| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Alexis Sanders Sophie Cohen Zoe Sheperd Anaïs Wilson Keanan O'Reilly Rachel Evans Clea Stevens 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:27 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- T____T
Les ballons de rugby sont aps blonds :p
Taïna> non, j'dis que tu es une blonde xD Tu vas voir ce qu'ele te faire la blonde comme tu dis!!!! COUICKKKKKKKK
Cléa >> Whaooooo il est dément!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiii :bisous: ='D Dis à Sarah que tu veux me castrer :p
Mariella> *eteind sa lampe torche*
xD ben non maintenant en plus d'être morte je vois plus rien... comment je vais faire pour te rejoindre?! - Code:
-
entend la voix de Dieu, elle te guidera Mer> Lol, j'vais pas passer pour un obsédé devant toi, nanmého !
Taïna> *boude Taïna* *déboude alex* (ça se dit oui oui je te l'assure) *se reboude, donc* |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:27 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- *Ne sais toujours pas si elle va faire un nouveau design ><*
un design de cuuul xD *sort* Je t'ai deja dis non ^^ mdrrr (surtout que c'est toi qui m'a dit non) *sort*
Rach > Je veux bien le faire, mais j'ai pas d'idées *resort* je sais pas, un design été ? c'est bientôt fini mais bon lol*sort* Un design special floodeurs alcoolique? *sort* Alex > Tu passes deja pour un obsédé devant moi Ouais !!!! Tu mets des photos des acteurs et des bouteilles autour ! Après tous, on est des alcoolo lol | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:28 pm | |
| C'est le genre de design qui va attirer les nouveaux ca, de l'alcoooooool | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:29 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- C'est le genre de design qui va attirer les nouveaux ca, de l'alcoooooool
LooL Faut trouver autre chose XD | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:30 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- T____T
Taïna> non, j'dis que tu es une blonde xD Tu vas voir ce qu'ele te faire la blonde comme tu dis!!!! COUICKKKKKKKK
Cléa >> Whaooooo il est dément!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiii :bisous: ='D Dis à Sarah que tu veux me castrer :p
xD ben non maintenant en plus d'être morte je vois plus rien... comment je vais faire pour te rejoindre?! - Code:
-
entend la voix de Dieu, elle te guidera Mer> Lol, j'vais pas passer pour un obsédé devant toi, nanmého !
Taïna> *boude Taïna* *déboude alex* (ça se dit oui oui je te l'assure) *se reboude, donc* *s'asseoit à coté d'alex et pose devant lui divers objets* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:30 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- *entend une voix... serit-ce Dieu? la suit et se rend compte que oui! regarde en bas et se rend compte que personne ne s'est aperçu de rien *
- Code:
-
Tu as tenté de faire le bien autour de toi et de rendre les gens heureux. Tu as su faire preuve d'abnégation, de courage, et de volonté. Tu es morte pour l'une de tes convictions, et je t'en félicite. Pour cela, je t'accorde une place au paradis.. |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:31 pm | |
| Mer'-> hum je sais pas moi | |
|
| |
Invité Invité
| - Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- T____T
-
Taïna> *boude Taïna* *déboude alex* (ça se dit oui oui je te l'assure) *se reboude, donc* *s'asseoit à coté d'alex et pose devant lui divers objets* c'est quoi? T__T |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| - Rachel Evans a écrit:
- Mer'-> hum je sais pas moi
Tanpis, je vais quand même faire ca ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:32 pm | |
| Je t'ai dit, en maillot tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:32 pm | |
- Rachel Evans a écrit:
Tanpis, je vais quand même faire ca ^^ Tu vas faire quoi ?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:33 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Tanpis, je vais quand même faire ca ^^ Tu vas faire quoi ?? ^^ Ben tous les floodeurs alcoolique, genre ceux qui ont atteint le rang GFA ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- *s'asseoit à coté d'alex et pose devant lui divers objets*
c'est quoi? T__T[/quote] Tu veux savoir? Tu as été sage? |
|
| |
Invité Invité
| - Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
c'est quoi? T__T Tu veux savoir? Tu as été sage?[/quote] non, mais je sais mettre des balises *sort* |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- *entend une voix... serit-ce Dieu? la suit et se rend compte que oui! regarde en bas et se rend compte que personne ne s'est aperçu de rien *
- Code:
-
Tu as tenté de faire le bien autour de toi et de rendre les gens heureux. Tu as su faire preuve d'abnégation, de courage, et de volonté. Tu es morte pour l'une de tes convictions, et je t'en félicite. Pour cela, je t'accorde une place au paradis.. oh merci... mais je préfèrerai retourner sur Terre... enfin je sais pas vu que tout le monde s'en fout ici! *Part bouder sur un petit nuage et joue avec la petite étoile qui est venue la voir* |
|
| |
- Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Tanpis, je vais quand même faire ca ^^ Tu vas faire quoi ?? ^^ Ben tous les floodeurs alcoolique, genre ceux qui ont atteint le rang GFA ^^ Ok ^^ j'ai hate de voir ça !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:35 pm | |
| *regarde en haut, saute pour essayer d'attraper Mariella* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:35 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Code:
-
Tu as tenté de faire le bien autour de toi et de rendre les gens heureux. Tu as su faire preuve d'abnégation, de courage, et de volonté. Tu es morte pour l'une de tes convictions, et je t'en félicite. Pour cela, je t'accorde une place au paradis.. oh merci... mais je préfèrerai retourner sur Terre... enfin je sais pas vu que tout le monde s'en fout ici! *Part bouder sur un petit nuage et joue avec la petite étoile qui est venue la voir* *la rejoins* - Code:
-
Tu sais mon enfant, la Terre est faite d'égoïsme et de nombrilisme. Seul lors de catastrophes, l'homme devient bon et généreux. Ici, dans mon royaume, nulle peine dans ton coeur n'existera... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:37 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
c'est quoi? T__T Tu veux savoir? Tu as été sage? non, mais je sais mettre des balises *sort*[/quote] Il y a trois objets: ils ont tous une forme moyennement longue et ovale.... - ... - ... - ... |
|
| |
Invité Invité
| *écoute Dieu la réconforter... va déjà un peu mieux. Voit que Cléa essaye de l'atteindre, se penche de son nuage mais n'arrive pas à redescendre* Dieu? pourrais-je redescendre sur Terre? |
|
| |
| flippant quand tu veut Alex XD *saute un peu plus haut et arrive a attraper la main de Mariella* | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:38 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:38 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
Il y a trois objets: ils ont tous une forme moyennement longue et ovale.... - ... - ... - ... j'veux pas de gode *sort* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|