| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Alexis Sanders Sophie Cohen Zoe Sheperd Anaïs Wilson Keanan O'Reilly Rachel Evans Clea Stevens 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 4:02 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Re Mark ! XD
*fait un place à Clea*
Coucou Alex ^^ Alors, ça a été ton boulot ? Vuitton, c'est impressionant T'arrives, tu dois donner tes papiers d'identité, ils les gardent, t'as un bagde, y'a des cameras sur chaque mur et tu dois rester avec un vigile 0_o Couocu Taïna, Coucou Mir' |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 4:02 pm | |
| *sert Mariella et s'asseoit sur le bar* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 4:03 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *fait salut à Alex et se sert un autre verre de tequila*
*lui sourit* Coucou Cléa ! *Voit Mariella arriver, se jette sur elle* wayaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 4:04 pm | |
| Clea-> :bisous:
Alex-> oh la vache lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 4:05 pm | |
| mici Mark *boit sa téquila cul sec* |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 4:06 pm | |
| *ressert Mariella sans qu'elle le demande et boit au goulot, finit par se casser la gueule derrière le bar* | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 4:06 pm | |
| Alex >> ca doit être assez énorme pour nécessiter tous ses moyens aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 4:07 pm | |
| tu me cmprends tellement bien Mark mdr! *va vers le bar et tente de relever Mark* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 4:08 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- Alex >> ca doit être assez énorme pour nécessiter tous ses moyens aussi
Bah disons que j'étais dans la mise en carton. T'as des sacs qui doivent coûter aussi chier que mon scooter, mdr :p Mais bon, moi j'étais là pour réparer une porte T__T (genre pour aller au toilette, il y a un vigile devant la porte, tu dois vider tes poches avant de rentrer >.<) |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 4:08 pm | |
| *tend son verre*
Quelqu'un peut me resservir svp ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 4:09 pm | |
| *se relève fait merci à Mariella et remonte sur le bar, regard Rachel et lui fait non de la tête avant de prendre une autre bouteille de teq'* | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Re Mark ! XD
*fait un place à Clea*
Coucou Alex ^^ Alors, ça a été ton boulot ? Vuitton, c'est impressionant T'arrives, tu dois donner tes papiers d'identité, ils les gardent, t'as un bagde, y'a des cameras sur chaque mur et tu dois rester avec un vigile 0_o
Couocu Taïna, Coucou Mir' Re tout le monde Tu es allé chez Vuitton à paris??? Il y avait une raison particulière? j'ai une copine qui a fait son stage a Vuitton paris je crois: elle ma dit qu'à 8h du mat' ya des chinois qui font la queue alors que le magasin ouvre qu'à 9h30. On peut pas acheter direct, on doit commander tellement c'est cher!!! |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| *va chercher une bouteille de vodka, et lance la musique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 4:10 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Alex >> ca doit être assez énorme pour nécessiter tous ses moyens aussi
Bah disons que j'étais dans la mise en carton. T'as des sacs qui doivent coûter aussi chier que mon scooter, mdr :p
Mais bon, moi j'étais là pour réparer une porte T__T
(genre pour aller au toilette, il y a un vigile devant la porte, tu dois vider tes poches avant de rentrer >.<) eh ben lol Mark-> pourquoi ?! | |
|
| |
Invité Invité
| *Profite que les buveurs se saoulent pour aller se cacher ( et éviter les coups )* |
|
| |
Invité Invité
| - Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Re Mark ! XD
*fait un place à Clea*
Coucou Alex ^^ Alors, ça a été ton boulot ? Vuitton, c'est impressionant T'arrives, tu dois donner tes papiers d'identité, ils les gardent, t'as un bagde, y'a des cameras sur chaque mur et tu dois rester avec un vigile 0_o
Couocu Taïna, Coucou Mir' Re tout le monde Tu es allé chez Vuitton à paris??? Il y avait une raison particulière? j'ai une copine qui a fait son stage a Vuitton paris je crois: elle ma dit qu'à 8h du mat' ya des chinois qui font la queue alors que le magasin ouvre qu'à 9h30. On peut pas acheter direct, on doit commander tellement c'est cher!!! Je n'étais pas au magasin, mais dans l'un des entrepôts Je devais réparer un porte de transloqueur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 4:11 pm | |
| ben reste avec nous Ethan!! t'as peur de nous ou quoi?? de rien Mark... toujours quand il faut lol |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| coucou tout le monde ... vous allez bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| *Attrape Ethan par le col*
You stay ! |
|
| |
Invité Invité
| - Mariella Seidel a écrit:
- ben reste avec nous Ethan!! t'as peur de nous ou quoi??
de rien Mark... toujours quand il faut lol Devine... On m'a giflé, tappé avec une bouteille et Miranda m'a vu... |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 4:12 pm | |
| Anaïs-> coucou !!!! on va bien et toi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 4:13 pm | |
| Ethan > ben essaye de pas provoquer lol Mir' > essaye de pas trop le maltraiter le pauvre... après faut que j'aille m'en occuper! Anaaaaaa' tu vas bien? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 4:14 pm | |
| *se dit que Mariella l'a zapé * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|