[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Passe (presque) par là

Aller en bas 
AuteurMessage
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Passe (presque) par là Left_bar_bleue69/100Passe (presque) par là Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Passe (presque) par là Empty
MessageSujet: Passe (presque) par là   Passe (presque) par là I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 2:07 pm

Mark arriva dans le bureau de Miranda, la porte était grande ouverte comme une invitation à rentrer sans frapper. Il lacha un sourire à Bailey.

Dr Bailey

Dit il simplement pour la saluer avant d'enchainer direct sur la raison de sa visite, il n'avait pas l'habitude d'y aller par 4 chemins ni même de bavarder avec Bailey.

Je viens rendre un service pour Stevens, je crois qu’elle a besoin de retrouver le confort qu’elle a avec vous…Je dis ca parce que j’ai bien peur que bientôt elle frôle la dépression !

Il sourit amusé, ce n’était pas vrai, Izzie se rebellait toujours mais en faisait rien et ca en tant que titulaire c’était très ennuyant, déjà qu’il n’aimait pas les internes et si en plus ils ne foutaient rien, ca servait à quoi de les supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Passe (presque) par là Empty
MessageSujet: Re: Passe (presque) par là   Passe (presque) par là I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 2:16 pm

Miranda leva sa tête de la paperasse qu'elle s'efforcait de remplir, Addison venait de l'abandonner pour un patient, se retrouvant seule avec une pile monstrueuse de dossiers... Elle fut presque soulagée d'entendre la voix de Mark, ca lui donnait au moins une excuse pour sortir de cet enfer de papier et de stylos...

-Docteur Sloan...

Miranda écouta Sloan d'une oreille légèrement distraite, mais lorsque celui ci évoqua une possible dépression de la part d'Izzie Miranda comprit que celle ci lui en faisait baver... Pauvre petit docteur Glamour pensait elle, laisse moi quelques minutes pour pleurer...

-Oh... Votre bonté vous honore, mais je préfère prendre le risque, je ne voudrais pas vous priver de l'interne dont vous aviez tant besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Passe (presque) par là Left_bar_bleue69/100Passe (presque) par là Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Passe (presque) par là Empty
MessageSujet: Re: Passe (presque) par là   Passe (presque) par là I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 2:27 pm

En fait…

Mark marqua une pause(oula jeu de mot *sort*) pour réfléchir, Stevens ne lui en faisait pas tant bavé que ca, après être passé par Ford c’était dur d’aller plus loin mais Stevens ne foutait rien et ca…..c’était plus que stupide.

Oui j’ai voulu une interne mais une interne qui fasse quelque chose, pas une interne qui dès qu’elle en a marre se barre pour rentrer chez elle, cuisiner des gateaux.
Pourquoi a t’elle été réhabilité au SGH ? On dirait bien qu’elle se fou de devenir chirurgien


Mark croisa les bras et garda son air sérieux pour une fois il ne cherchait pas à ennuyer la vieille peau juste à savoir ce que Stevens avait dans le crane et ensuite s’arranger avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Passe (presque) par là Empty
MessageSujet: Re: Passe (presque) par là   Passe (presque) par là I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 2:33 pm

Miranda fronca les sourcils et se demanda si Stevens voulait vraiment devenir chirurgienne dans le fond... Pourquoi l'avoir réhabiliter ? C'est vrai, Madame étant partie plusieurs mois sans raisons apparentes elle n'aurait pas du avoir droit à cette faveur... Le tyran s'était elle laissée aveugler par sa sympathie pour Izzie ? Puis elle se rappella son attitude au bloc, et la, ses doutes s'envolèrent, Stevens était faite pour ce métier, il fallait juste la pousser un peu et faire gaffe à sa sensibilité un peu trop envahissante.

-Vous ne vous êtes jamais demandé si ce n'étais pas vous qui vous fouttiez de si elle allait devenir chirugien ? C'est bien beau de les apprendre à faire des cappucino vous savez, mais c'est pas ce qui fera d'eux de bons médecins...

Miranda ne voulait pas se la jouer madame je sais tout, mais après tout pour elle il n'y avait aucun doute, Stevens ferait un bon médecin si on s'y prenait correctement avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Passe (presque) par là Left_bar_bleue69/100Passe (presque) par là Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Passe (presque) par là Empty
MessageSujet: Re: Passe (presque) par là   Passe (presque) par là I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 2:38 pm

Mark soupira, il ne parlait même pas de son café dont il n’avait jamais vu la couleur d’ailleurs mais du comportement de Stevens en général, il alla s’appuyer sur son bureau comme pour prendre un air encore plus décidé et sérieux.

Si ce n’était que le café…Mais même voir les patients elle s’en fou, alors dites moi ce qu’elle fou ici ? Rien, je n’ai pas besoin d’une interne pareille si on peut appeler ca une interne bien sûr, les infirmières en font plus qu’elle !

Mark fronça à son tour les sourcils, il cherchait à provoquer Miranda mais aussi à se débarrasser de Stevens.

Vous êtes un peu trop engagé en ce qui concerne Stevens, vous ne croyez pas
?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Passe (presque) par là Empty
MessageSujet: Re: Passe (presque) par là   Passe (presque) par là I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 2:51 pm

Miranda lanca un regard noir à Mark, si il voulait la provoquer c'était parfaitement réussi, non seulement il critiquait son interne mais en plus il mettait en doute son jugement sur celle ci... L'heure était à la répartie, soit elle se la jouait ironique, soit elle lui renvoyait la question, la troisieme solution étant de le rouer de coup jusqu'a ce qu'il retire ses paroles, bien sur celle ci n'étant pas envisageable, Miranda opta pour un mélange des deux premières...

-Ce que je crois surtout, c'est que vous, vous ne l'êtes pas assez...

Miranda prit un temps d'arret devant l'air crédule de Mark qui semblait la prendre pour une couillonne...

-Enfin regardez vous docteur Sloan... Je vous l'ai confié depuis à peine un jour que vous venez déjà jetter l'éponge... C'est sur, Stevens n'est pas l'interne que vous avez demandé, mais si vous lui montriez un minimum de respect, elle en ferait au moins autant qu'elle... Enfin, dans la limite du raisonnable

Petite allusion mesquine, qui était ambigue, si Mark lui demandait de quoi elle voulait parler, Miranda pretexterait le fait que Grey soit bien plus serviable qu'Izzie... Il était trop tot pour devoiler le fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Passe (presque) par là Left_bar_bleue69/100Passe (presque) par là Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Passe (presque) par là Empty
MessageSujet: Re: Passe (presque) par là   Passe (presque) par là I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 4:03 pm

Pas assez quoi ?

Mark n’avait pas compris ce qu’elle entendait par là, il n’était pas assez chirurgien ? Bref peu importe là n’était pas le problème surtout que Miranda vint s’attaquer directement à lui et ses compétences. Bailey ne comprenait pas qu’il en avait rien à faire qu’elle soit dans son service ou non parce que ca revenait au même vue qu’elle ne faisait rien.

C’est vous qui me dites ca alors qu’on vous surnomme le tyran ? Vous croyez pas que vous inversez les rôles ?
Peu importe…Ca fait un jour que je l’ai et c’est comme si je ne l’avais pas alors vous pouvez récupérer votre interne, elle doit sûrement préférait la neuro ou autre chose j’en sais rien..


Le jeune homme poussa un soupir avant de se redresser et de croiser les bras.

Laissez la moi si vous voulez mais c’est à elle que ca fera le plus de mal, parce que mis à part trier les dossiers je vois pas ce que je peux lui faire faire de son bon vouloir…
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Passe (presque) par là Empty
MessageSujet: Re: Passe (presque) par là   Passe (presque) par là I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 5:09 pm

-Pas assez concerné !

Miranda était agacée au plus haut point, non pas parce que Mark voulait lui rend Stevens non, ni pour son arogance naturelle, mais tout simplement parce que même si Bailey lui avait donné un interne qui marcherait à la baguette, le chir' esthetique n'aurait pas eu satisfaction, le seul interne qu'il voulait c'était Meredith...

-Ce n'est pas parce que l'on m'appelle le Tyran que je ne respecte pas mes internes...

Miranda hésita un court instant, puis se rapella de l'attitude de son interne, après tout elle l'avait bien cherché, elle allait passer la semaine avec Mark un point c'est tout...

-Vous m'avez demandé un interne... Vous en avez un, je ne veux rien savoir de plus... Elle est à vous pour la semaine.

Miranda soupira en voyons que Mark ne quittait pas le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Passe (presque) par là Left_bar_bleue69/100Passe (presque) par là Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Passe (presque) par là Empty
MessageSujet: Re: Passe (presque) par là   Passe (presque) par là I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 12:33 pm

En effet Mark n’était pas assez concerné par ses internes sauf une mais on en parlera pas, ses internes étaient comme des employés ils devaient respecter les règles qu’il donnait c’est tout, le reste ce n’était pas ses affaires.
Mark haussa les épaules à propos de la remarque sur son surnom.


Je suis d’accord avec vous du moins je l’étais avant aujourd’hui, je sais pas si c’est votre poste de chef mais si on doit faire un concours entre vous et moi…Je ne suis pas sûr que je gagnerais

Mark soupira énervé et allait repartir quand il se retourna à nouveau vers Bailey.

Un interne compétent, c’est trop dur à trouver ici ?

Le chirurgien commençais à s’énerver mais il se dit intérieurement qu’il devait se calmer rapidement parce que ca n’arrangerait pas les choses bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Passe (presque) par là Empty
MessageSujet: Re: Passe (presque) par là   Passe (presque) par là I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 12:43 pm

Miranda eut un léger sourire en coin lorsque Mark se retourna encore une fois, non pas qu'elle était contente qu'il reste près d'elle, non n'allez pas vous imaginer des choses, Bailey n'est pas Meredith Grey ! Non, mais c'est son ton colèrique qui amusait Miranda, c'était clair que même si Bailey lui avait donné Yang, Monsieur ne serait pas content, tout simplement parce qu'il voulait Grey !

-Nous n'avons pas la même notion de compètence docteur Sloan... Vous vouliez Grey, vous ne l'avez pas eu... Voila ce qui vous agace le plus !

Bailey se trompait peut être mais profita de l'état de colère de Sloan pour remettre Grey sur le tapis... Elle guetta la réaction de Mark, aucuns détails n'étant négligable. Jusqu'ici, le chirurgien plasticien s'était montré irréprochable, mais vu son état, ca pourrait ne pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Passe (presque) par là Left_bar_bleue69/100Passe (presque) par là Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Passe (presque) par là Empty
MessageSujet: Re: Passe (presque) par là   Passe (presque) par là I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 7:01 pm

Miranda s’acharnait à revenir avec Grey, là il était sûr que ca ne venait plus de lui mais de l’intuition diabolique du Tyran. Il resta de marbre et soupira en faisant non de la tête montrant que ce n’est pas du tout ce qu’il voulait dire.

Je voulais un interne compétent et Grey et la seule qui m’apporte un minimum de satisfaction

On dira pas quel genre de satisfaction…Mais même au boulot Mark savait que Meredith était sérieuse, elle lui avait prouvé et même si elle le taquinait jamais elle n’avait été insolente comme Izzie.

Vous croyez me connaître Bailey mais vous vous trompez sur beaucoup chose !

Mark restait à froncer les sourcils ne pouvant enlever l’exasperation de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Passe (presque) par là Empty
MessageSujet: Re: Passe (presque) par là   Passe (presque) par là I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 8:33 pm

-Oh... Mais je n'en doute pas... Meredith semble très douée pour satisfaire les titulaires...

Miranda faisait bien sur allusion à Derek, mais resta tout de même un peu distante, pour ne pas faire comprendre à Mark qu'elle se doutait de sa relation avec Meredith...
Mais encore une fois Bailey ne pouvait pas parler sans preuve, alors, cette derniere garda pour elle le fond de sa pensée...

-Je me trompe peut etre sur certaines choses, mais par contre je suis persuadée d'avoir raison sur d'autres...

Miranda mit le plus d'ironie possible dans sa voix histoire de mettre Mark encore plus mal à l'aise, et ne souligna même pas le fait que celui ci lui ai manqué de respect en l'appelant Bailey, si il venait à recommencer, le tyran se chargerait bien sur de lui remettre en tête le respect qu'il lui devait.
Et oui, on ne manque pas de respect à Miranda Bailey, c'était une des règle du Seatle, cela devrait même être écrit à l'entrée, histoire de ne faire prendre de risques à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Passe (presque) par là Left_bar_bleue69/100Passe (presque) par là Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Passe (presque) par là Empty
MessageSujet: Re: Passe (presque) par là   Passe (presque) par là I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 8:42 pm

Mark arqua un sourcil faisant semblant de ne pas comprendre, il savait bien qu’elle faisait allusion à Derek et donc à lui sinon elle n’aurait pas manqué de respect à Meredith juste pour le plaisir. Il ne répondit rien continue de faire semblant de ne pas réagir à cette remarque et surtout de ne pas comprendre.
Il finit par lever les yeux au ciel avec un sourire amusé.


Vous êtes pas possible, vous croyez que céder est un signe de faiblesse ?

Mark la regarda amusé, son enervement c’était transformé plutôt bizarrement mais il valait mieux être comme ca face à Miranda.

Peu importe, je resterais avec Stevens pour la semaine, esperant qu’elle fasse quelque chose…J’aurais dû venir parler avec Addi de ca !

Mark lui jeta un regard amusé et provocateur sous entendant qu’Addison était sûrement plus doué qu’elle au poste de chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Passe (presque) par là Empty
MessageSujet: Re: Passe (presque) par là   Passe (presque) par là I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 12:42 pm

Miranda souria ouvertement cette fois, un sourire qui en disait long, la situation l'amusait désormais, ce petit duel de force entre titulaires étant devenu très sanglant finalement...
Céder un signe de faiblesse ? Bien sur que oui, céder à Sloan encore plus d'ailleurs, on lui cédait déja beaucoup trop de choses à cause de sa gueule d'ange, mais Miranda n'était pas de ceux la...


-Il me semble que ca nous fait au moins un point commun !

Miranda fut légèrement agacée de la remarque de Mark, tous les titulaires, même les plus proches étant tout le temps en compétition entre eux, Addi était peut être finalement meilleure chef qu'elle ? Ce n'était pas le problème de toute facon...

-De toute facon Izzie ne dépend pas d'Addison mais de moi je vous rapelle... Allez pleurer dans les jupes du docteur Montgommery n'aurait par conséquent rien changé...

Miranda lui rendit ce regard provocateur, mais leur regard étaient différent, celui de Mark semblait dire :"tu ne m'auras pas" et celui de Miranda le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Passe (presque) par là Left_bar_bleue69/100Passe (presque) par là Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Passe (presque) par là Empty
MessageSujet: Re: Passe (presque) par là   Passe (presque) par là I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 2:25 pm

Sûrement le seul…

Dit il presque tout bas, il se foutait bien de ses points communs avec Miranda, déjà qu’ils maltraitaient les internes était suffisant comme point commun.
Mark l’écouta et sourit en coin, Miranda n’avait encore rien vu de ce qu’il était capable de faire et de dire.


Très bien… mis à part que je me serais sûrement envoyé en l’air avec elle !

Mark garda son sourire sûr de lui mais sans aucune arrogance là dedans.

D’ailleurs je pense que vous en avez besoin vous aussi

Le chirurgien fit un clin d’œil à Miranda avant de se diriger vers la sortie. La discussion était finie, il allait devoir garder Stevens et il allait devoir faire avec. Bailey pouvez être sûr qu’à la première occasion il lui ferait payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Passe (presque) par là Empty
MessageSujet: Re: Passe (presque) par là   Passe (presque) par là I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 7:48 pm

Miranda ignora littéralement Mark et le laissa sortir sans un mot, son arogance avait finit par l'agacer, on verra bien qui rira le dernier mon petit Sloan, se disait elle au plus profond d'elle même... Mais il fallait bien l'avouer, il avait touché un point sensible, elle n'avait plus touché son mari depuis des jours, et cela n'arrangeait certainement pas son humeur de chien, bien au contraire...

Addi lui aurait certainement renvoyé sa proposition cochonne à la figure, n'étant plus sous sa coupe, bien qu'avec Derek ce ne soit plus vraiment l'amour fou.

Elle fut décue quand Mark claqua finalement la porte, non pas de son départ, mais de ne pas avoir eu plus d'indices au sujet de sa potentielle relation avec Meredith !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe (presque) par là Empty
MessageSujet: Re: Passe (presque) par là   Passe (presque) par là I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe (presque) par là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit