te souhaite une bonne entree a l'hopital 1 *sourire* >>

Alyson ouvrit la porte et attendit la reponde d'Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit d'ivresse ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'ivresse ?   Une nuit d'ivresse ? I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 6:22 pm

Emie acquisa un bref sourire à la jeune femme et répondit :

- Merci à toi aussi ! Aller bonne nuit et à demain Smile

Elle sourit comme toujours ,puis la jeune femme referma la portière de la Porsche et rentra chez elle.Emilie démarra à 200 km/h..Elle allait chaque fois plus vite..Et ce qu'elle ignorait ,c'est que si elle continuait à rouler comme ça ,elle allait finir sur un brancart et encore s'il y avait une chance qu'elle continue à vivre..Dans d'autres cas ,elle serait enterrée ..Si jeune..Bref ,elle rentra chez elle sans aucun accident bien heureusement..Demain sera un autre jour..Semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit d'ivresse ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'ivresse ?   Une nuit d'ivresse ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit d'ivresse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit