| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Alexis Sanders Sophie Cohen Zoe Sheperd Anaïs Wilson Keanan O'Reilly Rachel Evans Clea Stevens 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:47 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- *s'approche de Zoe, désespérée de l'absence de son frère*
on barathone, moi pour oublier mark et mon loveless et toi pour oublier l'absence de der' ? MAIS pour feter notre retour de barathon ossi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:47 pm | |
| Alex > xpldrrrr! *attrape Niels avant qu'il ne parte et lui fait un petit bisou au coin des lèvres* ok pour le kit... merci d'avance |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:48 pm | |
| *est content qu'on veuille l'oublier, va se chercher 4 bouteilles de tequila et va sur son canapé pour boire* | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:48 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Ptdr, c'est con mais Mariella vu que t'ecrit en italique comme moi, à chaque fois je crois que c'est moi qui ai ecrit *sort car est blonde*
*lance une chaussure à Meredith*
Blooonde, au buchhherrrrr, avec du jambooonnnnn xD *sort*
Bye Niels ^^ C'est Alex qu'on va mettre au bucher !! XD | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:49 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- c'est vrai que t'es flippant parfois!! je viendrais te rendre une petite visite de temps en temps lol
Re Sarah! toi aussi tu m'as manqué miss
*sourit à Sarah avant de lui défaire son chemisier*
RCP obligé *a oublié son soutien gorge et aurait mieux fait de réfléchir avant de mourir* Mark>> Boh... J'ai des belles cigarettes toutes neuves dans une belle cartouche pas encore ouverte ! | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| - Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Ptdr, c'est con mais Mariella vu que t'ecrit en italique comme moi, à chaque fois je crois que c'est moi qui ai ecrit *sort car est blonde*
Bye Niels ^^ Au secourssss *essaye de lui echapper*Reves pour le jambon xpldrr | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| - Mark Sloan a écrit:
- *est content qu'on veuille l'oublier, va se chercher 4 bouteilles de tequila et va sur son canapé pour boire*
*se demande si Mark veut boire un coup avec elle* | |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| - Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
Bye Niels ^^ C'est Alex qu'on va mettre au bucher !! XD MDR xD ( tiens moi jvais écire en gras) | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- -Taïna
-Sod*mise -Alex
*sort* Alex ça devaient très grave là... 1: je ne suis pas un objet 2: je n'ai pas pu te poser devant toi 3: sod*mise c'est un objet? une action? un état d'esprit chez toi? |
|
| |
Invité Invité
| - Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
Bye Niels ^^ C'est Alex qu'on va mettre au bucher !! XD Je pars dans 10-15 minutes, ça ne me dérange pas ^^ *regarde Sarah qui ne veut pas de RCP* Tant pis >.<'" *Va manger du jambon au ketuchup* |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:50 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- c'est vrai que t'es flippant parfois!! je viendrais te rendre une petite visite de temps en temps lol
Re Sarah! toi aussi tu m'as manqué miss
*sourit à Sarah avant de lui défaire son chemisier*
RCP obligé *a oublié son soutien gorge et aurait mieux fait de réfléchir avant de mourir*
Mark>> Boh... J'ai des belles cigarettes toutes neuves dans une belle cartouche pas encore ouverte ! je viens d'ouvrir un paquet et j'aime pas quand elles sont fraiches*sort* *rejoint Rachel et passe son bras autour de son cou et lui sert à boire en tout amitié tout honneur* | |
|
| |
Invité Invité
| - Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- -Taïna
-Sod*mise -Alex
*sort* Alex ça devaient très grave là... 1: je ne suis pas un objet 2: je n'ai pas pu te poser devant toi 3: sod*mise c'est un objet? une action? un état d'esprit chez toi? Alors dis-le moi |
|
| |
Invité Invité
| - Meredith Grey a écrit:
xpldrr!! t'as pas vu qu'on avait pas le même personnage lol eh moi je suis blonde!!pas grave on t'en veux pas |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:51 pm | |
| Mark-> *boit un coup avec Mark* Alors, c'était bien sur les nuages ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:51 pm | |
| ouais tranquillou, t'as fait quoi en attendant? | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:52 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
Bye Niels ^^ C'est Alex qu'on va mettre au bucher !! XD Je pars dans 10-15 minutes, ça ne me dérange pas ^^
*regarde Sarah qui ne veut pas de RCP*
Tant pis >.<'"
*Va manger du jambon au ketuchup* Mais euh ! *se sent délaissée pour un bout de jambon, ramasse son chemisier et va boire avec Rach et Mark* | |
|
| |
Invité Invité
| - Meredith Grey a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
Je pars dans 10-15 minutes, ça ne me dérange pas ^^
Tant pis >.<'"
*Va manger du jambon au ketuchup* *Va se cacher au cas ou il aurait des idées* non, toi tu te manges mes chaussures >.< |
|
| |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
xpldrr!! t'as pas vu qu'on avait pas le même personnage lol eh moi je suis blonde!! pas grave on t'en veux pas Ptdrrrrr *met son carton* :carton: | |
|
| |
| *prend Sarah sous son autre bras et boit à la paille* | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| *lève son verre a la pitoyable vie de Zoe et a la sienne, descend tout son TGV en une gorgée* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:53 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
Bye Niels ^^ C'est Alex qu'on va mettre au bucher !! XD Je pars dans 10-15 minutes, ça ne me dérange pas ^^
Tant pis >.<'"
*Va manger du jambon au ketuchup* Mais euh !
*se sent délaissée pour un bout de jambon, ramasse son chemisier et va boire avec Rach et Mark* *regarde son jambon et se dit qu'il n'a pas la même tête que Sarah..* merdeuuuhhhhh *va sur le pont réfléchir à une nouvelle recette de jambon* |
|
| |
| *soy de acuerdo com mark.meme si on sen fout* *voit une blonde partir en courant, et sourit* *cherche picowlett du regard* | |
|
| |
| - Mark Sloan a écrit:
- ouais tranquillou, t'as fait quoi en attendant?
Ben, rien de speic, j'étais sur msn mdr Ils sont confortables les nuages ? ^^ *donne un verre à Sarah* | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- -Taïna
-Sod*mise -Alex
*sort* Alex ça devaient très grave là... 1: je ne suis pas un objet 2: je n'ai pas pu te poser devant toi 3: sod*mise c'est un objet? une action? un état d'esprit chez toi? Alors dis-le moi T= Téquila S= Saucisson A= Axe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|