[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie]

AuteurMessage
Invité
Invité

Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie] Empty
MessageSujet: Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie]   Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 2:30 pm

Alex c'était levé tôt ce matin-là. Il enfila à la va-vite un pantalon de survêtement, un tee-shirt et ses baskets. Il attrapa une bouteille d'eau dans le réfrigérateur mais la rangea immédiatement, puis descendit au Kerry Park.
Il fit quelques échauffements puis commença à courir. Il slaloma entre les promeneurs. Il s'arrêta vers un banc. Il s'appuya sur ses genoux de ses deux mains pour respirer. Il marcha sur quelques mètres. Il retourba où il c'était arrêté et alla s'assoir sur le banc. Il étendit ses jambes devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie]   Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 2:36 pm

Izzie ne travaillé pas de la journée, elle en profita pour sortir faire un peu de sport, elle en avait pas fait depuis plusieurs semaines, à cause de son ashme et elle avait bessoin de se défouler, elle prie une bouteille d'eau qu'elle mis dans son petit sac à dos elle se mie en route, elle couru sur quelques KM, puis elle arriva au kerry park, elle ralentie le pas pour s'arreter un peu histoire de boire et de se reposer, elle arriva devant un banc et aperuçu alex qui était assi, elle s'approcha

Hey! Alex! ça va?

Elle souria contente de le voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie]   Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 2:42 pm

Alex était predu dans la contemplation d'un arbre. Il n'arrivait plus à se lever. Il n'aurait jamais dû s'assoir. Il était tellement bien sur ce banc, pourquoi vouloir se lever ?
Il fut surprit de voir Izzie. Elle devait avoir fait du sport, elle aussi, elle avait le visage un rosit ou rouge...
Il se leva tant bien que mal et arriva tranquillement vers elle en lui souriant.

Izzie ! Ca va bien et toi ?

Il était un peu surprit de la trouver là. Bien que surprit, ça lui faisait du bien de voir un visage connu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie]   Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 2:49 pm

Izzie était toute éssouflé, quand elle eu récupéré elle souria à Alex, elle était toute rouge, et lui aussi, elle ria en le regardant

ça va! ça fait longtemps que je t'ai pas vu ? en forme à ce que je vois ! c'est bien!

Elle commençait à parler super vite comme elle ne fait souvent, elle était contente de revoir Alex, elle avait beaucoup pensé à lui quand elle était partie du sgh, enfain bref,
Elle attrappa sa bouteille d'eau, elle était morte de soif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie]   Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 2:56 pm

Il se rejoignit au rire d'Izzie. C'est qu'elle avait un rire communicatif.
Ales se mit à sourire en entendant Izzie parler vite. Elle n'avait pas changer, elle était rester elle même.
Dès qu'il l'avait vut il avait sentit un petit quelque chose. Il ne saurait expliquer sa provenance.

Oui, ça fait tellement longtemps ! Combien de temps ? 2 peut-être trois mois ! Même quand tu es revenus on ne sait pas vu. C'est terrible !

Il la regarda boire dans sa bouteille. Depuis qu'elle était partit, il avait eu terriblement envie de la revoir. C'était une bonne amie.

Toi aussi tu as l'air en pleine forme !
On fait son sport de la journée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie]   Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 3:02 pm

Izzie termina de boire et referma sa bouteille, avant de la déposer dans son sac à dos qu'elle posa au pied du banc, Alex avait l'air en pleine forme et toujours aussi simpas avec Izzie, ça lui fessait tout drole de le revoir, mais vraiment plaisir!

Oui 3 mois, mais je suis là maintenant et je vais pas repartir, j'ai pas eu le temps de voir mes amis, je n'ai revue que Mer et christina il ne manquait que toi et se chere george! enfain ..

Elle parlait tellement qu'elle ne pouvait plus rien dire, elle était à bout de soufle alors elle souria, avec des petites joues rouge!

Je n'ai pas seulement l'air je suis en pleine forme
Oui je fais mon petit sport ça fait longtemps que j'en avait pas fait et ça se voit:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie]   Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 3:22 pm

Alex fut prit par une envie irrésistible de rigoler. Il se mordit l'intérieur de la bouche pour s'empêcher d'éclater de rire. C'était tellement bon de la retrouver.

Il faudrait que l'on sorte un soir avec le groupe. Ca serait super.

Il lui adressa un sourire. Il se retourna pour voir une voiture de police passer, sirène hurlante, entrer dans la rue où se trouvait le parc.

On court un peu ?

Il était venut ici pour courir. Donc, autant courir. Il se frotta le front et baîlla un coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie]   Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 3:26 pm

Izzie s'aperçu tres vite que Alex était un peu retourner de son retour au sgh, mais elle aussi était tres émue de le voir, surtout comme ça, ici !enfain bref...

Oui, mais ça va etre dur, on travail beaucoup en ce moment mais ça serai super oui, il faudra leurs en parler, pour voir si on peu se faire un repas tous les 5 un soir!

Elle souria, alex proposa à Izzie de repartir courrir un peu, izzie était d'accord ça allait lui faire du bien de courrir encore un peu!

Oui allons y

Elle se leva et se mie en route, elle avair prie de l'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie]   Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 3:35 pm

Alex se leva du banc à son plus grand malheur. Il aurait voulut rester assit et peut-être dormir pour ne pas à avoir à travailler. Ces jours-ci, le boulot ne manquait pas, il avait à peine le temps de prendre ses pauses.
Enfin, il se mit à courir et arriva à la hauteur de Izzie en quelques minutes. Il se plaça à côté d'elle et courut à son rythme.
Pour l'embêter, il la poussa gentiment sur le côté. Il lui adressa un sourire et piqua un sprint pour qu'elle ne le rattrape pas. Il regarda au-dessus de son épaule pour savoir où elle était.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie]   Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 3:39 pm

Izzie continuait de courrir à son rythme quand Alex lui passa devant, et là regarda, il prit de la hauteur pour qu'elle ne le rattrappe pas, elle essaya de le rattrapper mais elle y arrivé pas, il se mis à ralentir et une fois à coté de lui elle ne pu s'empecher de parler en continuant de courrir

Bien dis donc tu as pris des cours ou quoi? dans mes souvenirs tu étais pas rapide je dirai meme que tu était super lent, une vraie tortue

Elle dissait ça pour l'embetter avec son petit air moqueur, elle adoré le taquiné! elle ria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie]   Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 3:44 pm

Elle venait de le rattraper. Alex la regarda et se mit à sourire en entendant sa phrase. Il ne répondit pas tout de suite. Il chercha son souffle et répondit :

Vraiment ? Une tortue ? Moi !

Il fit semblant de s'indigner. Il la regarda.

Non mais je vous jure ! Une tortue ! Tu aurais pu dire, je ne sais pas moi...

Il accèlera un peu puis se plaça devant Izzie. Il courait maintenant à reculons.

Et toi alors ? Tu te définirais comme quel animal ?

Il jeta un coup d'oel derrière lui. Il ne voulait pas percuter une personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie]   Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 3:50 pm

Izzie continait de courir temps bien que mal, elle était plié de rire, elle commençait à avoir une douleur dans la poitrine, surment du à son asme qui était de retour depuis quelques jours mais elle ne voulait pas se rabesser devant Alex alors elle accelera

Oui un tortue et je paise mes mots!

Alex lui demanda de quel annimaux elle se définicer

Attend laisse moi réfléchir

Elle fie style de réfléchir et relava la tete
ho que je suis bete c'est à toi de me le dire!

Elle était éssouflé mais ne laché pas l'affaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie]   Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 3:59 pm

Alex était amusé par la situation. Il retourna à côté d'Izzie après avoir faillit foncer dans un chien.
Il réfléchit puis quelques secondes après lui répondit.

Moi, je te verrais en lièvre.

Il fit une petite moue et reprit.

Mouais en lièvre. Tu incarne la rapidité de cet animal.

Il respira, expira, respira, expira...
Alex regarda en face de lui. Il allait bientôt arriver à l'entrée du parc.

On arrête ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie]   Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 4:02 pm

Izzie courrait, tout en regardant Alex, il fonca sur un chien enfain il l'évita mais il se loupa de tomber, izzie était plié de rire, elle savait que ça allait l'agacer!
Alex définie Izzie de Lievre, interraissant sauf que dans la fable c'est le lievre qui pert, c'était surment là raison pour laquelle il la définisé ainsi... c'est pourquoi elle ne répondie pas et courru...

Alex proposa à izzie de s'arreter

Tu va pouvoir refaire un stage toi!
Tu vois j'avais raison tu es deja fatigué!

Elle aussi était super fatigué mais elle voulait pas lacher alors elle contina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie]   Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 4:14 pm

Alex s'arrête malgrès tout. Il la regarda s'éloigner dans le parc. Elle avait le visage rouge, il tirait presque sur le rouge pivoine. Il la suiva en trotinant. Il n'allait pas laisser toute seule. Il continua à trottiner et accèlera un peu, inquiet de ne pas la voir.
Il la vit enfin tourner à un angle du parc. Alex se sentit rassuré, il continua à courir et à accélérer la cadance.
Il n'était maintenant qu'à quelques mètres. Il avait l'impression qu'elle allait s'effondrer d'un moment à l'autre.

Izzie !

L'accèlera encore et encore. Elle n'avait pas l'air de l'entendre ou alors elle lui faisait la tête mais elle n'en avait aucune raison.

Izzie , attends-moi !

Il se rapprocha encore un peu plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie]   Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 5:35 pm

Izzie continait à courrir elle fesait la fiere meme si au fond elle ne l'était pas, elle commancé à s'envoir elle avait de plus en plus mal à son point de coté, et elle était éssouflé mais elle ne voulait pas le montrer, elle était comme ça.. surtout avec Alex..puis alex la rattrapa

Alors papi on n'a du mal à ma rattraper heins? je sais bien que tu es pas aussi fort que moi!! Tu va vraiment pouvoir renouvellé des stages de sports

Elle ria, amusé de ces bétises

Ils étaient plus tres loin de la maison de izzie, alors elle ralentie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie]   Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 6:00 pm

Alex voyait que Izzie était à bout de souffle. Il la devanca et s'arrêta devant elle. Quand elle arriva devant lui, il la prit par les épaules pour l'arrêter et la regarda.

Izzie, tu es essouflé.

Il enleva ses mains et s'écarta. Il se mit à marcher en direction de la maison d'Izzie. Il ne comprenait pas Izzie. Pourquoi avait-elle besoin de continuer alors qu'elle n'allait pas bien ?

Pourquoi tu continuais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie]   Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 6:11 pm

Izzie continuai de courrir jusqu'a bout de force, quand Alex se mis devant elle et l'arreta! Elle s'arreta et laissa sortir son ésouflement, elle mie sa mains sur le coté car elle avait mal...
Elle le regard dans les yeux, quand il lui demanda pourquoi elle continue injustement..

Parce que j'ai bessoin de me prouver que je peux le faire, c'est tout

La crise d'asme la gagnait à nouveau, alors elle se calma

J'aime le sport et je peux pas m'en passer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie]   Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie] I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 7:10 am

Alex se retourna vers elle et la regarda attentivement. Il la regarda reprendre son souffle difficilement. Il ouvrit le sac d'Izzie et y prit sa bouteille qu'il lui donna.

Tiens, bois un coup.

Elle était bien restée elle même. Elle avait gardée son ambition de réussir et de se prouver qu'elle était capable de ce qu'elle voulait.
Il lui adressa un sourire bienveillant.

Allé on arrête le sport pour aujourd'hui.

Il ne comprenait pas pourquoi elle avait continué. Vouloir se prouver n'était pas une explication assez valable aux yeux de Alex.
Il passa un bras protecteur autour de ses épaules. Il changea de discution.

Tu travaille aujourd'hui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie]   Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie] I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 8:34 am

Izzie reprenait son soufle, petit à petit, Alex lui tendie sa bouteille d'eau, Izzie la prie et du bu un peu avec de la mettre dans son sac, elle souria reconnaissante, Alex était toujours aussi dévoué pour Izzie.

Merci

Alex passa son bras par dessu des épaules de Izzie, elle souria, et ils commencérent à marcher, en parlant...

Oui tu as raison il vaut mieux remettre ça à plus tard

Il demanda à Izzie si elle travaillé aujourd'hui

Non, j'ai ma journée, la premiere depuis quelques temps!

Elle souria à Alex

Et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie]   Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie] I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 9:35 am

Alex regardait devant lui. Il avait toujours son bras autour des épaules d'Izzie. Quand elle lui demanda si il travaillait, il laissa un grognement sortir de sa bouche, il fit une grimace.

Malheureusement. J'avais demandé ma journée mais on me la pas donné.

Il marchait toujours. Il fallait qui songe à rentrer, si il ne voulait être en retard. Il pouvait quand même rester un peu avec Izzie, après tout, cela faisait longtemps quils ne c'étaient pas vu.
Il avait une question qu'il c'était posé depuis qu'elle était partit de l'hôpital, il se lança :

Euh, Izzie...J'aimerais te poser une question...

Il ne voulait pas la blesser. Alex regarda Izzie du coin de l'oeil. Il réfléchit rapidement si il devait ou non la poser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie]   Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie] I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 9:39 am

Izzie et lui continait de marcher, Alex n'avait pas eu sa journée, c'était pas de chance, Izzie aussi avait eu du mal à l'avoir d'ailleur ça fessait plus d'une semaine qu'elle avait pas eu un jour à elle, elle voulait donc en profiter, ils arrivérent devant la maison de izzie, il s'arretent devant le portail pour parler tranquillement...

Tu as pas de chance!

Alex semblait géné il voulait posé une question à izzie, oui mais laquelle? Izzie le regard avec des grands yeux inquiets...

Bien va y je t'écoute, on peux tout ce dire !

Elle le regard dans les yeux, il était super embarassé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie]   Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie] I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:05 am

Alex se gratta la tête en signe de malaise. Il regarda au-dessus de la tête d'Izzie. Oui, ils pouvaient tous ce dire mais bon... Il reporta son regard sur Izzie et se décida enfin à lui poser la question. Il laissa passer quelques secondes puis il se lança.

Izzie, je sais que tu n'es pas du genre à partir SGH comme ça, sans aucune raison.

Il marqua une pause pour regarder la réaction d'Izzie. Il prit sa respiration et continua.

Pourquoi es tu partie ?

Alex regretta tout de suite ce qu'il venait de faire. Il n'avait aucune intention de la perdre ou de la blesser. Si elle avait voulut lui dire, elle lui aurait dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie]   Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie] I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:09 am

Izzie était tres géné de la question de Alex, mais en partant du sgh elle savait tres bien que à son retout tout le monde allait lui demandé c'était normal quand on part comme ça sur un coup de tete ...
Elle était rouge, elle mie du temps à répondre, elle ne savait pas trop comment lui dire, meme si elle voulait qu'il sache, elle avait désidé d'en parler à ces amis, alors elle le regarda dans les yeux...

Heu tu as 5 minutes? tu veux pas que on rentre pour parler de ça?

Elle s'avança dans le jardin, elle n'avait pas envie de parler de ça sur la rue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie]   Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie] I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:14 am

Alex vit Izzie virer au rouge et ce que si pas à cause de l'effort. Il allait se lancer dans une tirade d'excuse mais fut empêcher par Izzie qui lui proposa d'aller chez elle. Il la suivit sans répondre, un peu gêné par sa question. Si elle l'emmenait chez elle, c'est que c'était plus grave qu'il ne le pensait. Peut-être un décès dans la famille ? Une maladie ? Alex commença à chercher ce qui avait pu l'emmener à quitter le SGH.
Tant pis pour le travail, ça attendera. Les amis sont plus importants que le travail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie]   Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie] I_icon_minitime

Promenade dans Kerry Park [PV: Izzie]
Page 1 sur 1