[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rends visite à sa soeur^^

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rends visite à sa soeur^^ Empty
MessageSujet: Rends visite à sa soeur^^   Rends visite à sa soeur^^ I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 4:16 pm

Alex avait eu une journée de repos aujourd'hui, et, il en était très content. Il s'était vite rendu compte que les journées de congés, il s'ennuyait à mourir. En faite, il aimait vraiment travailler, même si le service dans lequel il était ne l'enchantait pas. Il avait prit son portable, et avait chercher qui appelé, puis, il s'était souvenu que ça fesait longtemps qu'il n'avait pas vu sa soeur, Emma. Il l'appréciait beaucoup, car il pouvait bien parler avec elle. Il l'appela, mais, celle-ci ne répondit pas. Il décida donc de passer chez elle, comme ça, il ferait conaissance avec ses collocataires. Il prit sa veste, puis partir de chez lui, pour se rendre sur "Queen Anne Avenue". Là-bas, il toqua à une des premières maisons, celle où sa soeur était sensée habiter.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Karev
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Emma Karev

Féminin Nombre de messages : 872

Infos personnage
Rends visite à sa soeur^^ Left_bar_bleue85/100Rends visite à sa soeur^^ Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Topics: Ouvert

MessageSujet: Re: Rends visite à sa soeur^^   Rends visite à sa soeur^^ I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 4:27 pm

Emma qui avait entendue tocet a la porte alla ouvrir et c'est alors qu'elle vit alex son frére:

-Hey Alex on a baut travailler au meme endroit on ne se croise jamais! Tu arrive tot je viens juste d'emmenager! Si tu veut je peut te présenter Carly c'est ma colocataire elle est super gentille, il y a aussi un chien et Lexie mais je ne l'est pas encore vue enfin bref je suis tellement contente que tu vienne me voir j'ai tellement de chose a te dire que je ne sais pas par ou commenca une minute je vais appellée Carly!

Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007, 4:35 pm, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rends visite à sa soeur^^   Rends visite à sa soeur^^ I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 4:34 pm

Alex venait de voir sa soeur, il lui fit donc un sourire chaleureux. Il entra dans la maison, puis il l'écouta parler. Il l'écouta attentivement parler, et dès qu'il voulu repliquer, elle avait déjà fini sa phrase. Quelle bavarde^^ ! Il eut un petit sourire, puis il resta donc dans l'entrée, pendant que sa soeur appelait cette fameuse Carly. Il était surtout venu pour voir sa soeur, mais bon, il n'était pas contre faire de nouvelle rencontres.
Alma Roeland
Alma Roeland

Féminin Nombre de messages : 924
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //

Infos personnage
Rends visite à sa soeur^^ Left_bar_bleue10/100Rends visite à sa soeur^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Rends visite à sa soeur^^   Rends visite à sa soeur^^ I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 4:38 pm

Carly était en haut, lorsqu'elle entendit Emma l'appeler, Carly décida de descendre.
Et découvrit un jeune homme en plein milieu de leur entrée. Elle se dit que Emma devait le connaïtre puisqu'elle l'avait fait entrée.
Et elle finit par lui dire :

" Salut ! Je m'appelle Carly ! "

Puis elle remarqua une ressemblance. Cela l'intrigua.
Emma Karev
Emma Karev

Féminin Nombre de messages : 872

Infos personnage
Rends visite à sa soeur^^ Left_bar_bleue85/100Rends visite à sa soeur^^ Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Rends visite à sa soeur^^   Rends visite à sa soeur^^ I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 4:45 pm

-Ha te voila enfin, voila Carly, Alex est mon grand frére et il est interne dans le même hopital que nous mais je ne sais pas comment il fait je n'arrive jamais a le voir enfin bref j'arrette de raconter ma vie. Oui oui je sais il est craquent mais il a déja toutes les filles de l'hopital sur son dos.^^

Emma était trés bavarde et elle se rendit compte qu'il fallait que elle laisse un peu Carly et Alex faire connaissance et elle se tut.
Alma Roeland
Alma Roeland

Infos personnage
Rends visite à sa soeur^^ Left_bar_bleue10/100Rends visite à sa soeur^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Rends visite à sa soeur^^   Rends visite à sa soeur^^ I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 4:59 pm

Carly remarqua très vite que Emma était bavarde, ce qui n'était pour lui déplaire. Il est vrai que Carly avait entendu dire Alex Karev était craquant et se dit que ce n'était pas du tout faux. Mais pour dire vrai, elle n'était pas intéréssé. Elle préférait laisser le crépages de chignons sur Alex aux autres.

" C'est vrai, je te ne t'es jamais vu dans l'hôpitale ! Tu es dans quel service ? " lui demanda-t-elle.

Il était vrai aussi que Carly passait plus de temps à classer des dossiers qu'à ce promener dans les services de chirurgie.

Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007, 7:19 pm, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rends visite à sa soeur^^   Rends visite à sa soeur^^ I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 5:05 pm

Alex était donc toujours dans le hall. Il avait écouté les deux femmes parler tour à tour, puis, il avait écouté Carly parler. Elle posa "LA" question qu'il ne fallait pas. Pour tout le monde, c'était une question banale, mais pour lui, c'était la question à ne pas poser. Il réfléchit un instant, puis décida de ne pas en rajouter une couche:

- Gynécologie..

Dit-il d'un ton un peu monotonne, à vrai dire, il n'arrivait pas à être entousiaste quand il fallait parler de ça. Il resta un instant sans parler, puis lui dit:

- Et toi ?
Alma Roeland
Alma Roeland

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rends visite à sa soeur^^   Rends visite à sa soeur^^ I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 5:44 pm

Ecoutan Alex, elle fut étonnée par sa réponse. C'est vrai qu'il est rare d'entendre un homme dire qu'il travaille en gynécologie. Mais cette idée lui plaisait plutôt bien.

" Ahhh, je trouve ca bien, qu'un garçon travaille dans des services comme ça ! " dit-elle.

Puis elle continua de répondre avec de l'enthousiaste qui l'étonnait elle-même !

" Je suis en neuro-chirurgie avec le Dr Shepherd ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rends visite à sa soeur^^   Rends visite à sa soeur^^ I_icon_minitime

Rends visite à sa soeur^^
Page 1 sur 1