| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Rachel Evans Keanan O'Reilly Sophie Cohen Sarah Linch Derek Shepherd(close) Christian Troy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 8:32 pm | |
| ...........un autre homme ouvrit il avait une casquette rouge avec un M dessus, le petit bonhomme tout moche et tout con lui fit un grand sourire et sentit tout d'un coup une odeur de pizza....l'homme qui s'appellait Mario lui fit signe de rentrer en voyant que son nez se trémoussait face aux odeurs........ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 8:32 pm | |
| *voi passer Alex et s'inquiète de son etat* *ecoute Mark et se marre mais un peu moins* | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 8:33 pm | |
| - Christian Troy a écrit:
- Rachel < Na Na !! MDR tkt pas xD
Sarah > * lui reprend la cigarette * *puis la gifle* Tiens, je te donne la celle que tu devais me mettre MDR Tchouuzz Mir' *regarde les baffes partir* T'as frappé une femme ? T'as frappé Sarah ? Sarah, tu devais lui mettre une baffe ? *comprends plus rien et reste bouche bée* | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Mariella Seidel a écrit:
- *salue Alex qui passe en coup de vent et rit toujours à l'histoire de Mark*
j'ai faim et j'ai pas envie de cuisiner... j'fais quoi? moi aussi ca te dit des chocapiic ? | |
|
| |
Invité Invité
| ***Regarde le badge d'Alex et il se demande s'il lui irait bien . *** |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Sarah > * lui reprend la cigarette * *puis la gifle* Tiens, je te donne la celle que tu devais me mettre MDR Tchouuzz Mir' *lui colle une droite* Euh... désolée... ^^ Naaaaaaaan ! *descend du bar et va s'allonger sur un canapé* | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Vous me donnez faim les filles!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 8:34 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| - Mark Sloan a écrit:
- ...........un autre homme ouvrit il avait une casquette rouge avec un M dessus, le petit bonhomme tout moche et tout con lui fit un grand sourire et sentit tout d'un coup une odeur de pizza....l'homme qui s'appellait Mario lui fit signe de rentrer en voyant que son nez se trémoussait face aux odeurs........
ON RENTRE PAS CHEZ LES INCONNUS !!! XD Sophie-> moi j'ai toujours faim de pain -__- !!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Zoé > ouép Mark > la torture!!!!! |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 8:35 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Christian Troy a écrit:
Sarah > * lui reprend la cigarette * *puis la gifle*
Tiens, je te donne la celle que tu devais me mettre MDR
Tchouuzz Mir' *lui colle une droite*
Euh... désolée... ^^ Naaaaaaaan !
*descend du bar et va s'allonger sur un canapé* *Lui colle une gauche sur le canapé* *sort* MDR Rachel > Oui elle devait me gifler ... | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 8:35 pm | |
| ....Le petit bonhomme tout moche et tout con qu'on appellera Mark rentra dans la maisonnette, il regarda un portrait avec marqué en dessous Mariella puis suivit Mario....... | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 8:36 pm | |
- Sarah Linch a écrit:
*descend du bar et va s'allonger sur un canapé* *Lui colle une gauche sur le canapé* *sort* MDR Rachel > Oui elle devait me gifler ... *le regarde partir et met un glaçon sur sa joue* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 8:37 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- ....Le petit bonhomme tout moche et tout con qu'on appellera Mark rentra dans la maisonnette, il regarda un portrait avec marqué en dessous Mariella puis suivit Mario.......
meuuuuh pourquoi moi???!!! *attends la suite* |
|
| |
Invité Invité
| *met un droite à Christian*
*repart en donnant son badge à George T__T* |
|
| |
- Sarah Linch a écrit:
*descend du bar et va s'allonger sur un canapé* *Lui colle une gauche sur le canapé* *sort* MDR Rachel > Oui elle devait me gifler ... *n'a pas la force d'aller se jeter du pont et va ds les bras de Chris* | |
|
| |
| Chris >> Depuis quand on tape les femmes???? :affraid: Rachel >> Toujours... Mdr^^ *Ecoute toujours MArk* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 8:38 pm | |
| Alex >> Exellent!! Il l'a bien mérité!! | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 8:39 pm | |
| *se demande ce qu'est cette histoire de fou* mariellaaa jai trow la daalee *lève ses grosses fesses de son pc pour manger* | |
|
| |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Chris >> Depuis quand on tape les femmes???? :affraid:
Rachel >> Toujours... Mdr^^ *Ecoute toujours MArk* *n'est pas une femme est un bisounours moche* o_0 | |
|
| |
| .....Après une bonne pizza, le petit bonhomme tout moche et bref Mark demanda à Mario: hey msieur la pizza, tsais pas où jpeux trouvé des pignons verts pomme? Mario le regarda étrangement et chercha dans ses épices ce dont il voulait parlé, il le montra à Mark....... | |
|
| |
Invité Invité
| Remarque qu'une fois le badges sur lui, la couleur n'est pas du tout en accord avec ses vêtements, alors il l'attache à un mur du floood, puis il va voir alex avant qu'il parte.
Euuu, pourquoi tu laisses ton badges, je vais priez qui moi si j'ai plus de Dieu cousin XD? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 8:40 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 24 Aoû 2007, 8:40 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Alex >> Exellent!! Il l'a bien mérité!!
approuve totalement!! Zoé > moi ausssssiiiiii j'en peux plus!à tout de suite miss' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|