| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Alexis Sanders Ana Dunst Keanan O'Reilly Rachel Evans Meredith Grey Sophie Cohen Sarah Linch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 10:42 am | |
| Re ^^ On reparle de mon voisin ??? Vous allez biien ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 10:43 am | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- hey hey ^^
Frérooooooo Hey soeurette, tu vas bien? :p T'as vu j'me suis levé tôt pour toi --' Merci, mais fallait pas!!!
Mer' >> Merci c'est Rachel qui me l'a fait hier après midi Surtout que le voisin tondait, mais faut pas le dire, lol
Mer'> mdrrr même en sautant des étapes il marche, mdr En plus il était torce nu lol, nan^^ Mer> Pcq le mien m'a réveillé xD Mdr, c'est pas de ma faute j'suis pas patient xD Merci, mais moiç j'aime pas trop c'que je fais ^^" |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 10:44 am | |
| Re^^ Rachel! Bien mangé? Faut que j'arrête de parler de nouriture
Mer' >> C'est Alex qui à commencer... Enfin j'avoue que je l'ai suivi dans son tripe!!
Alex >> Si je te jure... Vu avec la webcam looool
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007, 10:47 am, édité 2 fois | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 10:44 am | |
| Poto > Ah pas de chance lol, encore t'as pas comme voisin ton meilleur ami, qui vient te reveiller en te sautant dessus ptdrr Moi j'aime bien ^^ Rahh je viens de me bruler avec cette pizza de m**** Bon app' ^^ je mange en même temps que je vous parle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 10:46 am | |
| Ahhhhh les voisins... Qu'est ce qui se passerait s'ils éxistaient pas?
On vivrais plus tranquille!!! |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Bon app' ... J'ai faimmmmmm... bon je vous parle encore un peu et je vais manger ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
- Re^^ Rachel! Bien mangé? [size="]Faut que j'arrête de parler de nouriture[/size]
Mer' >> C'est Alex qui à commencer... Enfin j'avoue que je l'ai suivi dans son tripe!! Lool J'ai encore mangé des frites ! lol j'en ai mangé y'a 1 ou 2 jour lol j'avais pas faim ! Mer'-> aïe ça fait mal ça ^^ Bon ap' à toi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
- Re^^ Rachel! Bien mangé? [size="]Faut que j'arrête de parler de nouriture[/size]
Mer' >> C'est Alex qui à commencer... Enfin j'avoue que je l'ai suivi dans son tripe!!
Alex >> Si je te jure... Vu avec la webcam looool mdrrr, naaaaan J'le saurais xDDD Bonne ap' potesse :p coucou rachel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 10:47 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 10:48 am | |
| Re Ethan !
Coucou Alex ! Alors, t'es tombé du lit ? mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 10:48 am | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Re Ethan !
Coucou Alex ! Alors, t'es tombé du lit ? mdr ouai, mdrr xD |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 10:50 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Re Ethan !
Coucou Alex ! Alors, t'es tombé du lit ? mdr ouai, mdrr xD Moi je me suis réveillé à 8h ! lol En me couchant à minuit lol, on dirait que j'ai un réveil ds la tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 10:50 am | |
- Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Re Ethan !
Coucou Alex ! Alors, t'es tombé du lit ? mdr ouai, mdrr xD Moi je me suis réveillé à 8h ! lol En me couchant à minuit lol, on dirait que j'ai un réveil ds la tête Lol, moi vers 12H ^^ après j'ai pris une douche toussa :p |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 10:51 am | |
- Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Re Ethan !
Coucou Alex ! Alors, t'es tombé du lit ? mdr ouai, mdrr xD Moi je me suis réveillé à 8h ! lol En me couchant à minuit lol, on dirait que j'ai un réveil ds la tête Pff.. J'aurai bien dormi 8h moi... Enfin c'est de ma faute! | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 10:52 am | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Re Ethan !
Coucou Alex ! Alors, t'es tombé du lit ? mdr ouai, mdrr xD Moi je me suis réveillé à 8h ! lol En me couchant à minuit lol, on dirait que j'ai un réveil ds la tête Moi mes parents m'ont reveillé à 9h pour savoir si je voulais allé à la plage avec eux, j'ai dit non et je suis retournée dodo. Du cou je suis seule chez moi, c'est trop bien *sort* Moi j'ai mit exeptionnellement le réveil à dix heures pour profiter pelinement de cette magnifique journée sans parents et sans petites soeur |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 10:52 am | |
| Mer' >> Cool alors comme ça tu peux faire ce que tu veux... La belle vie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 10:53 am | |
- Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Re Ethan !
Coucou Alex ! Alors, t'es tombé du lit ? mdr ouai, mdrr xD Moi je me suis réveillé à 8h ! lol En me couchant à minuit lol, on dirait que j'ai un réveil ds la tête Moi mes parents m'ont reveillé à 9h pour savoir si je voulais allé à la plage avec eux, j'ai dit non et je suis retournée dodo. Du cou je suis seule chez moi, c'est trop bien *sort* Qu'es que j'aimerai être dans le même cas que toi !!! *sort* Mes parents me soulent ! lol Sophie-> pourquoi c'est de ta faute ? tu devais aller travailler ! Alex-> à midi ? lol moi ma mère m'aura tuer lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 10:53 am | |
- Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Re Ethan !
Coucou Alex ! Alors, t'es tombé du lit ? mdr ouai, mdrr xD Moi je me suis réveillé à 8h ! lol En me couchant à minuit lol, on dirait que j'ai un réveil ds la tête Moi mes parents m'ont reveillé à 9h pour savoir si je voulais allé à la plage avec eux, j'ai dit non et je suis retournée dodo. Du cou je suis seule chez moi, c'est trop bien *sort* *va chez Mer lui apprendre le secourisme* xD *sort* |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 10:54 am | |
| Rachel >> J'aurai du me coucher plus tôt. Alex a bien essayer de me convaincre mais le problème c'est qu'hier soir j'étais en pleine forme!! J'aurai jamais du me lever à midi hier!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 18 Aoû 2007, 10:55 am | |
- Ethan Sorrow a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Re Ethan !
Coucou Alex ! Alors, t'es tombé du lit ? mdr ouai, mdrr xD Moi je me suis réveillé à 8h ! lol En me couchant à minuit lol, on dirait que j'ai un réveil ds la tête Moi mes parents m'ont reveillé à 9h pour savoir si je voulais allé à la plage avec eux, j'ai dit non et je suis retournée dodo. Du cou je suis seule chez moi, c'est trop bien *sort* Moi j'ai mit exeptionnellement le réveil à dix heures pour profiter pelinement de cette magnifique journée sans parents et sans petites soeur Ah t'es libre comme moi lol
So > C'est clair, je profite ^^ Ouais ils sont à aqualand!!! |
|
| |
| Moi cet aprem je vais voir ma grand mère ! Et ce soir, je vais prendre l'apéro chez quelqu'un que j'ai pas vu depuis 4 ans ! lool J'espère être là vers environ 19h, 20h, 21h lool Ethan-> moi j'y serai allé à Aqualand !! lool Sophie-> ahhh 'acord je comprends ! moi nn pluis j'étais pas fatiguée ! j'aurai pu rester jusqu'à 1h du mat' ! *sort*
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007, 10:56 am, édité 1 fois | |
|
| |
| - Ethan Sorrow a écrit:
-
Ouais ils sont à aqualand!!! Mdrr, pourquoi tu y est pas allé? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |