[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] Empty
MessageSujet: Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV]   Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 9:05 pm

C'était son premier jour de boulot , à Emilie ,et il était 8h30 du matin .Elle allait garer tranquillement sa voiture ,heureuse que pour une fois aucun malheur ne lui arrive.Soudain ,sa voiture s'arrêta d'un coup ...Elle réessaya de démarrer ,ne comprenant rien..Mais ça ne fonctionnait pas..Elle réessaya plusieurs fois de suite ,sans réussir à la refaire démarer.Elle sortit alors de la voiture qui était au beau milieu du parking et souleva le capot..Elle était mais vraiment archi nulle en mécanique mais voyant que de la fumée sortait du moteur, elle commença à s'énerver..Ce n'était pas bon signe..

Elle était seule dans le parking alors ,elle vida un peu la colère qu'elle ressentait au moment même :


- Mais merde quoi ! Y a pas un seul jour où je n'ai pas la poisse ? Maiis bordel ,qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?

Elle se mit à genoux ,faisant semblant de pleurer..Comme vous le voyez cette jeune femme peut très vite dégénerer..Elle resta là pendant quelques minutes oubliant la fumée qui sortait du moteur et ne vit même pas quelqu'un arriver à son encontre...Et lorsqu'elle leva la tête ,elle resta figée sur place ...
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] Left_bar_bleue69/100Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV]   Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 9:57 pm

Mark avait prit le temps de se reveiller et d’aller chercher un bon café au coin de la rue avant de venir à l’hopital. Il gara son éternelle Mustang sur le parking, prit son café et sortit. Il faisait assez frais ce matin et on voyait la chaleur du café se dégageait en fumé. Comme à son habitude il s’était garé dans le fond du parking et il lui restait un bout de chemin à faire à pied… Après quelques secondes de marche il vu un véhicule qui fumait en plein milieu du parking, il s’arreta et bu une gorgée de son café avant d’aller voir de quoi il s’agissait.
Comme il arrivait derrière la voiture, il ne voyait pas la jeune femme et inversement, il entendit les jurons qu’elle poussa et sourit amusé.
En s’approchant de plus prêt il vu qu’il s’agissait d’une jeune femme, Mark arqua un sourcil comme elle était à genoux.


Vous savez ca doit venir du moteur et non des pneus !

Dit il avec un sourire amusé, à chaque occasion Mark n’en perdait pas une pour faire du sarcasme. Il but une gorgée de son café et reprit.

Vous devriez appeler une dépanneuse…
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV]   Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 10:14 pm

Emilie qui était restée figée ,regarda le jeune homme de haut en bas.Elle pensa :

' Ohh..Canon..Je me demande s'il est de l'hôpital..Dans ce cas s'il y en a d'autres je vais me régaler Smile '

Puis voyant son air amusé , haussa un sourcil et répliqua :

- Vous n'avez  pas honte d'être amusé par une femme desesperé ?

Elle acquisa un sourire au coin des lèvres qui disparut aussi vite qu'il apparut.Elle se releva et répondit alors :

- J'ai oublié mon portable chez moi et je sais que ça vient du moteur et non des pneus ,merci Smile

Elle lui adressa un remarquable sourire de ses dents blanches et brillantes ,puis continua :

- Vous ne sauriez pas où l'on peut téléphoner ,tout près d'ici ,cher..?

Elle attendit qu'il achève la phrase par son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] Left_bar_bleue69/100Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV]   Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:25 pm

Mark resta à boire son café attendant une réponse de la jeune femme, il sourit amusé à sa question, oui il était amusé devant une femme qui ne savait plus quoi faire et dont sa voiture était en plein milieu d’un parking.

Non pas du tout

Il dit ca franchement, c’était rare que Mark ai des remords surtout pas quand il s’agissait de moquerie aussi « gentille ».
Le jeune homme écouta la suite de son histoire et haussa les épaules puis montra d’un signe de tête l’hopital derrière elle.


Là haut, il y’a des cabines et si vous vous débrouillez bien je suis sûr que vous pourrez demander à la standardiste…

Il ne continua pas la phrase de la jeune femme comme elle l’avait prevu, il n’aimait pas ce genre de présentation, surtout qu’il n’avait pas à lui donner son nom, elle était sur le parking, il travaillait à l’hopital, c’était comme une toute autre personne dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV]   Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 12:11 pm


- Vous pouvez continuer à être amusé ,mais sachez que ça ne fait rien Smile J'éspère seulement qu'un jour les rôles seront inversés Wink


Elle ouvrit la portière ,prit ses clés et puis ferma la voiture.Ensuite toujours en souriant elle fit remarquer à l'homme qu'elle travaillait dans cet hôpital..

- Vous ne voulez pas dire votre prénom c'est pas grave ! Mais sachez que je travaille dans cet hôpital en tant qu'interne et je suppose que vous aussi ?

Elle mit ses clés dans son sac ,s'empara de son manteau qu'elle avait pris dans la voiture et le mit.Ensuite elle attendit une réponse de la part du jeune homme ,avant de repartir..
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] Left_bar_bleue69/100Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV]   Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 12:38 pm

Ca risque pas

Déjà parce qu’il faisait régulièrement entretenir sa voiture et parce qu’il avait toujours son portable sur lui ou un moyen de téléphoner à proximité. Il la regarda faire sans rien dire et arqua un sourcil quand elle lui dit qu’elle était interne au SGH.

Non je suis titulaire

Mark se demanda si elle faisait parti de son service mais ca risquait pas, il n’avait pas entendu l’arrivée d’une nouvelle interne mais de Bailey on pouvait s’attendre à tout.

Mark Sloan, chirurgien plasticien

Maintenant il pouvait se présenter surtout qu’elle allait souffrir à cause de lui si jamais elle se trouvait dans son service.
Il repartit à son tour vers l’hopital toujours son café à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV]   Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 12:44 pm

Elle le suivit et se mit à marcher à ses côtés.

- Quand je disais que je supposais que vous travailliez à l'hôpital ,je ne supposais pas que vous étiez interne..D'ailleurs vous n'avez vraiment pas une tête d'interne !

Elle regarda les horizons.Deserts.Personne en vue.

- Moi c'est Emilie Grey..Et bien heureusement pour moi ,je ne fais pas partie de vos internes ... Smile

Elle sourit , ce n'était pas bien méchant , mais rien que quelque minutes avec lui lui suffisait à comprendre quel genre de caractère ,il avait..Il ne valait mieux pas être en travers de sa route..
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] Left_bar_bleue69/100Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV]   Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 1:20 pm

Mark la regardant en arquant un sourcil, se demandant bien ce que voulait dire cette espèce de justification qu’elle venait de lui donner. A prendre bien ou mal ? Peu importe il avait d’autre chose en tête surtout quand il entendit le nom de famille de la jeune femme, il resta un peu choqué pendant qu’il buvait son café mais prit son air naturel.

Grey ? Vous êtes de la famille d’une autre interne du SGH ?

Mark pencha un peu la tête sur le coté pour acquiescer à sa dernière remarque, heureusement pour elle qu’elle n’était pas son interne.

Ca peut vite changer croyez moi

En effet les changement de service arrivait souvent même contre la volonté des internes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV]   Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 1:28 pm


- Vous parlez de Meredith ? Ah j'ignorais qu'elle allait comme sa mère devenir une chirurgienne.. Mais je suis contente de la retrouver ici Smile


Emilie écouta attentivement son supérieur puis répliqua :

- Oui j'ai appris qu'Izzie est une de votre interne maintenant.. Mais pour le moment je suis avec Miranda Bailey ,alors je reste avec elle ! Et je parie que si j'attérit dans votre groupe vous allez avoir un plaisir malin à m'en faire baver ! Ai-je tort ?

Elle sourit et attendit sa réponse ,même si elle la conaissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] Left_bar_bleue69/100Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV]   Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 2:10 pm

Mark ne comprit pas quel était le lien de parenté entre Meredith et la jeune femme, tant pis il le découvrirait bien assez tôt pour le moment il savait juste que ce n’était pas sa sœur donc sûrement de la famille éloigné.
Il continua de marcher sans rien dire, pensant déjà à la discussion qu’il aurait avec Meredith sur l’arrivé d’une personne de sa famille. Mark sortit de ses pensées quand elle lui posa une question.


Oui

Mark but une dernier gorgée de son café et le jeta dans une poubelle sur le chemin.

Je me fiche bien des etats d'ame de mes internes, je suis là pour leur apprendre des choses, ca s’arrete là, si ca ne leur plait pas, tant pis pour eux

*dans la plupart des cas*
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV]   Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 2:19 pm

- C'est ma cousine.

Ils sortirent du parking et se dirigèrent vers l'hôpital.C'était un grand hôpital ,et Emilie se demandait si elle allait s'y retrouver dedans.

- Vous êtes titulaires depuis longtemps?

Cet homme était particulièrement froid et sadique. Il devait sûrement être froid avec tout le monde bien sûr , sauf Meredith. Mais ,étrangement ,Emilie aimait son sale caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] Left_bar_bleue69/100Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV]   Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 2:25 pm

Ok

Il ne voulait pas en savoir plus pour le moment, apparemment Mer’ n’avait pas l’air au courant de sa visite alors il esperait que ca allait bien se passer pour elle.

Ici ca doit faire presque 5 ou 6 mois je ne sais plus, et vous vous êtes nouvelle je suppose !

Mark entra ainsi que la jeune femme dans le hall de l’hopital, il regarda sa montre, il était en retard mais il était chef de service et mis à part Bailey personne ne pourrait lui faire de reproche.

Vous devriez aller téléphoner puis vous changer vous êtes déjà en retard pour les visites
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV]   Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 2:48 pm


Ils entrèrent dans le hall , Mark se dirigea vers les escaliers ,tandis qu'Emilie vers la reception.Elle acquisa un sourire et dit à Mark un simple :


- Bonne journée !

Mais oublia de confirmer qu'elle était nouvelle..Peu importe , ce n'était pas son interne de toute façon ! Puis elle s'en alla vers la récéption régler son petit problème et se changer vite fait avant que le Tyran numer one ne vienne la gronder ! Pour un premier jour de travail ,ce n'était pas l'idéal..Quand elle fût fin prête ,elle alla rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV]   Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de boulot..Quelle poisse ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit