Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle titulaire [pv Zoe Sheperd] Dim 26 Aoû 2007, 8:52 pm | |
| Sephora passa derrière son interne, elles étaient seules dans cet ascenseur qui étaient censées les mener au 3éme étage, ou Zoe lui montrerait les vestiaires. Elle s'appuya au fond de l'ascenseur et croisa la bras, en regardant le plafond de l'ascenseur.
- J'espere que vous saurez âtre a la hauteur de mes attentes Zoe.
Elle continait a fixer le plafond, et parlait d'une voix trainant, lorsqu'elle baissa les yeux sur son interne, pour lui dire en souriant :
- Je n'aime pas avoir a sortir de mon programme les gens qui ont du talent.
Elle ne saurait pas dire pourquoi, mais il lui semblait que cette jeune fille était douée. Elle serait trés décue si c'étais le contraire, mais préfrait se persuader que Zoe serait une excellente interne. |
|
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Une nouvelle titulaire [pv Zoe Sheperd] Sam 01 Sep 2007, 8:11 am | |
| La titulaire avait une tête d'ange, mais ce n'était pas pour autant qu'elle était dure et qu'elle semblait vouloir du travail.. Pour être honnête, depuis le départ de Burke ce n'est pas toujours facile, mais nous sommes une super équipe en cardio, on se serre les coudes... Quand Zoé repensait à toutes les erreurs qu'elle avait fait, à tout ce qu'elle n'aurait jamais du faire...Elle ne préférait pas revenir sur ces choses là... Je tâcherai de ne pas vous décevoir, docteur Woodsen. | |
|