[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherches (libre) [abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherches (libre) [abandonné] Empty
MessageSujet: Recherches (libre) [abandonné]   Recherches (libre) [abandonné] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 11:01 pm

Cela faisait maintenant deux mois que la jeune interne travaillait au Seattle Grace Hospital et pourtant elle n'avait jamais mis les pieds à la bibliothèque de l'hôpital. Mais aujourd'hui elle avait besoin de faire des recherches sur la maladie de Kahler. Elle se rendit donc dans le rayon concerné et mis quelques minutes à trouver le livre qui lui fournirait les informations les plus appropriées à ses questions. Une fois le livre en main, Marie commença à la feuilleter tout en se dirigeant vers l'une des nombreuses tables vides. Elle ne faisait pas vraiment attention où elle mettait les mettait les pieds. Soudain, elle se cogna à...


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 3:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches (libre) [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Recherches (libre) [abandonné]   Recherches (libre) [abandonné] I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 5:05 pm

Nezra était plongée dans un livre de neuro-chirugie sur un nouveau phénomène. Elle en était au plein dedans, elle regarda l'heure...Sa pause était bientôt finie ! Mais elle comptait bien finir ce livre. Elle marcha tout en lisant le livre quand elle se cogna à une jeune femme. Le livre tomba sur le moment au sol, faisant perdre la page que lisait Nezra.

-Ah excusez-moi...Je ne voyais pas où je marchais !

Nezra s'excusa tout en recherchant la page...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches (libre) [abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit