[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 fin de journée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fin de journée... Empty
MessageSujet: fin de journée...   fin de journée... I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 12:14 pm

Il était environ 17 heures et Hailey avait finit son boulot depuis 20 minutes , avant de rentrer chez elle , elle allait prendre un café comme d'habitude mais la machine de l'hopital etait en panne , elle décida donc d'aller en boire un en ville, elle avait entendu parler du Coffee royal qui servait de bon café mais n'y avait jamais été.
En se promenant dans les rues , elle aperçu l'enseigne de ce magasin et décida d'y entrer , à cette heure , le café etait moins rempli , les étudiants etaient pour la plupart rentré chez eux , et la plupart des gens aussi , il y avait juste quelques tables de prises , elle alla s'installer dans le fond ou , c'etait des sièges à la place de chaise , elle tira sa veste et posa sa veste à côté d'elle , et puis regarda la carte pour voir ce qu'elle allait prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée...   fin de journée... I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 2:12 pm

Il etait dans les environ de 17heures quand Alyson sortit de l'hopital.
Elle n'avait pas envie de retourner a l'appartement, elle avait du temps devant elle car aujourd'hui la jeune femme n'avait pas finit son travail tres tard.
La demoiselle decida alors d'arpenter les rues de Seattle pour decouvrire de bons restaurants,magasins,cafes....

Alors qu'elle se baladait tranquilement son portable sonna, elle decrocha c'etait sa mere qui l'appellait de Rome, elles discuterent pendant un bout de temps et en meme temps Alyson continuait sa petite visite de la ville.
Une fois qu'elle eu finit sa conversation elle racrocha, puis rangea son portable.
La jeune femme regarda autour d'elle et appercut un caffe qui avait l'air tres sympa il s'appellait : Coffee Royal.
Aly decida alors d'entrer pour prendre un bon caffe qui la rechaufrait et qui lui ferait le plus grand bien.
Alyson entra donc dans le Coffee Royal, il n'y avait pas beaucoup de monde, la demoiselle commenda un Capuccino et regarda autour d'elle pour trouver une place, la miss Cooper n'aimait pas etre seule, elle remarqua qu'il y avait une jeune femme assise toute seule au font de cafe, son visage lui rappellait quelque chose, Alyson etait sure de l'avoir deja vut a l'hopital.
Aly s'avanca vers elle en lui souriant :

<< Excusez-moi , j'ai l'impression de vous avoir deja croiser aujourd'hui a l'hopital SGH, peu- etre que je me trompe ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée...   fin de journée... I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 4:55 pm

Hailey était entrain de regarder la carte du café , elle hésitait car ils proposaient un tas de café différent , elle n'entendit pas que quelqu'un s'était approchée d'elle , donc elle eut un léger sursaut, lorsqu'elle entendit quelqu'un lui parler, ce n'etait pas un sursaut de peur , plûtot un sursaut de surprise , puisqu'elle ne s'attendait pas à ce qu'on vienne vers elle pour lui parler... , elle mit la carte sur la table et leva la tête vers cette personne

Bonjour , oui c'est possible j'y travaille , excusez moi , mais je ne vous ai pas vue , enfin je n'ai surement pas pris attention....

Cette personne était debout et elle trouvait ça un peu "bizarre" , elle décida de l'inviter à s'asseoir avec elle...

Euh , si vous voulez vous pouvez vous asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée...   fin de journée... I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 5:24 pm

<< Ah, merci si ca ne vous derange pas, au fait je m'appelle Alyson, Alyson Cooper et je travail a l'hopital, je suis titulaire en chirurgie aux service des urgences et vous ? >>

Aly s'assit donc en face de la jeune femme qui avait le menu a la main, elle etait surement entrain de choisir sa commande, la demoiselle Cooper avait deja commender son Cappucino au bar en entrant, mais elle voulait bien prendre une patisserie ou quelque chose d'autre, enfin la jeune demoiselle voulait quelque chose de sucre, elle prit donc le munu de la table d'acote et decida de prendre un Donut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée...   fin de journée... I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 1:34 pm

Hailey Bennet ! interne en psychlogie ...

Pendant qu'Alyson regardait la carte de la table voisine, Hailey reprit la carte qu'elle avait posée quelques minutes plus tôt et regarda ce qu'elle allait prendre , elle hésitait toujours entre un cappucino et un viennois , finalement elle décida de prendre un viennois pour changer du cappucino qu'elle finissait par prendre le 3/4 du temps , elle reposa sa carte et regarda Alyson qui elle avait l'air aussi d'avoir choisi , elle décida d'aller commander...

euh , je vais aller commander , je vous prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée...   fin de journée... I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 4:01 pm

<< Enchantee Hailey ! >>

La jeune femme demanda ensuite a Alyson si elle desirait quelque chose :

<< Merci, j'ai deja prit mon Cappucino je vais venir avec vous pour prendre un Donut .>>

Les deux jeunes femmesse dirigeaient vers le comptoir, chacune vers une caisse :

Alyson :Bonjour, je vais prendre un Donut.
La caissiere: Nature ?
Alyson :Heu... non, un donut remplis au Rasbery.
La caissiere : D'accord, voila ca fera 1$75
Alyson sortit son porte monnaie, pris une piece de deux dollar et la donna a la caissiere.
La caissiere : Voila Madame je vous rend la monnaie.
Alyson : Merci.

Une fois avoir achetee son donnut elle se dirigea vers la table ou elle etait assise avec Hailey.
La jeune femme n'avait pas encore finit sa commande alors elle l'attendit en commencant a boire son Capuccino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée...   fin de journée... I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 5:03 pm

Alyson avait accompagné Hailey , alors qu'Alyson etait déja servie , Hailey devait attendre son viennois , en attendant , elle s'appuya sur le comptoir deux secondes , puis se dit qu'il valait mieux préparer son argent tout de suite pour aller plus vite et ne pas bloquer les autres personnes qui attendaient derrière car depuis qu'elle était rentrée , d'autres personnes avaient suivies...
Elle prépara donc le compte juste ,car elle avait regardé le prix sur la carte qui se trouvait sur le comptoir , elle donna les sous à la serveuse , prit son café qui était mit dans un verre en carton avec l'enseigne du café.
Elle retourna s'asseoir près d'Alyson.

Voila . Alors Alyson , ça fait longtemps que vous travaillez à l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée...   fin de journée... I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 6:30 pm

Apres avoir finit sa commande, Hailey revint s'assoire aupres d'Alyson.
Aly lui fit un petit sourire tout en continuant a boire son petit capuccino, quand elle vivait encore en Italie elle buvait toujours son petit cap' apres le lycee et meme a New-York apres l'universite la jeune femme se retrouver entourait de ses amis au StarBuck Coffee, toujous avec son Capuccino et parfois meme un Viennois.
Puis la demoiselle commenca a manger son dunut il etait delicieux *miam*.

Hailey lui demanda ensuite si ca faisait longtemps qu'elle travaillait a l'hopital, et evidement elle repondit que non car ca faisait a peine 5jours que la miss Cooper avait rejoint cet hopital :

<< Non, non ca fait a peine 5jours je suis nouvelle et vous ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée...   fin de journée... I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 10:59 pm

Hailey etait entrain de boire son café , elle comprenait pourquoi tout le monde lui vantait ce café, car le café était délicieux ici , meilleur que la machine à café ,se dit elle , enfin ce n'etait pas compliqué de trouver du meilleur café que celui de la machine. Elle reposa son verre pour répondre à Alyson

Euh , je travaille ici depuis 3 mois a peu près... Donc si ça ne fait 5 jours que vous y travaillez vous ne devez pas connaitre beaucoup de personnes alors ?

Puis elle reprit son café et le but , le verre était tellement rempli que même en le buvant d'un coup elle allait mettre longtemps à le boire , dans un sens ça l'arrangeait , adorant le café et ne pouvant pas s'en passer elle se dit qu'elle devrait venir ici plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée...   fin de journée... I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 12:47 am

<< J'ai deja fait la connaissances de quelques personnes qui m'avaient l'air tres sympatiques, j'ai fait la connaissances de beaucoup d'internes avec qui j'ai beaucoup discuter dailleurs pour l'instant je suis en colocation avec Nezra Ford,une interne que j'ai connut des le premier jour et qui ma propser d'aller vivre quelques temps chez elle le temps que je me trouve un appart' >>

La jeune femme continua a boire son delicieux capuccino et commenca a deguster son donnut, la demoiselle savoura le coulit de framboire qu'il y avait dedant *miam, c'est trop bon*, ca avait l'air frais car le donut etait tout cheau et bien moilleu.

Alyson regarda Hailey qui buvait son viennois et lui dit :

<< Vous avez toujours habite a Seattle ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée...   fin de journée... I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 11:53 am

Hailey repos son café sur la table ...

Tant mieux alors si vous avez déja des connaissances !
Et pour moi , ça fait seulement quelques mois que je vis ici , j'ai vécu jusqu'à mes 18 entre ma semaine à San Francisco et mes week end à Los Angeles et à 18 ans je suis partie étudier à New YorK...

Elle jeta un coup d'oeil vers la fenêtre entendant un bruit mais c'etait juste une voiture qui démarra rapidement aux feu rouges , elle retourna donc sa tête vers ALyson...

On pourrait dire que j'ai voyagé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée...   fin de journée... I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 12:53 pm

Alyson ecoutait attentivement ce que Hailey disait, en effet la jeune femme avait beaucoup voyage:

<< Vous avez fait vos etudes a New-York ? Comme moi ! >>

Aly continuait a boire son petit capuccino et son donut, elle savourait cette petite gourmandise *miam, miam, mian*.

La jeune demoiselle Cooper regarda part la fenetre et vit qu'il commencait a plevoir, *au non !*, les gens entre dans le cafe pour se refugeiait au chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée...   fin de journée... I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 4:26 pm

Hailey était en pleine discussion lorsqu'elles entendirent un bruit venant de la fenêtre , elles se retournèrent et virent qu'ils commencer à dracher à ce moment , la plupart des gens qui trainaient dans la rue rentrèrent dans le café , Hailey soupira , elle n'avait pas de voiture et elle habitait quand même à 1/2h de marche de ce café , elle allait être trempée , mais elle pensa à quelques chose , elle ouvrit son sac et en sortit un petit parapluie pliable , heuresement pour elle , elle avait toujours avec son parapluie , elle le posa sur la table et regarda Alyson en souriant

Je pense toujours à tout !

puis elle rigola avant de reprendre son café et de le boire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée...   fin de journée... I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 7:19 pm

Apparement Hailey avait un parapluie, coup de chance, malhereusement Alyson n'en avait pas, de tout de facon elle n'etait pas tres loin de l'appart de Nezra, et pui ca lui fairait prendre une petite douche *c'est pas tres grave...une petite douche ca fait pas de mal *.
La demoiselle souriat ensuite a Hailey tout en continuant a boire son capusccino et a avaler son delucieux donut.

La miss Cooper regarda ensuite la jeune femme et lui dit :

<< Vous habitez loin d'ici ? >>

La jeune titulaire regardait par la fenetre la plui qui tombait, c'etait pas tres gai, les nuages etaient gris, le temps tres maussade....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée...   fin de journée... I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 11:14 pm

oui quand même , une demi heure de marche... et en marchant assez vite , heuresement que j'ai toujours mon parapluie avec moi , ...

Elle souria avant de reprendre son café , elle essayait de le finir asser vite pour pouvoir y aller vu que le temps n'avait pas l'air de se calme , on dirait même qu'il empirait , en regardant par la fenêtre elle vit que ceux qui n'étaient que 5 minutes sous la pluie pour aller d'un magasin à une voiture étaient déja trempés , elle préfera ne pas penser dans quel état elle serait en arrivant à la maison...

Et vous vous habitez loin d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée...   fin de journée... I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 2:03 am

Alyson continuait a boire son capuccino et a manger son donut tout en ecoutant Hailey parler, la jeune femme habitait a une demi heure de marche d'ici.
Soudain Aly regarda la pluie tombait pas la fenetre quand Hailey lui demanda si elle habitait loin d'ici :

<< heu.. moi ca va j'habite pour l'instant a Westlake avenue >>

La jeune femme avait presque finit son capuccinon et son donnut.
Elle prit une serviette pour se nettoyer la bouche car il y avait quelques miettes de donut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée...   fin de journée... I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 12:58 pm

ouais donc ça va , vous ne serez pas noyée en arrivant !

Hailey rigola , avant de finir son café , l'ayant fini elle reposa le verre sur la table , n'ayant pas envie de repartir vraiment tout de suite quoique le temps devenait de plus en plus horrible , elle avait envie de reprendre un dernier café avant de prendre la route , elle remarqua qu'Alyson aussi avait l'air d'avoir fini , elle proposa donc :

Je vous repaie un café ?

en disant cela , Hailey avait joué avec son verre , étant en carton il se pliait assez facilement , finalement Hailey reussit une seule chose , carrément l'écraser , heuresement pour elle , il n'y avait plus de café dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée...   fin de journée... I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 5:44 pm

Hailey demanda a Alyson si elle voulait un autre cafe, c'etait tres gentil de sa part, Aly lui repondit en souriant :

<< Non, merci c'est tres gentil ! >>

La pluie continuait a tomber, et on commencer meme a entendre le tonnerre gronder, ca se gater :

<< Non peut etre que je ne serait pas noye avec un peu de chance! >>

La miss Cooper regardait alors par la fenetre, tout le monde courrait vers les magasins, restorants,cafe... pour se refugeait au chaud !
La demoiselle but sa derniere gorgee de Capuccino, elle posa son petit goblet sur la table et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée...   fin de journée... I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 9:57 am

Hailey fixait à nouveau la fenêtre , et maintenant il commencait à avoir de l'orage ...

*M****, voila autre chose maintenant , je crois que je ferais mieux d'appeller un taxi quand je serais dehors ! *

Puis elle regarda Alyson qui avait fini de boire aussi , Hailey prit sa veste et la mit sur son dos , heuresement qu'elle avait sa veste , il devait faire froid avec le vent et la pluie qu'il y avait , la preuve: tout le monde avait sorti ses manteaux...

Bon ben je crois que je vais y aller avant que ce ne soit le déluge , contente de vous avoir rencontrée et on se verra surement à l'hopital !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée...   fin de journée... I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 11:45 am

<<Oui, contente de vous avoir connu aussi, on se reverra surement a l'hopital. >>

Alyson se leva aussi, prit son sac et son manteau et sortit du cafe en meme temps que Hailey en lui souriant :

<< Orevoir, oualala il pleut beaucoup ! >>

Aly commenca alors a courire pour prendre le bus qui venait d'arriver, pas question de le rater, coup de chance ce jour la elle portait des converses et pas des talons!
La demoiselle arriva enfin au bus un peu trampait quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée...   fin de journée... I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 4:55 pm

A bientot Alyson !

Une fois dehors , elle ferma sa veste et rigola , elle était un peu dingue et aimait bien marcher sous la pluie , elle ouvrit son parapluie tant qu'elle était sous l'auvent du café , puis partit sous la pluie , elle fit signe lorsqu'Ayson partit avec son bus et marcha un peu sous la pluie , elle regarda si il n'y avait pas de taxi dans le coin mais non...

*tant pis , je vais marcher , ça me raffraichira les idées ! *

Elle marcha jusqu'au parc , et puis la il n'y avait pratiquement plus personne donc elle ferma son parapluie et marcha sous la pluie...

*y a pas à dire je suis completement tarée...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée...   fin de journée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit