| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Alexis Sanders Sophie Cohen Zoe Sheperd Anaïs Wilson Keanan O'Reilly Rachel Evans Clea Stevens 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 2:29 pm | |
| ben quoi? *fait un clin d'oeil et un sourire spécial Mark à Rachel* éhéh | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 2:30 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- ben quoi?
*fait un clin d'oeil et un sourire spécial Mark à Rachel* éhéh lol mais ... Ben y'a Mer' et Chris lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 2:30 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- ben quoi?
*fait un clin d'oeil et un sourire spécial Mark à Rachel* éhéh Si je vous dérange dites le je m'en vais!!!! si l'idée de prendre un amant m'a effleurée c parce que george est jamais sur le flood ni mm sur le fow en ce moment!!! |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 2:31 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- ben quoi?
*fait un clin d'oeil et un sourire spécial Mark à Rachel* éhéh lol mais ... Ben y'a Mer' et Chris lol *s'approche d'elle en arquant un sourcil* Taï>>> je ne te fais aucun reproche mdr au contraire t'as bien raison *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 2:33 pm | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 2:33 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- ben quoi?
*fait un clin d'oeil et un sourire spécial Mark à Rachel* éhéh Si je vous dérange dites le je m'en vais!!!! si l'idée de prendre un amant m'a effleurée c parce que george est jamais sur le flood ni mm sur le fow en ce moment!!! Non non reste ^^ Mdr, ben t'as raison lol, je te dis pas que j'aurais fais la même chose, mai t'as raison Mark-> *sourit* Toi même tu sais que c'est bien raisonnable ^^ lol Re Mariella ^^ Tu vas bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 2:36 pm | |
| Re mariella!!! *se sent moins seule d'un coup même si c'est toujours pas ça* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 2:36 pm | |
- Taïna Kovac a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- ben quoi?
*fait un clin d'oeil et un sourire spécial Mark à Rachel* éhéh Si je vous dérange dites le je m'en vais!!!! si l'idée de prendre un amant m'a effleurée c parce que george est jamais sur le flood ni mm sur le fow en ce moment!!! Non non reste ^^ Mdr, ben t'as raison lol, je te dis pas que j'aurais fais la même chose, mai t'as raison
Mark-> *sourit* Toi même tu sais que c'est bien raisonnable ^^ lol
Re Mariella ^^ Tu vas bien ? *saute sur Rach' et lui ébourriffe les cheveux* mdr tu crois franchement que j'irais la tromper^^ Re Mariella | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 2:37 pm | |
| Rach' > ça va bien... un peu mal à la tête Taina > pourquoi tu te sentais seule? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 2:38 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- ben quoi?
*fait un clin d'oeil et un sourire spécial Mark à Rachel* éhéh Si je vous dérange dites le je m'en vais!!!! si l'idée de prendre un amant m'a effleurée c parce que george est jamais sur le flood ni mm sur le fow en ce moment!!! Non non reste ^^ Mdr, ben t'as raison lol, je te dis pas que j'aurais fais la même chose, mai t'as raison
Re Mariella ^^ Tu vas bien ? *saute sur Rach' et lui ébourriffe les cheveux* mdr tu crois franchement que j'irais la tromper^^
Re Mariella Ben non : je suis pas c*nne ! mdrrr Enfin, ça ma même pas traversé l'esprit ! Moi tu crois vraiment que j'irais le tromper ?? pff lol Mariella-> ahh zuut, t'as prit un cachet ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 2:39 pm | |
| Rach' > non pas encore... j'attends de voir si ça passe tout seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 2:40 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Rach' > ça va bien... un peu mal à la tête
Taina > pourquoi tu te sentais seule? 1: Mon "chéri" ne se connecte plus en ce moment 2: Mark faisait des fausses propositions indécentes à rachoune |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 2:40 pm | |
- Rach' > non pas encore... j'attends de voir si ça passe tout seul
Ah ok ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 2:41 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- Rach' > ça va bien... un peu mal à la tête
Taina > pourquoi tu te sentais seule? 1: Mon "chéri" ne se connecte plus en ce moment 2: Mark faisait des fausses propositions indécentes à rachoune question c*nne mais c'est qui ton "chéri"? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 2:43 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- ben quoi?
Re Mariella ^^ Tu vas bien ? *saute sur Rach' et lui ébourriffe les cheveux* mdr tu crois franchement que j'irais la tromper^^
Re Mariella Ben non : je suis pas c*nne ! mdrrr Enfin, ça ma même pas traversé l'esprit ! Moi tu crois vraiment que j'irais le tromper ?? pff lol
Mariella-> ahh zuut, t'as prit un cachet ? ^^ ptdrrrrrr comment tu dis ca Mariella t'as aussi ton prob féminin ? c'est contagieux ou quoi?Oo *sort du flood* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 2:44 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 2:44 pm | |
| Mark < mdr!! pour info le problème féminin comme t'appelles ça se stue plus au niveau du ventre |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 2:45 pm | |
- Mark < mdr!! pour info le problème féminin comme t'appelles ça se stue plus au niveau du ventre
C'est clair mdrrr ben alors MArk ? on est fatiguée à ce que je vois ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 2:46 pm | |
| bon bref t'as tes règles quoi =_="
non ca va pourquoi Rach'?=_=" | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 2:47 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- bon bref t'as tes règles quoi =_="
non ca va pourquoi Rach'?=_=" Parce que quand on les a on a pas mal à la tête ! lol
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007, 2:48 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 2:47 pm | |
| Mariella >> George Framen Le mecs et l'anatomie... jamais je me ferai opérée par mark il serait capable de me liposcucer la poitrine, lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 2:48 pm | |
| Mark > si tu tiens tant à le savoir... non |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 2:48 pm | |
| *pige rien et ne cherche pas* ca va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 2:49 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Mariella >> George Framen
Le mecs et l'anatomie... jamais je me ferai opérée par mark il serait capable de me liposcucer la poitrine, lool mdrrr!!! je crois que je l'ai jamais vu par ici |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 2:49 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *pige rien et ne cherche pas*
ca va? Chut mdr *sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |