| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Keanan O'Reilly Meredith Grey Rachel Evans Zoe Sheperd 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 11:10 am | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Maria Montgomery a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- bonjour mark! pas encore prit ton ti dej je paris ^^
bien vu mdr, t'as vu l'heure qu'il est aussi 30 minutes avant que mon reveil sonne, c'est une honte et Meredith même pas là pour m'accueillir jme diais aussi, il est même pas 13h00! A noter dans le calendrier *va s'allonger par terre pour dormir* *met une perruque pour ressembler à Meredith*
Markounnnettttt *sort* T'as pas besoin de la perruque pour attirer Mark XD
Lu Mark au fait ^^
Vais me fumer ma première cigarette de la journée, re juste après ou peut etre plus tard ^^ viens plus me faire des reproches sur le fait que je met 2 ans à te dire salut mdr Mdr j'ai le droit de prendre mon temps aussi nan XD ? ......................NON surtout que t'as fumé avant moi :p
Rach'>>> tkt j'aime bien aussi la chanson
Lu Zoe C'est ça de se lever "TOT" ! XD Entre guillemets juste car 12h15 c'est p'tètre pas tôt XD | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 11:11 am | |
| | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 11:13 am | |
| - Maria Montgomery a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- bonjour mark! pas encore prit ton ti dej je paris ^^
bien vu mdr, t'as vu l'heure qu'il est aussi 30 minutes avant que mon reveil sonne, c'est une honte et Meredith même pas là pour m'accueillir jme diais aussi, il est même pas 13h00! A noter dans le calendrier *va s'allonger par terre pour dormir* *met une perruque pour ressembler à Meredith*
Markounnnettttt *sort* T'as pas besoin de la perruque pour attirer Mark XD
Lu Mark au fait ^^
Vais me fumer ma première cigarette de la journée, re juste après ou peut etre plus tard ^^ viens plus me faire des reproches sur le fait que je met 2 ans à te dire salut mdr Mdr j'ai le droit de prendre mon temps aussi nan XD ? ......................NON surtout que t'as fumé avant moi :p
Rach'>>> tkt j'aime bien aussi la chanson
Lu Zoe C'est ça de se lever "TOT" ! XD
Entre guillemets juste car 12h15 c'est p'tètre pas tôt XD 12h trenteuh mdr faut pas abuser non plus.....pffffff demain je me non demain je dors Rach'>>> oki ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 11:15 am | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 11:16 am | |
| Moi, ce matin, je me suis lévée à 10h15, eh ben ma mère a faillit me tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 11:17 am | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Moi, ce matin, je me suis lévée à 10h15, eh ben ma mère a faillit me tuer
Why ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 11:19 am | |
- Rachel Evans a écrit:
Why ? XD Alors là ! Je n'en sais absolument rien ! De toute façon, je vois pas pourquoi elle me le reproche, je suis toute la journée dans ma chambre, je la vois juste le midi et le soir XD Je viens pas l'embeter ! Enfin, et si je me lève tous les jours à 10h ... et ben, internet jusqu'à minuit le soir, ça va me passer sous le nez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 11:19 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 11:21 am | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Why ? XD Alors là ! Je n'en sais absolument rien ! De toute façon, je vois pas pourquoi elle me le reproche, je suis toute la journée dans ma chambre, je la vois juste le midi et le soir XD Je viens pas l'embeter ! Enfin, et si je me lève tous les jours à 10h ... et ben, internet jusqu'à minuit le soir, ça va me passer sous le nez Mais on est en vacances XD ! T'as le droit de te lever quand tu veux normalement, c'est la que la grasse matinée est possible lol ^^ | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 11:22 am | |
| enfin habillée ethan => ca te dit un topic quad tu veux ou tu veuux ^^ Mark> bien dormi chou ? *lui rend un tee shirt d'ya 3semaines ^^* | |
|
| |
- Rachel Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Why ? XD Alors là ! Je n'en sais absolument rien ! De toute façon, je vois pas pourquoi elle me le reproche, je suis toute la journée dans ma chambre, je la vois juste le midi et le soir XD Je viens pas l'embeter ! Enfin, et si je me lève tous les jours à 10h ... et ben, internet jusqu'à minuit le soir, ça va me passer sous le nez Mais on est en vacances XD ! T'as le droit de te lever quand tu veux normalement, c'est la que la grasse matinée est possible lol ^^ Eh oui, nous sommes en vacances ! C'est pour ça que je dois faire mon lit tous les jours, que je dois pas me trainer en pyjama toute la journée, que je dois me lever à une heure raisonable ... Ethan-> je savais que ça te ferai plaisir mddr | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| non mais ca sert à rien que je me leve plus tot demain ma mère va squatter le net =_="
Rach'>>> hurm no comment mdr
(avait oublié d'envoyer le post =_=") | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 11:23 am | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- enfin habillée
ethan => ca te dit un topic quad tu veux ou tu veuux ^^ Mark> bien dormi chou ? *lui rend un tee shirt d'ya 3semaines ^^* Whenever / Wherever ^^ XD Tu es habillée ? Mdr toi ? habillée ? XD *soooors* | |
|
| |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- enfin habillée
ethan => ca te dit un topic quad tu veux ou tu veuux ^^ Mark> bien dormi chou ? *lui rend un tee shirt d'ya 3semaines ^^* *le reprend et le jette plus loin* ouais ouais ca va et toi? | |
|
| |
| - Mark Sloan a écrit:
- non mais ca sert à rien que je me leve plus tot demain ma mère va squatter le net =_="
(avait oublié d'envoyer le post =_=") TOUT S'EXPLIQUE XD ! Tu te sacrifies pour ta mère, donc tu dors ^^ Mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 27 Aoû 2007, 11:24 am | |
- Mark Sloan a écrit:
- non mais ca sert à rien que je me leve plus tot demain ma mère va squatter le net =_="
(avait oublié d'envoyer le post =_=") TOUT S'EXPLIQUE XD ! Tu te sacrifies pour ta mère, donc tu dors ^^ Mdrrrr tout à fait mdrrrr ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://grey-s-anatom.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1186 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|