| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Alexis Sanders Sophie Cohen Zoe Sheperd Anaïs Wilson Keanan O'Reilly Rachel Evans Clea Stevens 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:12 pm | |
| Tai j'ai finit ton kit ma poule ! Si il te plait pas dit le moi, n'hésite pas - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:12 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Rach' > Vi troppp bien mangé ^^ Et toi ?
J'ai besoin d'avis : Vous pensez que je dois changer de design? j'sais pas -_- Mark> |
|
| |
Alexis Sanders ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:13 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *continue de faire du trampoline de plus en plus fort et atteint un nuage, se couche dessus et fait un calin à un petit nuage qui passait par là*
C'est mignon Brefff, non j'ai pas du tout d'idée, mais ce design commence à me gonfler ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
J'ai besoin d'avis : Vous pensez que je dois changer de design? Nan pas tout de suite, je te dirais d'attendre un nouvel évènement vers la rentrée Aprés tu fais cmme tu le sens ma toute belle | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex >> Tu attendais que ça avoue!!!! patate va
Comment ça va tout le monde les gens??? Je m'y suis préparé, tu me déteste depuis toujours :'( *saute sur alex pour le taper mais voit qu'il est plein d'huile donc se retire tout de suite. se dit qu'elle aurait du mettre son midnight kit xD* *se dit qu'il a bien fait de mettre de l'axe ce matin et sort* xD Le rapport?
Mariella >> Il va partir mais il va revenir non???? la pub axe... -__- Tu peux aps comprendre t'es blonde xD Je suis brune patate!!! Il y en a des dizaines de pub Axe donc je me demandais laquelle???? elles ont toute le même 'slogan' Bloooooonde Bruuuuuuuuuune je suis Bruuuuuuuuuuuune je resterai.... "plus t'en mets plus t'en as" mais je pensais que tu parlais d'une pub en particulier!!! Eh les filles vous vous souvenez de celle de sous la douche où le mec attérit dans la salle de gym de dizaines de filles??? |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:14 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
- *continue de faire du trampoline de plus en plus fort et atteint un nuage, se couche dessus et fait un calin à un petit nuage qui passait par là*
C'est mignon Brefff, non j'ai pas du tout d'idée, mais ce design commence à me gonfler ^^ AH ok ^^ lol Ben, fait comme tu veux ! Mais bon, comme le prochain design va être magnifique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:15 pm | |
| Tai, tu as vu ton kit en haut de la page ? | |
|
| |
Invité Invité
| *laisse Cléa deux minutes pour aller se blottir dans les bras de Niels* c'est soirée câlins ce soir! Cléa > whouaaah! |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| - Mariella Seidel a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex >> Tu attendais que ça avoue!!!! patate va
Comment ça va tout le monde les gens??? Je m'y suis préparé, tu me déteste depuis toujours :'( *saute sur alex pour le taper mais voit qu'il est plein d'huile donc se retire tout de suite. se dit qu'elle aurait du mettre son midnight kit xD* *se dit qu'il a bien fait de mettre de l'axe ce matin et sort* xD Le rapport?
Mariella >> Il va partir mais il va revenir non???? la pub axe... -__- Tu peux aps comprendre t'es blonde xD Je suis brune patate!!! Il y en a des dizaines de pub Axe donc je me demandais laquelle???? elles ont toute le même 'slogan' Bloooooonde arrêteeeees j'suis blonde!! Mer' > tu voudrais faire quoi? *va ramasser Mark* T____T Les ballons de rugby sont aps blonds :p Taïna> non, j'dis que tu es une blonde xD |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:16 pm | |
- Miranda Bailey a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
J'ai besoin d'avis : Vous pensez que je dois changer de design? OUI ! Un design spécial Miranda *sort* *Se dit qu'elle peut toujours aller se brosser* Hurm, je vais y reflechir Bien dit ! XD Salut Izzie !! Mer'-> mais tkt pas ^^ Je dis que la vérité
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007, 7:17 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:16 pm | |
| salut Izz'
*reste sur son nuage à la con* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:17 pm | |
| Salut Izz' Alex > mdr!! t'as raison... tu vois que je suis blonde lol |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| Salut Iz *monte sur le pont, va s'assoir à côté de Mark qui rebondit sur des nuages, bêtement* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:18 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Salut Izz'
Alex > mdr!! t'as raison... tu vois que je suis blonde lol *étouffe Mariella: ne veut pas briser le mythe du ballon ovale* |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Oo
*reste sur son nuage et regarde le monde, sent des ailes lui pousser* | |
|
| |
| - Mark Sloan a écrit:
*reste sur son nuage à la con* Ptdrr, c'est assez confortable ?? XD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| *Telephone à sa copine qui fait la météo* Oui, il me faudrait une éclaircit... Oui plus de nuage... MERCI !
*Regarde Mark tomber* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:19 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- T____T
Les ballons de rugby sont aps blonds :p
Taïna> non, j'dis que tu es une blonde xD Tu vas voir ce qu'ele te faire la blonde comme tu dis!!!! COUICKKKKKKKK Cléa >> Whaooooo il est dément!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiii :bisous: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 7:19 pm | |
| * étouffe... n'arrive plus à respirer... voit une lumière blanche* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |