| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Keanan O'Reilly Meredith Grey Rachel Evans Zoe Sheperd 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 7:30 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- zoé/Rach >> J'ai pas eu de vacs depuis bientot 2 ans donc croyez moi que j'en ai besoin...
je reviendrai le 9 et je repartirai le 20 pour 6mois... *met le skotch de mer sur la bouche de Taï* |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 7:31 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- c'est pourrit le bahut on devrait avoir comme les allemands, ils ont que cours le matin ><"
Moi j'ai cours que le matin, mais le prob c'est que j'ai danse après Mia > Ouai très speciale lol LA chance cours que le matiiin ? Toi aussi tu fais danse ? *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 7:31 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
- c'est pourrit le bahut on devrait avoir comme les allemands, ils ont que cours le matin ><"
Moi j'ai cours que le matin, mais le prob c'est que j'ai danse après Mia > Ouai très speciale lol t'as de la chance quand même! mais, ya pas moyen que t'es un ordi portable ou un cyber où tu puisse venir une heure une fois dans la semaine? |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 7:32 pm | |
| *est content d'être lorrain parce qu'il a deux jours de plus de ferié que le reste de la france :p* | |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- *est content d'être lorrain parce qu'il a deux jours de plus de ferié que le reste de la france :p*
*se dit aussi qu'il doit savoir faire les quiches* *sort tellement c'est nul* |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| - Mark Sloan a écrit:
- *est content d'être lorrain parce qu'il a deux jours de plus de ferié que le reste de la france :p*
:affraid: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 7:33 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*se dit aussi qu'il doit savoir faire les quiches*
*sort tellement c'est nul* Micro onde chéri ! mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 7:34 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*se dit aussi qu'il doit savoir faire les quiches*
*sort tellement c'est nul* Micro onde chéri ! mdr Ptdrrr | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| - Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Moi j'ai cours que le matin, mais le prob c'est que j'ai danse après
Mia > Ouai très speciale lol LA chance cours que le matiiin ? Toi aussi tu fais danse ? *sort* Ben en faite, c'est pas super super d'avoir cours le matin, j'ai le BAC a la fin de l'année, et j'ai pas beaucoup d'heures de cours, du coup, on est toujours en retard dans les programmes... Mia > Je pourrais pas, je finirais surement tous les soirs à vers 20h30-21h, et le soir, je suis morte | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| *laisse Alex dehors parce que c'était super nul mdr*
exactement Mir', les quiches Marie elles sont supers bonnes mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 7:35 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *laisse Alex dehors parce que c'était super nul mdr*
exactement Mir', les quiches Marie elles sont supers bonnes mdr Les mari tu les fais au micro ondes ou au four ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 7:35 pm | |
- Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Mia > Ouai très speciale lol LA chance cours que le matiiin ? Toi aussi tu fais danse ? *sort* Ben en faite, c'est pas super super d'avoir cours le matin, j'ai le BAC a la fin de l'année, et j'ai pas beaucoup d'heures de cours, du coup, on est toujours en retard dans les programmes... Mia > Je pourrais pas, je finirais surement tous les soirs à vers 20h30-21h, et le soir, je suis morte Ah ok ! C'est clair que c'est pas cool ! Je vois nous en histoire on est en retard en aillant 3h par semaines ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 7:36 pm | |
- Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Mia > Ouai très speciale lol LA chance cours que le matiiin ? Toi aussi tu fais danse ? *sort* Ben en faite, c'est pas super super d'avoir cours le matin, j'ai le BAC a la fin de l'année, et j'ai pas beaucoup d'heures de cours, du coup, on est toujours en retard dans les programmes...
Mia > Je pourrais pas, je finirais surement tous les soirs à vers 20h30-21h, et le soir, je suis morte Ah ok ! C'est clair que c'est pas cool ! Je vois nous en histoire on est en retard en aillant 3h par semaines ! lol Oui enfin bon au collège si t'es en retard tu t'en ballos un peu franchement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 7:36 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
exactement Mir', les quiches Marie elles sont supers bonnes mdr vive les Mariiiiiiiiiie *sort* Mer'> oui c'ets vrai... de toute façon je pense que tout le monde se connectera surtout le WE |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 7:37 pm | |
| | |
|
| |
- Mark Sloan a écrit:
exactement Mir', les quiches Marie elles sont supers bonnes mdr Les mari tu les fais au micro ondes ou au four ? au micro onde je les trouve meilleur, au four ca donne trop un gout de quiche faites maison comme ma mère donc j'aime pas *sort* bref on a pas que ca comme specialité =_=" | |
|
| |
Invité Invité
| - Mia Sandia a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
exactement Mir', les quiches Marie elles sont supers bonnes mdr
vive les Mariiiiiiiiiie *sort*
Mer'> oui c'ets vrai... de toute façon je pense que tout le monde se connectera surtout le WE Yes, et le soir |
|
| |
Invité Invité
| bye addi ^^ j'aime pas les quiches moi |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 7:38 pm | |
Ah ok ! C'est clair que c'est pas cool ! Je vois nous en histoire on est en retard en aillant 3h par semaines ! lol Oui enfin bon au collège si t'es en retard tu t'en ballos un peu franchement[/quote] Ouai au college je m'en tappais carement du programme lol, mais la, ben euh ca me fait un peu flipper(genre l'année derniere, j'ai terminé mon dernier texte de francais 2semaines avant l'oral!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 7:38 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
exactement Mir', les quiches Marie elles sont supers bonnes mdr Les mari tu les fais au micro ondes ou au four ? au micro onde je les trouve meilleur, au four ca donne trop un gout de quiche faites maison comme ma mère donc j'aime pas *sort* bref on a pas que ca comme specialité =_=" *Fait un calin à Mark, c'est l'homme idéal* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 7:39 pm | |
| Fiou, l'art de disserter sur la préparation des quiches *sort*
Bisous didie ^^ |
|
| |
| - Mark Sloan a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
exactement Mir', les quiches Marie elles sont supers bonnes mdr Les mari tu les fais au micro ondes ou au four ? au micro onde je les trouve meilleur, au four ca donne trop un gout de quiche faites maison comme ma mère donc j'aime pas *sort* bref on a pas que ca comme specialité =_=" Ptdrrrrrr Et tu veux pas la faire toi la quiche ? *sort* Addi-> bisous^^ | |
|
| |
- Mark Sloan a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
exactement Mir', les quiches Marie elles sont supers bonnes mdr Les mari tu les fais au micro ondes ou au four ? au micro onde je les trouve meilleur, au four ca donne trop un gout de quiche faites maison comme ma mère donc j'aime pas *sort* bref on a pas que ca comme specialité =_=" *Fait un calin à Mark, c'est l'homme idéal* ptdr *Miranda est aussi la femme idéale et lui fait un calin* pates à la casserole ou déjà cuisiné à passer au micro onde, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 7:40 pm | |
| c'est quoi les specialités a part la quiche? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 7:40 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
exactement Mir', les quiches Marie elles sont supers bonnes mdr Les mari tu les fais au micro ondes ou au four ? au micro onde je les trouve meilleur, au four ca donne trop un gout de quiche faites maison comme ma mère donc j'aime pas *sort* bref on a pas que ca comme specialité =_=" Ptdrrrrrr Et tu veux pas la faire toi la quiche ? *sort*
Addi-> bisous^^ j'aime pas les quiches faites maison lol ptdr Lex d'un coté on parle de quiche et l'autre de danse mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|