[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un beau matin [pv Lena Watson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un beau matin [pv Lena Watson] Left_bar_bleue250/100Un beau matin [pv Lena Watson] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un beau matin [pv Lena Watson] Empty
MessageSujet: Un beau matin [pv Lena Watson]   Un beau matin [pv Lena Watson] I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 9:12 pm

Cléa s'était levé bien trop tôt ce matin. Elle irait bosser, comme chaque jour, mais seulement à 10h, son seul jour de repos de la semaine était par tradition celui ou elle se levait le plus tôt. Aussi, c'est à 6h qu'elle était éveillée, au pied de son lit, à se demander ce qu'elle pourrait faire des 4h qui lui restait devant elle. Elle se leva d'une bond comme a son habitude, ouvrit les volets de sa petite chambre à l'étage et descendit sans bruit dans son apartement pour ne réveiller ni Sophie ni Mia. Elle attrapa dans l'armoire un short, puis un tee shirt a manche courtes, qu'elle emporta dans la salle de bain. Elle se changea rapidement, se brossa les dents et sortit tout doucement, pour marcher jusqu'a la porte ou l'attendait ses baskets de course. Elle les enfila, puis sortit de l'appartement en envoyant comme un baiser dans l'air, pour ses deux amies. Elle descendit dans la rue au pas de courses, pour atteindre le Kerry Parc, ou elle avait l'habitude de courrir.

Elle était concentrée sur un point fixe a l'horizon, ainsi que sur sa respiration et le point de côté qui commencait a la menacer quand elle cru voir un mouvement loin devant elle. Ayant toujours eu quelques soucis visuels, elle fronca les yeux. C'était une jeune fille, qui courrait elle aussi mais avec une cadence plus régulière, plus mesurée et plus lente que celle de Cléa. Cette dernière souffla un bon coup, puis allongea sa foulée de telle sorte qu'elle arriva une dizaine de mètres de la jeune fille. Il lui semblait la connaitre, de plus les seules personnes qui courraient dans ce parc à pareille heure étaient des internes, ou des medcins. Elle s'approcha encore, et arriva côté a côte avec la jeune femme. Elle attendit une poignée de secondes, pour gérer sa respiration et finit par dire en souriant.

- Il me semble que je vous connait, vous travaillez à l'hopital non ?

Elle lui fit un grand sourire sincère, les yeux fixés sur les traits fins de sa camarade de course. Il fallait avouer qu'elle était d'une beauté assez stupéfiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Un beau matin [pv Lena Watson] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin [pv Lena Watson]   Un beau matin [pv Lena Watson] I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 5:50 pm

Lena avait fait la fête toute la nuit d'hier, et autant dire qu'elle avait un peu trop forcé sur l'alcool... Elle essayait de se rappeler pour qui la fête avait lieu, mais elle avait beau se creuser la tête, rien y faisait, elle ne se souvenait plus du visage de l'organisateur, elle se rappelle juste de son amie, Emma qui l'avait accompagné a un anniversaire. Elle s'était couché a 4 heures du matin et n'avait dormi que 2 heures, désormais il était 6 heures, et il lui était impossible de se rendormir. Elle se leva péniblement et alla déjeuner, et tout en trempant ses tartines dans son café, elle alluma la télé a l’aide de la télécommande juste a côté d’elle. Quand elle finit de petit-déjeuner elle prit un efferalgan, elle avait un mal de crâne infernal depuis qu'elle s'était levé et celui-ci empirait encore.
Tous ceci a cause de trois ou quatre verres en trop, lui semblait-il, ou peut -être plus... De toute évidence il faudra que j'appelle Emma pour lui demander quelles bêtises j'ai pu faire. En effet, Lena a souvent cette fâcheuse surprise après une nuit bien arrosé de se réveiller dans le lit d'un autre homme, ou d'autres surprises de ce genre... Bref, inutile de dire que Lena supporte mal l'alcool, et que ce matin elle était dans un état pitoyable. Et comme a chaque fois qu'elle boit trop, Lena a un petit rituel, au lieu de faire son sport habituel enfermé a la maison, Lena part courir, prendre l'air, qui lui permet de dessaouler en quelques sortes.
Quelques minutes plus tard, , elle enfila un débardeur et un corsaire de sport moulant et mis ses tennis, enfin elle s’attacha les cheveux en une queue haute. Puis, elle prit son sac, y fourra, ses clés de maison et de voiture, une bouteille d'eau, son mp3 et son portable, puis s'en alla en claquant la porte.
Lena n'était pas de très bonne humeur aujourd'hui, elle souhaitait courir dans un endroit calme ou elle pourrait finir de se réveiller ^^ Elle avait le choix sur ce point la, a six heures un dimanche matin, peu de gens ce baladait mais Lena avait sa petite idée a dessus. Le Kerry Park était un de ses endroits préférés lorsqu’elle voulait courir tranquille ; peu de gens osait courir sur ce terrain pas fait pour le jogging matinal. Lena arriva dans le parking de Kerry Park et mit les écouteurs de son Ipod dans ses oreilles puis
commença à trotter lentement, rêvassant a travers ses chansons dans son Ipod.
Cela faisait bientôt une heure qu’elle courrait quand une personne l’interpella.


-Il me semble que je vous connais, vous travaillez à l'hôpital non ?

Lena s'arrêta et l’observa attentivement son interlocutrice était plutôt grande mais moins que Lena, de toute façon, du haut de ses 1m80, Lena avait du mal de trouver des jeunes filles de sa taille, la jeune fille en face d’elle devait faire quelques centimètres de moins que Lena, entre 1m70/75, elle était mince, et avait un très beau visage, avec beaucoup de charme. Lena enleva les écouteurs de ses oreilles, en effet son visage lui disait quelque chose, mais elle serait incapable de mettre un nom sur celui-ci, Lena n'a jamais était douée en matière de mémoire. Malgré sa grande timidité Lena lui répondit d’une voix calme :

Oui,il me semble.Je suis interne en Neurochirurgie.

Ses yeux, bleus, avaient une expression chaleureuse qui lui inspirait confiance, elle ajouta en souriant :

Et, je m’appelle Lena Watson.

Elle se demanda de quoi elle pouvait avoir l'air, elle n'avait pas pris le temps de bien se coiffer, en plus elle devait avoir des poches sous ses yeux, L'apparence d'elle même aux yeux des autres comptant beaucoup pour Lena, elle rougit de honte et baissa les yeux. Qu'allait penser cette jeune fille qui paraissait très soignée, elle passa les mains dans ses cheveux en attendant la réponde de la jeune fille.

[ HS :DESOLE J'AVAIS PLUS TROP D'INSPI' SUR CE COUP LA , J'AI PRESQUE PAS DORMI HIER SOIR TU M'EXCUSERASx'D ]
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un beau matin [pv Lena Watson] Left_bar_bleue250/100Un beau matin [pv Lena Watson] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un beau matin [pv Lena Watson] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin [pv Lena Watson]   Un beau matin [pv Lena Watson] I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 7:13 pm

Cléa était heureuse d'avoir trouvé quelqu'un pour courrir. A vrai dire, elle n'avait fait que de belles rencontres dans ce park, elle supposa que Lena ne dérogerait pas à cette règle. Elle continua a observer Lena sans trop insister, celle ci paraissait fatiguée, mais elle était vraiment belle. Surement le genre de personne qui pouvait se permettre d'enfiler pour une soirée une robe quelconque, de se mettre un peu de gloss et de passer sa main dans ses cheveux pour être sublime. Cléa n'avait pas à se plaindre, mais il était évident que la Lena était d'une beauté naturelle. Elle était interne, comme la plupart des personnes de l'hopital. En Neurochirurgie qui plus est, le service de spécialité de Derek. Le prénom de Lena résonna dans la tête de Cléa, et elle lui dit sans vraiment réfléchir :

- J'adore ce prénom.

Lena, qui semblait mal a l'aise quelques secondes plus tôt, parue plus confiante. Cléa jugea bon de se présenter a son tour. Elle regarda Lena dans les yeux, un subtil mélange de gris bleuté, et dit :

- Je suis Cléa Stevens, la chargée de communication de l'hopital.

Sans s'en apercevoir, elles avaient pris la même foulée, régulière et large, ce qui permettait à Cléa de comprendre que Lena devait être elle aussi sportive. Elles semblaient avoir également la même capacité à courrir, elles étaient à peine essouflée. Cléa sourit une fois de plus à Lena, et remarqua de legères cernes sous ses superbes yeux. Elle supposa :

- Lendemain de fête, mmm ?



[si en 50 lignes tu n'as pas trop d'inspi, je vais pleurer Wink A coté je suis ridicule, pas de problème miss Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Un beau matin [pv Lena Watson] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin [pv Lena Watson]   Un beau matin [pv Lena Watson] I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 2:09 pm

La jeune fille devant elle semblait la détailler, et mit un temps avant de répondre ce qui remit encore Lena légèrement mal à l'aise, puis quand elle ajouta avec un grand sourire:"J'adore ce prénom"

Lena se sentit a nouveau a l'aise et se remit a courir aux côtés de la jeune femme, c'était toujours comme ça avec elle, dès que quelqu'un la regarde dans les yeux, Lena détourne le regard, et le plus souvent en rougissant. Elle était timide comme cela depuis son plus jeune age, et bien souvent cela l'empêche de faire ce qu'elle veux, d'ailleurs malgré tous ses efforts, quand elle essaie de paraître a l'aise, son côté réservé revient au galop. Lena lui rendit son sourire et chuchota un "merci" tous doux qui sembla glisser de ses lèvres boudeuses et s'envoler dans le vent frais du matin. Puis Cléa reprit entres deux inspirations :

- Je suis Cléa Stevens, la chargée de communication de l'hopital.

Lena baissa les yeux, elle semblait réfléchir. Elle chuchota de sorte que Cléa ne puisse l'entendre.

Cléa Stevens... Stevens...

Ce nom la troublait... Une chose est sure, elle le conaissait, ou l'avait déjàa entendut quelque part. Puis elle releva la tête et la détailla encore une fois, soudain elle comprit... Ses yeux rassurant, cette expression... Elle eut un genre de "flash" en quelques sortes [ ^^ ], en un instant elle revit un visage... les même yeux, même bouche...

Bien sur... pensa-t'elle, Izzie, Izzie Stevens... elle lui ressemble en tous point.
Tu ne serais pas la soeur d'Izzie Stevens par hasard ?demanda Lena a Cléa d'une petite voix.


[ DESOLE, PAS TROP LE TEMPS DE REFLECHIR LOL, J'AI QUELQUES SOUCIS ASSEZ IMPORTANT QUI ME DEMANDE PLUS D'ATTENTION DONC JAI VRAIMENT BACLEE LE TOUT, JE FERAIS MIEUX LA PROCHAINE FOIS PROMIS Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un beau matin [pv Lena Watson] Left_bar_bleue250/100Un beau matin [pv Lena Watson] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un beau matin [pv Lena Watson] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin [pv Lena Watson]   Un beau matin [pv Lena Watson] I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 3:54 pm

Aprés un petit temps d'hésitation, comme si elle comptait jusqu'a trois avant de sauter a l'eau, Lena osa enfin poser une question d'une voix fluette et trés discrète. Cléa se souvint de la période ou elle était trés timide elle aussi, comme Lena. Ses études de communication l'avait poussée a dépasser ses limites, et désormais elle était trés bavarde mais parfois, sa nature de grande timide la rattrapait. Elle comprenait tout a fait Lena. Les bouffées de chaleur qu'elle pouvait ressentir, ses yeux qui se baissaient, sa voix tremblante ... Cléa l'avait vécue elle aussi. Elle décida de ne pas mettre la jeune fille plus en difficulté et regarda droit devant elle, tout en souriant.
Ce n'était pas la première fois qu'on lui demandait si elle était la soeur d'Izzie, il est vrai qu'elle avaient de nombreux traits en commun, tant du point de vue physique que du comportement. Elle avait ue petite réponse toute prête dans le coin de la tête :

- Presque, je suis simplement la cousine de Izzie, mais il parait qu'on se ressemble énormément. De caractère essentiellement. Tu as de la famille a Seattle ?

La voix de Cléa était la plus douce possible, pour essayer de mettre Lena plus à l'aise


[Pas de probléme ne te soucie pas de ca c'est parfait ce que tu as écrit, j'adore Very Happy Si tout le monde avait ton niveau d'exigence, beaucoup de personnes du RP serait virés Wink Allez ne te tracasse pas, c'est génial ce que tu fait.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Contenu sponsorisé





Un beau matin [pv Lena Watson] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin [pv Lena Watson]   Un beau matin [pv Lena Watson] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau matin [pv Lena Watson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com