| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Maria Montgomery Meredith Grey Keanan O'Reilly Rachel Evans Sarah Linch Zoe Sheperd Christian Troy Sophie Cohen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 10:35 am | |
| - Maria Montgomery a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- *sort Revient et allume sa cigarette*
J'adooooore les araignées ^^
Mais je suis obligée de les tuer sinon le reste de ma famille claque d'une crise cardiaque -_-' BERKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK MOI J'AIMERAIS TOUTE LES TUEES AVEC MON BISTOURI DOREE MAIS... J'OSE PAS!^^ XPDR
Moi avec ma tong pourri ça suffit ^^ *sort*
Roooh, c'est quand même mieux que de manger après la cuite du siècle -_-' *sort plus loin* Juste imaginer une arraignée collée sous ma chaussure... BAHHHHHHHHHHH Moi qui croyais que c'était passé cette phobie ^^. Avat c'était pire mais là j'ai qu'un truc à dire: Merci pour la super thérapie chez medecins^^.
*plus faim à cause de tout ca^^* J'en ai tué une tien au fait hier ... :shock:
racontetalife.com
mdrr
*sors* BERK! ( On a réussi à ecrire plus de 3 pages sur les arraignées^^) |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 10:36 am | |
| - Cristina Yang a écrit:
- Maria Montgomery a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- *sort Revient et allume sa cigarette*
J'adooooore les araignées ^^
Mais je suis obligée de les tuer sinon le reste de ma famille claque d'une crise cardiaque -_-' BERKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK MOI J'AIMERAIS TOUTE LES TUEES AVEC MON BISTOURI DOREE MAIS... J'OSE PAS!^^ XPDR
Moi avec ma tong pourri ça suffit ^^ *sort*
Roooh, c'est quand même mieux que de manger après la cuite du siècle -_-' *sort plus loin* Juste imaginer une arraignée collée sous ma chaussure... BAHHHHHHHHHHH Moi qui croyais que c'était passé cette phobie ^^. Avat c'était pire mais là j'ai qu'un truc à dire: Merci pour la super thérapie chez medecins^^.
*plus faim à cause de tout ca^^* J'en ai tué une tien au fait hier ...
racontetalife.com
mdrr
*sors* BERK! ( On a réussi à ecrire plus de 3 pages sur les arraignées^^) Que de grand sujets de conversations Xpdrrrr ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 10:36 am | |
- Alex Sahyer a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- re/lu
Re
Bien mangé ? Trop... J'ai mangé trop de merguez T__T
Maria>... Tu vas bien... ? Et toiii ? Vaaa miiieux apparement ? ^^ ouaii bah voila ! C'est mieux d'avoir notre Alex en pleine fooorme ! héhéhé ^_^ En tout cas c'est sympa de ta part.. Bonne douche Sarah ^^ Espérons que ce soir sera une bonne soirée |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 10:37 am | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 10:38 am | |
| Sarah > Mdr parfois si ! Alex > Moi ce soir, ce seras (encore ) sans moi ! XD Je vais en boîte avec des z'amiiiiis ^^ ! J'penserais à vous ^^ Mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 10:39 am | |
| Je viens de lire la radio flood >>> EXCELLENTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 10:40 am | |
- Sarah > Mdr parfois si !
Alex > Moi ce soir, ce seras (encore ) sans moi ! XD
Je vais en boîte avec des z'amiiiiis ^^ ! J'penserais à vous ^^ Mdrrr PAreil, je suis pas là ce soir... je vais aussi en boite je pense... |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 10:40 am | |
- Je viens de lire la radio flood >>> EXCELLENTE
Oui toujours aussi top ! C'est qu'ils gerent nos compères XD ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 10:42 am | |
| Moi je devais aller chez ma famille, mais c'est qu'ils sont casse-couilles; donc je reste seul à la maison :p |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| Alex > Mdrr les repas de famille barbatifs ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 10:45 am | |
- Alex > Mdrr les repas de famille barbatifs ? XD
Ouai, où ils t'expliquent qu'il faut travailler à l'école pour réussir, que leurs enfants sont des génies alors qu'ils ont redoublé deux fois, toussa quoi... Et puis, entre wii-pc et ça, je prends wii-pc :p |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 10:45 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
Ouai, où ils t'expliquent qu'il faut travailler à l'école pour réussir, que leurs enfants sont des génies alors qu'ils ont redoublé deux fois, toussa quoi... Et puis, entre wii-pc et ça, je prends wii-pc :p Je compatis à ta souffrance XD ! Je connais tout à fait ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 10:47 am | |
- Alex Sahyer a écrit:
Ouai, où ils t'expliquent qu'il faut travailler à l'école pour réussir, que leurs enfants sont des génies alors qu'ils ont redoublé deux fois, toussa quoi... Et puis, entre wii-pc et ça, je prends wii-pc :p Je compatis à ta souffrance XD ! Je connais tout à fait ça ! mdr, merci xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 10:48 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
Ouai, où ils t'expliquent qu'il faut travailler à l'école pour réussir, que leurs enfants sont des génies alors qu'ils ont redoublé deux fois, toussa quoi... Et puis, entre wii-pc et ça, je prends wii-pc :p Je compatis à ta souffrance XD ! Je connais tout à fait ça ! mdr, merci xD Ma famille la plus proche habite à 3heures de chez moi et l'autres à 10h^^ donc j'ai aucun problèmes dans ce genre^^ |
|
| |
- Alex Sahyer a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
Ouai, où ils t'expliquent qu'il faut travailler à l'école pour réussir, que leurs enfants sont des génies alors qu'ils ont redoublé deux fois, toussa quoi... Et puis, entre wii-pc et ça, je prends wii-pc :p Je compatis à ta souffrance XD ! Je connais tout à fait ça ! mdr, merci xD Ma famille la plus proche habite à 3heures de chez moi et l'autres à 10h^^ donc j'ai aucun problèmes dans ce genre^^ THE chance ... XD | |
|
| |
Invité Invité
- Alex Sahyer a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
Ouai, où ils t'expliquent qu'il faut travailler à l'école pour réussir, que leurs enfants sont des génies alors qu'ils ont redoublé deux fois, toussa quoi... Et puis, entre wii-pc et ça, je prends wii-pc :p Je compatis à ta souffrance XD ! Je connais tout à fait ça ! mdr, merci xD Ma famille la plus proche habite à 3heures de chez moi et l'autres à 10h^^ donc j'ai aucun problèmes dans ce genre^^ je t'envie... Mais moi j'ai pas d'inondation *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 10:49 am | |
| | |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 10:55 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 10:56 am | |
| - Derek Shepherd a écrit:
- Je vais manger Bisous
Deeereeek mdr voulais un pseudo bizarre moi XD ! Bonne Ap' ! | |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 11:01 am | |
| :fatigué: :fatigué: :fatigué: :fatigué: :fatigué: :fatigué: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 11:01 am | |
| Moi aussi mon Derekus Désolé, je faisais une partie de wii :p |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 25 Aoû 2007, 11:02 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|