| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Alexis Sanders Ana Dunst Keanan O'Reilly Rachel Evans Meredith Grey Sophie Cohen Sarah Linch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 11:08 am | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
mdr, te fou pas de ma gueule, toi xD
Rachel> xD
Aqualand... ah nan c'était pas ça où j'me suis fait virer -_- Mdr oui ^^ tu t'es bien foutu de ma gueule, quand je t'ai raconté l'histoire de mon doigt peté, avec l'oeuf ^^ lol Ouai mais toi c'était pire que moi, mdrrr xDD
Re zizie ^^ Oui moi c'était vraiment comique ^^ mdrrrr Re Izzie ^^ niark niark xDD |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 11:09 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
niark niark xDD Rigole pas ca peu t'arriver à toi aussi...Enfin non, y a qu'à moi que ca arrive ce genre de truc mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 11:09 am | |
- Alex Sahyer a écrit:
niark niark xDD Rigole pas ca peu t'arriver à toi aussi... Enfin non, y a qu'à moi que ca arrive ce genre de truc mdrrr mdrrr, nan, moi ça ne m'arrivera jamais, mdr xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 11:10 am | |
| - Izzie Stevens a écrit:
- re la compagnie!
re ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 11:10 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
niark niark xDD Rigole pas ca peu t'arriver à toi aussi... Enfin non, y a qu'à moi que ca arrive ce genre de truc mdrrr mdrrr, nan, moi ça ne m'arrivera jamais, mdr xD Mdr, ouai moi je suis vraiment pas douée ^^ Ou est Rach'? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 11:11 am | |
- Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
niark niark xDD Rigole pas ca peu t'arriver à toi aussi... Enfin non, y a qu'à moi que ca arrive ce genre de truc mdrrr mdrrr, nan, moi ça ne m'arrivera jamais, mdr xD Mdr, ouai moi je suis vraiment pas douée ^^ Ou est Rach'? sur ce coup là, +1 xDDDD |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 11:12 am | |
- Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
niark niark xDD Rigole pas ca peu t'arriver à toi aussi... Enfin non, y a qu'à moi que ca arrive ce genre de truc mdrrr mdrrr, nan, moi ça ne m'arrivera jamais, mdr xD Mdr, ouai moi je suis vraiment pas douée ^^
Ou est Rach'? Chais pas!! |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 11:12 am | |
| Re Izzie ! Mer'-> ben j'aime bien tout là bas ! lol Mais ce que j'ai aimé c'était le Kamikase ! lool Et tous les jeux avec des tourbillons ! Le jeu aussi avec les gros tubes de couleurs ! C'était trop biien ^^ Pourquoi qu'es qui s'est passé avec l'oeuf ?? lool Je suis là ^^ Alex-> tu t'es fais virer d'Aqualand ??
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007, 11:13 am, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 11:13 am | |
- Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
niark niark xDD Rigole pas ca peu t'arriver à toi aussi... Enfin non, y a qu'à moi que ca arrive ce genre de truc mdrrr mdrrr, nan, moi ça ne m'arrivera jamais, mdr xD Mdr, ouai moi je suis vraiment pas douée ^^
Ou est Rach'? sur ce coup là, +1 xDDDD On change de sujet? mdr Pourquoi? J'aime bien le sujet :p J'vais écrire un livre 'le doigt et l'oeuf' *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 11:14 am | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Re Izzie !
Mer'-> ben j'aime bien tout là bas ! lol Mais ce que j'ai aimé c'était le Kamikase ! lool Et tous les jeux avec des tourbillons ! Le jeu aussi avec les gros tubes de couleurs ! C'était trop biien ^^ Pourquoi qu'es qui s'est passé avec l'oeuf ?? lool Je suis là ^^ Ah t'es la ^^Moi ce que je prefere c'est la riviere à bouée ^^ Oh l'histoire de l'oeuf, euh c'est encore une connerie que j'ai fait lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 11:14 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
Pourquoi? J'aime bien le sujet :p J'vais écrire un livre 'le doigt et l'oeuf' *sort* Ptdrrrrr ah saleté lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 11:16 am | |
- Alex Sahyer a écrit:
Pourquoi? J'aime bien le sujet :p J'vais écrire un livre 'le doigt et l'oeuf' *sort* Ptdrrrrr ah saleté lol ='D |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 11:16 am | |
- Rachel Evans a écrit:
- Re Izzie !
Mer'-> ben j'aime bien tout là bas ! lol Mais ce que j'ai aimé c'était le Kamikase ! lool Et tous les jeux avec des tourbillons ! Le jeu aussi avec les gros tubes de couleurs ! C'était trop biien ^^ Pourquoi qu'es qui s'est passé avec l'oeuf ?? lool Je suis là ^^ Ah t'es la ^^ Moi ce que je prefere c'est la riviere à bouée ^^ Oh l'histoire de l'oeuf, euh c'est encore une connerie que j'ai fait lol Ouais c'était bien lol ^^ Ohh mais t'en fait pas souvent des conneries ^^ Alors, qui me raconte ?? lol *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 11:18 am | |
- Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Re Izzie !
Mer'-> ben j'aime bien tout là bas ! lol Mais ce que j'ai aimé c'était le Kamikase ! lool Et tous les jeux avec des tourbillons ! Le jeu aussi avec les gros tubes de couleurs ! C'était trop biien ^^ Pourquoi qu'es qui s'est passé avec l'oeuf ?? lool Je suis là ^^ Ah t'es la ^^ Moi ce que je prefere c'est la riviere à bouée ^^ Oh l'histoire de l'oeuf, euh c'est encore une connerie que j'ai fait lol Ouais c'était bien lol ^^
Ohh mais t'en fait pas souvent des conneries ^^ Alors, qui me raconte ?? lol *sort* Je laisse l'honneur à Mer ! *s'assied et prend des pop-corn* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 11:19 am | |
- Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Re Izzie !
Mer'-> ben j'aime bien tout là bas ! lol Mais ce que j'ai aimé c'était le Kamikase ! lool Et tous les jeux avec des tourbillons ! Le jeu aussi avec les gros tubes de couleurs ! C'était trop biien ^^ Pourquoi qu'es qui s'est passé avec l'oeuf ?? lool Je suis là ^^ Ah t'es la ^^ Moi ce que je prefere c'est la riviere à bouée ^^
Oh l'histoire de l'oeuf, euh c'est encore une connerie que j'ai fait lol Ouais c'était bien lol ^^
Ohh mais t'en fait pas souvent des conneries ^^ Alors, qui me raconte ?? lol *sort* Je vais resumer, car à l'autre la je lui ai donné tous les details et j'aurais pas du lolC'est rien c'est juste qu'en j'étais en 3e, me suis peté le petit doigt en sport. J'ai eu une attelle et enfin bref un jour je bouffait des oeufs, et j'ai foutu mon doigt dans le jaune sans faire expres | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 11:19 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Re Izzie !
Mer'-> ben j'aime bien tout là bas ! lol Mais ce que j'ai aimé c'était le Kamikase ! lool Et tous les jeux avec des tourbillons ! Le jeu aussi avec les gros tubes de couleurs ! C'était trop biien ^^ Pourquoi qu'es qui s'est passé avec l'oeuf ?? lool Je suis là ^^ Ah t'es la ^^ Moi ce que je prefere c'est la riviere à bouée ^^ Oh l'histoire de l'oeuf, euh c'est encore une connerie que j'ai fait lol Ouais c'était bien lol ^^
Ohh mais t'en fait pas souvent des conneries ^^ Alors, qui me raconte ?? lol *sort* Je laisse l'honneur à Mer !
*s'assied et prend des pop-corn* Ptdrrrr Mer'-> loool Ohh ça arrive à tout le monde ^^ Même si je rigole bien loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 11:21 am | |
Ptdrrrr
Mer'-> loool Ohh ça arrive à tout le monde ^^ Même si je rigole bien loool Ca t'es deja arrivé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 11:21 am | |
- Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Re Izzie !
Ohh mais t'en fait pas souvent des conneries ^^ Alors, qui me raconte ?? lol *sort* Je laisse l'honneur à Mer !
*s'assied et prend des pop-corn* Ptdrrrr
Mer'-> loool Ohh ça arrive à tout le monde ^^ Même si je rigole bien loool T'as déjà vu en atelle pleine de jaune d'oeuf toi? -__- Mer> héhéhéhé xDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 11:22 am | |
- Rachel Evans a écrit:
Ptdrrrr
Mer'-> loool Ohh ça arrive à tout le monde ^^ Même si je rigole bien loool Ca t'es deja arrivé? Non lol Mais me casser le doigt en faisait du sport oui ! mdr *sort* Alex-> non ptdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 11:23 am | |
| Bon les floodeurs j'vais promener le chien je reviens vers 15 h |
|
| |
- Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Ptdrrrr
Mer'-> loool Ohh ça arrive à tout le monde ^^ Même si je rigole bien loool Ca t'es deja arrivé? Non lol Mais me casser le doigt en faisait du sport oui ! mdr *sort*
Alex-> non ptdrrrr Oui mais foutre ton doigt dans le jaune d'oeuf non ^^ mdrrrrRahh la honte ptdrr | |
|
| |
Invité Invité
| - Ethan Sorrow a écrit:
- Bon les floodeurs j'vais promener le chien je reviens vers 15 h
bonne promenade xD |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 11:24 am | |
| - Ethan Sorrow a écrit:
- Bon les floodeurs j'vais promener le chien je reviens vers 15 h
Tu fais le tour de la ville ptdrrr Non, c'est bon j'arrete mdr bonne promenade bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 11:24 am | |
- Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Ptdrrrr
Mer'-> loool Ohh ça arrive à tout le monde ^^ Même si je rigole bien loool Ca t'es deja arrivé? Non lol Mais me casser le doigt en faisait du sport oui ! mdr *sort*
Alex-> non ptdrrrr Oui mais foutre ton doigt dans le jaune d'oeuf non ^^ mdrrrr Rahh la honte ptdrr non mdrrr, mais vu comme je suis ça aurait pu m'arriver ptdrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|