[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A charge de revanche [Maria/Terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité

A charge de revanche [Maria/Terminé] Empty
MessageSujet: A charge de revanche [Maria/Terminé]   A charge de revanche [Maria/Terminé] I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 12:05 pm

Miranda et Maria s'installèrent à une table, tenant chacunes leur récipients contenant une petite facon d'echapper à leur problème, le café, quelle formidable invention !
Il y a à peine une demi heure, Miranda était dans un tel état de panique qu'on aurait pu changer son nom de tyran pour la mauviette, mais Maria s'étant montrée très pédagogue avec son enfant qui n'avait finalement rien de grave avait gagné la sympathie de la chirurgienne... Ainsi, cette première ayant offert la consultation à la jeune mère, Miranda se devait de lui offrir ce café... Et de lui fournir un semblant de conversation, bien entendu :

-Alors dites moi... Ca fait longtemps que vous travaillez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery

Féminin Nombre de messages : 4479
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?

Infos personnage
A charge de revanche [Maria/Terminé] Left_bar_bleue100/100A charge de revanche [Maria/Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

MessageSujet: Re: A charge de revanche [Maria/Terminé]   A charge de revanche [Maria/Terminé] I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 12:46 pm

Maria entra dans le self, accompagnée par Miranda Bailey, pendant le long du trajet, celle-ci n’avait pas parlé une seule fois, voulant sans doute se remettre de ses émotions et récupérer son caractère qui faisait sa popularité au sein de l’hôpital. D’ailleurs, aussitôt dit aussitôt fait, avant de rentrer dans le self, Miranda vint à rouspeter contre un interne, ce qui fit largement sourire Maria, elle comprenait maintenant beaucoup mieux d’où venait la réputation de Bailey, bien que le docteur Montgomery ne soit pas tout à fait d’accord, car « Le Tyran » pour une femme de cœur comme Miranda, n’était pas vraiment bien attribué. Enfin, du moins, c’est ce qu’elle pensait.

S’asseyant toute deux l’une face à l’autre, en main, leurs cafés, elles se fixèrent dans les yeux souriante et Miranda engageas la conversation :

Longtemps ? Non, cela fait deux, trois semaines à peine que je suis arrivé ici. Mais je m’y suis déjà très bien. Seattle est très différent de New York, la ou je travaillais avant. Les gens sont beaucoup plus aimables et conviviales. On se sentirait presque dans un petit cocon douillé. Enfin la différence est flagrante, et vous ?

Lui retourna t-elle la question en buvant une chaude gorgée de son café qui était meilleur qu’a l’accoutumé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A charge de revanche [Maria/Terminé]   A charge de revanche [Maria/Terminé] I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 8:45 pm

Si Maria pensait que le surnom de Miranda Bailey n'était pas justifié, c'est qu'elle se trompait, certe cette derniere avait un petit côté humain peu représentatif de sa personnalité générale. Non, Miranda était véritablement un Tyran.
Autant avec les internes auxquels, elle ne laissait aucun moment de repis, pire encore, a qui elle faisait vivre un enfer sur terre (surtout si ces derniers couchaient avec des titulaires. . .).
Mais aussi avec ses collègues, mieux vallait éviter de la ramener devant le Tyran si on ne voulait pas repartir les pieds devant !

-Oula ! Je ne compte même plus... J'ai fais mon internat ici, c'est pour dire... Et vous vous plaisez ici ?

Miranda but une gorgée de son liquide censé lui donner du courage, il faudrait d'ailleurs dire au serveur de rajouter un peu de whisky dans le café, cela serait plus efficace.
Ca devrait être sa première décision en tant que chef, quoi que, Addi ne serait peut etre pas forcément d'accord. Miranda repensa quelques secondes à ses deux hommes se demandant comment le père se débrouillait avec le fils, bien mieux qu'elle certainement.
Maria Montgomery
Maria Montgomery

Infos personnage
A charge de revanche [Maria/Terminé] Left_bar_bleue100/100A charge de revanche [Maria/Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: A charge de revanche [Maria/Terminé]   A charge de revanche [Maria/Terminé] I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 10:07 pm

Miranda était une vétérante de cet hôpital. En effet, elle venait de confier à Maria qu’elle était ici depuis ses débuts, son internat. Connaissant maintenant le grade de ce qui, il y’as encore quelques minutes, était sa patiente, cela faisait un bon paquet de temps qu’elle connaissait les lieux !

Puis, Miranda posa alors une question dont la réponse parut évidente aux yeux de Maria, bien sur qu’elle se plaisait ici ! Un nouveau toit fraîchement emménagé par ses petits soins, les retrouvailles entre sa sœur aînée Addison Montgomery, ses amis … Enfin elle avait, maintenant, toutes les cartes en main pour être heureuse. Bien qui lui manquait l’homme et l’enfant… La situation de couple en somme.

Vraiment, je me plais vraiment.

Mélangeant le sucre dans son café, Maria baissa son regard un instant et fixa à nouveau Miranda, désireuse de recevoir quelques réponses d’une femme comme elle, connaissant les lieux et l’ambiance d’ici par cœur.

Dites moi, puis je vous demander si selon vous, ici est un bon endroit pour travailler, à long terme ? Je connais la réputation de l’hôpital et de ses médecins, ma sœur d’ailleurs travaille ici, mais j’aimerais tout de même en savoir un petit peu plus.

Elle s’était vendue elle-même sans s’en rendre compte, tant pis, tôt ou tard, l’hôpital entier serait au courant, oui Maria était bel et bien la petite sœur d’Addison, sœur adoptive certes, mais depuis le temps, l’adoptive ne rentrait plus en concession. Elle attendait maintenant une réponse et évidemment, une réaction de la part de Miranda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A charge de revanche [Maria/Terminé]   A charge de revanche [Maria/Terminé] I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 12:57 pm

Miranda était, comme l'avait si bien soulignée Maria, une vétérante de l'hopital, elle y avait fait ses débuts, tyraniser par le térible docteur Weber qui, du reste, l'avait toujours préféré aux autres internes, c'était une chance, mais d'un autre côté ca avait toujours était difficile, être la préféré, sans avoir un traitement de faveur, en clair les autres la détestaient, sans aucune raison apparente, exepté celle ci : Elle était tout simplement meilleure qu'eux, et ca, ses collègues ne s'y attendaient jamais !

-Votre... Mais oui, Montgommery ! Vous êtes la soeur d'Addison alors ?

Miranda fut surprise, elle ne savait pas qu'Addison avait une soeur, encore moins que celle ci travaillait ici, c'était une surprise, pas désagréable, une autre chose frappa aux yeux de Miranda, elles travaillaient toutes les deux dans le même service, elles se ressemblaient beaucoup de caractère finalement...

Puis Miranda vint à reflechir à la question que venait de lui poser Maria, à long terme, pouvait on envisager de travailler au SGH ? Si Maria comptait fonder une vie de famille, ca allait être difficile vu que l'hopital prend beaucoup de temps, laissant quasiment pas l'occasion aux chirurgiens d'avoir une vie en dehors de l'hopital, puis elle se dit que ca devait être partout pareil, après tout, au County les infirimieres étaient encore une fois en grève à cause du nombre diabolique d'heure ou elles travaillaient...
Maria Montgomery
Maria Montgomery

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: A charge de revanche [Maria/Terminé]   A charge de revanche [Maria/Terminé] I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 7:19 pm

Miranda sauta presque de sa chaise par surprise. Oui, Maria était bien la petite sœur d’Addison, c’est sur, à vue d’œil, c’était une déclaration plutôt surprenante.

Exact.

Se contenta t-elle de répondre pour le moment, avant d’afficher un large sourire de bien être. Maria n’avait aucune honte à être une « Montgomery ». Cela ne l’avait absolument pas aidé à percer dans le métier, bien que sa sœur soit réputée et mainte fois renommée pour la qualité de ses services et son professionnalisme. Le parcours que Maria avait fait, était plus intimiste et simpliste, elle s’en contentait et en était très fière, elle ne cherchait pas à faire de l’ombre à sa grande sœur.

Puis, par simple curiosité, un trait de caractère décidément énormément prononcé chez la belle métisse, elle vint à lui poser une question :

Vous la connaissez ? Elle travaille toujours aussi bien ?

Dit elle affichant un sourire de plaisir et ironique, elle était déjà persuadée de la réponse. Bien sur ! Sa sœur était la meilleure ! Il n’y avait pas du tout besoin d’en douter.
Sur ce, Maria continua de boire son doux café, bien que manquant légèrement de sucre….

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A charge de revanche [Maria/Terminé]   A charge de revanche [Maria/Terminé] I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 4:26 pm

Pour une surprise, c’était une surprise, Miranda ne savait pas qu’Addison avait une sœur ! C’était surprenant d’ailleurs, les deux femmes étaient plutôt en bon terme, mieux encore, Addison était l’une de ses seules amies dans l’hopital, elle aurait par conséquent dû lui en parler…
Mais ce n’était pas le moment pour parler avec des si, a prioris, Maria semblait aussi sympathique que sa sœur, elle avait d’ailleurs aidé son fils elle aussi, un bon point chacune ! Et oui, c’était Addison qui avait accouché Tucker Junior dans une situation comme qui dirait, délicate, son mari avait eu un accident de voiture et ne pouvait se rendre sur place, ainsi, Miranda refusait d’accoucher, jusqu’à que George lui fasse retrouver la raison…

C’est pourquoi, quand Maria lui demanda si sa sœur était toujours aussi douée, elle ne prit même pas le temps pour réfléchir :

- C’est la meilleure ! Enfin… Elle a sauvé la vie de mon fils alors je ne suis pas forcément très objective comme vous vous en doutez !

Miranda laissa apparaître un semblant de sourire sur son visage, avant de se concentrer sur son café, comme pour chasser cette humanité sans fondement !
Maria Montgomery
Maria Montgomery

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: A charge de revanche [Maria/Terminé]   A charge de revanche [Maria/Terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 2:52 pm

Maria ne pu s’empêcher d’éclater de rire face à la phrase que venait de prononcer Miranda, c’était tellement sorti naturellement, et puis, elle avait voulu se rattraper juste après ... que la situation en devint cocasse, mais Maria renchérit de plus belle :

Si, si ! Vous pouvez le dire, c’est la meilleure !

Elle échangeas un sourire amusé avec le docteur Bailey avant de boire une nouvelle gorgée de son café. Au fil de la conversation, elle se sentit obligée d’aborder le sujet de la réputation de Miranda Bailey. Elle n’arrivait pas à croire que l’on pouvait se satisfaire d’une « renommée » de la sorte. C’était quelque peu désobligeant bien qu’ayant sa dose de gratifiant.

Dites moi, puis je vous demander pourquoi ai je l’impression que cette réputation que vous avez au Seattle vous plaise ? Vous n’êtes en rien blésée par les propos de certaines personnes ?

Demanda Maria d’une voix douce, amicale et prête à entendre et comprendre le point de vue de cette dernière. Après tout, elle avait vu Miranda Bailey sous un autre jour, cela était sans doute une grande chance et elle ne le reverrait peut être pas avant un bon moment, mais elle désirait quand même en savoir plus sur la personne se trouvant devant elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A charge de revanche [Maria/Terminé]   A charge de revanche [Maria/Terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 8:07 pm

Miranda fut certe légèrement génée quand elle vanta les mérites d'Addison, après tout Maria exercant la même spécialité que sa soeur aurait pu ressentir un peu, voir beaucoup de jalousie, c'est bien connu, les chirurgiens possède un égo surdimensionné...

Mais il n'en fut rien, elle fut même totalement d'accord avec les propos de la titulaire en neurochirurgie, mais posa une question, comme qui dirait assez génante, Miranda allait devoir parler d'elle, et ca, c'est un domaine qu'elle n'aimait pas spécialement, bien au contraire... Mais Maria ayant aidé son enfant, méritait tout de même quelques explications...

-Vous voulez parler du surnom qu'on me donne ? Vous savez, ce que pense les autre m'est bien égal, toutes les personnes travaillant ici savent que je suis douée, un très bon médecin... Je suis ici pour sauver des vies, pas pour me faire des amis.... Vous ne croyez pas qu'il vaut mieux passer pour un tyran sauvant des vies, que pour une bonne copine ne savant pas manier un bistouri ?

Miranda avait légèrement simplifiée la situation, a vrai dire, certains pourraient penser qu'elle se cachait sous cette carapace de "tyran", pour éviter de trop souffrir, et les personnes pensant cela, n'avait pas forcément tort, mais pas totalement raison... Miranda attendit donc que Maria argumente et lui fasse le coup du "mais vous pourriez paraitre pour la bonne copine sauvant des vies"...
Maria Montgomery
Maria Montgomery

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: A charge de revanche [Maria/Terminé]   A charge de revanche [Maria/Terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 11:34 pm

La réponse que venait de donner Miranda à Maria était plutôt bonne, quoi que simpliste et à double tranchant. En effet, le docteur Bailey avait bien raison de se moquer de l’avis des autres, elle était ici pour travailler et sauver des vies, c’étaient les seules choses essentielles, elle devait effectuer ses taches du mieux qu’elle pouvait, si possible, parfaitement. C’était apparemment dans sa personnalité. Mais le détail qui chagrinait Maria, et franche comme elle l’était, elle viendrait à en parler, c’est qu’elle n’avait pas, bizarrement l’air de s’en moquer, sinon cette dernière ne ferait pas attention à cacher et effacer de toutes mémoires la moindre de ses émotions. Une manière de renforcer apparemment le surnom dont elle était « victime ».

Exact, même si on peut faire les deux à la fois …

Maria se doutait parfaitement que Miranda s’attendait à cette réponse, buvant rapidement une autre gorgée vive de son café elle renchérit :

Mais … Tout à l’heure, vous aviez l’air gênée devant moi, hors je n’ai pas à vous juger, votre réaction était tout à fait justifiée, c’était votre enfant…. Pourquoi voulez vous cacher vos émotions ?

Par simple franchise, Maria s’était laissé aller, que cela passe ou casse, c’était dans la personnalité des Montgomery, on adopté ou pas ! Mais tout avait été dit d’une voix franche, directe, douce et attachante, sans aucune envie de brusquer ou de choquer.

Vous savez, j’étais froide à mes débuts, je ne dis pas que vous l’êtes, mais je veux vous faire comprendre ce que j’aimerais, moi, comprendre … Et bien cela ne m’as pas beaucoup réussie. Un médecin, c’est avant tout un humain. Et pas une machine, on doit mettre sa vie de coté, ses pensées, ses tourments, mais il faut tout de même garder un semblant d’âme. Nos émotions font également nos forces, vous ne croyiez pas ?

Demanda t-elle souriante, elle était persuadée que Miranda ne serait pas agressée par ses paroles, car agression il n’y avait pas. Maria s’entendait déjà très bien avec le docteur Bailey, c’était une personne respectable à la personnalité mystérieuse et ambiguë, et l’ambiguïté était une chose qu’aimais beaucoup Maria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A charge de revanche [Maria/Terminé]   A charge de revanche [Maria/Terminé] I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 10:44 pm

Miranda écouta le petit laïus de Maria, elle semblait si sure d’elle, et n’avait pas forcément tord, après tout, c’est nos émotions qui nous pousse, et ça Miranda ne pouvait pas le nier, mais voila, pour elle, ses émotions font parties de son jardin secret, ce même jardin qui la pousse et surtout, qui lui permet de tenir bon dans les diverses épreuves qu’elle pourraient rencontrer…

-Oui, quand on les garde pour soit… Pardonnez moi de ma franchise, mais chialer devant le médecin de mon fils n’est pas vraiment une force pour moi…

Miranda regretta ses paroles, elle y était allée un peu fort et risquait de paraître pour l’inhumaine de service, mais tant pis, après tout elle n’avait pas honte de sa sensibilité, elle n’avait pas honte de s’impliquer dans les cas de ses patients, mais gardait simplement un juste milieu, trop de sensibilité tue la sensibilité, voila ce qu’on pouvait appeler, la philosophie facon Bailey.
Maria Montgomery
Maria Montgomery

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: A charge de revanche [Maria/Terminé]   A charge de revanche [Maria/Terminé] I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 10:55 am

Maria sourit, quelque peu surprise par la réponse plutôt impulsive de Miranda, ce n’était pas du tout ce qu’elle avait voulu lui expliquer, donc elle reprit son souffle et lui expliqua à nouveau son point de vue, souriante et toujours aussi aimable :

Je ne vous ai pas demandé de pleurer devant moi. Mais dés que vous vous laissiez aller, c’est comme ci … Vous ne vous l’autorisiez pas. Pas à pleurer, mais à ne serait ce qu’apparaître plus touchée envers l’état de votre fils. Meme si je n’ai pas eu besoin, pour reprendre vos propos, de vous voir vous effondrez pour que je comprenne que vous étiez profondément triste…. La tristesse est un sentiment compréhensible dans certaines situations. Il n’y as pas de quoi en avoir honte, surtout quand cela concerne votre propre fils.

Elle marqua une pause et reprit, changeant la tournure de la conversation, elle avait exprimé son avis et la discussion n’irait sans doute pas plus loin, elle avait déjà quelque peu cernée Miranda, et c’était sa façon à elle d se protéger.

Vous savez je vous envie. Votre enfant est magnifique.

Dit elle d’un ton franc et rêveur, avant de croiser le regard touché et fier de Miranda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A charge de revanche [Maria/Terminé]   A charge de revanche [Maria/Terminé] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 12:11 am

Maria avait raison, en tout cas sur une chose, elle avait cerné Miranda, en tout cas une partie d’elle, et par conséquent elle avait très bien comprit que le débat sur la sensibilité était clos, c’était déjà assez pénible pour une personne réservée sentimentalement comme Bailey de montrer ses émotions, alors d’en parler n’en parlons pas !
Mais quand Maria parla de Tucker Junior, il est vrai que le visage de Bailey s’illumina littéralement, un semblant de joie fit d’abord son apparition, laissant place à une extrême fierté, son fils était tout simplement magnifique, c’était son rôle de le penser, mais quand même, il l’était tout simplement exceptionnel…

-A qui le dites vous… Mais dites moi, vous n’avez pas d’enfant ?

Miranda se rendit compte que sa question était légèrement indiscrète mais n’en fit rien, et se contenta tout simplement de boire une gorgée du nectar à courage qui se trouvait en face d’elle, l’homme qui avait inventé le café était tout simplement un génie, il fallait bien l’avouer.
Maria Montgomery
Maria Montgomery

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: A charge de revanche [Maria/Terminé]   A charge de revanche [Maria/Terminé] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 10:52 am

A la question posée naturellement par Miranda, Maria eut une pointe au cœur et un frissons intense, suivie d’une douleur intérieure immense, elle lâcha soudainement sa tasse de café qui manqua à peine de tomber par terre et s’étaler sur le sol. Apparaissant de toute évidence surprise et décontenancée, Maria se ressaisit brièvement le temps de nettoyer le peu de café qu’elle avait mis sur la table, lâchant un « pardon » terriblement gênée avant de répondre à la question de la jeune femme :

Non … non je n’en ai pas. J’aimerais mais voilà …

La voix de Maria paraissait moins sure qu’a l’accoutumée, plus timide et hésitante. Oui, elle voulait être mère, c’était la chose dont elle rêvais plus que tout depuis maintenant un moment. Donner la vie, concevoir, enlever et aimer un petit bébé …. Mais Maria, suite à de récents problèmes, avait passé un test et c’était aperçue qu’elle éprouverait beaucoup de difficultés à devenir mère. Ce n’était pas impossible mais cela relèverait du miracle !

D’un coté, Maria c’était dit que c’était mieux ainsi, elle est diabétique, et le diabète peut entraîner des complications lors de la grossesse, plus ou moins grave. De l’autre, une personne diabétique pouvait devenir mère sans pour autant mettre en danger la vie du bébé.

Elle en avait beaucoup souffert, s’était renfermée sur elle même, avait perdu tout espoir et raison de vivre, jusqu’à ce qu’elle décide de venir habiter à Seattle, tourner une page de sa vie pour en ré écrire une autre.

Elle qui avait su si bien cerner Miranda senti les rôles s’inversés subitement. Miranda se doutait évidemment qu’elle avait touché un point crucial de la vie de Maria. Elle n’était pas stupide. La relation qu’entretenait il y’as peu les deux jeunes femmes était tout à fait différente, elle se connaissait mieux et s’appréciait beaucoup plus, tout en entretenant l’une envers l’autre un profond respect.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A charge de revanche [Maria/Terminé]   A charge de revanche [Maria/Terminé] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 8:17 pm

Miranda ne se doutait pas d’avoir posé la question interdite, la question piège en quelque sorte, mais ne regretta pas de l’avoir posé finalement, elle avait reprit le contrôle de situation, les rôles avaient enfin repris leur place, et franchement, ce n’était pas plus mal ainsi ! Mais Miranda n’insista pas, voyant la mine triste de Maria, il ne fallait pas être un génie pour comprendre que son plan de baby boom n’avait pas du marcher comme il aurait du… Mais Miranda, eut encore une fois un geste d’humanité, et n’enfonca pas le couteau dans la plaie, elle se contenta de ces simples mots…

-Je suis désolée…

Elle regretta d’ailleurs de les avoir dit, qu’Est-ce que c’était idiot de dire cela dans une telle situation, c’était comme de voler la nourriture d’un pauvre et de s’excuser après l’avoir mangé, Miranda se contenta d’avoir un sourire du genre, sourire matriarche de mami nova pour Maria, savant très bien ce que c’était de ne pas pouvoir avoir d’enfant, son mari et elle avait essayé pendant un an sans succès… Mais aujourd’hui, ils étaient parents, mais la situation n’était plus au beau fixe dans leur couple, une bonne nouvelle n’arrive jamais sans sa fausse jumelle, la mauvaise...
Maria Montgomery
Maria Montgomery

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: A charge de revanche [Maria/Terminé]   A charge de revanche [Maria/Terminé] I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 1:26 pm

Maria se sentit soudainement honteuse d’avoir, quelque peu, perdu son contrôle dés que Miranda lui avait posé cette question fatidique pour elle. En effet, depuis son arrivée, on ne lui avait pas encore posé cette question. Juste abordé le fait qu’elle soit encore célibataire … Il faut dire que Maria sortait d’une relation douloureuse et particulièrement complexe, certes, elle voulait évidemment se « recaser », mais cette fois ci, pour trouver le bon !

Bref, faisant partir l’horde de mauvais souvenirs que cette simpliste question lui avait soudainement rappelé, elle reprit le contrôle de la situation, ne le voulant pas apparaître faiblarde et pleurnicheuse devant une vétérans de cet hôpital, femme très respectée malgré tout.

Pour elle, il n’y avait pas de changement de rôle, qu’est ce que cette phrase voulait dire ? Rien du tout. Elles avaient leurs facultés respectives, leurs atouts et défauts, Maria n’avait pas de problème d’ego et ne chercherait pas à l’écraser dés que la moindre occasion s’offrirait à elle.

Paraissant donc subitement plus détendue, elle reprit la parole d’une voix plus sereine, moins gai qu’a l’accoutumée, certes, ce n’était pas non plus un robot …

Ce n’est rien, vous n’étiez pas censé le savoir.

Elle termina son café, avant de lui poser une question toute bête, manière de changer de conversation pour ne pas finir en déprime total :

Avez-vous eu des cas intéressants Docteur Bailey ?

Sourire aux lèvres, désireuse de connaître ce qu’il pouvait se passer de fascinant dans cet hôpital, seulement d’un point de vue chirurgical, le reste, rumeurs et ragots, elle s’en moquait quelque peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A charge de revanche [Maria/Terminé]   A charge de revanche [Maria/Terminé] I_icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 2:27 pm

Miranda comprit tout de suite à la mine de Maria qu’il vallait mieux changer de sujet, c’était comme lui planter un couteau dans le dos que de continuer… Mais plus elle pensait à la situation de Maria, plus Miranda se demandait comment elle ferait si elle n’avait pu fonder cette famille qu’elle aimait tant, ne se doutant pas que dans les jours à venir, cet équilibre si parfait se casserait littéralement la figure…

-M…

Miranda s’apprêtait à ajouter quelque chose quand elle sentit son biper vibrer, elle maudit celui-ci et se leva en vitesse :

-Veuillez m’excuser, vous savez ce que c’est…

La chirurgienne lui lanca un rapide sourire et retourna à son travail, on ne néglige pas la sonnerie du biper, c’était comme ça même pendant une entrevue si agréable.
[Terminé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A charge de revanche [Maria/Terminé]   A charge de revanche [Maria/Terminé] I_icon_minitime

A charge de revanche [Maria/Terminé]
Page 1 sur 1