| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Maria Montgomery Meredith Grey Keanan O'Reilly Rachel Evans Sarah Linch Zoe Sheperd Christian Troy Sophie Cohen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:12 pm | |
| *Bat Mariella*
Plus jamais ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:13 pm | |
| Mark > parce que ça te fais rire! pas moi mdr So' > bonne vacances ma puce repose toi bien gros bisous je t'adore |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:13 pm | |
| elle va se mettre a fumer et sautera du pont. SYMPA xD mir'=> bah on t'attendait pour nous tuer, mais on s'est entre tuer le moral xD | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:14 pm | |
| Mir' et Mark >> Que je suis en pleine reflexion et que disons .... Comment expliquer...? Dur.... Dur.... Je me suis trop attachée au fow et qu'il faut que je prenne un peu de recul... Mes vacances vont mes faire le plus grand bien!! Veuillez m'escusez au prêt de tout le monde surtout au pret de Mer' et Add'!! J'ai enfin ouvert grands les yeux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:16 pm | |
| So' > je comprends très bien ce que tu ressens *est couverte de bleu, se traîne en sang jusqu'au canapé* |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:16 pm | |
| mdr j'ai besoin de rire llol
Soph'>>> -_-' no comment ca vaut pas un commentaire en fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:17 pm | |
| Sophie >>> . . . ! *la frappe* |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:18 pm | |
| Mir' >> Pourquoi tu veu pas comprendre?? Mark et Mariella >> Merciii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:20 pm | |
| Parce que je vois pas trop pourquoi tu penses ca tout simplement :S On est pas des no lifes à jurer que par nos pc, enfin jpense pas en tout cas... DONC BON, mais bon, c'est comme tu le sens, si t'as besoin de prendre du recul prend...
*Baffe de bonne chance* |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:20 pm | |
| en fait je suis du coté de Mir' c'est comme quand tu t'ataches à une personne, tu peux pas reculer quand t'as peur juste parce que tu veux prendre tes distances sinon tu fais du mal à la personne, cette personne c'est le flood et je vais dire franchement que tout ceux qui veulent partir je trouve ca lache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:21 pm | |
| bon aller je vais aller me coucher parce que si je commence Grey's, je vais vouloir me faire les 3 saisons, donc j'aurais pas le temps de faire mon ménage demain et après demain et ça va me mettre en retard dans mes révisions je sais vous vous en foutez mais j'avais envie de le dire bonne nuit tout le monde bonne vacances So' gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:22 pm | |
| Tcho Mariella... +1 Mark... |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:22 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- bon aller je vais aller me coucher parce que si je commence Grey's, je vais vouloir me faire les 3 saisons, donc j'aurais pas le temps de faire mon ménage demain et après demain et ça va me mettre en retard dans mes révisions
je sais vous vous en foutez mais j'avais envie de le dire bonne nuit tout le monde bonne vacances So' gros bisous non pas du tout faudrait que je commence aussi^^ bonne nuit :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:23 pm | |
| Merci Mir', je suis ravie que toi tu arrive à faire vraiment la difference... Je sais que beaucoup d'entre nous on du mal... Et là je viens de vraiment le comprendre... Je me suis pris une bonne baffe d'en la gueule et après ca va mieu!! Bon je viendrai un peu RP de temps à autre pour finir mes topics Bisous et encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:23 pm | |
| *A besoin de boire ET VITE* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:24 pm | |
| .......................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:24 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- en fait je suis du coté de Mir' c'est comme quand tu t'ataches à une personne, tu peux pas reculer quand t'as peur juste parce que tu veux prendre tes distances sinon tu fais du mal à la personne, cette personne c'est le flood et je vais dire franchement que tout ceux qui veulent partir je trouve ca lache
Je pars pas, je prend du recul ... Nuance... Et de tout manière je pourrai pas je vous adore trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:26 pm | |
| merci Mark bon aller j'y go j'y go |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:26 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Merci Mir', je suis ravie que toi tu arrive à faire vraiment la difference... Je sais que beaucoup d'entre nous on du mal... Et là je viens de vraiment le comprendre... Je me suis pris une bonne baffe d'en la gueule et après ca va mieu!!
Bon je viendrai un peu RP de temps à autre pour finir mes topics
Bisous et encore merci Je vois pas pourquoi on t'en voudrais. La vie réelle est tellement merveilleuse..il faut seulement savoir ou sont ses limites, peut etre les a tu franchies.. bonnes vacances, ressource toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:27 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- en fait je suis du coté de Mir' c'est comme quand tu t'ataches à une personne, tu peux pas reculer quand t'as peur juste parce que tu veux prendre tes distances sinon tu fais du mal à la personne, cette personne c'est le flood et je vais dire franchement que tout ceux qui veulent partir je trouve ca lache
Je pars pas, je prend du recul ... Nuance... Et de tout manière je pourrai pas je vous adore trop c'est la même chose, t'aime quelqu'un, il prend du recul, tu souffres pas? *fout une baffe à Zoe* chut chose JE PARLE mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:28 pm | |
| *Se charge de bailloner Zoé* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:28 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:30 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:31 pm | |
| mes remerciements tu as Mir' | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 10:31 pm | |
| mmmmouuiiiaaa *peut à peine respirer tellement le baillon est serré* mmm...vodka....steu...plééé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|