| Remerciement [pv Addi M.Sheperd] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Remerciement [pv Addi M.Sheperd] Lun 20 Aoû 2007, 7:10 pm | |
| Depuis "l'incident" de la boite de nuit, Cléa n'avait pas revue Addisson. Cette dernière avait ingéré du GHB, et avait du être intégrée en urgences à l'hopital. Cléa s'était trouvée par hasard dans la boite au même moment, et elle s'était occupée de Addisson, pour finir par être hospitalisée ele aussi.
Elle avait envie de la revoir quelque part, pour savoir comment elle allait, et pour mieux connaitre cette femme, qu'elle admirait en secret. Plongée dans ses pensées, elle marchait dans le couloir, se remémorant Addison dans sa superbe robe de bal, tellement plus belle que la sienne. Elle leva alors les yeux et vit ... Addisson. Elle sursauta, surprise, puis fit un grand sourire à Addisson. Elle ne savait pas si elles devaient être proches ou non. | |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Remerciement [pv Addi M.Sheperd] Lun 20 Aoû 2007, 7:32 pm | |
| Comme toute les femme, Addison détestait les cafés froids et malheureusement le sien venait tout juste de refroidir. N’ayant pas envie d’aller s’en rechercher un autre, elle le jeta et en se retournant, elle aperçu une femme qu’elle recherchait depuis un moment: Cléa Stevens! Elle n’était pas réellement proche mais un jour Cléa l’avait plus qu’aider et elle ne l’avais jamais remercier comme il le fallait! C’était le moment ou jamais de lui dire ce qu’elle voulait!
Mlle Stevens, cela fait un moment que je cherchais à vous voire! Je voulais vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi! Je vous en serais éternellement reconnaissante, sachez le! Et si je peux faire la moindre chose pour vous, je n’hésiterais pas une seule seconde!
Addison venait de déballer ses remerciements le plus sincèrement du monde et le plus naturellement! Il est vrai que certaines personnes ne dise cela que pour paraître aimable ou bien se faire voir mais Addison disait cela comme si on lui avait demandé de dire la vérité! Il est vrai que tout le monde dit cela mais Addison c ‘tait plus que ce la pour elle! Elle espérait que sa sauveuse le comprenne ainsi alors elle ajouta en mettant sa main sur l’épaule de son interlocutrice:
Sincèrement, merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Remerciement [pv Addi M.Sheperd] Lun 20 Aoû 2007, 7:44 pm | |
| Addisson lui présenta des remerciement qui parurent à Cléa trés sincère, elle en fut émue. Une femme comme Addisson, que beaucoup de gens fréquentait sans jamais vraiment la cerner, paraissait réellement reconaissante. Cléa lui sourit, et posa à son tour sa main sur son épaule :
- Vous auriez fait la même chose pour moi Addison.
Elle en était réellement persuadée. Cléa avait vraiment envie d'apprendre à connaitre Addisson, elle avait un peu de temps devant elle aprés tout, elle décida donc de parler un peu avec elle.
- Vous avez un peu de temps devant vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement [pv Addi M.Sheperd] Lun 20 Aoû 2007, 8:19 pm | |
| Cléa pensait qu’elle aurait fait la même chose si elle avait était à sa place: ce qui ne l’étonna pas! Il est vrai que tout le monde dit cela mais comment aurais t on réagi dans cette situation c’est une autres histoires! Il est vrai que la situation est plutôt rare: et oui ? Qui trouverais une gynécologue à moitié drogué dans une boite de nuit? Personne.
- Je l’au sûrement fait mais c’est en quelque sorte mon métier! Vous savez, c’est tout de même très gentil!
La femme paraissait très gentille et comme toute femme qui se respecte Addison avait envie de parler avec elle. Il est vrai qu’il était rare dans cette hôpital de se trouver nez à nez avec une personne d’une bonté aussi forte que celle de la jeune attachée en communication ! (c’est bien ça ton métier?)
- Bien, sur j’ai même pas mal de temps il n’y a aucune personne dans l’hôpital tout le monde à accouché, c’est à croire que personne n’a besoin de mes services! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement [pv Addi M.Sheperd] Lun 20 Aoû 2007, 8:33 pm | |
| HJ : Chargée de comm ^^
Cléa était ravie, elles marchèrent toutes les deux vers la cafétéria, il lui semblait avoir senti une odeur de café, qui semblait froid, aussi elles se dirigèrent vers la machine à café.
- C'est parfait, on va pouvoir parler un peu.
Cléa eut un sourire sincère pour Addison, elle se servirent toutes les deux une boisson, puis s'assirent à une table. Cléa sirota son capuccino encore trop chaud, et regarda Adisson dans ses yeux, d'un gris bleuté superbe.
- Que faisiez vous seule dans cette boite Addisson ?
Cléa ne voulait surtout pas la blesser, ni même la gêner, mais il lui sembla qu'Addison était prête a entendre cette question | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement [pv Addi M.Sheperd] Mar 21 Aoû 2007, 9:21 am | |
| Addison se sentait assez confiante. Il fallait dire que la femme Cléa était une femme à l’allure très sympathique. Elle espérait qu’elle le soit réellement : ce qui lui fit vite confirmé. En effet, Cléa et elle se mirent très vite à discuter autour d’une table et d’un café qui celui-ci était chaud! Tellement chaud que les lunettes qu’Addison avait gardé sur le nez furent vite recouverte de b’une fine buée rendant invisible tout ce qu’elle voyait. Elle enleva donc ses lunettes et écouta Cléa. Puis, la question que tout le monde aurait posé arriva: Que faisait elle dans cette boite? Même Addison ne le savait pas vraiment, elle voulait se changer les idées et ne essayer de pensé à autre chose, oui c’était peut être cela!
- J’essayais de penser à autre chose, et puis de m’amuser un peu! Et vous, que faisiez vous dans cette boite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement [pv Addi M.Sheperd] Mar 21 Aoû 2007, 9:37 am | |
| Cléa écouta Addison, quelque part, elle savait déja la réponse a cette question, et pour cause, elle y était allée pour les mêmes raisons, presque sans s'en rendre compte, comme un rituel. Cléa réalisait qu'elle avait des points communs avec Addison, le même esprit, et les mêmes goûts. La docueur et la sympathie de celle ci lui faisait plaisir. Elle sourit à Addison et lui répondit :
- Je ne sais pas vraiment. J'avais besoin de me détendre, de penser à n'importe quoi d'autre qu'a l'hopital et a tout ses ... tensions.
Addisson lui sourit, et Cléa dit en riant :
- Heureusement que j'ai été la au bon moment, vous auriez pu tomber sur un assassin pervers nécrophile... Elle hocha la tête d'un air faussement grave. Elle plaisantait bien entendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement [pv Addi M.Sheperd] Mar 21 Aoû 2007, 1:46 pm | |
| Addison souriait. Cléa était une femme très simple mais en même temps si parfaite! Elle commença à rire en écoutant la blague enfin la remarque qu’elle avait prononcer vis-à-vis de la situation de leur rencontre dans le bar! Puis, pour rester dans l’ambiance elle lança elle aussi une petite remarque rigolote:
-Mais qui me dis que vous n’en êtes pas un!
Elle se remit à rire. Addison pensait qu’elle pouvait commencer à se tutoyer. C’est vrai qu’elle avait vécu dans le même bateau il y a quelques temps de cela! Alors le tutoiement pouvait être autorisé:
- Vous ne croyez pas que l’on devrait mieux se tutoyer! A près tout!
Tout en souriant, elle pencha sa tête vers l’arrière en finissant son café qui était revenu à la température parfaite. Pas trop chaud pour ne pas se brûler et pas trop froid pour garder toute saveur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement [pv Addi M.Sheperd] Mar 21 Aoû 2007, 2:37 pm | |
| Cléa appréciait beaucoup l'ambiance qui s'était installée entre elle et Addisson, elle ne s'était pas trompé au sujet de la brillante chirurgienne. Celle ci continua sur la lancée de Cléa, et elle rirent un peu. Addison lui proposa qu'elles se tutoient, ce qui était dans l'ordre des choses.
- Oui tu as raison ca sera mieux.
Cléa regarda sa montre, elle avait déja vingt minutes de retard !
- Oh désolée Addison, je vais devoir y aller j'ai déja pas mal de retrad ... ca ma fait vraiment plaisir de parler avec toi, je ... j'espère qu'on en aura plus souvent l'occasion .
Elle sourit a Addisson, et commenceait a partir lorsque cette dernière lui dit quelque chose, Cléa se retourna pour mieux entendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement [pv Addi M.Sheperd] Mar 21 Aoû 2007, 3:01 pm | |
| Cléa allait partir quand tout à coup Addison se dit qu’elle pourrait un jour lui dire de passer chez elle-même si ce n’était qu’une vulgaire caravane autant en profiter! Après tout, ce n’était pas tout les jours que l’on pouvait tomber sur une personne aussi sympathique que Cléa alors autant tout faire pour se revoir:
A l’occasion, viens chez moi quand tu auras le temps ! On pourra un jour discuter un peu plus!
Elle émit un sourire et griffonna quelque mots sur un bout de papier sur lequel était noté son adresse Elle lui tendit la feuille qu’elle prit et elles sortirent.
[Fin du topic] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement [pv Addi M.Sheperd] | |
| |
|
| |
| Remerciement [pv Addi M.Sheperd] | |
|