| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Alexis Sanders Sophie Cohen Zoe Sheperd Anaïs Wilson Keanan O'Reilly Rachel Evans Clea Stevens 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 3:37 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- Ethan!!! tu vas bien?
On ne peut mieux ^^ alors tout va bien lol
*va voir si Mark va bien*
Taï > moi je suis à Nancy eh oui!!! |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 3:38 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 3:39 pm | |
| Cléaaaaaaaaaaaa!!!!!! tu vas bien? |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| *pense que Niels n'a pas refusé d'être BGM c'est les BGM qui n'ont pas voulu de lui, sert 3tequilas et se boit les 3 cul sec avant de servir les demoiselles* | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| - Clea Stevens a écrit:
- *arrive essouflée*
Re ! Re Clea ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 3:40 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *pense que Niels n'a pas refusé d'être BGM c'est les BGM qui n'ont pas voulu de lui, sert 3tequilas et se boit les 3 cul sec avant de servir les demoiselles*
Ptdr, c'est déjà différent !! *prend son verre et boit d'un trait, en redemande une autre* Merci Mark | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 3:40 pm | |
| *avait oublié ce petit détail* mici Mark *boit sa téquila cul sec* |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 3:41 pm | |
| Jme sens légère et svelte, donc je vais bien XD et toi Mariellaaaa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Re Cléa *vient de se rendre compte qu'elle est passée du statut de petit floodeur alcoolique à floodeur alcoolique* je peux avoir un verre aussi stp mark?? |
|
| |
Invité Invité
- *arrive essouflée*
Re ! Lu Cléa!!!!!! *Va voir Mark et s'assoit* |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 3:42 pm | |
| *resert les demoiselles et jette un regard noir à Ethan(ol), se sert un verre et se le boit cul sec, sert Taïna puis lui et reboit encore* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 3:43 pm | |
| Taï > FELICITATIONS!!!! Cléa > ça peut aller Mark > tu m'en sers unt autre stp |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 3:43 pm | |
| *regarde tout ces ivrognes en s'extasiant sur son foie qui doit être tout propre XD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 3:44 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *resert les demoiselles et jette un regard noir à Ethan(ol), se sert un verre et se le boit cul sec, sert Taïna puis lui et reboit encore*
*Sourit à Mark et lui donne une tappe dans le dos, histoire de lui faire recracher sa boisson contre son gré ( si j'vous jure ça marche )* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 3:45 pm | |
| *recrache sa tequila en s'étouffant limite, fait signe à Mariella d'attendre et casse la bouteille de tequila sur la tête d'Ethan, va chercher une autre bouteille et sert Mariella* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 3:45 pm | |
| *met une claque a Ethan* Nan mais oh, jeune éfronté tu tcalme un peu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 3:46 pm | |
- *regarde tout ces ivrognes en s'extasiant sur son foie qui doit être tout propre XD*
Fais attention toi sinon on risque de te forcer à boire.... krkrkrk (rire démoniaque) |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 3:46 pm | |
| Moi j'ai besoin de boire ! J'ai pas le moral, je bois lol
*boit son verre encore d'un trait*
J'en reveux bien un stp Mark
*c'est mon dernier verre* lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 3:47 pm | |
| ah les mecs!! toujours à vouloir montrer qui est le plus fort lol mici Mark *boit son verre d'un trait et le retend à Mark* |
|
| |
| L'alcool toujours l'alcool ...
*tend discretement un verre dans son dos, dans l'espoir que quelqu'un la serve* | |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- *recrache sa tequila en s'étouffant limite, fait signe à Mariella d'attendre et casse la bouteille de tequila sur la tête d'Ethan, va chercher une autre bouteille et sert Mariella*
[J'risque de devenir le souffre douleur du flood] *Tombe assomé* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 3:49 pm | |
| - Ethan Sorrow a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- *recrache sa tequila en s'étouffant limite, fait signe à Mariella d'attendre et casse la bouteille de tequila sur la tête d'Ethan, va chercher une autre bouteille et sert Mariella*
[J'risque de devenir le souffre douleur du flood]
*Tombe assomé* maiiis noooooon!!! sauf si tu te refuses à miranda!!!! Cléa >> Je t'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!! Mark >> Un autre stp!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 3:49 pm | |
| *se dit qu'il n'a pas besoin de montrer qui est le plus fort, tout le monde sait qu'il est le plus fort, ressert tout le monde sauf Clea parce qu'il ne voit pas son verre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 3:50 pm | |
| Hey Mark... la prochaine fois frappe avec autre chose... c'est dommage de gâcher de l'alcool mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 20 Aoû 2007, 3:50 pm | |
| *tend son verre un peu plus loin, encore un peu ... désormais au regard de tous * Quoi, vous faites tous pareils alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|